Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par descartes Voir le message
    ..Benarfa élève avait été exclu de son ..BEP, pour avoir triché (c'esr sa prof. de l'époque qui le dit dans un journal..!) Pretend à la télé qu'il lisait ..Kant !
    Quel credit donner aux paroles de cet eternel ado ? aucun ...! Passez à autre chose !:) ;) :) ;)
    Il balance quand meme sévere depuis qu'il est parti. Un peu difficile, tu admettra, de passer outre.

Commentaire

• Ben arfa l'eternel Espoire, qui n'auras jamais murri dans sa tete...

Vraiment domage ......
      __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
        Yavait pas eu aussi un truc avec Diarra ou essien ? :dt:

Franchement, ca vous étonne?
        je vous rappelle qu'Aulas est président d'une SSII hein :joue:
        C'est un réglement de compte avec Aulas et Faccioli pas avec l'OL...

faut arrêter de voir le mal partout...

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
          Squillacci, Greg Coupet...

Pour impayés j'aurais du dire non respect des engagements contractuels... sorry ;)
          Mais oui t'as raison.
          Dois-je te rappeler pourquoi Coupet a gueulé ? Parce qu'Aulas ne l'a pas laissé partir gratuitement a l'atletico alors qu'il lui restait une année de contrat. Un contrat qu'il avait tres gentillement resigné un an avant avec un chantage de départ pour chopper le pactole. Avant de l'ouvrir vérifie tes sources, clampin.
          Quand a Squillaci, c'est la meme. Monsieur se plaind qu'Aulas est voulu tirer 6M€ de son transfert.
          Bref, changes rien :clown:

Commentaire

Et comment il chie sur les supporters lyonnais qui l'ont toujours soutenu, c'est un reglement de compte avec Aulas et Faccioli?

Il se gene pas pour faire l'amalgame entre son accusation bidon et l'OL pourtant en disant que ce dernier n'est pas un grand club.

Qu'il aille se faire voir, salopard.

Commentaire

Squillacci, Greg Coupet...

Pour impayés j'aurais du dire non respect des engagements contractuels... sorry ;)
              Mais je t'arrêtes tout de suite. Ce sont ces joueurs qui font les pleureuses dans la presse parce que le club défend son patrimoine et qu'ils n'ont ni l'intelligence ni la classe de reconnaître qu'ils en font partie. Rien de contractuel.

Bien sûr le club va libérer par gentillesse n'importe quel joueur dès qu'il veut se barrer...Non, et on a vu que seul Rennes avait eu les couilles de tenir tête à Briand et Mbia. Bah l'OL a demandé des contreparties financières pour ses joueurs.
              Juninho.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                Mais oui t'as raison.
                Dois-je te rappeler pourquoi Coupet a gueulé ? Parce qu'Aulas ne l'a pas laissé partir gratuitement a l'atletico alors qu'il lui restait une année de contrat. Un contrat qu'il avait tres gentillement resigné un an avant avec un chantage de départ pour chopper le pactole. Avant de l'ouvrir vérifie tes sources, clampin.
                Quand a Squillaci, c'est la meme. Monsieur se plaind qu'Aulas est voulu tirer 6M€ de son transfert.
                a leur place, tu grapillerai pas ? :-)

@Lyonniste : +1, c'est vraiment un minable. On est tous d'accord sur ca

Commentaire

ben voyons
                  le fait de nous dire en debut de saison qu a l om il connaissent le foot et son des vrais passionnes
                  au contraire de LYON
                  de nous le repeter encore une fois a qq heures du match
                  cest egalement qu un reglement de compte avec les seuls dirigeants

faut arreter de trouver des excuses au felon
                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    Mais oui t'as raison.
                    N'importe quoi...

T'as du mal comprendre, je te laisse le bénéfice du doute...

Commentaire

C'est pas le premier joueur qui quitte l'OL à signaler des impayés...C'est tout sauf un hasard...

Ils ne critiquent pas le club dans l'interview, ils critiquent les dirigeants.... je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça!!!
                      pour la simple et bonne raison qu il faut avoir un peu de retenue et qu il y a des choses qui ne se disent pas dans ce milieu surtout quand tu touches un salaire de ce niveau!!
                      c est facile de cracher dans la soupe !!!
                      ben arfa est tout simplement limité intellectuellement, aigri et frustré!!
                      et je pense que sa non présence en equipe de france n est pas etrangere a son comportement quotidien et a sa mentalite de merde!
                      le pire c est que gerets va lui remonté les bretelles car a 4 jours dun tel choc ce n est pas bien malin de motiver d une telle maniere ses adversaires si besoin en etait!
                      La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                        Il est parisien. C'est ses parents qui l'ont mal elevé, et il doit se faire avec des racailles. l'OL est un club de gens bien elevé et polis. Lacombe lui aurait mis une claque dans la gueule s'il lui avait dis ça en face.
                        L'OM n'est juste pour rien dans les déclarations de Ben Arfa, ni dans sa mentalité. Il est parisiens mais a passé de longues années à l'OL. Sa rancoeur vient bien de quelque chose non?

A part lui, seul le grand Anigo a eu de telles déclarations contre l'OL. Mettre l'OM dans l'histoire n'est pas correct, voilà le seul but de mon intervention. ;)

Enfin, ses déclarations je ne les apprécient pas non plus comme la grande majorité de mes collègues.
                        Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Il vous fera fermez votre grande gueule de lyonnais de merde ....

dans ses reves!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
                            a leur place, tu grapillerai pas ? :-)

@Lyonniste : +1, c'est vraiment un minable. On est tous d'accord sur ca
                            Il y a une difference entre grapiller et s'etendre dans la presse en se faisant passer pour une quelconque victime d'une chose dont on est le principal responsable.

