Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par supp.ol
    idolatrer Benb Arfa??:mdr:
    tu parles sans savoir apparemment!:-)
    En même temps, cette affirmation est réellement grotesque. Les mec se barre sans un mot de remerciement à ceux qui l'ont soutenu, en crachant sur le club et ces supporters ne devraient rien dire sous prétexte qu'ils étaient contents d'avoir un tel joueur chez eux.

Comme si il n'avait pas soutenu Carrière.....:rolleye:
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par medhy35
      c'est bien ce que je disais tu ne sais pas ce qu'ai une racaille et son appartenance !!!et si désolé le mot racaille veut dire ceci tete de ......:rolleye: "" Dans la « langue des cités », le terme désigne les voyous et membres des bandes, mais il ne désigne pas vraiment une personne exclue. Au contraire, le terme désigne plutôt des personnes imposant un certain respect, même s'il peut s'agir de crainte. Ainsi, dans Les Céfrans parlent aux Français. Chronique de la langue des cités, de Boris Seguin et Frédéric Teillard, la citation illustrant son usage dans les cités mêmes est « Tu t'prends pour d'la racaille? ».

Cependant employé par des personnes ne vivant pas dans des quartiers défavorisés, le terme est perçu comme méprisant. Ce terme désigne à l'origine des groupes sociaux ou est utilisé comme insulte : « la racaille », « Racaille ! ».""

et c'est qui qui ce sent mal avec ses amalgame:confus: :rolleye: :rolleye: :mdr: :mdr: ?
      il est allé chercher une définition!:mdr:
      et tu m'insultes en plus?
      pauvre petit garçon!
      tu confirmes par ce post que tu ne sais pas de quoi tu parles, et prouve que tu mélanges tous les genres ,que tu as du mal à connaitre !
      ta définition montre bien en plus que les origines n'ont rien à voir avec le terme "racaille!:mdr:
      merci ducon!:grn: Par contre, je confirme que ce terme est méprisant, ça oui!:)

alors, maintenant si tu as envie d'être encore ridicule, continue mon gars!:D
      m'attaquer sur quelque chose que je n'ai pas dit, il n'y a rien de plus qui m'agace!
      ah si,la connerie humaine! mais les 2 vont de paire forcément!:-)

"c'est qui qui":mdr: (et je ne parle pas de l'ortho et autre grammaire hein:grn: )
      Dernière modification par supp.ol, 14/12/2008, 10h50.
      Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
        Salut medhy, je pense que le forumeur en question pensait au deuxieme sens. Qui peut s'appliquer a quelqu'un qui a une vision "tribale" du mot respect, qui se la joue un peu, avec arrogance, et qui agit un peu comme quelqu'un a qui tout est du. Ne va pas chercher autre chose. Ce sens est de plus en plus usite pour ce genre d'attitude. Et oui, c'est une insulte. Et je comprends que ca puisse te choquer quand on sait que certains font vite l'amalgame avec "jeune banlieusard d'orgine maghrebine". Mais je ne crois pas que c'etait cela qu'il sous-entendait. Plutot "petite frappe".
        j'espère que ton post lui suffira à comprendre, car apparemment il y a du boulot avec lui!:grn:
        Toujours y croire!

Commentaire

• étant à des centaines de km de lyon et ne pouvant assister au match de ce soir,merci aux supporters lyonnais de mettre la misère à ce bouffon de bernardfa
          Cracher sur le club qui lui a permis d'être en EDF,un vrai cauchemar
          je ne l'ai déjà jamais aimé,mais là il me fait vomir
          Montrez que les supporters lyonnais diffèrent des propos qu'il a tenu:rolleye:
          dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

• L'OL est bien plus un grand club que Benarfa n'est un grand joueur.
            Quel que soit son talent individuel, ce gars n'ira jamais bien loin au niveau international et ce pour une seule raison: il ne pense qu'à sa petite gueule... :confus:

Commentaire

• Envoyé par medhy35
              ton message ne vaut pas mieux que ceux qui comme tu le dit l'insulte sur sa vie 'et la prochaine fois relit depuis le début au lieu de venir provoquer pour tchi pelo!!;) ) sa vie et non son profile footeux bref ne me quote pas pour dire de la barquette de rien du tout et moi qui connait bien le mot racaille je redonnait le sens des termes employé a une personne précise que j'ai quoter était-ce toi?non alors chute merci :grn:

ps;c'est comme les gens qui dise le mot" bougnoule"sans même savoir son origine pelo!!;)
              et bref t partit des qu'une réponse est bien formulé tu répond plus??drôle non?:crazy: :confus:
              sans définition dument recherchée, j'en doute...pélo!:grn:
              Toujours y croire!

