Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par scred973 Voir le message
    J'ai juste le maillot de la chine, je n'ai rien d'un chinois, ah si j'ai assimilé l'art martial chinois en integralité...

Bon j'arrête de dire des conneries moi?!!!

Sérieux, santos ou pas santos ce soir? c'est mon joueur préféré a l'Ol!
    c'était juste un peu d'humour dans ce topic où traine quelqu'andouille qui décide de la signification de ce que peu écrire un autre forumeur!;)
    et ça, c 'est vraiment de la connerie pure et simple...:((
    Toujours y croire!

Commentaire

• Les hommes mentent sur leurs lectures pour impressionner leurs conquêtes

Londres, Angleterre – Une étude montre que les hommes sont deux fois plus enclins que les femmes à mentir sur leurs lectures pour impressionner au premier rendez-vous.
      Pour les hommes comme les femmes, exagérer son appétit littéraire n’est que la seconde vanité qu’ils cachent, après le nombre de leurs anciens partenaires. 39% des Anglais mentent sur leurs lectures et mentiraient plus à ce sujet que sur leur âge ou leur emploi.
      Cette enquête menée dans le cadre de l’Année Nationale de la Lecture montre qu’hommes et femmes ne se limitent pas qu’aux livres pour offrir une bonne impression. Les hommes sont deux fois plus susceptibles de lire un magazine féminin ou un recueil de poésie avant un rendez-vous. 18% des sondés disent lire avant l’arrivée de leur rendez-vous pour donner bonne impression. 26% d’entre eux tentent d’entraîner au lit leur partenaire en laissant le livre dont ils ont parlé lors de la soirée sur la table de chevet.
      Les hommes privilégient l’autobiographie de Nelson Mandela pour attirer une femme et apprécient qu’une femme connaisse l’actualité par Internet avant un rendez-vous.
      L’étude porte sur 1 543 personnes, dont 864 adolescents. Ceux-ci exagèrent encore plus leurs connaissances littéraires. 74% prétendent avoir lu des livres qu’ils n’ont jamais ouverts, mais préfèrent être vus en train de lire MySpace, des SMS ou des paroles de chansons que des livres. 47% placent la lecture dans leur conversation pour impressionner leur interlocuteur. 24% placent un livre en évidence dans leur sac.

Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche Nietzsche
      sigpic

Commentaire

• en meme temps on n'attendait pas mieux de lui:non:
        je ne suis ni étonnée ni dégoutée
        tout ceci lui ressemble

Commentaire

• Ben Arfa a eu peur ce soir, quelle pression de gerland.:grn:

Commentaire

• Ben Arfa, le joueur le plus surcoté du championnat même à 12M€...:clown:

Commentaire

• Larqué sur RMC à l'instant : "Ben Arfa n'a aucune intelligence de jeu" !
              C'est son procès sur RMC !!! Remarque, c'est pas que faux tout ça..... :clown: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par KERMIT (The Frog) Voir le message
                Ben Arfa, le joueur le plus surcoté du championnat même à 12M€...:clown:
                Je me demande....

Benzema à 100 millions c'est pas mal non plus dans le genre :clown:
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                  Je me demande....

Tout le monde sait qu'il ne vaut pas 100 millions.

Nier que c'est un super joueur, c'est de la mauvaise foi.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Je me demande....

mais tout le monde sait tres bien qu'a 40 ou 45 millions l'affaire est réglée pour Benzema

Commentaire

Je me demande....

c'est quoi le rapport ?

marre des supporteurs adverse qui font semblant de faire amis amis avec quelques posteurs du forum pour venir mieux provoquer :rolleye:

Commentaire

• Et s'il avait raison??? quand on s'applatit devant une petite équipe de Marseille sans attaquant, est-on un grand club ?

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
                          c'est quoi le rapport ?

marre des supporteurs adverse qui font semblant de faire amis amis avec quelques posteurs du forum pour venir mieux provoquer :rolleye:
                          Semblant de quoi ? :grn:

Et puis dire que Ben Arfa est surcôté à 12 millions c'est pas de la provocation peut être ?
                          Ah ben non,c'est un Lyonnais qui l'a dit...sorry

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                            Tout le monde sait qu'il ne vaut pas 100 millions.

Nier que c'est un super joueur, c'est de la mauvaise foi.
                            C'est un très bon joueur.
                            Mais enfin faut se calmer aussi,c'est pas Ronaldo ou Messi non plus.

Commentaire

• Il aurait mieux fait de fermer sa grande bouche. Ce soir avec son match fantomatique, il passe pour un con. L'arrogance et l'égo surdimensionné ca se paye.

Commentaire

• C'est pas non plus un lillois acheté 18 M ...:-)

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                  Ben Arfa a eu peur ce soir, quelle pression de gerland.:grn:
                                  T'y était ducon ? :rolleye:

Commentaire

• J'ai trouve que Ben Arfa avait quand meme attire fortement l'attention. On sentait que les joueurs auraient eu les boules de se faire passer par lui. Consequence: il a fait son match, car il a monopolise l'attention defensive. Le but a ete atteint, Lyon n'est pas sorti de ses bases. Un bon role de leurre.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                      Ducon beau surnom pour ce clown!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                        J'ai regardé Ol system vendredi ( Oui je sais je raconte ma vie...), votre journaliste que j'aime bien le corse disait qu'il avait assisté à un entrainement où Ben Arfa avait tellement foutu la misère à Pinot simple flic, que celui-ci l'avait chauffé plusieurs fois en lui fourtant des taquets et en le menaçant verbalement...
                                        J'ai ecoute l'emission. Richard Benedetti n'a pas du tout dit cela.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                          C'était impressionnant. Je n'entendais que les chant mars.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            J'ai trouve que Ben Arfa avait quand meme attire fortement l'attention. On sentait que les joueurs auraient eu les boules de se faire passer par lui. Consequence: il a fait son match, car il a monopolise l'attention defensive. Le but a ete atteint, Lyon n'est pas sorti de ses bases. Un bon role de leurre.
                                            moué, il n'a rien fait de decisif...oué il tricote en effet, mais comme souvent c'est fait betement et sans efficasité ! il a joué tout seul comme pour nous dire qu'il etait là ! en tout cas, j'espere qu'il a bien compris qu'il n'etait plus chez lui à Lyon !!!

Commentaire

On les a entendu 2 fois en tout et pour tout, entre des chants lyonnais.
                                              Les Hatem on t'en**** rendaient très bien pourtant

Commentaire

:clown:

.

Commentaire

• En tout les cas malgré la bronca à chaque touche de balle , il n'a dit que du bien de L'OL et de Gerland au micro de Paganelli comme il est sorti ,décidément ce garçon est étrange ..

Commentaire

• Le Rad One il entend ce qu'il veut bien entendre ... :p

Le mec est facile à imaginer l'oreille collé sur sa tv pour essayer d'entendre un chant marseillais et après il vient nous commenté ici le match en affirmant qu'il a tout vue :clown: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X