Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mdr:
    Envoyé par Rad-One Voir le message
    Tu es juste en train de traiter ton club de daube.:grn:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Tu es juste en train de traiter ton club de daube.:grn:
      Pas vraiment vu qu'on domine largement depuis longtemps ce championnat , on est donc bien au dessus de la populasse et de sa merde au cul ( comme marseille ) :grn:
      ps : si tu pouvais éviter les interprétations foireuses ;)

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Ouais cassé, super. Tu devais partir, tu reviens et tu provoques. Pourquoi? Tu te trouves fin?
        Moi je provoque ? Allons un peu de sérieux tu ne pourras convaincre que la modération c'est déjà ça tu me diras. L'OL de ce soir était affligeant au niveau du jeu qu'on me bannisse si je n'ai pas le droit de dire ça il n'y a pas de problème. Et c'est pas moi que tu verras tricher en revenant avec une fausse adresse ou en mentant. L'OL de Puel c'est de la merde pour moi et si je dis ça c'est parce que je le pense. Parce qu'avec les joueurs dont il dispose il peut faire bien mieux.
        Après si j'ai pas le droit de dire ça ici tant pis.

Commentaire

• Après ce match, je me dis qu'Hatem aurait dû fermer sa gueule. Il n'a pas été décisif, il avait de l'envie mais il a du mal à la canaliser.
          I just support l'Olympique de Marseille... what else ?

Commentaire

• en tout cas avant le match jai parcouru un peu olweb et je voyais un OL gagnant ,heureusement que jai parier un match nul la au moin jai gagné quelque chose:mdr: :mdr:
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bonnart Voir le message
              Après ce match, je me dis qu'Hatem aurait dû fermer sa gueule. Il n'a pas été décisif, il avait de l'envie mais il a du mal à la canaliser.
              Il n'a pas été décisif mais c'est pas nouveau ça.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                Moi je provoque ? Allons un peu de sérieux tu ne pourras convaincre que la modération c'est déjà ça tu me diras. L'OL de ce soir était affligeant au niveau du jeu qu'on me bannisse si je n'ai pas le droit de dire ça il n'y a pas de problème. Et c'est pas moi que tu verras tricher en revenant avec une fausse adresse ou en mentant. L'OL de Puel c'est de la merde pour moi et si je dis ça c'est parce que je le pense. Parce qu'avec les joueurs dont il dispose il peut faire bien mieux.
                Arrête un peu tu ne t'es pas contenté de ça.
                Funkmaster: t'es un sacré phénomène toi.:shock:

Commentaire

Je suis d'accord mais l'Om c'était la même "merde" que tu décris. Rien, nada, inoffensif. L'om n'a rien maîtrisé ni n'a semblé pouvoir faire quelque chose.
                  Juninho.

Commentaire

• Envoyé par funkmaster Voir le message
                    en tout cas avant le match jai parcouru un peu olweb et je voyais un OL gagnant ,heureusement que jai parier un match nul la au moin jai gagné quelque chose:mdr: :mdr:
                    ta parié quoi ? la monnaie de ton grec d'hier sur un billet de 5 ? :clown:

Commentaire

Après ce match, je me dis qu'Hatem aurait dû fermer sa gueule. Il n'a pas été décisif, il avait de l'envie mais il a du mal à la canaliser.
                      Il n'a rien dit de mal, il donne juste son avis sans faire le footeux moyens de ligue 1 qui va te réciter le discours le coach..

T'es pourtant paré aux avants match montés en épingle par les médias qui ne ressortent que ce qui fait vendre.

Commentaire

• Envoyé par clad Voir le message
                        ta parié quoi ? la monnaie de ton grec d'hier sur un billet de 5 ? :clown:
                        c'est toi qui voyait lyon gagné hum ok je comprend mieu:p
                        sigpic

Commentaire

• L'OM n'a rien montré de bien mieux (enfin à part qu'on a dominé à l'extérieur avec deux absences majeures).
                          Tout simplement parce qu'avec l'absence de Niang on ne pouvait mieux. Ce qui est hallucinant c'est que vous n'ayez pas essayez d'en profiter. Quel manque d'ambition.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                            Il n'a rien dit de mal, il donne juste son avis sans faire le footeux moyens de ligue 1 qui va te réciter le discours le coach..

T'es pourtant paré aux avants match montés en épingle par les médias qui ne ressortent que ce qui fait vendre.
                            Evidemment que j'y suis habitué. ;) Ce que je regrette, c'est qu'il ne s'agisse pas de sa seule sortie médiatique. J'en ai lu 3 au moins...