Commentaire

• C'est même pas le contenu des propos de Ben Arfa qui m'agace, il a le droit de penser ce qu'il veut de l'OM par rapport à l'OL, c'est surtout le manque de respect envers un club pour lequel il a joué pendant plusieurs années et dans lequel il a grandi (j'ai pas dit "mûri" hein...). Même chose pour les incessantes comparaisons entre le public Lyonnais et Marseillais, c'est pas très fin, ni très intelligent. En même temps, c'est exactement ce qu'il recherche, se faire huer, siffler, conspuer..... Et il a déjà gagné.

Pour ma part je prônerais l'exact inverse : Une ignorance royale. A son entrée sur le stade, ni sifflet, rien.. L'ignorance la plus complète, un silence de cathédrale...

Et des applaudissements pour notre équipe.

Commentaire

• Tout les mecs qui l'ont insulté depuis l'ouverture de ce topic, vous n'êtes que des couilles molles, rendez vous ce soir 20h10 a l'entrée de gerland,virage des bad gones je vous attend un par un.:proud:

Commentaire

• Envoyé par scred973
                    Tout les mecs qui l'ont insulté depuis l'ouverture de ce topic, vous n'êtes que des couilles molles, rendez vous ce soir 20h10 a l'entrée de gerland,virage des bad gones je vous attend un par un.:proud:
                    Pour faire quoi ? :grn:

Je continues de penser qu'une ignorance et un silence méprisant est plus efficace que des sifflets galvanisant....

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo
                      Pour faire quoi ? :grn:

Je continues de penser qu'une ignorance et un silence méprisant est plus efficace que des sifflets galvanisant....
                      Tu as tord!!! c'est faux faux, archi faux, mauvais , nocif, mais t'as l'air sympa alors je te ferais rien, bon match vieux! :o

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo
                        C'est même pas le contenu des propos de Ben Arfa qui m'agace, il a le droit de penser ce qu'il veut de l'OM par rapport à l'OL, c'est surtout le manque de respect envers un club pour lequel il a joué pendant plusieurs années et dans lequel il a grandi (j'ai pas dit "mûri" hein...). Même chose pour les incessantes comparaisons entre le public Lyonnais et Marseillais, c'est pas très fin, ni très intelligent. En même temps, c'est exactement ce qu'il recherche, se faire huer, siffler, conspuer..... Et il a déjà gagné.

Pour ma part je prônerais l'exact inverse : Une ignorance royale. A son entrée sur le stade, ni sifflet, rien.. L'ignorance la plus complète, un silence de cathédrale...

Et des applaudissements pour notre équipe.
                        en meme temps, meme s'il doit beaucoup à lyon, HBA se souvient surtout des galeres de sa dernieres années et des batons dans les roues de son transfert. c'est un peu demander à un divorcé de parler de son ex....il va te dire combien elle l'a fait chier en occultant les raisons pour lesquelles il l'a epousé. vous demandez à un gosse immature d'avoir une sagesse à toutes epreuves.
                        je crois surtout qu'il vaut mieux faire abstraction de tout ces propos et les prendre au second degré car ils ne sont finalement là que pour faire vendre du papelard

Commentaire

• Envoyé par scred973
                          Tout les mecs qui l'ont insulté depuis l'ouverture de ce topic, vous n'êtes que des couilles molles, rendez vous ce soir 20h10 a l'entrée de gerland,virage des bad gones je vous attend un par un.:proud:
                          distribution de pipes ???? :grn:

Commentaire

• ..Un gamin qui oublie un cheque de ..90000 euros sans que ça lui porte prejudice financier...! Ahurissant..10 ans de salaire de certains de nos smicards...En ces temps de noël quand certains ne peuvent acheter des cadeaux à leurs gosses...
                            Il ose se plaindre de quelques details en bas du bulletin de salaire...:(

Commentaire

• Envoyé par diego13
                              distribution de pipes ???? :grn:
                              Je te ferais regretter cette parole vulgaire.

