Envoyé par descartes
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Goont Voir le messageYavait pas eu aussi un truc avec Diarra ou essien ? :dt:
Franchement, ca vous étonne?
je vous rappelle qu'Aulas est président d'une SSII hein :joue:
faut arrêter de voir le mal partout...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageSquillacci, Greg Coupet...
Pour impayés j'aurais du dire non respect des engagements contractuels... sorry ;)
Dois-je te rappeler pourquoi Coupet a gueulé ? Parce qu'Aulas ne l'a pas laissé partir gratuitement a l'atletico alors qu'il lui restait une année de contrat. Un contrat qu'il avait tres gentillement resigné un an avant avec un chantage de départ pour chopper le pactole. Avant de l'ouvrir vérifie tes sources, clampin.
Quand a Squillaci, c'est la meme. Monsieur se plaind qu'Aulas est voulu tirer 6M€ de son transfert.
Bref, changes rien :clown:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageC'est un réglement de compte avec Aulas et Faccioli pas avec l'OL...
Il se gene pas pour faire l'amalgame entre son accusation bidon et l'OL pourtant en disant que ce dernier n'est pas un grand club.
Qu'il aille se faire voir, salopard.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageSquillacci, Greg Coupet...
Pour impayés j'aurais du dire non respect des engagements contractuels... sorry ;)
Bien sûr le club va libérer par gentillesse n'importe quel joueur dès qu'il veut se barrer...Non, et on a vu que seul Rennes avait eu les couilles de tenir tête à Briand et Mbia. Bah l'OL a demandé des contreparties financières pour ses joueurs.
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageMais oui t'as raison.
Dois-je te rappeler pourquoi Coupet a gueulé ? Parce qu'Aulas ne l'a pas laissé partir gratuitement a l'atletico alors qu'il lui restait une année de contrat. Un contrat qu'il avait tres gentillement resigné un an avant avec un chantage de départ pour chopper le pactole. Avant de l'ouvrir vérifie tes sources, clampin.
Quand a Squillaci, c'est la meme. Monsieur se plaind qu'Aulas est voulu tirer 6M€ de son transfert.
@Lyonniste : +1, c'est vraiment un minable. On est tous d'accord sur ca
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageC'est un réglement de compte avec Aulas et Faccioli pas avec l'OL...
le fait de nous dire en debut de saison qu a l om il connaissent le foot et son des vrais passionnes
au contraire de LYON
de nous le repeter encore une fois a qq heures du match
cest egalement qu un reglement de compte avec les seuls dirigeants
faut arreter de trouver des excuses au felonALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageMais oui t'as raison.
T'as du mal comprendre, je te laisse le bénéfice du doute...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageC'est pas le premier joueur qui quitte l'OL à signaler des impayés...C'est tout sauf un hasard...
Ils ne critiquent pas le club dans l'interview, ils critiquent les dirigeants.... je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça!!!
c est facile de cracher dans la soupe !!!
ben arfa est tout simplement limité intellectuellement, aigri et frustré!!
et je pense que sa non présence en equipe de france n est pas etrangere a son comportement quotidien et a sa mentalite de merde!
le pire c est que gerets va lui remonté les bretelles car a 4 jours dun tel choc ce n est pas bien malin de motiver d une telle maniere ses adversaires si besoin en etait!La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageIl est parisien. C'est ses parents qui l'ont mal elevé, et il doit se faire avec des racailles. l'OL est un club de gens bien elevé et polis. Lacombe lui aurait mis une claque dans la gueule s'il lui avait dis ça en face.
A part lui, seul le grand Anigo a eu de telles déclarations contre l'OL. Mettre l'OM dans l'histoire n'est pas correct, voilà le seul but de mon intervention. ;)
Enfin, ses déclarations je ne les apprécient pas non plus comme la grande majorité de mes collègues.Coari vous souhaite une bonne journée.
