Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SaCaR Voir le message
    J'ai jamais entendu Carriere cracher sur Nantes ou les supporters nantais derriere. M'enfin bon...
    J'ai toujours trouvé que c'était un bon mec...Mais je ne connaisais pas cette histoire...

Commentaire

J'ai jamais entendu Carriere cracher sur Nantes ou les supporters nantais derriere. M'enfin bon...
      Y aurait plus manqué que ça......

Ben Arfa crache peut être,mais il n'a trahi personne lui.
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
        Y aurait plus manqué que ça......

Ben Arfa crache peut être,mais il n'a trahi personne lui.
        Je crois qu'il y a certaines choses qu'il n'a pas digéré chez vous pour avoir cette rancoeur...

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
          Je crois qu'il y a certaines choses qu'il n'a pas digéré chez vous pour avoir cette rancoeur...
          C'est pas chez moi hein :sick: :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

C'est pas chez moi hein :sick: :grn:
            T'es pas pour Lyon???

Commentaire

Qu'il reproche certaines choses au club pour ce qui s'est passer, c'est son probleme. Qu'il se permette d'en mettre plein la gueule a des supporters, lors de differentes itw, qui pour la plupart l'ont toujours soutenu lorsqu'il etait sous nos couleurs tout ca pour essayer de se mettre les supporters de son nouveau club dans la poche je trouve ca grotesque et irrespectueux.

Commentaire

• Envoyé par Bobby38 Voir le message
                Quand il vieillira et le jour ou il se petera un genou, il changera de mentalité, j'en suis persuadé...
                Alors commençons par le genou dès demain.
                Cris ... si tu nous lis ! :grn:
                om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  Je ne suis pas dans une démarche de le défendre coûte que coûte. J'essaie juste de comprendre comment on peut en arriver à faire une analyse psychologique d'un gars au travers des 8 conneries qu'il a sortie à des journalistes qui n'attendaient que ça.
                  Disons que ca fait quelques annees qu'on le suit, nous. Ce n'est qu'un episode de plus.

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                    Alors commençons par le genou dès demain.
                    Cris ... si tu nous lis ! :grn:
                    Avant le match HBA s'enduira d'huile pour echapper aux grosses pattes de Cris :grn:
                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Qu'il reproche certaines choses au club pour ce qui s'est passer, c'est son probleme. Qu'il se permette d'en mettre plein la gueule a des supporters, lors de differentes itw, qui pour la plupart l'ont toujours soutenu lorsqu'il etait sous nos couleurs tout ca pour essayer de se mettre les supporters de son nouveau club dans la poche je trouve ca grotesque et irrespectueux.
                      Tu sais c'était déja fait lorsqu'il a souhaité signé chez nous étant donné le match qu'il avait fait au Vélodrome...

Je crois plutôt qu'il s'amuse...

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                        Avant le match HBA s'enduira d'huile pour echapper aux grosses pattes de Cris :grn:
                        J'ai hâte de voir leur duel...A mon avis il va bien chauffer Pinot simple flic!!!

Commentaire

Appeler Ben Arfa un traître quand on a eu Carrière dans son équipe,faut être gonflé :rolleye:
                          Traiter Carrière de traitre juste parce qu'il a dit ça... c'est le lot de tout les mercatos annuels ce genre de déclarations, quand c'est pas déformé par la "presse à transferts". :rolleye:

Commentaire

Jeudi 23.59 genre deux jours avant la fermeture du marché des transferts : "Je suis nantais à 200%"

Vendredi 0.01 genre la veille de la fermeture des transferts : "J'ai décidé de signer à l'OL"

CA,c'est une raclure de première bourre !
                            Pour les Lyonnais Carrière est loin d'être une raclure ... bien au contraire. Un vrai pro qui a laissé à l'OL un souvenir inoubliable et une immense reconnaissance réciproque.
                            Par contre toi tu passes ici en coup de vent mais tu laisses une odeur de pet ! :grn:

Commentaire

Tu sais c'était déja fait lorsqu'il a souhaité signé chez nous étant donné le match qu'il avait fait au Vélodrome...

Je crois plutôt qu'il s'amuse...
                              Ca m'etonnerait que les supps marseillais soit si facilement dans la poche d'un joueur ...

Commentaire

J'ai hâte de voir leur duel...A mon avis il va bien chauffer Pinot simple flic!!!
                                :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Et moi ton Zobar contre Benzema,ça risque d'etre comique aussi avec votre Brésilien Hilton,qui a tout d'un Polonais jouant en 3ème division dans son pays.

Commentaire

Ca m'etonnerait que les supps marseillais soit si facilement dans la poche d'un joueur ...
                                    Moi en tout cas dès que j'ai vu les premières rumeurs à son sujet j'étais au taquet....
                                    J'ai toujours kiffé ce joueur... Sur le terrain c'est vrament la classe!!

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                                      Et moi ton Zobar contre Benzema,ça risque d'etre comique aussi avec votre Brésilien Hilton,qui a tout d'un Polonais jouant en 3ème division dans son pays.
                                      Oauis mais contrairement à vous, on fait pas passer nos bourrins pour des purs-sang...:D

Commentaire

Oui certainement :
                                        - il n'etait pas titulaire
                                        - Un autre jeune moins doué en equipe de jeune, est passé devant lui, est devenu meilleur, plus populaire plus efficace, plus talentueux ...
                                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                                          T'es pas sympa pour le Polonais.:grn:

Commentaire

.:mdr: :mdr: :mdr: Tu parles, le p'tit c.. a toujours balisé devant Cris ... surtout dans les vestiaires. Il a intérêt à bien surveiller ses guiboles le :clown: sinon il va repartir en kit.

Commentaire

.:mdr: :mdr: :mdr: Tu parles, le p'tit c.. a toujours balisé devant Cris ... surtout dans les vestiaires. Il a intérêt à bien surveiller ses guiboles le :clown: sinon il va repartir en kit.
                                              En ce moment cris, il fait plus portugais que brésilien.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                                Oui certainement :
                                                - il n'etait pas titulaire
                                                - Un autre jeune moins doué en equipe de jeune, est passé devant lui, est devenu meilleur, plus populaire plus efficace, plus talentueux ...
                                                Possible mais on a peut-être pas été très réglo avec lui...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  En ce moment cris, il fait plus portugais que brésilien.
                                                  Ca veut dire quoi au juste? Qu'est-ce que tu as contre les Portugais?

Commentaire

Pourquoi toujours les insultes :non:

C'est pas ce qu'on raconte...

Commentaire

Chargement...
                                                    X