Commentaire

• Envoyé par scred973
                                T'es qui toi?

Commentaire

• Envoyé par milos1
                                  T'es qui toi?
                                  une racaille d'internet :grn: :grn: :grn: :grn:
                                  bon match et allez l'OL
                                  Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• Il n'a pas tort.

L'engouement autour de l'OM est 100 fois plus représentatif.
                                    Le problème sur les fiches de payes... je veux bien le croire. C'est bien le style de l'OL.

Quant à l'excuse sur la jeunesse... faut pas déconner... mais il a grandit, c'est bien.

Commentaire

• Envoyé par scred973
                                      pour jouer aux billes dans ton bac a sable????:rolleye:
                                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• en tant que tunisien supporter de l'OL, Si j'etais a gerland je serais le premier a siffler ben arfa : ev) : j'etais son 1er fan mais c'est le genre de joueurs qui sait pas se faire des fans
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par milos1
                                          T'es qui toi?
                                          Scred973 3 ème du nom, pour vous servir, je suis le justicier masqué de ce forum, oui je suis une racaille, ferraille, inox, aluminium, cuivre, et je frappe avec du métal chaud, je fend des cranes et je coupe des têtes, ce soir c'est gros bras sport de combat.

Rdv a l'entrée des virages des bad gones, j'y serais a 20h10, je porte le maillot de la chine de la coupe du monde 2002, numero 10 "Aulas", plus original que moi y a pas!!!

Je vous prend en tête a tête tout ceux qui ont insulté hatem et karim.

Les marseillais qui se la joue je les fument uns par uns,et pour les lyonnais qui manquent de modestie, je leur distribuerais des coups de coudes aux visages, je ne suis pour aucun club, je représente moi même ainsi que ma cause.:banzai:

Commentaire

• Envoyé par scred973
                                            Scred973 3 ème du nom, pour vous servir, je suis le justicier masqué de ce forum, oui je suis une racaille, ferraille, inox, aluminium, cuivre, et je frappe avec du métal chaud, je fend des cranes et je coupe des têtes, ce soir c'est gros bras sport de combat.

Rdv a l'entrée des virages des bad gones, j'y serais a 20h10, je porte le maillot de la chine de la coupe du monde 2002, numero 10 "Aulas", plus original que moi y a pas!!!

Les marseillais qui se la joue je les fument uns par uns,et pour les lyonnais qui manquent de modestie, je leur distribuerais des coups de coudes aux visages, je ne suis pour aucun club, je représente moi même ainsi que ma cause.:banzai:
                                            ça tombe bien, les Chinois sont plutôt énervant ces derniers temps...: ev) :
                                            Toujours y croire!

