Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olol One Voir le message
    Je crois plutôt que c'est "Die Ziege" :grn:
    Comme Christian ?:shock:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Défendre en talons aiguilles, c'est galère pour faire des passes correctes.mask
      D'où son faible niveau à Leverkusen...

Il y a forcément une explication :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
        Comme Christian ?:shock:
        Comme Christian oui :proud:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Quel joueur! Des latéraux comme on en fait plus. Il avait pas une gueule facile à porter, mais j'adorais le voir jouer. :grn:

Commentaire

• Critiquer notre policier quand on possède Zubar dignement classé pour le ballon de plomb. :clown: :mdr:
            Ha oui j'oubliais Givet dans les places d'honneur :clown:
            Et Mears, quand ouvrez-vous un topic sur om pas net intitulé : " Mears le talent à l'état pur "? :dt:
            om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

En fait tu m'as pas dit quel était ton club???

Nantes peut-être...

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                Critiquer notre policier quand on possède Zubar dignement classé pour le ballon de plomb. :clown: :mdr:
                Et Mears, quand ouvrez-vous un topic sur om pas net intitulé : " Mears le talent à l'état pur "? :dt:
                Vous n'etes pas mieux loti avec Keita et Piquionne dans cette distinction
                Gagnée s'il faut le presiser par un lyonnais :p
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par jolyonnais Voir le message
                  Critiquer notre policier quand on possède Zubar dignement classé pour le ballon de plomb. :clown: :mdr:
                  Tu aimes bien les petits clowns toi je me trompe ???

Commentaire

• Bon, allez les grandes bouches, cette fois, je vais me coucher. La verite sera celle du terrain.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      Bon, allez les grandes bouches, cette fois, je vais me coucher. La verite sera sur le terrain.
                      Good night ;)

Commentaire

Bon, allez les grandes bouches, cette fois, je vais me coucher. La verite sera sur le terrain.
                        Bonne nuit petite bouche.:-)

Je gaze aussi!!!

Commentaire

• Bon moi aussi je vais faire dormir les yeux et rêver aux tacles que va se manger le p'tit felon ! :grn:
                          A plus le mars, le faux Lyonnais reconverti mars et le canari ... pas bien cuit.
                          om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par supp.ol Voir le message
                            est ce que j'ai parlé de ses racines?:crazy:
                            non.
                            avoir l'air d'une racaille relève d'une attitude vois tu!
                            maintenant, c'est toi qui fait un amalgame et qui devrait te sentir mal à l'aise pour le coup.
                            alors pour une éventuelle leçon de morale,tu repasseras! et ne t'amuse plus avec moi à ce genre de jeu.

p'tain il m'a énervé celui-là!:grn:
                            c'est bien ce que je disais tu ne sais pas ce qu'ai une racaille et son appartenance !!!et si désolé le mot racaille veut dire ceci tete de ......:rolleye: "" Dans la « langue des cités », le terme désigne les voyous et membres des bandes, mais il ne désigne pas vraiment une personne exclue. Au contraire, le terme désigne plutôt des personnes imposant un certain respect, même s'il peut s'agir de crainte. Ainsi, dans Les Céfrans parlent aux Français. Chronique de la langue des cités, de Boris Seguin et Frédéric Teillard, la citation illustrant son usage dans les cités mêmes est « Tu t'prends pour d'la racaille? ».

Cependant employé par des personnes ne vivant pas dans des quartiers défavorisés, le terme est perçu comme méprisant. Ce terme désigne à l'origine des groupes sociaux ou est utilisé comme insulte : « la racaille », « Racaille ! ».""

et c'est qui qui ce sent mal avec ses amalgame:confus: :rolleye: :rolleye: :mdr: :mdr: ?

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                              c'est bien ce que je disais tu ne sais pas ce qu'ai une racaille et son appartenance !!!et si désolé le mot racaille veut dire ceci tete de ......:rolleye: "" Dans la « langue des cités », le terme désigne les voyous et membres des bandes, mais il ne désigne pas vraiment une personne exclue. Au contraire, le terme désigne plutôt des personnes imposant un certain respect, même s'il peut s'agir de crainte. Ainsi, dans Les Céfrans parlent aux Français. Chronique de la langue des cités, de Boris Seguin et Frédéric Teillard, la citation illustrant son usage dans les cités mêmes est « Tu t'prends pour d'la racaille? ».

