Envoyé par olchampion26
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageLe Rad One il entend ce qu'il veut bien entendre ... :p
Le mec est facile à imaginer l'oreille collé sur sa tv pour essayer d'entendre un chant marseillais et après il vient nous commenté ici le match en affirmant qu'il a tout vue :clown: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par bgflo Voir le messageEt Benarfa est une sal...
ça nous aura occupé au moins !
Pour répondre a Rad-one, j'ai été très déçu par le public marseillais... j'avais rarement vu le parcage aussi plein, et pourtant on ne les a jamais (ou presque) entendu !
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageIl avait raison en fait, j'ai jamais vu un grand club jouer le nul chez lui.
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageRestes dans le topic dedié a ton equipe si c'est pour venir faire de la provoc', tu seras bien gentil.
Commentaire
-
Envoyé par bgflo Voir le messageEt Benarfa est une sal...
ça nous aura occupé au moins !
Pour répondre a Rad-one, j'ai été très déçu par le public marseillais... j'avais rarement vu le parcage aussi plein, et pourtant on ne les a jamais (ou presque) entendu !
Commentaire
-
Envoyé par catdragoon Voir le messageSans vouloir être anti marseillais ou quoi, je me suis fais la même réflexion que toi... Autant il faut bien avouer qu'à Marseille ils font du bruit et de sacré tifo, autant ce soir je ne les ai pas entendu! Par contre le virage Nord a été énorme ^^ Et jolis tifo aussi!
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageIl avait raison en fait, j'ai jamais vu un grand club jouer le nul chez lui.
Tu reviens pour provoquer en plus, boulet. :clown:
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageT'étais pas sensé ne plus jamais revenir.
Tu reviens pour provoquer en plus, boulet. :clown:
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageMoi j'aurai mis 3 :clown: :clown: :clown: si à défault d'argumentation tu peux miser la dessus on sait jamais.
Pour te faire plaisir: :clown: :clown: :clown:
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageTiens tes paroles, si c'est pour venir dire de la merde. Retournes chougner sur omplanete.
Pour te faire plaisir: :clown: :clown: :clown:
Commentaire
-
-
Envoyé par funkmaster Voir le messagebenzama fantomatique un soit disant grand club qui cherche le match nul a domicile nul a chier ,en sachant que marseille n'avait pas d'attaquant ,bah je vous plain pour le match retour ,sa risque d'etre chaud pour lyon.
ps :
Commentaire
-
Envoyé par funkmaster Voir le messagebenzama fantomatique un soit disant grand club qui cherche le match nul a domicile nul a chier ,en sachant que marseille n'avait pas d'attaquant ,bah je vous plain pour le match retour ,sa risque d'etre chaud pour lyon.
On est bien sans toi et ton idole.
Commentaire
-
Va plutôt contempler tous les posters de ton idole qui tapissent les murs de ta chambre :rolleye:Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageAh ouais bien là tu es super intéressant franchement ça m'impressionne. STP ne me casses plus tu es trop fort.
Commentaire
-
Envoyé par clad Voir le messagebenarfa plus que minable ce soir , faudrait qu'il arrête de se croire dans captain tsubasa , et même si il y était il serait du niveau du chauve :grn: , quel petit joueur , parfait pour l'om un club moyen d'un petit championnat
ps :sigpic
Commentaire
-
Envoyé par clad Voir le messagebenarfa plus que minable ce soir , faudrait qu'il arrête de se croire dans captain tsubasa , et même si il y était il serait du niveau du chauve :grn: , quel petit joueur , parfait pour l'om un club moyen d'un petit championnat
ps :
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageQu'est ce que t'as pas dit là!!!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par clad Voir le messageba quoi ? la l1 c'est plus de la daube ? j'ai loupé un truc ? :grn:
Commentaire
Commentaire