Commentaire

• dans "l'equipe" ce matin

Envoyé par scred973

HATEM BEN ARFA a passé six ans à
                                              l’Olympique Lyonnais, le club qui l’a
                                              formé. Il a bien voulu faire un tour
                                              d’horizon de ses rapports avec Lyon.
                                              LA VILLE « C’est dans cette ville que j’ai pris
                                              mon premier appart à dix-sept ans. Je
                                              suis arrivé à quinze ans dans le centre
                                              de formation lyonnais. J’aimais bien
                                              Lyon, qui était un bon club formateur,
                                              qui avait sorti pas mal de joueurs à
                                              l’époque et qui arrivait à trouver l’équilibre
                                              entre la formation et le recrutement
                                              de joueurs extérieurs. Ce n’était
                                              aussi qu’à deux heures de Paris. Les
                                              dirigeants m’ont séduit par le plan de
                                              carrière qu’ils me proposaient. Quand
                                              tu es au centre de formation, tu ne vois
                                              riende la ville mais, à partir dumoment
                                              où je suis passé pro, j’ai été obligé de
                                              prendre un appart au centre-ville. Je
                                              n’avais que dix-sept ans, ce n’était pas
                                              facile de gérer la vie quotidienne, se
                                              faire à bouffer, la vaisselle... ma
                                              famille et mes amis venaient de temps
                                              en temps. Il a fallu apprendre à dire
                                              non aux sollicitations parce qu’on a un
                                              métier à construire. Le matin, il faut
                                              être en forme pour aller courir. Petit à
                                              petit, on prend l’habitude d’être
                                              seul... »
                                              LE CLUB« On n’oublie jamais le club dans
                                              lequel on signe son premier contrat
                                              professionnel. J’étais tellement
                                              content quand j’ai signé, un rêve de
                                              gosse. Mon premier match, quand
                                              Paul Le Guen m’a lancé, a eu lieu à
                                              Nice, le 6 août 2004, je n’ai jamais
                                              oublié cette date. Je regardais partout,
                                              à tel point que je ne pensais plus trop
                                              au terrain. Seulement à ma famille,
                                              aux amis... Je suis entré vingt minutes
                                              et j’ai touché très peu de ballons. Elber
                                              nous a permis de l’emporter sur coup
                                              franc. La force de ce club, c’est sa
                                              constance, qui lui a permis de remporter
                                              le titre depuis sept ans. Dans la culture
                                              du club aussi, les Lyonnais ne
                                              lâchent jamais. L’OL, ce sont des bases
                                              solides grâce à son trio administratif.
                                              Mais ils peuvent progresser sur
                                              quelques détails pour parvenir à être
                                              un très grand d’Europe. Quelquefois,
                                              ils ne respectent pas assez les joueurs,
                                              comme je l’ai déjà expliqué sur ces
                                              retenues de salaire incompréhensibles.
                                              Ce sont des mesquineries qui ne
                                              doivent pas exister dans un club de
                                              l’élite européenne. »
                                              LE STADE DE GERLAND« C’est un très beau stade dans lequel
                                              j’ai de très beaux souvenirs. Mon premier
                                              match à Gerland, par exemple,
                                              eut lieu contre Sochaux juste après
                                              Nice. Je n’avais pas frappé alors je me
                                              suis fixé ça comme challenge. Je frappais
                                              de loin sans arrêt dans l’espoir de
                                              marquer. Rosenborg aussi en Ligue
                                              des champions (2005-2006) m’a procuré
                                              de sacrées doses d’adrénaline. À
                                              1-1 en fin de match, je réussis une
                                              passe décisive pour Fred (2-1). Et puis
                                              quand on a été champions, la même
                                              année, on a terminé par une belle fête
                                              contre Saint-Étienne (4-0). Tous
                                              maquillés aux couleurs du club, avec le
                                              feu d’artifice. C’était fort. J’ai changé
                                              trois fois d’entraîneur à Lyon mais ce
                                              n’est pas une faiblesse puisque Lyon a
                                              toujours des résultats. Contrairement
                                              à ce qui se dit, chacun impose sa philosophie
                                              de jeu. S’ils doivent rendre des
                                              comptes au président, c’est normal. Le
                                              rôle de Bernard Lacombe (conseiller
                                              spécial du président Aulas) est aussi
                                              très important auprès des joueurs. »
                                              LES HOMMES« Jean-Michel Aulas mérite beaucoup
                                              de respect pour tout ce qu’il a fait à
                                              Lyon. Il a aussi une immense qualité,
                                              celle de toujours protéger les joueurs
                                              de toutes les critiques venant de l’extérieur.
                                              Sur mon cas personnel, mon
                                              transfert n’a pas été forcément bien
                                              géré – et nous attendons toujours le
                                              solde de tout compte – mais je n’ai
                                              aucun esprit de revanche. Quant aux
                                              joueurs, j’ai beaucoup appris de Tiago.
                                              C’est le joueur qui m’a le plus impressionné
                                              lors de son passage à Lyon.
                                              Aujourd’hui, je vais me retrouver pour
                                              la première fois face à Benzema. Ça va
                                              me faire bizarre ! Il est très, très doué
                                              et il apporte énormément à l’OL. Il n’y a
                                              aucun conflit entre nous. On nous
                                              parle toujours de l’incident contre Lille
                                              (Benzema avait remplacé Ben Arfa
                                              sans échanger ni poignée de main ni
                                              même un regard) mais ce n’est rien du
                                              tout. Bien sûr, j’ai l’image d’un joueur
                                              qui se dispute souvent avec les autres.
                                              Je peux reconnaître quand même que
                                              j’ai dû faire ou dire des choses qui ont
                                              pu être mal interprétées. Mais je n’ai
                                              jamais voulu passer pour un badboy. »
                                              LES SUPPORTERS« J’ai vu leur engouementmonterau fil
                                              des années. Ils sont plus proches de
                                              l’équipe maintenant. Ils m’aimaient
                                              bien, comme les Marseillais d’ailleurs.
                                              Mais l’OM, pour les gens, c’est plus
                                              qu’un club. C’est une deuxième vie.
                                              Moi, j’aime bien tout ce qui est passionnel
                                              et je commence à prendre mes
                                              marques. Je voulais plus de responsabilités,
                                              ici, on me fait confiance, c’est
                                              important pour se construire. Je sais
                                              pourtant que je peux apporter plus
                                              dans le jeu. Mais ce soir, seuls comptent
                                              les trois points. Je préfère ne pas
                                              briller et qu’on gagne 3 points .

