Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
    En tout les cas malgré la bronca à chaque touche de balle , il n'a dit que du bien de L'OL et de Gerland au micro de Paganelli comme il est sorti ,décidément ce garçon est étrange ..
    C'est le fait de lire Kant, ça déforme l'esprit. :grn:

Commentaire

• Il en a pris pour son pognon le hatem ce soir! Bravo au VN :proud:
      Envoyé par Moustache qatarie
      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Il avait raison en fait, j'ai jamais vu un grand club jouer le nul chez lui.

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
          Le Rad One il entend ce qu'il veut bien entendre ... :p

Le mec est facile à imaginer l'oreille collé sur sa tv pour essayer d'entendre un chant marseillais et après il vient nous commenté ici le match en affirmant qu'il a tout vue :clown: :grn:
          comme un gros beauf marseillais :clown:

Commentaire

• Et Benarfa est une sal...
            ça nous aura occupé au moins !
            Pour répondre a Rad-one, j'ai été très déçu par le public marseillais... j'avais rarement vu le parcage aussi plein, et pourtant on ne les a jamais (ou presque) entendu !

Commentaire

• Si on base la grandeur de l'OL à celle du cerveau de Ben Arfa alors l'OL n'est pas un grand club. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par bgflo Voir le message
                Et Benarfa est une sal...
                Pour répondre a Rad-one, j'ai été très déçu par le public marseillais... j'avais rarement vu le parcage aussi plein, et pourtant on ne les a jamais (ou presque) entendu !
                Sans vouloir être anti marseillais ou quoi, je me suis fais la même réflexion que toi... Autant il faut bien avouer qu'à Marseille ils font du bruit et de sacré tifo, autant ce soir je ne les ai pas entendu! Par contre le virage Nord a été énorme ^^ Et jolis tifo aussi!

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Il avait raison en fait, j'ai jamais vu un grand club jouer le nul chez lui.
                  Restes dans le topic dedié a ton equipe si c'est pour venir faire de la provoc', tu seras bien gentil.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    Restes dans le topic dedié a ton equipe si c'est pour venir faire de la provoc', tu seras bien gentil.
                    Je ne provoque pas loin de moi cette idée, j'essayais juste de réagir au sujet traité.

Commentaire

• Envoyé par bgflo Voir le message
                      Et Benarfa est une sal...
                      TU te doutes bien que je vous chauffais gentiment, je ne peux juger de l'ambiance qui régnait au stade vu que je n'y étais pas.:-)

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                        Sans vouloir être anti marseillais ou quoi, je me suis fais la même réflexion que toi... Autant il faut bien avouer qu'à Marseille ils font du bruit et de sacré tifo, autant ce soir je ne les ai pas entendu! Par contre le virage Nord a été énorme ^^ Et jolis tifo aussi!
                        Ayant vu le match qu'à la télé je ne suis pas très objectif, mais si vos virages ont été énormes c'est peut être normal qu'on ait pas entendu les supporters de l'OM.

Commentaire

Il avait raison en fait, j'ai jamais vu un grand club jouer le nul chez lui.
                          T'étais pas sensé ne plus jamais revenir.
                          Tu reviens pour provoquer en plus, boulet. :clown:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                            T'étais pas sensé ne plus jamais revenir.
                            Tu reviens pour provoquer en plus, boulet. :clown:
                            Moi j'aurai mis 3 :clown: :clown: :clown: si à défault d'argumentation tu peux miser la dessus on sait jamais.

Commentaire

• benzama fantomatique un soit disant grand club qui cherche le match nul a domicile nul a chier ,en sachant que marseille n'avait pas d'attaquant ,bah je vous plain pour le match retour ,sa risque d'etre chaud pour lyon.
                              sigpic

Commentaire

Moi j'aurai mis 3 :clown: :clown: :clown: si à défault d'argumentation tu peux miser la dessus on sait jamais.
                                Tiens tes paroles, si c'est pour venir dire de la merde. Retournes chougner sur omplanete.
                                Pour te faire plaisir: :clown: :clown: :clown:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                  Tiens tes paroles, si c'est pour venir dire de la merde. Retournes chougner sur omplanete.
                                  Pour te faire plaisir: :clown: :clown: :clown:
                                  Ah ouais bien là tu es super intéressant franchement ça m'impressionne. STP ne me casses plus tu es trop fort.

Commentaire

• Benzema fantomatique ? Je crois qu'il aurait aimé recevoir quelques passes déjà. Avec un bloc équipe qui monte et percute.

M'enfin Marseille c'était la même. Nul, inconsistant et inoffensif.

Jamais je n'ai eu peur et je pense que jamais l'om n'a eu peur.
                                    Juninho.

Commentaire

• Envoyé par funkmaster Voir le message
                                      benzama fantomatique un soit disant grand club qui cherche le match nul a domicile nul a chier ,en sachant que marseille n'avait pas d'attaquant ,bah je vous plain pour le match retour ,sa risque d'etre chaud pour lyon.
                                      benarfa plus que minable ce soir , faudrait qu'il arrête de se croire dans captain tsubasa , et même si il y était il serait du niveau du chauve :grn: , quel petit joueur , parfait pour l'om un club moyen d'un petit championnat

ps :

Commentaire

benzama fantomatique un soit disant grand club qui cherche le match nul a domicile nul a chier ,en sachant que marseille n'avait pas d'attaquant ,bah je vous plain pour le match retour ,sa risque d'etre chaud pour lyon.
                                        Reviens nous faire chier au moment du retour.
                                        On est bien sans toi et ton idole.

Commentaire

Lâche nous la groupie !
                                          Va plutôt contempler tous les posters de ton idole qui tapissent les murs de ta chambre :rolleye:
                                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Ah ouais bien là tu es super intéressant franchement ça m'impressionne. STP ne me casses plus tu es trop fort.
                                            Ouais cassé, super. Tu devais partir, tu reviens et tu provoques. Pourquoi? Tu te trouves fin?

Commentaire

• Envoyé par clad Voir le message
                                              benarfa plus que minable ce soir , faudrait qu'il arrête de se croire dans captain tsubasa , et même si il y était il serait du niveau du chauve :grn: , quel petit joueur , parfait pour l'om un club moyen d'un petit championnat

ps :
                                              c'est sur que vouloir faire de l'anti-jeu pour pouvoir bloqué ben arfa je voyais pas autre solution :mdr:
                                              sigpic

Commentaire

ps :
                                                Qu'est ce que t'as pas dit là!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Qu'est ce que t'as pas dit là!!!:grn:
                                                  ba quoi ? la l1 c'est plus de la daube ? j'ai loupé un truc ? :grn:

Commentaire

ba quoi ? la l1 c'est plus de la daube ? j'ai loupé un truc ? :grn:
                                                    Tu es juste en train de traiter ton club de daube.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X