Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si la tête avait suivi....

Quel talent. Quel gâchis du coup.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Les journaleux semblent redecouvrir que Ben Arfa a un immense talent technique.
      Sauf que ca n'a jamais ete ce point qui a posé probleme avec Ben Arfa
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• J'ai pas mal suivi Ben Arfa depuis le début de saison, en particulier sur le match hier (contre Rennes), je tiens à dire que ce n'est plus le joueur que l'on a connu par le passé.
        Il joue en 10 ou en 2éme attaquant, et est vraiment TRES mature dans son jeu, c'est ça qui me choque le plus. Pas de grisgris inutiles, il dribble quand il faut dribbler et est capable de jouer vite en une touche faire des une-deux etc c'est devenu un joueur vraiment collectif. Faut aussi noter qu'il frappe très peu mais quand il le fait c'est toujours dangereux.
        Il faut croire qu'il s'est passé quelque chose dans sa tête, il a retourné son cerveau je sais pas, mais un joueur qui a un potentiel pareil quand il s'investi comme ça ça en fait l'un des meilleurs joueurs du monde.

Je n'était pourtant pas pour son retour en équipe de France lors du dernier rassemblement mais si il maintien ce niveau il y reviendra forcément. (en espérant que son attitude dans le groupe ai changé de la même façon que sur le terrain)

Au passage il a été ovationné par le supporters de...Rennes lors de sa sortie hier
        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
          J'ai pas mal suivi Ben Arfa depuis le début de saison, en particulier sur le match hier (contre Rennes), je tiens à dire que ce n'est plus le joueur que l'on a connu par le passé.
          Il joue en 10 ou en 2éme attaquant, et est vraiment TRES mature dans son jeu, c'est ça qui me choque le plus. Pas de grisgris inutiles, il dribble quand il faut dribbler et est capable de jouer vite en une touche faire des une-deux etc c'est devenu un joueur vraiment collectif. Faut aussi noter qu'il frappe très peu mais quand il le fait c'est toujours dangereux.
          Il faut croire qu'il s'est passé quelque chose dans sa tête, il a retourné son cerveau je sais pas, mais un joueur qui a un potentiel pareil quand il s'investi comme ça ça en fait l'un des meilleurs joueurs du monde.

Je n'était pourtant pas pour son retour en équipe de France lors du dernier rassemblement mais si il maintien ce niveau il y reviendra forcément. (en espérant que son attitude dans le groupe ai changé de la même façon que sur le terrain)

Au passage il a été ovationné par le supporters de...Rennes lors de sa sortie hier
          Perso je n'ai pas vu de grosses évolution dans son jeu, il a toujours été bon passeur, mais il cherche beaucoup le dribble, en ce moment ça lui réussi donc on a tendance à s'imaginer qu'il a épuré son jeu mais il dribble beaucoup et fait aussi pas mal de passes, la grosse différence avec la majorité des matchs de Ben Arfa, c'est qu'il est serein et en confiance, et que ça passe, dribble ou passe.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• En tous cas, son jeu a drolement change par rapport a quand il etait a Lyon. Il fait bcp plus confiance a ses partenaires, ou alors avant, il voulait vraiment prouver qu'il pouvait y aller tout seul. Je suis d'accord avec AX-OL, son jeu est bcp plus mature, il est tres fort en ce moment, super agreable a voir.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              En tous cas, son jeu a drolement change par rapport a quand il etait a Lyon. Il fait bcp plus confiance a ses partenaires, ou alors avant, il voulait vraiment prouver qu'il pouvait y aller tout seul. Je suis d'accord avec AX-OL, son jeu est bcp plus mature, il est tres fort en ce moment, super agreable a voir.
              Et puis, il fait plus d'efforts aussi. Sur la fin en Angleterre, il ne faisait plus rien et son coach l'avait même sorti à la mi temps d'un match car il avait moins couru que le gardien de but.