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                                                ça tombe bien, les Chinois sont plutôt énervant ces derniers temps...: ev) :
                                                J'ai juste le maillot de la chine, je n'ai rien d'un chinois, ah si j'ai assimilé l'art martial chinois en integralité...

Bon j'arrête de dire des conneries moi?!!!

Sérieux, santos ou pas santos ce soir? c'est mon joueur préféré a l'Ol!

Commentaire

• Envoyé par descartes
                                                  ..Un gamin qui oublie un cheque de ..90000 euros sans que ça lui porte prejudice financier...! Ahurissant..10 ans de salaire de certains de nos smicards...En ces temps de noël quand certains ne peuvent acheter des cadeaux à leurs gosses...
                                                  Il ose se plaindre de quelques details en bas du bulletin de salaire...:(
                                                  entièrement d'accord
                                                  quel scandale
                                                  Envoyé par pipouspot
                                                  Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                                                  Envoyé par Lloris.1
                                                  Miralem Pjanic.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
                                                    Salut medhy, je pense que le forumeur en question pensait au deuxieme sens. Qui peut s'appliquer a quelqu'un qui a une vision "tribale" du mot respect, qui se la joue un peu, avec arrogance, et qui agit un peu comme quelqu'un a qui tout est du. Ne va pas chercher autre chose. Ce sens est de plus en plus usite pour ce genre d'attitude. Et oui, c'est une insulte. Et je comprends que ca puisse te choquer quand on sait que certains font vite l'amalgame avec "jeune banlieusard d'orgine maghrebine". Mais je ne crois pas que c'etait cela qu'il sous-entendait. Plutot "petite frappe".
                                                    salut alain comment vas tu?tkt pas dans sa phrase que j'ai reprit du forumeur justement il a fait cette amalgame et ton intervention il ce cache derriere mais merci de m'éclairer sur un point et plus je te connait plus je t'apprécie remonte a son post initial tu comprendra ;) :grn:

comme je le dit on peut tailler ben arfa sans automatiquement tombé dans le cliché "racaille" non?s'il là employé
                                                    dans ce contexte là" c'est un amalgame et il peut dire ce qu'il veut ;)

Envoyé par supp.ol
                                                    j'ai hésité aussi à être vulgaire!:grn:
                                                    ce genre de petite frappe ne mérite que des noms d'oiseaux (comme on dit) pour le "qualifier".
                                                    rien qu'à le voir on devine la racaille, et à l'entendre ça ne fait que confirmer l'impression.
                                                    délie de sale gueule un peut non?:grn: et moi qui suis issue des banlieue je peut te dire que si hatem est une racaille ,karim l'est aussi,abidal aussi ,bodmer ,govou,rothen,etc car honnêtement la racaille c'est 15 individue sur 100 qui font dans la vie des choses illegal mais bon je le laisse croire qu'il c'est ce que c

ps,suppool@ je t'est marquer de tête de ....... mais en aucun cas je pensais a ton expression familiale ;) mais bon tu est devin et tu sait ce que représente 5 point :confus:
                                                    et si tu me connaissait mieux tu serait que je suis pas du genre a traité les gens mais bon

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