Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
    Possible mais on a peut-être pas été très réglo avec lui...
    Qui ca "on"? :dt:

Commentaire

Oauis mais contrairement à vous, on fait pas passer nos bourrins pour des purs-sang...:D
      Mais tais toi donc le Cris des saisons précédentes,vaut 2 Hilton et 14 Zobar,la il revient petit à petit suite à sa blessure.

Commentaire

T'es pas pour Lyon???
        J'arrive pas à trouver une équipe contre laquelle je soutiendrais l'OL :grn:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

C'est pas ce qu'on raconte...
          Vas-y, balance.:p

Commentaire

Pourquoi toujours les insultes :non:

C'est pas ce qu'on raconte...
            Et que raconte-t-on du cote de la Canebiere a ce sujet?

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
              Traiter Carrière de traitre juste parce qu'il a dit ça... c'est le lot de tout les mercatos annuels ce genre de déclarations, quand c'est pas déformé par la "presse à transferts". :rolleye:
              T'as raison Gaston.
              A quelques heures de la fin du marché,quand tu sais que ton club n'a cherché personne pour te remplacer

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                Désolé m'en veut pas j'ai vraiment pas fait exprès... :grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                  Cris le dit lui meme
                  Il lui parlait mais HBA ne l'ecoutait pas

Etrange pour quelqu'un qui a peur non ? :grn:
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Ca veut dire quoi au juste? Qu'est-ce que tu as contre les Portugais?
                    Houla!!!:grn:

Je parlais simplement de qualités footballistiques.

Commentaire

Possible mais on a peut-être pas été très réglo avec lui...
                      Cad ?

Ona pas été assez patient avec lui ? On lui a pas payé un assez bel appart ? On a pas assez fait d'emmisions sur OLV pour lui lecher les babouches ?
                      « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                        Mais tais toi donc le Cris des saisons précédentes,vaut 2 Hilton et 14 Zobar,la il revient petit à petit suite à sa blessure.
                        Cris est bionique ou un truc dans le genre, parceque je demande comment vous comptez faire pour aligner demain le cris de la saison dernière.

Commentaire

J'ai regardé Ol system vendredi ( Oui je sais je raconte ma vie...), votre journaliste que j'aime bien le corse disait qu'il avait assisté à un entrainement où Ben Arfa avait tellement foutu la misère à Pinot simple flic, que celui-ci l'avait chauffé plusieurs fois en lui fourtant des taquets et en le menaçant verbalement...

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                            Meme pas le bayern ?
                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Désolé m'en veut pas j'ai vraiment pas fait exprès... :grn:
                              Mon pseudo peut tromper....mais ça vient de mon prénom ;)

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                Meme pas le bayern ?
                                Même pas le Real ou la Juve...c'est dire :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                  Cris le dit lui meme
                                  Il lui parlait mais HBA ne l'ecoutait pas

Etrange pour quelqu'un qui a peur non ? :grn:
                                  Les claques, c'est avec Squillaci, pas Cris, tu confonds. Cris ne parle pas de cela. Il a dit qu'il n'ecoutait pas les conseils des autres. Ca ne veut pas dire qu'il a essaye de l'impressionner physiquement pour le convaincre. Rien a voir. Apres, sur le terrain, on sentait que HBA essayait de passer tout le monde. Je ne l'ai pas vu le faire avec Cris.

Commentaire

J'ai regardé Ol system vendredi ( Oui je sais je raconte ma vie...), votre journaliste que j'aime bien le corse disait qu'il avait assisté à un entrainement où Ben Arfa avait tellement foutu la misère à Pinot simple flic, que celui-ci l'avait chauffé plusieurs fois en lui fourtant des taquets et en le menaçant verbalement...
                                    Vendredi? Ah bon, je regarderai. Ca m'etonne franchement. Je ne vois pas qui est le corse d'ailleurs. :dt:

Commentaire

Comme Abu Diaby, Dans "a la clairefontaine" Quand hatem c'est caché dans le balcon ?

Et qu'il a lancé sa replique culte "Ju minirve tri vite" ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                        Cris est bionique ou un truc dans le genre, parceque je demande comment vous comptez faire pour aligner demain le cris de la saison dernière.
                                        Avec un peu de chance pour vous, ce sera celui de Leverkusen :grn:

Commentaire

Les claques, c'est avec Squillaci, pas Cris, tu confonds. Cris ne parle pas de cela. Il a dit qu'il n'ecoutait pas les conseils des autres. Ca ne veut pas dire qu'il a essaye de l'impressionner physiquement pour le convaincre. Rien a voir. Apres, sur le terrain, on sentait que HBA essayait de passer tout le monde. Je ne l'ai pas vu le faire avec Cris.
                                          "Je parlais assez souvent avec lui, il disait toujours « oui, d’accord », mais en fait il ne m’a jamais écouté. Je n’ai rien contre lui, mais il y a eu trop de petites histoires." déclare le défenseur Cris.
                                          Il a l'air d'etre tellement effrayé par Cris qu'il lui obeissait au doitg et a l'oeil :grn:
                                          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Vendredi? Ah bon, je regarderai. Ca m'etonne franchement.
                                            J'ai regardé spécialement à cause du match de dimanche...C'était assez sympa

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                              Comme Abu Diaby, Dans "a la clairefontaine" Quand haem c'est caché dans le balcon ?

Et qu'il a lancé sa replique culte "Ju minirve tri vite" ?
                                              J'en sais rien j'y étais pas ...

Commentaire

Moi en tout cas dès que j'ai vu les premières rumeurs à son sujet j'étais au taquet....
                                                J'ai toujours kiffé ce joueur... Sur le terrain c'est vrament la classe!!
                                                Ouais tu confirmes ce qu'on sait déjà ... la classe à Marseille c'est pas votre fort vu que vous en êtes dépourvus.
                                                HBA la classe ?! :mdr: :mdr: :mdr: Tu l'as vu en face des caméras et d'un micro ? Quand il se pointe avec la casquette de travers en conférence de presse pour balbutier 3 mots ... t'as raison il a la classe :clown:
                                                Fabio Grosso , Boumsong, oui ça c'est la classe ! Et puis alors Gerets on a toujours envie de lui balancer un quignon de pain et une piècette ! :grn:
                                                om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                  Il a l'air d'etre tellement effrayé par Cris qu'il lui obeissait au doitg et a l'oeil :grn:
                                                  Quelle racaille...désobéir au gentil gendarme comme ça...:grn:

Commentaire

J'en sais rien j'y étais pas ...
                                                    Moi non plus mais c'est sur youtube ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X