Commentaire
-
Envoyé par Goont Voir le messagea leur place, tu grapillerai pas ? :-)
@Lyonniste : +1, c'est vraiment un minable. On est tous d'accord sur ca
Commentaire
-
Envoyé par HeP Voir le messageMais je t'arrêtes tout de suite. Ce sont ces joueurs qui font les pleureuses dans la presse parce que le club défend son patrimoine et qu'ils n'ont ni l'intelligence ni la classe de reconnaître qu'ils en font partie. Rien de contractuel.
Bien sûr le club va libérer par gentillesse n'importe quel joueur dès qu'il veut se barrer...Non, et on a vu que seul Rennes avait eu les couilles de tenir tête à Briand et Mbia. Bah l'OL a demandé des contreparties financières pour ses joueurs.
JMA a la fâcheuse habitude lors des transferts de joueurs du club, de faire du chantage médiatique, pour grapiller 3 francs six sous sur le dos des joueurs...Moi je trouve ça un peu mesquin....
Commentaire
-
Envoyé par ilgone69 Voir le messageFoot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»
Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club.
source l'équipe
:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
Vous savez lire ou pas ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Coari Voir le messageL'OM n'est juste pour rien dans les déclarations de Ben Arfa, ni dans sa mentalité. Il est parisiens mais a passé de longues années à l'OL. Sa rancoeur vient bien de quelque chose non?
A part lui, seul le grand Anigo a eu de telles déclarations contre l'OL. Mettre l'OM dans l'histoire n'est pas correct, voilà le seul but de mon intervention. ;)
Enfin, ses déclarations je ne les apprécient pas non plus comme la grande majorité de mes collègues.
Commentaire
-
Envoyé par Coari Voir le messageL'OM n'est juste pour rien dans les déclarations de Ben Arfa, ni dans sa mentalité. Il est parisiens mais a passé de longues années à l'OL. Sa rancoeur vient bien de quelque chose non?
Enfin, ses déclarations je ne les apprécient pas non plus comme la grande majorité de mes collègues.
Sa méthode etait exactement la meme a Lyon.
Commentaire
-
Enfin, ses déclarations je ne les apprécient pas non plus comme la grande majorité de mes collègues.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
J'ai envie de lui vomir dessus. Vraiment, il m'écoeure. Beurk. :sick:
Commentaire
-
Envoyé par cvince69 Voir le messagepour la simple et bonne raison qu il faut avoir un peu de retenue et qu il y a des choses qui ne se disent pas dans ce milieu surtout quand tu touches un salaire de ce niveau!!
c est facile de cracher dans la soupe !!!
ben arfa est tout simplement limité intellectuellement, aigri et frustré!!
et je pense que sa non présence en equipe de france n est pas etrangere a son comportement quotidien et a sa mentalite de merde!
le pire c est que gerets va lui remonté les bretelles car a 4 jours dun tel choc ce n est pas bien malin de motiver d une telle maniere ses adversaires si besoin en etait!
Mais sur ce coup dans l'interview ni les supporters ni ses anciens coéquipiers ne sont visés...
Commentaire
-
l om n a rien a voir la dedans ( surtout que si il part en mauvais terme ( ce qui est probable) de l om il vous ressortira la meme chose )
on peut faire des copié collé de toutes ses declaration a LYON et leur mettre en entete l om avec la date du jour tant il enfume dpuis des annees tous ses interlocuteurs
pour le reste
c est entre lui et nous
et croit moi la bronca va etre dur pour luiALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageBin il fait comme votre président. A chaque interview, il se sent obligé de parler de l'OL, en mal de préférence.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Gone7 Voir le messageVous savez lire ou pas ? :rolleye:
J'aurais du commencer par là.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageNon mais ce sont des choses qui se font en interne à l'amiable, entre gentleman, ou le respect de la parole donnée est primordiale...
JMA a la fâcheuse habitude lors des transferts de joueurs du club, de faire du chantage médiatique, pour grapiller 3 francs six sous sur le dos des joueurs...Moi je trouve ça un peu mesquin....
Le club défend sa part non ? C'est vrai que ce foutu gamin était trop mal payé hein...****** je rêve.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageMerci...
J'aurais du commencer par là.
Après je pense que tout le monde ou presque à les memes problèmes,mais on ne gagne certainement pas les memes sommes.:grn:
Commentaire
Commentaire