Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
    [/B]

J'avais remarqué ça ... ça chante qand tout se passe bien ... silence radio dans le cas contraire. Voire même ils quittent le stade à la 82e mn après avoir conspué leur équipe ou pire insulté leurs joueurs ( Cissé, Ribéry, Nasri ).
    Public versatile d'un club de baltringues ! :clown: :clown: :clown:
    Et après tout ça,ils nous traitent de footix,alors qu'à Gerland ce n'est pas pareil un exemple frais ? à 0.3 pour le Bayern de Munich,les Gones ont continué à chanter,tandis que l'Atlético de Madrid avait l'impression de jouer dans un stade neutre.:mdr: :clown:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
      Tsss, encore une provocation Marseillaise. Et après, c'est nous qui sommes arroguants. :mad:
      Ouais enfin Amoros est une c.atin qui a porté les deux maillots alors franchement son avis,je m'en bat un peu.:clown: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
        [/B]

J'avais remarqué ça ... ça chante qand tout se passe bien ... silence radio dans le cas contraire. Voire même ils quittent le stade à la 82e mn après avoir conspué leur équipe ou pire insulté leurs joueurs ( Cissé, Ribéry, Nasri ).
        Public versatile d'un club de baltringues ! :clown: :clown: :clown:
        Tout ce dont ils nous accusent, c'est eux qui le sont.

Public de footix? Heureusement au Velodrome, je n'irais pas jusque là, mais pour la majorité de leurs fans, c'est bien le cas.

Ambiance froide? Combien de fois on entend le mistral souffler dans ce stade? Dès que l'OM perd en gros...

Arroguants? Y'a qu'à voir sur le forum et les déclarations de leurs (ex) joueurs.

Lyon passe pas les quarts? Et vous, vous passez pas les poules.

Je respecte ce que le club fait vivre aux vrais fans de l'OM respectueux, et heureusement, ça existe. Tout le reste, c'est de la grosse merde.

Commentaire

• Envoyé par eugene-saccomano Voir le message
          je ne vois pas l interet de le siffler
          tout le monde l'aimait quand il était à l'OL et perso j'avais les boules qu'il parte
          donc dimanche je l'applaudirai en KVN comme tous les anciens lyonnais
          en meme temps,c'est ta life...hatem que j'aime bien accumule les declarations anti lyonnaise depuis qu'il est parti et moi desolé mais mon club passe avant ses anciens joueurs...
          des gars comme carriere avait infiniment plus de classe que lui et merite autrement le respect.
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
            Ouais enfin Amoros est une c.atin qui a porté les deux maillots alors franchement son avis,je m'en bat un peu.:clown: :mdr:
            ça va gone 7 ?;)

Commentaire

Tout ce dont ils nous accusent, c'est eux qui le sont.

Public de footix? Heureusement au Velodrome, je n'irais pas jusque là, mais pour la majorité de leurs fans, c'est bien le cas.

Ambiance froide? Combien de fois on entend le mistral souffler dans ce stade? Dès que l'OM perd en gros...

Arroguants? Y'a qu'à voir sur le forum et les déclarations de leurs (ex) joueurs.

Lyon passe pas les quarts? Et vous, vous passez pas les poules.

Je respecte ce que le club fait vivre aux vrais fans de l'OM respectueux, et heureusement, ça existe. Tout le reste, c'est de la grosse merde.
              Bien que piquant, j'apprécie ton post. Malgré ta haine contre nous, tu admets que les marseillais ont un bon public, mais que la popularité de l'OM tu amasses de drôle de "supporters"... Mais pour vous je peux dire la même chose.
              C'est bien de ne pas faire de généralité. ;)

PS: Salut Lyonniste!
              Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Manuel Amoros est resté bloquer dans les années 80-90 :grn:
                Sinon rien de neuf sous le soleil, L'engoument pour Marseille est bien reel dans tout l'hexagone
                mais le vent tourne....
                Et je leur laisse clairement leur popularité héxagonale tant qu'il ne viennent pas nous titiller sur notre suprématie héxagonale depuis quelques saisons
                C'est de bonne guerre ce petit chambrage d'un nimois qui a joué sous les couleurs Marseillaises à leur grande époque
                En plus sur un le site officiel de l'OM, il n'allait lâcher quelques compliments sur l'OL, voyons....