Cependant employé par des personnes ne vivant pas dans des quartiers défavorisés, le terme est perçu comme méprisant. Ce terme désigne à l'origine des groupes sociaux ou est utilisé comme insulte : « la racaille », « Racaille ! ».""

et c'est qui qui ce sent mal avec ses amalgame:confus: :rolleye: :rolleye: :mdr: :mdr: ?
                              Mais qu'est ce que tu viens briser les c.... parce qu'une personne a dit "Ben Arfa la racaille"???
                              D'autre le traite de fils de p.... certains de baltring.ue et toi tu joue ta vierge effarouché parce qu'il a utilisé le mot racaille!!!:crazy: :shock:
                              Le Lion rugira...

Commentaire

• Super ce topic :grn:
                                On peut critiquer Ben Arfa mais l'insulter, c'est n'importe quoi :((
                                Les gens qui disent que c'est une racaille, c'est qu'ils n'en ont jamais vus :mdr:
                                Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
                                  Mais qu'est ce que tu viens briser les c.... parce qu'une personne a dit "Ben Arfa la racaille"???
                                  D'autre le traite de fils de p.... certains de baltring.ue et toi tu joue ta vierge effarouché parce qu'il a utilisé le mot racaille!!!:crazy: :shock:
                                  ton message ne vaut pas mieux que ceux qui comme tu le dit l'insulte sur sa vie 'et la prochaine fois relit depuis le début au lieu de venir provoquer pour tchi pelo!!;) ) sa vie et non son profile footeux bref ne me quote pas pour dire de la barquette de rien du tout et moi qui connait bien le mot racaille je redonnait le sens des termes employé a une personne précise que j'ai quoter était-ce toi?non alors chute merci :grn:

ps;c'est comme les gens qui dise le mot" bougnoule"sans même savoir son origine pelo!!;)
                                  et bref t partit des qu'une réponse est bien formulé tu répond plus??drôle non?:crazy: :confus:
                                  Dernière modification par , 14/12/2008, 03h13.

Commentaire

Vendredi? Ah bon, je regarderai. Ca m'etonne franchement. Je ne vois pas qui est le corse d'ailleurs. :dt:
                                    il parle de BENEDETI qui est ..... italien
                                    je sais .....avec certains faut suivre ;) et c est souvent coton:mdr:
                                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                      [...]
                                      Cependant employé par des personnes ne vivant pas dans des quartiers défavorisés, le terme est perçu comme méprisant. Ce terme désigne à l'origine des groupes sociaux ou est utilisé comme insulte : « la racaille », « Racaille ! ».""[/I][/B]

Salut medhy, je pense que le forumeur en question pensait au deuxieme sens. Qui peut s'appliquer a quelqu'un qui a une vision "tribale" du mot respect, qui se la joue un peu, avec arrogance, et qui agit un peu comme quelqu'un a qui tout est du. Ne va pas chercher autre chose. Ce sens est de plus en plus usite pour ce genre d'attitude. Et oui, c'est une insulte. Et je comprends que ca puisse te choquer quand on sait que certains font vite l'amalgame avec "jeune banlieusard d'orgine maghrebine". Mais je ne crois pas que c'etait cela qu'il sous-entendait. Plutot "petite frappe".

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                        Je pense que tu as un vrai probleme de comprehension :shock:

Un lyonnais dit un peu plus haut que HBA se chie dessus devant Cris
                                        ET je te demontre le contraire

Que vient faire Squilacci là-dedans :(
                                        Cf les commentaires des joueurs de Lyon sur HBA:

http://www.leprogres.fr/sports/football/1061371.html

Pas d'animosite physique entre Cris et HBA.

Commentaire

• Que TOUT LE STADE lui mette la misère...Soyons sans pitié, suivez les Virages !!!

Commentaire

• C'est Fabio SANTOS qui va s'en occupe!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Hatem n a pas progresse d un poil , tant au niveau technique que maturite hors du terrain , depuis son arrivee a Marseille et c est pas ce soir que les choses vont evoluer en sa faveur .....

Commentaire

Decidement, vous vous etes donne le mot. Vous connaissez le sens des mots ou pas? La haine de Ben Arfa! :mdr: Mon dieu, les valeurs se perdent... Comme si on pouvait envier ce genre de personnage. Non, il me fait de la peine plutot. J'ai horreur du gachis.

.
                                                Soutien à Alain Suit Cris.:proud:
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

C'est assez rigolo ces réactions de supporters qui ont idolâtré le traître suprême pendant plusieurs saisons :(
                                                  idolatrer Benb Arfa??:mdr:
                                                  tu parles sans savoir apparemment!:-)
                                                  Toujours y croire!

Commentaire

J'arrive pas à trouver une équipe contre laquelle je soutiendrais l'OL :grn:
                                                    En même temps, pour toi, même Benzema est nul donc bon.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X