Commentaire

• Bon ben si il nous fait toute l'année comme ça, cet été il explose tout a l'euro et signe au Real Madrid , reforme un duo de choc avec Karim et comme ça tout rentre dans l'ordre

Commentaire

• Hatem!
                  sigpic

Commentaire

• Hatem :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      En tous cas, son jeu a drolement change par rapport a quand il etait a Lyon. Il fait bcp plus confiance a ses partenaires, ou alors avant, il voulait vraiment prouver qu'il pouvait y aller tout seul. Je suis d'accord avec AX-OL, son jeu est bcp plus mature, il est tres fort en ce moment, super agreable a voir.
                      Il était déjà très fort avant, et pas seulement dans les dribbles... Il avait un coup d’œil qu'aucun de ses coéquipiers de l'époque n'avait.

La grosse différence, au-delà évidemment de la maturité liée au vécu, c'est qu'à l'OL on le faisait souvent jouer en bouffeur de ligne (ah ce fameux 4-3-3 ruineur de talents créatifs, si tu faisais pas le piston le long de la ligne c'était pas la peine), mais à CHAQUE FOIS, je dis bien A CHAQUE FOIS qu'il a joué en second attaquant à l'époque, il a été fabuleux (certes c'était rare).

Envoyé par benarfa Voir le message
                      Perso je n'ai pas vu de grosses évolution dans son jeu, il a toujours été bon passeur, mais il cherche beaucoup le dribble, en ce moment ça lui réussi donc on a tendance à s'imaginer qu'il a épuré son jeu mais il dribble beaucoup et fait aussi pas mal de passes, la grosse différence avec la majorité des matchs de Ben Arfa, c'est qu'il est serein et en confiance, et que ça passe, dribble ou passe.
                      Exactement le même ressenti. C'est le même qu'avant mais dans des dispositions plus favorables. Il a sans doute gagné un peu de recul personnel et de maturité, il est plus altruiste pendant les interviews, un peu plus dense physiquement, mais dans le fond... c'est exactement le même.

Il lui arrivera encore de la jouer abusément perso ou de tenter la passe impossible que personne n'avait ne serait-ce qu'envisagé, et parfois il se plantera... mais ça fait partie de son profil et quand ça passe... BIM ! C'est ça le truc !
                      Dernière modification par Gorba, 20/10/2015, 22h32.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                        Bon ben si il nous fait toute l'année comme ça, cet été il explose tout a l'euro et signe au Real Madrid , reforme un duo de choc avec Karim et comme ça tout rentre dans l'ordre
                        J'aurais préféré le voir chez nous ce duo :-(

Commentaire

• "À seize ou dix-sept ans, il avait un peu le profil de Messi. Il n’avait pas une technique gestuelle extraordinaire, mais sa conduite de balle était exceptionnelle. Il pouvait éliminer n’importe qui sans dribbler, juste en courant avec le ballon. C’était incroyable. Pour moi, il y aurait dû y avoir Ben Arfa, Messi et Ronaldo", a estimé Govou.
                          Malheureusement pour lui, Ben Arfa n'a pas connu le même destin que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                            "À seize ou dix-sept ans, il avait un peu le profil de Messi. Il n’avait pas une technique gestuelle extraordinaire, mais sa conduite de balle était exceptionnelle. Il pouvait éliminer n’importe qui sans dribbler, juste en courant avec le ballon. C’était incroyable. Pour moi, il y aurait dû y avoir Ben Arfa, Messi et Ronaldo", a estimé Govou.
                            Malheureusement pour lui, Ben Arfa n'a pas connu le même destin que Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

Du coup, ça sera Fekir, Ronaldo à la retraite, et Messi sur le banc (vu que Fekir lui piquera sa place)...
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Une attaque HBA-Lacazette-Fékir l'an prochain :play:

Génésio n'est pas contre :wow:
                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Triplé d'HBA, quel régal ce joueur, Fékir/HBA, cassage de reins assuré :lov:
                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                  Une attaque HBA-Lacazette-Fékir l'an prochain :play:

Génésio n'est pas contre :wow:
                                  Avec l'entrée de Ghezzal pour achever l'adversaire. :grn:

Commentaire

• A Barcelone? :-o
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                      A Barcelone? :-o
                                      Non Barcelone c'est Messi, Neymar et Suarez :p

Avec HBA en fin de match pour faire reposer les Stars

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                        X