Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crois que je serais heureux comme si on marquait si il se prenait un tacle à la gorge ou si benzema lui mettait un petit pont!!!:grn:

un but contre son camp de ben arfa me ferait carrément craquer mon caleçon:crazy: !!!!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
      Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
      Mr Aulas s'il vous plait, agrandissez l'article et affichez le dans les vestiaires le jour du match....
      On ne siffle pas une equipe comme L'OL on la supporte ou on ferme sa G...

Commentaire

• 4 titres de champions 1 coupe de france avec ce petit club

Avec le tres immense club il prend 4 point en ldc le plus faible total d'un 3ème de poules

4-0 a la 78ème on fait rentrer fabio santos et pan! Les ligaments

Commentaire

• je pense que l'on tombe dans la provocation.

une seule réponse : le terrain...

Commentaire

• C'est vraiment dommage :non: un joueur avec un potentiel comme le siens... Meme si "l'équipe" na pas repris exactement ce cas dis Ben Arfa, là, il y va fort, et ne fait que confirmé les dires de Coupet. il dit qu'il "commence à comprendre" ??? ça fait peur, qu'il continue comme ça et dans deux trois ans il jouera dans un club de seconde zone dont tout le monde ce fou, ah pardon c'est deja fait :grn:

Par contre bizarement les embrouilles le suivent, depuis sont départ plus d'histoire de ce coter la à Lyon, au contraire de marseille...

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
              je pense que l'on tombe dans la provocation.

une seule réponse : le terrain...
              Oui forcément. Ce jeune abruti qui crache dans la soupe après avoir eu sa chance et étoffé sons palmarès avec l'OL...le reste a été dit.

C'est juste minable de sa part.
              Juninho.

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                Comme tout le monde. Un millionnaire (copyright) qui se plaint que sa fiche de paye est pas prête, je trouve cela immédiatement sympathique.
                Révolucion !
                Le Ché est sorti des drapeaux olympien et a pris forme : il s'appelle Ben Arfa (TM). Les supps de l'OM ont trouvé l'incarnation de leur idéal (reproduction interdite).
                ah enfin une réponse sympa à mon petit post.:grn:

Il est quand même phénoménal de raconter des trucs pareils. Cela dit, je ne vois pas trop pour quelles raisons il inventerait ce genre de chose. Après de là à dire que lyon est petit club parcequ'aulas essaie d'enfumer les joueurs sur leur fiche de paie, y a un pas que benny a franchi. :crazy:

Non sérieux, il est rafraichissant ce garçon.

Commentaire

• Schopenhauer a écrit L’Art d’avoir toujours raison, et de se faire détester de tous.
                  Ben Arfa est en train de suivre son maitre, en écrivant l'art d'être un con, et de se faire détester de tous.
                  sigpic

Commentaire

• L'intelligence, Ben Arfa la porte sur lui.

Comment ca ca se vois pas ?? :mdr:

Quel pauvre mec franchement. Il dois beaucoup a l'OL et il l'oublie un peu trop vite.....

Il fera de même lorsqu'il partira de l'OM, a coup sùr. C'est une grande gueule qui colle parfaitement a l'idée que je me fait de l'OM.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message

Il est quand même phénoménal de raconter des trucs pareils. Cela dit, je ne vois pas trop pour quelles raisons il inventerait ce genre de chose. Après de là à dire que lyon est petit club parcequ'aulas essaie d'enfumer les joueurs sur leur fiche de paie, y a un pas que benny a franchi. :crazy:

Je crois pas que ça te rende service de raconter des conneries pareils.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                        Je crois pas que ça te rende service de raconter des conneries pareils.
                        T'as oublié de mettre en gras ce qui pour toi s'apparente à une connerie dans mon post.

Commentaire

• Je doute que Juninho soit rester de si longues années a l'OL, si on l'enfumait sur son salaire.

Commentaire

C'est pas le premier joueur qui quitte l'OL à signaler des impayés...C'est tout sauf un hasard...

Ils ne critiquent pas le club dans l'interview, ils critiquent les dirigeants.... je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça!!!

