Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa donne de ses nouvelles :grn:

http://instagram.com/p/oL7l7zm_0R/#

Commentaire

• La tète qu'il fait quand il dit "enjoying" hahaha un fou ce type..
      Envoyé par foley26
      Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Hatem à Nice c'est presque fait. Et son retour en L1 me fait vraiment resonger à ses premières années avec nous. Ce match ou il humilie l'OM a lui tout seul... Comme les autres clubs après, on a vraiment échoué avec ce joueur. Mais je me dis que si un club comme l'OL n' a pas réussi à lui mettre du plomb dans la tête, si le fait d'avoir évolué aux côté d'un joueur comme Juninho ne lui a rien appris niveau mentalité, personne ne peut et n'a jamais rien pu pour lui.

Ben Arfa a 27 ans, un an de moins que Gourcuff, il pourrait relancer sa carrière mais comme Gourcuff et pour des raisons différentes, on sait que presque certainement, il n'en sera rien.

Ce mec, c'est comme dans Star Wars, il avait tout, il était au dessus, peut être le joueur avec le plus de potentiel technique qu'on n'a jamais connu et qu'on ne connaîtra jamais, il aurait pu ramener l'équilibre dans la Force. Au lieu de ça il fait des trucs comme ça :

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Tonton Claude semble penser avoir ce qu'il faut pour réussir là où tous les autres entraîneurs ont échoué. S'il arrive à faire quelque chose de HBA ce sera effectivement énorme :grn:

(Ce serait quand-même pas une bonne nouvelle pour nous, parce qu'un HBA avec la tête vissée sur les épaules, qui sait où il serait capable de mener son équipe...)
          Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• je prendrais toujours du plaisir à le regarder jouer, peu importe ou il joue .:):lov:
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Hâte de voir arriver le 1er clash Puel VS Hatem
              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Hatem, Fabio avait commencé le boulot, à toi de finir...
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• :rolleye:

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...en-arfa/533501

Commentaire

• Il a deja fait ce genre de menaces dans le passé. Quel blagueur! :D

Son avocat est sur le meme registre: "il ne va quand même pas aller en Syrie ou aux Bermudes" :D

Commentaire

• Pour le coup ils pourraient ptet le laisser aller à Nice.. C'est pas comme si c'était lui qui foutait le boxon pour quitter son club, ses clubs ne voulaient plus de lui! Alors son match amateur là.. On s'en fout un peu.
                      Je trouve les instances un peu rigides.
                      Envoyé par Moustache qatarie
                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Un joueur qui n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait et probablement qu'il méritait...

Commentaire

• Comme quoi un potentiel sans mental ça sert pas à grand chose.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                            Comme quoi un potentiel sans mental ça sert pas à grand chose.
                            Cela aurait pu être un joueur "top mondial", mais avec sa mentalité douteuse, et un entourage plus que limite, il a foiré sa carrière.
                            "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par Redcats Voir le message
                              Un joueur qui n'a pas eu la carrière qu'on lui prédisait et probablement qu'il méritait...
                              Il ne méritait pas s'il a eu une sale mentalité et qu'il n'a pas bossé.
                              05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                Cela aurait pu être un joueur "top mondial", mais avec sa mentalité douteuse, et un entourage plus que limite, il a foiré sa carrière.
                                Ouais un beau gâchis pour paraphraser le père Roux.

Commentaire

• Je me souviens du ramdam à l'époque ou il était chez nous, les pros, les antis, le début du "fan de" sur le forum je crois. Et sa demi saison extraordinaire chez nous avec Benzema sous Perrin et avant sa mise au placard.

Toujours aussi doué des pieds, mais toujours cette incapacité a travailler plus pour se permettre de réitérer ces performances le plus souvent possible. La différence entre un joueur moyen et un grand joueur. Comme d'autres joueurs passés chez nous et que le club a laissé partir sans le retenir malgré tout son talent, si y'a pas en lui le potentiel pour...faire fructifier ce talent, ça reste à l'état de potentiel, d'éternel espoir.

Un sacré gâchis.

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                    Je me souviens du ramdam à l'époque ou il était chez nous, les pros, les antis, le début du "fan de" sur le forum je crois. Et sa demi saison extraordinaire chez nous avec Benzema sous Perrin et avant sa mise au placard.