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                  en meme temps,c'est ta life...hatem que j'aime bien accumule les declarations anti lyonnaise depuis qu'il est parti et moi desolé mais mon club passe avant ses anciens joueurs...
                  des gars comme carriere avait infiniment plus de classe que lui et merite autrement le respect.
                  Et Delmotte ? à chaque fois qu' il peut il vient à Gerland, tout en travaillant au RC LENS

Commentaire

Tsss, encore une provocation Marseillaise. Et après, c'est nous qui sommes arroguants. :mad:
                    Bon ça fait plusieurs fois que tu fais cette faute donc je me permets de te corriger.

C'est arrogant, pas de U après le G ;)
                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par Syzygy69 Voir le message
                      La provoc continue :

http://www.foot01.com/equipe/marseil...-om,14446.html

Amoros : «L’OL n’arrive pas à la cheville de l’OM»

Sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, Manuel Amoros évoque le prochain match entre les deux grosses écuries de Ligue 1. Pour l’ancien joueur de l’OM et de l'OL, si sportivement Lyon est désormais au top, ce n’est pas le cas en matière d’engouement populaire.
                      « Ils ont tous les deux eu des moments de gloire. Lyon reste sur sept titres de champion de France, c’est énorme mais en termes de popularité, Lyon, pour l’instant, n’arrive pas à la cheville de Marseille. L’OM est un club aimé de tout le monde, il y a deux clubs en France dans ce cas, l’OM et Saint-Etienne », constate Manuel Amoros."

Quand sportivement ils n'ont aucun argument à faire valoir, ils remettent le thème de la popularité sur ta table :mdr: :crazy: :clown:
                      Aimés de tout le monde ? Bizarre moi je ne les aime pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message
                        Bien que piquant, j'apprécie ton post. Malgré ta haine contre nous, tu admets que les marseillais ont un bon public, mais que la popularité de l'OM tu amasses de drôle de "supporters"... Mais pour vous je peux dire la même chose.
                        C'est bien de ne pas faire de généralité. ;)

PS: Salut Lyonniste!
                        Détrompes toi Coari, détrompes toi. Je suis un peu tendu en ce moment. Je n'aime pas l'OM, mais jusqu'à dire que je deteste, rassure toi, je sais faire la difference entre HBA, vos footix et le club et ses supps respectables. Dont tu fais parti.

Je ne cherche pas à dynamiter l'OM, c'est "vous" (pas toi, tu m'as compris) qui passez votre temps à nous chercher. Entre Diouf qui n'arrête pas, HBA, même Amoros maintenant, et vos supps qui viennent ici pour se tapper un délire...

Ce n'étais pas du tout ma démarche du temps ou je postais sur lePhoceen. Franchement, vous êtes supers arroguants, et tu sais que je parle pas de toi. "L'OM le club le plus aimé" "l'OL club sans ame", tout ça c'est digne du champion Ohemix qui croit encore que l'OM a une ambiance à la Boca dans son stade, qu'il fait peur en Europe...

Bref... Je ne serais pas aussi piquants si tous les supps mars étaient comme toi ou Bonnart. Et rassure toi, au niveau du detestomètre, vous êtes derrière les verts, et vous le serez toujours. Par principe.

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                          Bon ça fait plusieurs fois que tu fais cette faute donc je me permets de te corriger.

C'est arrogant, pas de U après le G ;)
                          Merci, et désolé. ;)

Par contre, m'inflige pas le même traitement qu'à Jean Robert. :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                            En plus de nous apprendre rien de nouveau ce pauvre Amoros ...

C'est vrai que la popularité ça fait gagner des titres depuis 16 ans du coté de Marseille :clown:

Tant que les Marseillais se raccrocheront uniquement à ça ils seront dans le trou et y resterons .

Et faut être bien Marseillais pour dire que L'OM est aimé de tout le monde je connais plein de gens pas spécialement supporters de L'OL qui déteste Marseille ...
                            Club apprécié ( de moins en moins ) mais particulièrement détesté aussi. On parle beaucoup de l'om ( les médias ) mais on semble vouloir ignorer cette réalité.
                            Bon vous me direz que je suis trop anti-om pour être une référence d'objectivité ... je le reconnais. Et encore je n'ai fait étalage que de 10% de mon antipathie pour ce club de tringles à rideaux ... alors imaginez.
                            PS: Il fait quoi de constructif et valorisant dans le football actuellement ... le Morose ? :grn:
                            om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Et puis on s'en tape de toutes vos histoires personnelles vos états d'âmes de mecs qui n'ont jamais tapés dans un ballon de football :grn:

