Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageVa dire ça a Fabio Santos :grn:
Celui qui a prit la place de HBA sur le banc de l'OL ? :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Avec tous les retards qu'il avait, en effet, il devait manquer beaucoup d'argent à la fin du mois. Ben Arfa est loin d'être un grand joueur et il a dit qu'il était jeune à l'OL pour expliquer ses "conneries" mais cette déclaration montre bien qu'il n'a pas grandit. Pathétique.L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)
Commentaire
-
Ah pour se payer son A5 à 19 ans il ralait pas hein ? Petit con
Il prend racine à marseille...et ben t'inquiète qu'on va le déraciner jusqu'au bout à Lyon...à bon coup de tacle
Petite raclure, on va pas te rater à Gerland toi et ton équipe de chèvres. Un bon hat trick de benz son grand pote s'impose dimanche. Histoire qu'il voit qui est le patron.:ang:Encore 3 ans et on a notre petite étoile comme les bouffonnes vertes..:ang:
Commentaire
-
hatem, malgré les "mesquineries" du club, les grands joueurs s'imposent toujours à lyon, tu n'es donc pas un grand joueur contrairement à coupet, juninho, cris, toulalan et... benzema.
à marseille tu t'imposeras, là-bas ils ont pas de couilles, tu refuses de rentrer contre le psg et tu sors pas du 11 de départ!!! même di meco a avoué que si c'était à son époque tu te "serais pris un taquet dans les dents" par tes coéquipiers, parce qu'à l'époque l'om était un grand club, à lyon tu t'en ai pris des taquets, n'est-ce pas toto...:grn:
c'est quand même dommage de voir que pour se faire accepter par les mars il se sent obligé de cracher sur lyon...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageQui ??
Celui qui a prit la place de HBA sur le banc de l'OL ? :grn:
S'il joue Dimanche tu verras qui c'est :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mimmy30 Voir le message:shock: vous etes violent a lyon:dead:
Commentaire
-
Rien que à l'échauffement il va entendre ses oreilles sifflés , et les ses anciens coéquipiers lui répondront sur le terrain , mais c'est indéniable que c'est DIOUF qui se sert du bulbe du petit Ben ARFA pour faire ses déclarations .
Monsieur Diouf ne veux pas se mouiller dans des déclarations bêtasses , il vas rencontrer son maitre JMA ce dimanche soir :grn:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageQu'on lui arrache le genou en discretion...:brancard: :tv:
PS : A moins qu'il enflamme les debats avant de faire sa tapette dimanche soir, avec un rhume du coudeNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
ben couscous cé pas lui qui dit ça il sé pas lire , écrire, ni réfléchir,il a un cookie à la place du cerveau ben couscous dimanche je suis vn inf et je vé me régalé de l'allumer ma soirée pour ben couscous que pour lui vivement dimanche et pour tous ceux qui sont au stade allez les gars faut le pourrir allez l'OL
Commentaire
-
Vous critiquez HBA
Vous lui pretez un QI proche de celui d'une huitre attrofiée :grn:
Mais a lire vos reactions je me demande vraiment qui d'entre vous et lui a le QI le plus faible :shock:
Ce n'est que du sport :(Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajoute rpour foutre la merde.
A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine, y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.
Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant.
La
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageVous critiquez HBA
Vous lui pretez un QI proche de celui d'une huitre attrofiée :grn:
Mais a lire vos reactions je me demande vraiment qui d'entre vous et lui a le QI le plus faible :shock:
Ce n'est que du sport :(
Commentaire
-
Envoyé par padre66 Voir le messageben couscous cé pas lui qui dit ça il sé pas lire , écrire, ni réfléchir,il a un cookie à la place du cerveau ben couscous dimanche je suis vn inf et je vé me régalé de l'allumer ma soirée pour ben couscous que pour lui vivement dimanche et pour tous ceux qui sont au stade allez les gars faut le pourrir allez l'OL
Commentaire
-
Apparemment, Puel a visionné les vidéos de ses matches à Gerland. Il aurait prévu de renforcer la défense dans sa zone de prédilection:( .
Il ne serait donc pas étonnant de voir régulièrement Cris et Boumsong faire de l'individuelle entre le virage nord et les panneaux publicitaires derrière le but. C'est son jardin à Hatem :grn:Vive la Bresse... (SAV inside !)
Commentaire
-
Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajouter pour foutre la merde.
A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine... y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.
Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant. Il pense ce qu'il veut de l'OL... pour moi la meilleure réponse viendra du terrain :fier:
Commentaire
-
Envoyé par .luciano Voir le messagehttp://www.om.net/fr/Saison/101002/A...a_va_etre_fort
Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajoute rpour foutre la merde.
A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine, y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.
Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant.
La
Commentaire
Commentaire