Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mogue Voir le message
    Il ne craint rien HBA
    Les lyonnais sont doux comme des moutons :grn:
    Va dire ça a Fabio Santos :grn:

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
      Va dire ça a Fabio Santos :grn:
      Qui ??
      Celui qui a prit la place de HBA sur le banc de l'OL ? :grn:
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Avec tous les retards qu'il avait, en effet, il devait manquer beaucoup d'argent à la fin du mois. Ben Arfa est loin d'être un grand joueur et il a dit qu'il était jeune à l'OL pour expliquer ses "conneries" mais cette déclaration montre bien qu'il n'a pas grandit. Pathétique.
        L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Ah pour se payer son A5 à 19 ans il ralait pas hein ? Petit con

Il prend racine à marseille...et ben t'inquiète qu'on va le déraciner jusqu'au bout à Lyon...à bon coup de tacle
          Petite raclure, on va pas te rater à Gerland toi et ton équipe de chèvres. Un bon hat trick de benz son grand pote s'impose dimanche. Histoire qu'il voit qui est le patron.
          :ang:Encore 3 ans et on a notre petite étoile comme les bouffonnes vertes..:ang:

Commentaire

hatem, malgré les "mesquineries" du club, les grands joueurs s'imposent toujours à lyon, tu n'es donc pas un grand joueur contrairement à coupet, juninho, cris, toulalan et... benzema.
            à marseille tu t'imposeras, là-bas ils ont pas de couilles, tu refuses de rentrer contre le psg et tu sors pas du 11 de départ!!! même di meco a avoué que si c'était à son époque tu te "serais pris un taquet dans les dents" par tes coéquipiers, parce qu'à l'époque l'om était un grand club, à lyon tu t'en ai pris des taquets, n'est-ce pas toto...:grn:
            c'est quand même dommage de voir que pour se faire accepter par les mars il se sent obligé de cracher sur lyon...
            sigpic

Commentaire

Qui ??
              Celui qui a prit la place de HBA sur le banc de l'OL ? :grn:
              Disons qu'il est pas vernis avec les blessures :grn:

S'il joue Dimanche tu verras qui c'est :grn:

Commentaire

Envoyé par mimmy30 Voir le message
                :shock: vous etes violent a lyon:dead:
                :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: Plus que vous , ça c'est sure. Niveau légende urbaine , chez vous , on fait pas mieux. :clown:

Commentaire

Je serais a la place de Cris Dimanche je crois que je lui briserai sa carriére en UN seul Tacle :dead: :dead:
                  sigpic2pac is ALIVE

Commentaire

c'est quand même dommage de voir que pour se faire accepter par les mars il se sent obligé de cracher sur lyon...
                    c'est exactement ça:(( :confus:
                    :ang:Encore 3 ans et on a notre petite étoile comme les bouffonnes vertes..:ang:

Commentaire

Qu'on lui arrache le genou en discretion...:brancard: :tv:

Commentaire

Rien que à l'échauffement il va entendre ses oreilles sifflés , et les ses anciens coéquipiers lui répondront sur le terrain , mais c'est indéniable que c'est DIOUF qui se sert du bulbe du petit Ben ARFA pour faire ses déclarations .

Monsieur Diouf ne veux pas se mouiller dans des déclarations bêtasses , il vas rencontrer son maitre JMA ce dimanche soir :grn:

Commentaire

Que ce petit con se fasse écraser par un poid lourd et qu'il perde une jambe.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                            Qu'on lui arrache le genou en discretion...:brancard: :tv:
                            pas besoin de discrétion, de toute facon ses propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd... Tous les joueurs du club auront connaissance de ses propos, et j'vous dis pas comment ca va être houleux sur le terrain

PS : A moins qu'il enflamme les debats avant de faire sa tapette dimanche soir, avec un rhume du coude
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Si on pouvait titulariser Santos, histoire qu'il lui brise la jambe, et par la même occasion, sa carrière, ça me ferait le plus grand plaisir.
                              sigpic

Commentaire

ben couscous cé pas lui qui dit ça il sé pas lire , écrire, ni réfléchir,il a un cookie à la place du cerveau ben couscous dimanche je suis vn inf et je vé me régalé de l'allumer ma soirée pour ben couscous que pour lui vivement dimanche et pour tous ceux qui sont au stade allez les gars faut le pourrir allez l'OL

Commentaire

benzema va lui mettre un petit pont et ce sera réglé!!!! tout gerland criera alors un "olé" et ben arfa pleurera... comme on dit chez moi , ce mec est une "chmetta"!!!!
                                  sigpic

Commentaire

Vous critiquez HBA
                                    Vous lui pretez un QI proche de celui d'une huitre attrofiée :grn:

Mais a lire vos reactions je me demande vraiment qui d'entre vous et lui a le QI le plus faible :shock:

Ce n'est que du sport :(
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

je suis presser de voir la réaction de ses anciens coéquipiers de l'année dernière quand il va se pointer a gerland juste avant que le match ne commence :fier:

Commentaire

http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...a_va_etre_fort

Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajoute rpour foutre la merde.

A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine, y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.

Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant.
                                        La

Mc Team 69

Commentaire

Vous critiquez HBA
                                          Vous lui pretez un QI proche de celui d'une huitre attrofiée :grn:

Mais a lire vos reactions je me demande vraiment qui d'entre vous et lui a le QI le plus faible :shock:

Ce n'est que du sport :(
                                          Il provoque , il ramasse. Si on devait reprendre toutes vos réactions excessifs juste sur ce forum , pour moins que ça. Tu ne te la ramenerai moins. :grn:

Commentaire

Envoyé par padre66 Voir le message
                                            ben couscous cé pas lui qui dit ça il sé pas lire , écrire, ni réfléchir,il a un cookie à la place du cerveau ben couscous dimanche je suis vn inf et je vé me régalé de l'allumer ma soirée pour ben couscous que pour lui vivement dimanche et pour tous ceux qui sont au stade allez les gars faut le pourrir allez l'OL
                                            C'est beau et j'espère que tu supporteras le notre de Ben couscous. :rolleye:

Commentaire

Apparemment, Puel a visionné les vidéos de ses matches à Gerland. Il aurait prévu de renforcer la défense dans sa zone de prédilection:( .

Il ne serait donc pas étonnant de voir régulièrement Cris et Boumsong faire de l'individuelle entre le virage nord et les panneaux publicitaires derrière le but. C'est son jardin à Hatem :grn:
                                              Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajouter pour foutre la merde.

A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine... y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.

Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant. Il pense ce qu'il veut de l'OL... pour moi la meilleure réponse viendra du terrain :fier:

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par .luciano Voir le message

Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajoute rpour foutre la merde.

A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine, y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.

Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant.
                                                  La
                                                  Il suffit de poser les bonnes questions. Et la vérité se trouve plus du côté du Progrès.

Commentaire

• que cette petite raclure se fasse démonter par nos joueurs comme toutes les autres sardines dimanche.
                                                    Dimanche faut pas faire de détail,mettre la grosse équipe et montrer à ces tapettes que le patron,c'est LYON

Commentaire

Chargement...
                                                    X