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message
                              Mais je t'arrêtes tout de suite. Ce sont ces joueurs qui font les pleureuses dans la presse parce que le club défend son patrimoine et qu'ils n'ont ni l'intelligence ni la classe de reconnaître qu'ils en font partie. Rien de contractuel.

Bien sûr le club va libérer par gentillesse n'importe quel joueur dès qu'il veut se barrer...Non, et on a vu que seul Rennes avait eu les couilles de tenir tête à Briand et Mbia. Bah l'OL a demandé des contreparties financières pour ses joueurs.
                              Non mais ce sont des choses qui se font en interne à l'amiable, entre gentleman, ou le respect de la parole donnée est primordiale...

JMA a la fâcheuse habitude lors des transferts de joueurs du club, de faire du chantage médiatique, pour grapiller 3 francs six sous sur le dos des joueurs...Moi je trouve ça un peu mesquin....

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
                                Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club.
                                source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous savez lire ou pas ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message
                                  L'OM n'est juste pour rien dans les déclarations de Ben Arfa, ni dans sa mentalité. Il est parisiens mais a passé de longues années à l'OL. Sa rancoeur vient bien de quelque chose non?

A part lui, seul le grand Anigo a eu de telles déclarations contre l'OL. Mettre l'OM dans l'histoire n'est pas correct, voilà le seul but de mon intervention. ;)

Enfin, ses déclarations je ne les apprécient pas non plus comme la grande majorité de mes collègues.
                                  Bin il fait comme votre président. A chaque interview, il se sent obligé de parler de l'OL, en mal de préférence.

Commentaire

Toute facon, on sait tres bien pourquoi il fait de telles declarations. Essayer de se mettre le public dans la poche pour que celui ci ne soit pas trop virulent lorsqu'il passe a travers.
                                    Sa méthode etait exactement la meme a Lyon.

Commentaire

J'serais pas etonné que Diouf le cloown soit derrière tout ca... comme pour la majorité des discours tenus devant par la presse depuis qu'il est la bas...
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je te dis franchement: Je préfère Anigo à cette dilettante. Manquer de respect à ce point aux supporters (quand je sais à quel point on l'a soutenu même quand il faisait de la merde) et à son club formateur, c'est à GERBER.

J'ai envie de lui vomir dessus. Vraiment, il m'écoeure. Beurk. :sick:

Commentaire

• Envoyé par cvince69 Voir le message
                                          pour la simple et bonne raison qu il faut avoir un peu de retenue et qu il y a des choses qui ne se disent pas dans ce milieu surtout quand tu touches un salaire de ce niveau!!
                                          c est facile de cracher dans la soupe !!!
                                          ben arfa est tout simplement limité intellectuellement, aigri et frustré!!
                                          et je pense que sa non présence en equipe de france n est pas etrangere a son comportement quotidien et a sa mentalite de merde!
                                          le pire c est que gerets va lui remonté les bretelles car a 4 jours dun tel choc ce n est pas bien malin de motiver d une telle maniere ses adversaires si besoin en etait!
                                          Qu'on critique le joueur pour son comportement et son choix de partir à l'OM c'est une chose...

Mais sur ce coup dans l'interview ni les supporters ni ses anciens coéquipiers ne sont visés...

Commentaire

le topic reponds au petit felon et parle que de lui dans sa grande majorité
                                            l om n a rien a voir la dedans ( surtout que si il part en mauvais terme ( ce qui est probable) de l om il vous ressortira la meme chose )
                                            on peut faire des copié collé de toutes ses declaration a LYON et leur mettre en entete l om avec la date du jour tant il enfume dpuis des annees tous ses interlocuteurs

pour le reste
                                            c est entre lui et nous
                                            et croit moi la bronca va etre dur pour lui
                                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                              Bin il fait comme votre président. A chaque interview, il se sent obligé de parler de l'OL, en mal de préférence.
                                              C'est ce qu'on appelle l'aigreur ou la frustration au choix... Ce qu'il oublie c'est que tous les joueurs qui ont réussi à l'OL se sont retrouvés à l'etranger, et ceux qui ont merdé se sont retrouvés dans des clubs de merde en L1... Et jusqu'a preuve du contraire, le bouffon il a regréssé au niveau du club :clown:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                                                Vous savez lire ou pas ? :rolleye:
                                                Merci...

J'aurais du commencer par là.

Commentaire

Non mais ce sont des choses qui se font en interne à l'amiable, entre gentleman, ou le respect de la parole donnée est primordiale...

JMA a la fâcheuse habitude lors des transferts de joueurs du club, de faire du chantage médiatique, pour grapiller 3 francs six sous sur le dos des joueurs...Moi je trouve ça un peu mesquin....
                                                  Et tu crois que ces joueurs sont tout blanc et qu'ils ont rien coûté à l'OL ? Ces mêmes joueurs qui l'année d'avant demandent une revalorisation, des primes, des bagnoles etc...

Le club défend sa part non ? C'est vrai que ce foutu gamin était trop mal payé hein...****** je rêve.
                                                  Juninho.

Commentaire

Merci...

J'aurais du commencer par là.
                                                    Le titre est fait exprès pour que tout le monde tombe dans le panneau sans lire une ligne de l'article en question,et tu vois bien que Ben Arfa parle de salaire.;)

Après je pense que tout le monde ou presque à les memes problèmes,mais on ne gagne certainement pas les memes sommes.:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X