Envoyé par mogue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par jolyonnais Voir le messageOuais tu confirmes ce qu'on sait déjà ... la classe à Marseille c'est pas votre fort vu que vous en êtes dépourvus.
HBA la classe ?! :mdr: :mdr: :mdr: Tu l'as vu en face des caméras et d'un micro ? Quand il se pointe avec la casquette de travers en conférence de presse pour balbutier 3 mots ... t'as raison il a la classe :clown:
Fabio Grosso , Boumsong, oui ça c'est la classe ! Et puis alors Gerets on a toujours envie de lui balancer un quignon de pain et une piècette ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJ'ai regardé spécialement à cause du match de dimanche...C'était assez sympa
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageAvec un peu de chance pour vous, ce sera celui de Leverkusen :grn:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTu ne m'as visiblement pas lu. Ou alors tu ne sais raisonner que comme un chien? Tu n'ecoutes que quand on te tape? :dt:
Un lyonnais dit un peu plus haut que HBA se chie dessus devant Cris
ET je te demontre le contraire
Que vient faire Squilacci là-dedans :(Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe regarderai demain. Tu te souviens de celui qui disait avoir assiste a cela?
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageCelui qui commente avec Maurice, Richard...Je l'aime bien lui
Il est corse ?:dt:
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageBennedeti.
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageJe pense que tu as un vrai probleme de comprehension :shock:
Un lyonnais dit un peu plus haut que HBA se chie dessus devant Cris
ET je te demontre le contraire
Que vient faire Squilacci là-dedans :(
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJ'en sais rien...Mais de par son nom il pourrait. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageCe n'est pas moi qui ai dit que Ben Arfa se chiait dessus en voyant Cris. C'est un autre. Et tu le contredis en disant que meme Cris dit que HBA ne l'ecoutait pas. Je te reponds qu'il n'y a aucun rapport. Trop dur a comprendre? Tu crois que Cris essaie de faire rentrer des considerations tactiques a HBA en lui tapant dessus? Tu confonds avec la provoc' sur le terrain, ou la (sauf emission OL TV mentionnee avant, a verifier), je n'ai jamais vu Ben Arfa chambrer Cris ou Cris demonter HBA. C'est arrive en revanche avec Toto et ca s'est regle a coup de claques.
Contrairement a ce que peut affirmer le forumeur lyonnais plus haut ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageBennedeti.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageUne époque où il avait encore des cheveux, et que tout le monde surnommait "der Immergrün" :grn: (allemand google)
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageJe le vois plutot d'origine italienne :(
Puisque la Corse a appartenu a l'Italie il fut un temps ;)Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageIl parait même qu'il avait une queue de cheval à la Petit
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJ'en sais rien...Mais de par son nom il pourrait. :grn:om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageJe le vois plutot d'origine italienne :(
J'adorais quand il commentait avec Lacombe...Je regardais souvent les redifs, je me marrais bien!!!
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageIl parait même qu'il avait une queue de cheval à la Petit
Commentaire
-
Envoyé par jolyonnais Voir le message.:mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as l'air d'être une lumière toi ! :mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageComme ma traduction google a foiré, il me semble qu'à leverkusen on le surnommait la pervenche.mask
Une sorte de Lorenzo Lamas en quelque sorte...
Commentaire
-
Envoyé par mogue Voir le messageIl peut etre Corse et d'origine italienne
Puisque la Corse a appartenu a l'Italie il fut un temps ;)
On va pouvoir vous pendre pour faire un lustre. Ha les intellos ! :mdr:om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageIl a surtout les cheveux raides sur le crane, oui. Sauf avec une permanente.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageComme ma traduction google a foiré, il me semble qu'à leverkusen on le surnommait la pervenche.mask"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le message
Ce qui confirme qu'il avait les cheveux longs
Une sorte de Lorenzo Lamas en quelque sorte...
Commentaire
-
Envoyé par jolyonnais Voir le messageHo put1 ! Une deuxième lumière !:mdr: :mdr: :mdr:
On va pouvoir vous pendre pour faire un lustre. Ha les intellos ! :mdr:
Avec toi plus besoin d'ampoules pour la fete des lumieres a Lyon chauqe années
Tu peux prendre la place de toutes a toi tout seul :mdr: :mdr:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
Commentaire