Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Vous critiquez HBA
    Vous lui pretez un QI proche de celui d'une huitre attrofiée :grn:

Mais a lire vos reactions je me demande vraiment qui d'entre vous et lui a le QI le plus faible :shock:

Ce n'est que du sport :(
    Du sport ?

Pour nous peut-être. Mais, lui, il parle de pognon. A moins qu'on ne parle pas de la même interview.
    Au début j'ai cru que c'était tiré de challenge les échos.
    J'espère qu'il ne va pas jouer en costard cravate, il pourrait se salir. Et gare à l'attaché case, c'est pas pratique pour dribbler.
    Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
      Il suffit de poser les bonnes questions. Et la vérité se trouve plus du côté du Progrès.
      A la provence , ils font comme à l'Equipe. Ils reprennent la phrase qui leur arrange et ils font monté la sauce. Mais l'année passé, c'était un scandale. Ils devaient le brulé vivant. Lui et Aulas , avec tout le torrent d'insulte qui vont avec.

Mais c'est que du sport ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
        Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
        quant je denoncais dés decembre dernier l enfumage et la mentalité de M.... de cet imbecile pretentieux au cigare de mamouth
        je passais pour un anti "petit felon " primaire
        heureux de le voir et qu il se montre sous son grand jour
        a toi CRIS;)
        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Ca ne vous rappelle pas les déclarations "minables" d'un certain Peggy L , qui s'est pris pour un autre dés son arrivée de se club de guignols.
          Il a vite déchanté avec José le gros c.., pape le vendeur de rêves.

Quand on voit le tournant que sa carriere à pris aprés l'OM, tout ca pour finir remplacent au PSG.
          Juni is back

Commentaire

• A afficher dans les vestiaires.

Mais quelle espèce d'enflure humaine on découvre aujourd'hui. C'est pas l'OL qui t'as formé, ni ce club qui t'as fais confiance, donné du temps....

Et ces milliers de supporters lyonnais qui te faisaient confiance...Qu'il aille se faire foutre.

Dégoût de cet individu pathétique trop gâté.
            Juninho.

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
              Que ce petit con se fasse écraser par un poid lourd et qu'il perde une jambe.
              Tu parle de Fred la ?
              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Sal petit merdeux!!
                : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

C'est rare, mais lui je peux pas me le voir!

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                  Il provoque , il ramasse. Si on devait reprendre toutes vos réactions excessifs juste sur ce forum , pour moins que ça. Tu ne te la ramenerai moins. :grn:
                  Reactions que vous trouviez ridicules et non fondées a l'epoque
                  Qui sont les memes aujourd'hui mais de votre coté

Comme quoi nous sommes bien tous pareil :mdr: :mdr:
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Je crois que je n'ai jamais autant détesté un joueur : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Ce gars la .. Mais quelle Plaie OMG ...
                      Il a pas changé depuis ses douze ans et son embrouille avec Diabby
                      Tjrs un tit'con :non:
                      sigpic2pac is ALIVE

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
                        Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
                        quelle raclure celui là... j'espère qu'on va lui mettre la misère dimanche, comme à toute son équipe!!
                        ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par sonnydu57 Voir le message
                          Je crois que je n'ai jamais autant détesté un joueur : ev) : : ev) : : ev) :
                          bof , et quand il partira de l'om , il dira comme Pirès à l'époque " ce club c'est le cirque "
                          c'est pas nouveau que quand un joueur arrive dans un nouveau club , il se sent obliger de flatter ses supporters

en attendant petit benarfa , nous on est encore en Ldc et 1er du championnat:proud:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            le coup de tete et de coude à la Fred, le coup de pied de Juni, les crampons de Keita... ca devrait faire l'affaire

On attend que ça maintenant. :grn: C'est quand même hallucinant, ce gosse n'a aucun respect.
                            Juninho.

