Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny. Voir le message
    J'trouve pas ça extraordinaire perso... J'vois des ballons qui vont vite devant mais qui sont dégagé à 50 mètres par la défense tout aussi rapidement...
    il est vrai que je faisiat plus reference au sequence d attaque du barca dans les 40 derniers metre de la premiere mi temps
    mais bon
    cela vient peut etre de ma télé :mdr:
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Eh beh....
      Tout ça pour un joueur "merdique"...

C'est un peu con qu'il ne reconnaisse pas que l'OL lui a apporté et que sans Lyon il ne serait surement pas là aujourd'hui.
      Bref, tout ça c'est que de la com', dont les marseillais et les lyonnais (Aulas en tete) sont friants.
      Depuis le temps que ce match veut depasser le "clasico" (le faux...)...

Enfin bon, ce qu'on remarquera c'est que le denominateur commun, c'est l'OM...

ps: Eto'o (celui qui devait venir chez vous cet ete...:grn: ) vient de crucifier le prochain club de Benzema.
      Envoyé par grifoule
      a mon avis je suis pas sur que meme Niang vaut Piquionne

Commentaire

• Envoyé par Bobby38 Voir le message
        Eh beh....
        Tout ça pour un joueur "merdique"...

C'est un peu con qu'il ne reconnaisse pas que l'OL lui a apporté et que sans Lyon il ne serait surement pas là aujourd'hui.
        Bref, tout ça c'est que de la com', dont les marseillais et les lyonnais (Aulas en tete) sont friants.
        Depuis le temps que ce match veut depasser le "clasico" (le faux...)...

Enfin bon, ce qu'on remarquera c'est que le denominateur commun, c'est l'OM...

ps: Eto'o (celui qui devait venir chez vous cet ete...:grn: ) vient de crucifier le prochain club de Benzema.
        Il a toujours repete qu'il ne devait rien a personne, sauf a lui-meme. J'avais trouve ca choquant a l'epoque, occultant notamment tout son passage a Clairefontaine. Ce mec a un ego de 10g, mais avec 3 neurones de reflexion, ca fait tout de suite monter la tete. Humilite et respect sont deux mots que son dictionnaire ne contient pas.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Il a toujours repete qu'il ne devait rien a personne, sauf a lui-meme. J'avais trouve ca choquant a l'epoque. Ce mec a un ego de 10g, mais avec 3 neurones de reflexion, ca fait tout de suite monter la tete.
          Quelque part il n'a pas tort. Ben arfa avait l'embarras du choix après l'INF, et il a décidé dechoisir Lyon.
          Lyon s'est aussi fait de l'argent avec lui parcequ'il a choisi lyon et pas rennes ou sainté ou un autre club. Le foot est un business, la reconnaissance dans ce milieu est devenue de la soupe qu'on sert aux fans en mal d'amour.

Commentaire

Il a toujours repete qu'il ne devait rien a personne, sauf a lui-meme. J'avais trouve ca choquant a l'epoque, occultant notamment tout son passage a Clairefontaine. Ce mec a un ego de 10g, mais avec 3 neurones de reflexion, ca fait tout de suite monter la tete. Humilite et respect sont deux mots que son dictionnaire ne contient pas.
            Il est pretentieux.
            Tout le monde est d'accord, maintenant je pense ça se soigne.
            Il suffit d'un declic, d'un coup de foudre avec un entraineur et tu retrouves la reconnaissance qui te manque.
            A vrai dire, je pense que malgré tout, un mec comme lui est beaucoup mieux a Marseille qu'a Lyon.
            C'est une grande gueule, pas un vicieux.
            Envoyé par grifoule

