Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par clad Voir le message
    t'a l'air d'aimer les smiley toi , t'a l'air d'être un mongol un peu aussi , t'a quel âge au fait ?
    Du calme Clad! ;) Dans d'autres circonstances vous seriez probablement plus détendus.

Faut venir sur un forum par plaisir, sinon on perd son temps.:)
    Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par SirHill-FEF Voir le message
      parce que Koné n est pas un avt centre???
      T u crois qu on allait defendre a la ligne mediane contre ce type de joueur?
      Cela depend du profil des joueurs adverses , le fait de jouer plus haut , puis je ne suis pas sur que physiquement on etait si bien que cela...
      C'est pas un avant centre capable de joueur seul en pointe dans ce genre de match.

Avec Puel je ne crois rien du tout, mais avec certain on ne pouvait espérer que la guillotine il n'en a rien été.

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message
        Du calme Clad! ;) Dans d'autres circonstances vous seriez probablement plus détendus.

Faut venir sur un forum par plaisir, sinon on perd son temps.:)
        Pour se défouler sur des bernarfan de 12 ans ça peut aussi aider :grn:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
          Ben Arfa. :grn:
          marseille et ben arfa
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
            Ben Arfa. :grn:
            Il a du gout ce con. :grn:

Commentaire

• Envoyé par funkmaster Voir le message
              marseille et ben arfa
              Et bientôt ça sera Sochaux et Ben Arfa.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                Il a du gout ce con. :grn:
                Certes, et après ce sera Seville (ou tottenham ou Paris ou Libourne etc...)
                Pratique remarque.:grn:

Commentaire

probablement plus agée que toi ,sauf que moi apres un match de foot jai une vie .
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                    Pour moi il n'est pas passé pour un con, y a une espèce de haine surréaliste à son sujet véhiculée par quelques médias qui savent forcément qu'il ne laisse pas indifférent.
                    Bref, les réactions qu'on lit ici et ailleurs, montre la passion qu'il y a autour de ce joueur et les attentes qu'il suscite.
                    Beaucoup de bruit pour rien selon moi.

Demain on aura droit à : "benzema sort fâché du terrain" ou des trucs du genre : " Brouille entre puel et benzema" etc...
                    Toi t'es un foutu hypocrite. HBA reçoit ce qu'il sème pour l'instant et beaucoup de joueurs lyonnais avant lui ont reçus des hommages de la part de Gerland, comme Diarra l'année suivante après sa signature au Réal par exemple avec une banderole.

Parce que ce sont des mecs réglos qui ne crachent pas dans la soupe, point.
                    Juninho.

Commentaire

probablement plus agée que toi ,sauf que moi apres un match de foot jai une vie .
                      La preuve...

Commentaire

Ok mec , tellement que tu viens discuter avec moi à 1h40 du mat :mdr:
                        Ou alors ta vie se résume à sucer un mec qui te connait même pas sur les forums , dans ce cas on est d'accord

Commentaire

Ok mec , tellement que tu viens discuter avec moi à 1h40 du mat :mdr:
                          Du coup, ça l'a fait partir... :fier:

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message
                            Toi t'es un foutu hypocrite. HBA reçoit ce qu'il sème pour l'instant et beaucoup de joueurs lyonnais avant lui ont reçus des hommages de la part de Gerland, comme Diarra l'année suivante après sa signature au Réal par exemple avec une banderole.

Parce que ce sont des mecs réglos qui ne crachent pas dans la soupe, point.
                            Ah oui Diarra et Essien réglos. Après leur OL ne se rend pas compte que je veux partir c'est l'occasion de ma vie etc. ...

Sur ce je trouve vos commentaires normaux comme si Ribery avait signé chez vous.

Commentaire

Ah oui Diarra et Essien réglos. Après leur OL ne se rend pas compte que je veux partir c'est l'occasion de ma vie etc. ...

Sur ce je trouve vos commentaires normaux comme si Ribery avait signé chez vous.
                              La différence c'est que lui il est pas partit au real ou à chelsea , mais dans un club où on voulait pas le voir

Commentaire

• Envoyé par magiczit1 Voir le message
                                La preuve...
                                quelle preuve???? je m'atarde juste sur tes conneries , bon aller je file sinon je vais devoir te donner raison .
                                mais quelle deception ce soir de lyon ,au match retour je reviendrais te faire un coucou ,tien je te donne deja le prono 2-0 pour l'om.:grn:
                                sigpic

Commentaire

C'est vrai, après une telle purge, j'y avait pas pensé!:mdr:

Imagine de mon côté, l'an passé je me "battais" contre des inconditionnels de Nasri qui n'étaient même pas nés lors du dernier titre de l'OM...:dead: Que veux-tu? C'est ça aussi l'amour du maillot aujourd'hui.:sick:
                                  Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

quelle preuve???? je m'atarde juste sur tes conneries , bon aller je file sinon je vais devoir te donner raison .
                                    mais quelle deception ce soir de lyon ,au match retour je reviendrais te faire un coucou ,tien je te donne deja le prono 2-0 pour l'om.:grn:
                                    En fait tu va sur les forums de jeuxvidéos.com là non ? :grn:

Commentaire

En fait tu va sur les forums de jeuxvidéos.com là non ? :grn:
                                      OUAI me refaire le match lyon marseille mais cette fois je met niang bonne soirée.
                                      sigpic

Commentaire

Tu as comme moi la lucidité de comprendre que ces joueurs exceptionnels veulent jouer dans des plus grands clubs que l'OL et surtout bien plus rémunérateurs. Et tout ça, sans vomir sur l'OL une fois partis. Au contraire de HBA. Bref.
                                        Juninho.

Commentaire

Eux ont apporte au club et ont ferme leur g.ueule. C'est pas le cas de tous.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Que ca a faire ces guignols de supporter a insulter ben arfa pendant tout le match, des mecs de 40 ans pour la plupart qui insulte un jeune de 20 ans " hatem, on t'******", et ils étaient tout content en plus!!!

Cris je le supporte pas cette grosse tapette avec ses jambes en bois, a lyon les bonhomme sont toulalan, ederson et fabio santos.
                                            Le reste c'est du paté pour chat.:sick:

Commentaire

• Ah la petite baltringue sur pattes en a pris pour son grade!:proud: :proud: :proud:
                                              Dommage, que le match n'est pas été plus méchant et qu'il ne soit pas sorti sur civière (avec une petite blessure de 2 mois pour le merdeux)...

Sinon pour les marseillais qui viennent chambrer, je me dis qu'il vous en faut vraiment pas beaucoup...
                                              Puceaux en titres depuis plus de 15 ans, un nul sur le terrain du septuple champion de france et c'est l'éjaculation précoce!:grn:

Enfin bon, votre crédibilité vous l'avez perdu depuis un bon moment!
                                              Mais avec beaucoup de chance je me dis que vous pouvez finir 3ème (pas mal pour un club de seconde zone comme vous), pour faire la de la figuration en poule de C1 (pour ca par contre vous êtes les plus forts!!!!!):dead:

Allez l'OL, en route pour le 8ème!!!
                                              Le Lion rugira...

Commentaire

• Envoyé par scred973 Voir le message
                                                Que ca a faire ces guignols de supporter a insulter ben arfa pendant tout le match, des mecs de 40 ans pour la plupart qui insulte un jeune de 20 ans " hatem, on t'******", et ils étaient tout content en plus!!!

Cris je le supporte pas cette grosse tapette avec ses jambes en bois, a lyon les bonhomme sont toulalan, ederson et fabio santos.
                                                Le reste c'est du paté pour chat.:sick:
                                                Toi t as craqué, tu vas finir dehors et ça sera bien mérité. Tu iras dire ça en face de Cris. :grn:

Cris a été juste énorme ce soir de mon point de vue. Pour HBA, il suffisait qu'il n'insulte ni les supporters ni le club pour être normalement accueilli. Mais non, il doit encore grandir.
                                                Juninho.

Commentaire

Ne compare pas le départ de 2 joueurs majeurs de l'OL, à celui d'un remplacant cireur de chaussure...
                                                  La fillette nous aurait fait gagner des titres (comme Diarra et Essien), elle n'aurait surement pas recue le même accueil...
                                                  Le Lion rugira...

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                    TU te doutes bien que je vous chauffais gentiment, je ne peux juger de l'ambiance qui régnait au stade vu que je n'y étais pas.:-)
                                                    J'étais au stade ce soir, et la bronca pour HBA était monstrueuse, surtout quand on a annoncé son nom et la première fois qu'il a touché la balle.

Les marseillais ont été nettement dominés dans les tribunes, on les a surtout entendu quand les BG n'étaient pas encore arrivé, et après durant le match, on les a entendu brievement 2-3 fois. Mais bon, je ne m'en vante pas, les BG ont toujours été au rendez vous, et sont un très bon groupe.

Sinon, j'ai vu que les flics ont arrêté 2 types du virage sud à la mitemps, je sais pas pourquoi...

Commentaire

Chargement...
                                                    X