Envoyé par Jean-Robert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageOauis mais contrairement à vous, on fait pas passer nos bourrins pour des purs-sang...:D
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageT'es pas pour Lyon???"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messagePourquoi toujours les insultes :non:
C'est pas ce qu'on raconte...
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageTraiter Carrière de traitre juste parce qu'il a dit ça... c'est le lot de tout les mercatos annuels ce genre de déclarations, quand c'est pas déformé par la "presse à transferts". :rolleye:
A quelques heures de la fin du marché,quand tu sais que ton club n'a cherché personne pour te remplacer"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageJ'arrive pas à trouver une équipe contre laquelle je soutiendrais l'OL :grn:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEt que raconte-t-on du cote de la Canebiere a ce sujet?
Il lui parlait mais HBA ne l'ecoutait pas
Etrange pour quelqu'un qui a peur non ? :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageCa veut dire quoi au juste? Qu'est-ce que tu as contre les Portugais?
Je parlais simplement de qualités footballistiques.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messagePossible mais on a peut-être pas été très réglo avec lui...
Ona pas été assez patient avec lui ? On lui a pas payé un assez bel appart ? On a pas assez fait d'emmisions sur OLV pour lui lecher les babouches ?« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par Gone7 Voir le messageMais tais toi donc le Cris des saisons précédentes,vaut 2 Hilton et 14 Zobar,la il revient petit à petit suite à sa blessure.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEt que raconte-t-on du cote de la Canebiere a ce sujet?
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageJ'arrive pas à trouver une équipe contre laquelle je soutiendrais l'OL :grn:« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageDésolé m'en veut pas j'ai vraiment pas fait exprès... :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageMeme pas le bayern ?"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageCris le dit lui meme
Il lui parlait mais HBA ne l'ecoutait pas
Etrange pour quelqu'un qui a peur non ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJ'ai regardé Ol system vendredi ( Oui je sais je raconte ma vie...), votre journaliste que j'aime bien le corse disait qu'il avait assisté à un entrainement où Ben Arfa avait tellement foutu la misère à Pinot simple flic, que celui-ci l'avait chauffé plusieurs fois en lui fourtant des taquets et en le menaçant verbalement...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJ'ai regardé Ol system vendredi ( Oui je sais je raconte ma vie...), votre journaliste que j'aime bien le corse disait qu'il avait assisté à un entrainement où Ben Arfa avait tellement foutu la misère à Pinot simple flic, que celui-ci l'avait chauffé plusieurs fois en lui fourtant des taquets et en le menaçant verbalement...
Et qu'il a lancé sa replique culte "Ju minirve tri vite" ?« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageCris est bionique ou un truc dans le genre, parceque je demande comment vous comptez faire pour aligner demain le cris de la saison dernière."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageLes claques, c'est avec Squillaci, pas Cris, tu confonds. Cris ne parle pas de cela. Il a dit qu'il n'ecoutait pas les conseils des autres. Ca ne veut pas dire qu'il a essaye de l'impressionner physiquement pour le convaincre. Rien a voir. Apres, sur le terrain, on sentait que HBA essayait de passer tout le monde. Je ne l'ai pas vu le faire avec Cris."Je parlais assez souvent avec lui, il disait toujours « oui, d’accord », mais en fait il ne m’a jamais écouté. Je n’ai rien contre lui, mais il y a eu trop de petites histoires." déclare le défenseur Cris.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageVendredi? Ah bon, je regarderai. Ca m'etonne franchement.
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le messageComme Abu Diaby, Dans "a la clairefontaine" Quand haem c'est caché dans le balcon ?
Et qu'il a lancé sa replique culte "Ju minirve tri vite" ?
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageMoi en tout cas dès que j'ai vu les premières rumeurs à son sujet j'étais au taquet....
J'ai toujours kiffé ce joueur... Sur le terrain c'est vrament la classe!!
HBA la classe ?! :mdr: :mdr: :mdr: Tu l'as vu en face des caméras et d'un micro ? Quand il se pointe avec la casquette de travers en conférence de presse pour balbutier 3 mots ... t'as raison il a la classe :clown:
Fabio Grosso , Boumsong, oui ça c'est la classe ! Et puis alors Gerets on a toujours envie de lui balancer un quignon de pain et une piècette ! :grn:om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageIl a l'air d'etre tellement effrayé par Cris qu'il lui obeissait au doitg et a l'oeil :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJ'en sais rien j'y étais pas ...« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
Commentaire