Toujours aussi doué des pieds, mais toujours cette incapacité a travailler plus pour se permettre de réitérer ces performances le plus souvent possible. La différence entre un joueur moyen et un grand joueur. Comme d'autres joueurs passés chez nous et que le club a laissé partir sans le retenir malgré tout son talent, si y'a pas en lui le potentiel pour...faire fructifier ce talent, ça reste à l'état de potentiel, d'éternel espoir.

Un sacré gâchis.
                                    Franchement, j'ai vraiment du mal a appeler cela un "gachis". A la limite, ca aurait pu etre un gachis financier, c'est-a-dire un gros investissement de formation, sans aucun retour, mais meme pas. Il a quand meme ete vendu. Mais un gachis sportif, bof, non. Des joueurs de foot, il y en a plein, la face du monde du foot, avec ou sans Ben Arfa, c'est kif kif. Il y aura tjs des joueurs plaisants a regarder. Lui a peut-etre gaché sa carriere, mais en tous cas, pas au niveau financier, il est deja millionnaire. Donc, finalement, le gachis, je ne sais pas trop où il est. Lui s'en sort largement, et nous, ou en tous cas, moi, ca ne me change rien qu'il ait "reussi" ou pas. Il a juste eu le parcours conforme a ce qu'il est.

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                      Je me souviens du ramdam à l'époque ou il était chez nous, les pros, les antis, le début du "fan de" sur le forum je crois. Et sa demi saison extraordinaire chez nous avec Benzema sous Perrin et avant sa mise au placard.

Un sacré gâchis.
                                      Quand tu vois son conseiller, alors même qu'il n'était qu'ado, lui dire "toi, t'as pas besoin de défendre", tu comprends mieux comment il en arrive à faire même encore moins de courses que le gardien de but, comme le faisait remarquer son entraineur à Hull.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Franchement, j'ai vraiment du mal a appeler cela un "gachis". A la limite, ca aurait pu etre un gachis financier, c'est-a-dire un gros investissement de formation, sans aucun retour, mais meme pas. Il a quand meme ete vendu. Mais un gachis sportif, bof, non. Des joueurs de foot, il y en a plein, la face du monde du foot, avec ou sans Ben Arfa, c'est kif kif. Il y aura tjs des joueurs plaisants a regarder. Lui a peut-etre gaché sa carriere, mais en tous cas, pas au niveau financier, il est deja millionnaire. Donc, finalement, le gachis, je ne sais pas trop où il est. Lui s'en sort largement, et nous, ou en tous cas, moi, ca ne me change rien qu'il ait "reussi" ou pas. Il a juste eu le parcours conforme a ce qu'il est.
                                        Un gâchis pour lui, parce que moi perso ça n'a pas gâché ma vie ! J'ai jamais été dans le fanatisme d'un joueur donc bon son départ ne m'a pas gêné plus que ça. Ce que je dis c'est que c'est juste dommage pour lui.

Ben Arfa est l'exemple type des joueurs vu par les supporters comme des futurs cracks parce que jugé sur ses seules capacités techniques. Mais quand un technicien ou un coach le voit au quotidien il devine qu'il n'aura jamais les armes mentales pour s'imposer ou progresser rapidement, et l'OL en a vendu quelques uns comme lui. Ils ont le talent technique, mais aucune garanti "mentale", simplement pas le profil pour le très haut niveau. Ou alors leur développement est beaucoup plus long.

A la décharge de Ben Arfa, lui, n'a visiblement jamais été aidé par son entourage, pour quelqu'un de fragile dés le départ, ça fait un peu double peine et ça me semble rédhibitoire.

Commentaire

• hé ben rien que pour ce soir ça valait le coup de le former le hatem, la tête de ruffier sur le 3e but :clown:
                                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Ça fait toujours plaisir de voir un ancien lyonnais lé-vio du vert :fourire::fourire::fourire::fourire:

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                              hé ben rien que pour ce soir ça valait le coup de le former le hatem, la tête de ruffier sur le 3e but :clown:
                                              La moitié de l'équipe même. Et le stade aussi :D
                                              Envoyé par Euggy 69
                                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Les Lyonnais qui encourage l'équipe entrainer par la costitude. :grn:

Carton rouge pour Nice pfff :(
                                                DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• alalala mon hatem, lui s'amuse a nice, pendant que nous on souffre avec beauvue :))))

Commentaire

• J'ai regarde un bout du match hier: il est bcp plus collectif qu'avant. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X