La seule vérité en foot c'est le terrain, les victoires et le titres , et c'est ce que le supporter attend de son équipe

Commentaire

ça va gone 7 ?;)
                                Ca va et toi Twisty ?:fier:

Tu as vu l'autre aigri la ?:shock: je suis bien content que cette m.erde soit chez les sardines,le jour ou il fera les memes déclarations sur L'OM pour en partir,je vais rire,bien rire.:D

Commentaire

Merci, et désolé. ;)

Par contre, m'inflige pas le même traitement qu'à Jean Robert. :grn: :grn:
                                  Non rassure toi.
                                  Lui c'est parce qu'il s'amuse à corriger les autres que je ne lui laisse rien passer :grn:

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                    Et Delmotte ? à chaque fois qu' il peut il vient à Gerland, tout en travaillant au RC LENS
                                    Carrière, Delmotte ... et Pierre Laigle il ne faut pas l'oublier celui-là ! Je l'aperçois de temps en temps sur Caluire. Toujours sa coupe en brosse :grn:
                                    om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Ca va et toi Twisty ?:fier:

Tu as vu l'autre aigri la ?:shock: je suis bien content que cette m.erde soit chez les sardines,le jour ou il fera les memes déclarations sur L'OM pour en partir,je vais rire,bien rire.:D

je survole en ce moment..j'ai vu que certains étaient revenus et d'autres c'étaient inscrit sous des pseudos balourds...

Commentaire

je survole en ce moment..j'ai vu que certains étaient revenus et d'autres c'étaient inscrit sous des pseudos balourds...
                                        Je vois ça,tu est moins présent,et j'ai aussi remarqué les Jean-Robert etc..:grn:

Commentaire

• Ben Arfa ta femme est devant nous et elle nous.....:grn: :proud:

Commentaire

• l'OL n'est pas un grand club? si ça l'amuse de le dire...
                                            par contre, lui c'est une vraie racaille à la grande gueule.
                                            quel bouffon ce pauvre type.
                                            Toujours y croire!

Commentaire

• Moi je n'ai jamais aimé l'OM mais comme dis plus haut, je respecte tout a fait leurs véritables supporters, et cela pour tout club! Y'a quand même un sacré nombre de branleurs chez les supporters de l'OM (cf tout les forums), mais n'oublions pas que chez nous aussi... En espérant qu'on les écrase demain comme un certain 24 mai 1997
                                              sigpic

Commentaire

Je vois ça,tu est moins présent,et j'ai aussi remarqué les Jean-Robert etc..:grn:
                                                un grand comique celui la...

Commentaire

• ben arfa " le retour " !

Ce match contre Lyon sera t-il particulier pour vous ?
                                                  Quel joueur n'a pas un ressentiment particulier en retournant jouer dans son ancien club ? C'est vrai que c'est un match particulier mais cela reste un match de football à trois points avec une place de premier à la clef. On va là bas en outsider parce que c'est quand même l'Olympique Lyonnais qui est premier et qui est favori. Ca va être un gros match pour moi et pour toute l'équipe parce que jouer le leader, c'est toujours un gros match. On va aller là bas en essayant de faire le maximum, mais moi je vais vivre ce match sereinement. Je sais que collectivement on peut faire quelque chose avant la trêve.

A quel accueil vous attendez vous de la part du public et de vos adversaires ? Ils ne vont pas vous faire de cadeau…Je ne m'attends à rien. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer mais je vais accepter ce qui se passe. Le plus important c'est le terrain. Le plus dangereux, ça reste les joueurs qui sont en face de nous. Le reste c'est de l'histoire. Il y aura de l'intensité dans le match, je répondrais présent et s'il faut mettre des coups, je mettrais des coups. C'est le jeu. Il n'y a pas de problème. Mais je ne pense pas qu'ils vont raisonner comme ça. Ils sont premiers et ils veulent garder leur place. Ce n'est pas un match Hatem contre Lyon. C'est l'OL contre l'OM. En vérité, c'est un match comme les autres.

Il faudra bloquer Benzema et Juninho en particulier ?
                                                  Il faut bloquer Benzema, Juninho et toute l'équipe. On sait que défensivement, ils ont un bloc, et offensivement ils sont dangereux. Ils ont les coups de pieds arrêtés et beaucoup d‘atouts. Il ne faut pas oublier qu'ils sont premiers et nous deuxièmes. Ca reste Lyon. On va à Lyon pour faire un résultat, avec de la confiance car on sait que l'on peut faire quelque chose. Certains disent qu'ils sont moins forts. Non. Ils sont très forts. Contre le Bayern, ils sont menés 3-0 et ils reviennent à 3-2 trois sans Juninho. Ils sont en huitième de finale de la Ligue des Champions, ils visent le titre… Ca va être très dur pour nous dimanche.