Commentaire

• J'adore ce gars. :)

Commentaire

• Envoyé par sonnydu57 Voir le message
                                Je crois que je n'ai jamais autant détesté un joueur : ev) : : ev) : : ev) :
                                cherche pas t'as jamais autant détesté un joueur!!!! c'est une évidence! on l'a acclamé, on a scandé son nom même lorsqu'il était sur le banc, on l'a adoré et il nous crache dessus, c'est une merde ce gars. il a autant de fierté qu'une prostituée!!! les grands joueurs sont des grands hommes, lui il n'est pas un grand homme et encore moins un grand joueur:oui:
                                si on devait faire un classement des joueurs les plus détesté par les lyonnais il gagnerait haut la main!!!
                                sigpic

Commentaire

Reactions que vous trouviez ridicules et non fondées a l'epoque
                                  Qui sont les memes aujourd'hui mais de votre coté

Comme quoi nous sommes bien tous pareil :mdr: :mdr:
                                  Pas pour des paroles aussi critiques. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                    Pas pour des paroles aussi critiques. :grn:

penses tu :grn:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message
                                      On attend que ça maintenant. :grn: C'est quand même hallucinant, ce gosse n'a aucun respect.
                                      depuis l'age de 10 ans , tout son entourage , ses parents / entraineurs / amis / journalistes et j'en passe , lui disent que c'est une futur star et qu'il est le meilleur.
                                      Voila ce que ca donne

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                        J'adore ce gars. :)
                                        Il est vrai qu'il représente bien le peuple marseillais...:grn:
                                        Le Lion rugira...

Commentaire

On n'en doutait pas. Tu dois avoir le même genre de respect des valeurs.
                                          Juninho.

Commentaire

Tu adores provoquer surtout ...

Commentaire

• Un peu de mesure....Il provoque , cela fait partie du jeu. Il y a toujours un âne dans une équipe pour jouer ce rôle. Il se met une pression énorme mais il reste un joueur aux dribbles magiques qui peu tuer un match à lui seul. Il est inconstant et ne peut le faire que 2 fois par an mais il peut et c'est déja beaucoup. Je ne lui souhaite surtout aucune blessure et aucun attentat contre nous, je trouve affligeant ceux qui le souhaitent, on ne va pas en plus le faire passer pour un martyr ? et nous pour des bouchers ? Non, on a la classe à L'OL on se contentera de gagner l'om et basta.

Commentaire

• Envoyé par .luciano Voir le message
                                                http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...a_va_etre_fort

Quand on lit son itw, c'est le jour et la nuit... je me méfie du Progrès que je soupçonne d'en rajouter pour foutre la merde.

A lire vos commentaires c'est affligeant : que de haine... y'a plus de foot là-dedans. Vous devenez aussi cons que les supporters adverses que vous critiquez en vous estimant meilleur.

Moi les déclarations de Ben Arfa me font plus rire qu'autre chose, c'est le jeu il est à Marseille maintenant. Il pense ce qu'il veut de l'OL... pour moi la meilleure réponse viendra du terrain :fier:
                                                C'est vrai que cette itw est differente mais ca me rapelle l'itw de Coupet avant le match de l'om ou ses propos avaient été deliberement mal interpretés par La Provence. Ca change un peu que ce soit le progres cette fois ci... mais Hatem est revechard par rapport à nous et il est pret à rejeter tout ce qui vient de Lyon:crazy:
                                                Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

penses tu :grn:
                                                  Tu as déjà vu un joueur ou le président de l'ol avoir des paroles "désobligeantes" sur votre club? :(

Commentaire

Comme tout le monde. Un millionnaire (copyright) qui se plaint que sa fiche de paye est pas prête, je trouve cela immédiatement sympathique.
                                                    Révolucion !
                                                    Le Ché est sorti des drapeaux olympien et a pris forme : il s'appelle Ben Arfa (TM). Les supps de l'OM ont trouvé l'incarnation de leur idéal (reproduction interdite).
                                                    Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Chargement...
                                                    X