Et puis qu'il ne fasse pas son "footeux moyen de ligue 1", pourquoi pas. Mais s'expliquer après publiquement pour dire "oui c'est le journaliste qui m'a trahi"... ben moi je dis: "Hatem, la prochaine fois, ferme ta gueule et contente-toi de faire ce que tu sais faire sinon tu risques de passer pour un con.".
                            I just support l'Olympique de Marseille... what else ?

Commentaire

c'est toi qui voyait lyon gagné hum ok je comprend mieu:p
                              Quand on est supporter on voit son équipe gagner point .
                              Toi tu supporte un joueur donc tu peux pas comprendre , un beau suce boule fidèle

Commentaire

L'OM n'a rien montré de bien mieux (enfin à part qu'on a dominé à l'extérieur avec deux absences majeures).
                                Tout simplement parce qu'avec l'absence de Niang on ne pouvait mieux. Ce qui est hallucinant c'est que vous n'ayez pas essayez d'en profiter. Quel manque d'ambition.
                                C etait qd meme tres tactique comme match ..partir la fleur au fusil contre l OM
                                ce n est pas une bonne idee ..

Commentaire

Evidemment que j'y suis habitué. ;) Ce que je regrette, c'est qu'il ne s'agisse pas de sa seule sortie médiatique. J'en ai lu 3 au moins...

Et puis qu'il ne fasse pas son "footeux moyen de ligue 1", pourquoi pas. Mais s'expliquer après publiquement pour dire "oui c'est le journaliste qui m'a trahi"... ben moi je dis: "Hatem, la prochaine fois, ferme ta gueule et contente-toi de faire ce que tu sais faire sinon tu risques de passer pour un con.".
                                  Une phrase qui sonnerait très bien avec un accent belge je trouve.
                                  Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par clad Voir le message
                                    Quand on est supporter on voit son équipe gagner point .
                                    Toi tu supporte un joueur donc tu peux pas comprendre , un beau suce boule fidèle
                                    alors continue sur ta lancé change surtout pas ,lyon sera champion ,et moi j continurais a crois que ben arfa sera a nouveau champion ,mais je partagerais pas mon grec:p
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par SirHill-FEF Voir le message
                                      C etait qd meme tres tactique comme match ..partir la fleur au fusil contre l OM
                                      ce n est pas une bonne idee ..
                                      Sans véritable avant centre devant vous devez bous battre à moins que HBA vous fasse plus peur que vous ne le laissiez paraitre.

Ceci dit en étant objectif et en parlant de coupe d'Europe si vous jouez plus haut en soutenant Benzema vous pouvez faire peur à plus d'une équipe sans Puel.

Commentaire

Pour moi il n'est pas passé pour un con, y a une espèce de haine surréaliste à son sujet véhiculée par quelques médias qui savent forcément qu'il ne laisse pas indifférent.
                                        Bref, les réactions qu'on lit ici et ailleurs, montre la passion qu'il y a autour de ce joueur et les attentes qu'il suscite.
                                        Beaucoup de bruit pour rien selon moi.

Demain on aura droit à : "benzema sort fâché du terrain" ou des trucs du genre : " Brouille entre puel et benzema" etc...

Commentaire

• :mdr: :mdr:
                                          Envoyé par cedr134 Voir le message
                                          Sans véritable avant centre devant vous devez bous battre à moins que HBA vous fasse plus peur que vous ne le laissiez paraitre.

Ceci dit en étant objectif et en parlant de coupe d'Europe si vous jouez plus haut en soutenant Benzema vous pouvez faire peur à plus d'une équipe sans Puel.
                                          :mdr: :mdr: :mdr:
                                          sigpic

Commentaire

:mdr: :mdr:

t'a l'air d'aimer les smiley toi , t'a l'air d'être un mongol un peu aussi , t'a quel âge au fait ?

Commentaire

alors continue sur ta lancé change surtout pas ,lyon sera champion ,et moi j continurais a crois que ben arfa sera a nouveau champion ,mais je partagerais pas mon grec:p
                                              Tu sais, l'avis d'un gars qui a changé de club pour suivre son toutou, il n'est pas très crédible.

Commentaire

parce que Koné n est pas un avt centre???
                                                T u crois qu on allait defendre a la ligne mediane contre ce type de joueur?
                                                Cela depend du profil des joueurs adverses , le fait de jouer plus haut , puis je ne suis pas sur que physiquement on etait si bien que cela...

Commentaire

:mdr: :mdr:

Tu es pour qui toi en fait ?

Commentaire

Tu es pour qui toi en fait ?
                                                    Ben Arfa. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X