Commentaire

T'as oublié de mettre en gras ce qui pour toi s'apparente à une connerie dans mon post.
                              Je parlais du précédent post et du "rafraichissant". Ce mec est une sous merde qui n'a aucune notion de respect ni du merite du travail.

Un parvenu qui se repose sur sa réputation de clairefontaine + 3-4 gros matchs par semestre. J'en veux pas à l'OM, j'en veux à cet en*******.

Commentaire

• J'ai envie de dire des grossierté envers lui...

Mais bon , il veras bien a Lyon ce qu'ont va lui reserver : ev) : :non:
                                __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                  C'est pas le premier joueur qui quitte l'OL à signaler des impayés...C'est tout sauf un hasard...
                                  Des impayés à l'OL. Excellent.

Source et noms ? Ah le néant, je me disais.
                                  Juninho.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    L'intelligence, Ben Arfa la porte sur lui.

Comment ca ca se vois pas ?? :mdr:

Quel pauvre mec franchement. Il dois beaucoup a l'OL et il l'oublie un peu trop vite.....

Il fera de même lorsqu'il partira de l'OM, a coup sùr. C'est une grande gueule qui colle parfaitement a l'idée que je me fait de l'OM.
                                    Reste à savoir d'où il vient et où il a cultivé cette mentalité. ;)
                                    Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message

bug dsl...

Commentaire

• Ben Arfa provoque, c'est le jeu
                                        Ex joueur de l'OL qui se retrouve à l'OM après le grand feuilleton transfert de l'été
                                        C'est une proie facile pour les journalistes qui veulent allumer la mèche avant le match de dimanche
                                        puisque jusqu'à présent il ne se passait rien...Pas de décalaration de Diouf, rien de la part d'Aulas
                                        Alors c'est pas drôle
                                        Pourquoi se priver d'une petite polémique d'avant match histoire de pimenter l'affaire et faire choux-gras des propos du philisophe à la une de leurs journaux.
                                        Enfin bref....
                                        Il a le cerveau qui se liquéfie le ben Arfa si il ne se rend pas compte qu'on l'a utilisé sur cet interview.
                                        Je ne lui souhaite ni aucune blessure, ni aucun coup bas des joueurs de l'OL, l'OL c'est la classe, point!
                                        Juste qu'il soit ridiculement mauvais sur ce match :grn:

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message

Squillacci, Greg Coupet...

Pour impayés j'aurais du dire non respect des engagements contractuels... sorry ;)

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                                            Apparemment, Puel a visionné les vidéos de ses matches à Gerland. Il aurait prévu de renforcer la défense dans sa zone de prédilection:( .

Il ne serait donc pas étonnant de voir régulièrement Cris et Boumsong faire de l'individuelle entre le virage nord et les panneaux publicitaires derrière le but. C'est son jardin à Hatem :grn:
                                            trop bon :grn: :grn: :grn: :grn: :grn: ah je kiffe ce genre de répliques.Ben si tu nous regardes:dead:

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message
                                              Reste à savoir d'où il vient et où il a cultivé cette mentalité. ;)
                                              Il est parisien. C'est ses parents qui l'ont mal elevé, et il doit se faire avec des racailles. l'OL est un club de gens bien elevé et polis. Lacombe lui aurait mis une claque dans la gueule s'il lui avait dis ça en face.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                                Squillacci, Coupet....

Pour impayés j'auria
                                                Yavait pas eu aussi un truc avec Diarra ou essien ? :dt:

Franchement, ca vous étonne?
                                                je vous rappelle qu'Aulas est président d'une SSII hein :joue:

Commentaire

• ..Benarfa élève avait été exclu de son ..BEP, pour avoir triché (c'esr sa prof. de l'époque qui le dit dans un journal..!) Pretend à la télé qu'il lisait ..Kant !
                                                  Quel credit donner aux paroles de cet eternel ado ? aucun ...! Passez à autre chose !:) ;) :) ;)

Commentaire

• Ben Arfa, pas un grand joueur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X