L'OM peut-il battre Lyon cette année ?
                                                  La saison dernière, Marseille nous avait pris au match aller et au match retour. C'est vrai que pour eux ça ne va pas être évident parce qu'ils savent que Marseille est un gros club et que ce match a une saveur particulière. La saison dernière, Mamadou Niang avait fait deux gros matchs. Marseille avait un bloc et une envie terrible. Ils avaient bien pressé l'OL et ils avaient réussi à rentrer très vite dans le match. Au Vélodrome, on avait vu une ambiance extraordinaire dans ce stade et ils nous avaient imposé un rythme d'enfer.

Bien débuter le match sera t-il primordial pour l'OM ?
                                                  Dans tous les matchs, quand on démarre bien, c'est un avantage pour l'équipe. Bien entrer dans un match met en confiance et cela joue sur le moral de l'adversaire. Le premier quart d'heure est important. On a acquis de l'expérience. Depuis le début de la saison, on a perdu des matchs bêtement à cause du manque d'expérience, de maturité. On a appris et cela va nous aider pour ce match et pour la deuxième partie de la saison.

Le public constitue t-il la plus grosse différence entre l'OM et l'OL ?
                                                  Ici le club est très apprécié des supporteurs. Pour eux c'est plus qu'un club. C'est une deuxième vie, c'est leur passion première. C'est ça la différence. Ici, on sent vraiment que l'OM est dans la peau des supporteurs. Moi j'aime bien tout ce qui est passionnel et je pense qu'ici je commence à prendre mes marques. Après être resté cinq ans dans un club, quand tu changes ce n'est pas évident de trouver ses marques, de se faire une nouvelle vie. C'est l'être humain qui est comme ça. Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé parce que le groupe est jeune, on rigole beaucoup, il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. Puis je suis arrivé avec un statut et c'est à moi de faire ce qu'il faut pour m'intégrer. Je dois être plus exigeant avec moi même, ce n'est pas évident. Il faut me comprendre aussi. Moi je comprends l'attente mais il me faut un peu de temps. Je sais que je peux apporter beaucoup plus dans le jeu. Je peux faire plus pour le club.

Vous avez déclaré que Lyon n'était pas un grand club ?
                                                  Ca a été sorti de son contexte. Comment ne pas être un grand club quand on gagne 7 titres ?
                                                  Il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait… La question qui m'était posée, c'était à propos d'un chèque que j'avais oublié. Il me manquait des choses sur ma fiche de paye et ça ce sont des détails qui n'existent pas dans les grands clubs. Sinon, je ne critique pas l'OL. C'est un grand club et je le respecte. C'est comme avec Karim. Il n'y a aucune polémique. Les choses sont déformées dans la presse. Mais vous savez, on ne fait pas attention à ça. Nous sommes des joueurs de foot, des êtres humains. Dimanche, on va se serrer la main. Il n'y a pas de souci. Il n'y a rien entre nous. Les gens autour parlent de problèmes qui n'existent pas. On va jouer un match à onze contre onze et pas Benzema contre Ben Arfa…

Entre Lyon et le Bayern, vous souteniez quelle équipe ?
                                                  J'étais neutre. Je regarde un beau match de football. Quand le Bayern a marqué de beaux buts j'étais content et quand Lyon a marqué de beaux buts j'ai été aussi content.

Avec Benzema, Nasri, vous êtes l'avenir du football français ?
                                                  Demain j'ai une blessure et c'est fini le football. Il y a une belle génération c'est vrai. Mais c'est à nous de progresser en club, de progresser en maturité. Après, c'est le temps qui décidera des choses.

Que pensez-vous des écrits des anciens ?
                                                  Ils ont leurs raisons. Peut-être ont-ils besoin de vider leur sac, de faire passer un message. Il faut respecter ça. Je ne juge pas. Peut-être que moi je ferai un livre à la fin de ma carrière.

Commentaire

Ben Arfa ta femme est devant nous et elle nous.....:grn: :proud:
                                                    Il en a une ? XD

Commentaire

Chargement...
                                                    X