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
              Quelque part il n'a pas tort. Ben arfa avait l'embarras du choix après l'INF, et il a décidé dechoisir Lyon.
              Lyon s'est aussi fait de l'argent avec lui parcequ'il a choisi lyon et pas rennes ou sainté ou un autre club. Le foot est un business, la reconnaissance dans ce milieu est devenue de la soupe qu'on sert aux fans en mal d'amour.
              Quelque part? Ou ca? Ben Arfa vit sur nos impots depuis qu'il a l'age de 15 ans, avec des educateurs de qualite, un enseignement au college (meme s'il n'en a pas tire grand chose), des gens autour de lui qui ont essaye de l'eduquer car ses parents ont prefere rester sur Paris, et lui pense qu'il s'est fait tout seul? La bonne blague. Personne ne s'est fait tout seul. Meme le meilleur d'entre nous. Quel manque d'humilite, quel manque de recul, quel manque de respect, quelle pretention, c'est un enfant gate. Brillant mais gate. Et ca lui retombera sur la tete quand il s'apercevra qu'il est seul, desesperement seul. Avec son pognon mais sans aucun respect en retour autour de lui.

@Bobby: non, je crois que c'est juste un gamin qui manque d'education et de savoir-vivre. Et ca, ca peut etre trop tard. Les valeurs, ca ne s'apprend pas d'un claquement de doigt.

Commentaire

Quelque part? Ou ca? Ben Arfa vit sur nos impots depuis qu'il a l'age de 15 ans, avec des educateurs de qualite, un enseignement au college (meme s'il n'en a pas tire grand chose), des gens autour de lui qui ont essaye de l'eduquer car ses parents ont prefere rester sur Paris, et lui pense qu'il s'est fait tout seul? La bonne blague. Personne ne s'est fait tout seul. Meme le meilleur d'entre nous. Quel manque d'humilite, quel manque de recul, quel manque de respect, quelle pretention, c'est un enfant gate. Brillant mais gate. Et ca lui retombera sur la tete quand il s'apercevra qu'il est seul, desesperement seul. Avec son pognon mais sans aucun respect en retour autour de lui.

@Bobby: non, je crois que c'est juste un gamin qui manque d'education et de savoir-vivre. Et ca, ca peut etre trop tard. Les valeurs, ca ne s'apprend pas d'un claquement de doigt.
                Quand il vieillira et le jour ou il se petera un genou, il changera de mentalité, j'en suis persuadé...
                Envoyé par grifoule

Commentaire

Quand il vieillira et le jour ou il se petera un genou, il changera de mentalité, j'en suis persuadé...
                  Possible. Mais il sera tout seul. Et ce sera trop tard.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                    il a plus l air dun petit c.. a la mentalité de M.... et affabulateur que d une "racaille";)
                    gaté pourri et rebelle devant sa glace
                    ouais si tu veux !:grn:
                    Toujours y croire!

Commentaire

Je parlais de son talent, qui lui en effet, lui appartient.
                      Quant à sa vie perso, tu t'avances un peu, lyon n'est pas le centre de tout, ce n'est pas parcequ'il a dit 2 ou 3 bricoles sur vous, qu'il n'a pas de vie, d'amis, de famille et un entourage avec lequel il partage des relations saines.

Bref, la haine t'aveugle à toi et au grenoblois qui en profite pour envoyer des petites piques au passage sur marseille.

Commentaire

Je parlais de son talent, qui lui en effet, lui appartient.
                        Quant à sa vie perso, tu t'avances un peu, lyon n'est pas le centre de tout, ce n'est pas parcequ'il a dit 2 ou 3 bricoles sur vous, qu'il n'a pas de vie, d'amis, de famille et un entourage avec lequel il partage des relations saines.

Bref, la haine t'aveugle à toi et au grenoblois qui en profite pour envoyer des petites piques au passage sur marseille.
                        Decidement, vous vous etes donne le mot. Vous connaissez le sens des mots ou pas? La haine de Ben Arfa! :mdr: Mon dieu, les valeurs se perdent... Comme si on pouvait envier ce genre de personnage. Non, il me fait de la peine plutot. J'ai horreur du gachis.

On verra, plus tard. Il a une famille qui l'aime, c'est evident. Mais ensuite... On verra comment se deroulera son apres-carriere. On en discutera peut-etre ici, Rad, dans 15 ans. Meme en EdF, je suis curieux de voir ce qu'il va se passer.

Commentaire

Tu te fous de ma gueule ?
                          Je le defend le gamin.
                          Et pourquoi j'enverrais des piques au club que je supporte ? :dt:
                          Envoyé par grifoule

Commentaire

• 56 pages pour une déclaration de Ben Arfa.:shock:

Commentaire

Tu te fous de ma gueule ?
                              Je le defend le gamin.
                              Et pourquoi j'enverrais des piques au club que je supporte ? :dt:
                              Je t'ai donc confondu avec un supps grenoblois et j'ai donc mal interprété ton post. Mea culpa.

Sans rancune j'espère.

Commentaire

• C'est assez rigolo ces réactions de supporters qui ont idolâtré le traître suprême pendant plusieurs saisons :(
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Je t'ai donc confondu avec un supps grenoblois et j'ai donc mal interprété ton post. Mea culpa.

Sans rancune j'espère.
                                  No problemo.
                                  Envoyé par grifoule

Commentaire

Decidement, vous vous etes donne le mot. Vous connaissez le sens des mots ou pas? La haine de Ben Arfa! :mdr: Mon dieu, les valeurs se perdent... Comme si on pouvait envier ce genre de personnage. Non, il me fait de la peine plutot. J'ai horreur du gachis.

On verra, plus tard. Il a une famille qui l'aime, c'est evident. Mais ensuite... On verra comment se deroulera son apres-carriere. On en discutera peut-etre ici, Rad, dans 15 ans. Meme en EdF, je suis curieux de voir ce qu'il va se passer.
                                    Il y a plein de gens sur ce forum qui souhaitent qu'il se casse une jambe ou ce genre de choses...Si c'est pas de la haine qu'est ce que c'est???

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                      C'est assez rigolo ces réactions de supporters qui ont idolâtré le traître suprême pendant plusieurs saisons :(
                                      En même temps c'est un joueur très spécial... Si ça avait été Keita le topic n'aurait même pas existé...

En tout cas merci pour ce fabuleux joueur...

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                        Il y a plein de gens sur ce forum qui souhaitent qu'il se casse une jambe ou ce genre de choses...Si c'est pas de la haine qu'est ce que c'est???
                                        Pas moi en tous cas.

De la connerie?

Commentaire

En même temps c'est un joueur très spécial... Si ça avait été Keita le topic n'aurait même pas existé...

En tout cas merci pour ce fabuleux joueur...
                                          Appeler Ben Arfa un traître quand on a eu Carrière dans son équipe,faut être gonflé :rolleye:

Commentaire

Je ne suis pas dans une démarche de le défendre coûte que coûte. J'essaie juste de comprendre comment on peut en arriver à faire une analyse psychologique d'un gars au travers des 8 conneries qu'il a sortie à des journalistes qui n'attendaient que ça.

Commentaire

Appeler Ben Arfa un traître quand on a eu Carrière dans son équipe,faut être gonflé :rolleye:
                                              J'ai pas compris...Il a fait quoi???

Commentaire

J'ai pas compris...Il a fait quoi???
                                                Jeudi 23.59 genre deux jours avant la fermeture du marché des transferts : "Je suis nantais à 200%"

Vendredi 0.01 genre la veille de la fermeture des transferts : "J'ai décidé de signer à l'OL"

CA,c'est une raclure de première bourre !

Commentaire

Jeudi 23.59 genre deux jours avant la fermeture du marché des transferts : "Je suis nantais à 200%"

Vendredi 0.01 genre la veille de la fermeture des transferts : "J'ai décidé de signer à l'OL"

OK.

Nous on a eu bien pire, avec Fiorèse....Lizarazu aussi celui je peux te dire que c'est vraiment un pauvre type... et lui il avait pas 20 ans quand il a fait sa ******!!!

Commentaire

J'ai jamais entendu Carriere cracher sur Nantes ou les supporters nantais derriere. M'enfin bon...

Commentaire

Chargement...
                                                    X