Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
    ben voyons
    le fait de nous dire en debut de saison qu a l om il connaissent le foot et son des vrais passionnes
    au contraire de LYON
    de nous le repeter encore une fois a qq heures du match
    cest egalement qu un reglement de compte avec les seuls dirigeants

faut arreter de trouver des excuses au felon
    Il a pas dit ça dans l'interview...

Pour les passionnés c'est pas faux, mais c'est pas insultant ni diffamatoire...

Commentaire

• Envoyé par HeP Voir le message
      Et tu crois que ces joueurs sont tout blanc et qu'ils ont rien coûté à l'OL ? Ces mêmes joueurs qui l'année d'avant demandent une revalorisation, des primes, des bagnoles etc...

Le club défend sa part non ? C'est vrai que ce foutu gamin était trop mal payé hein...****** je rêve.
      On parle en terme d'employeur à employé la rassure moi ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Bin il fait comme votre président. A chaque interview, il se sent obligé de parler de l'OL, en mal de préférence.
        Les déclarations de Diouf vont de plus en plus dans le bon sens vis à vis d'Aulas.

Je lis vos réactions et je vous comprends: un minot qui a été si soutenu par Gerland qui crache autant sur l'OL, c'est incorrect et injuste. Encore une fois vous ne recevez pas de reconnaissance et à votre place je serais tout aussi enragé.

Il recevra la bronca qu'il mérite, puisqu'il la cherche. Mais ce n'est sûrement pas ce genre de déclaration qui fera de lui le chouchou du vélodrome.
        Coari vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

et croit moi la bronca va etre dur pour lui
          Pauvre Hatem, comment va t il faire pour s'en sortir dans l'enfer de gerland

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
            Il a pas dit ça dans l'interview...

Pour les passionnés c'est pas faux, mais c'est pas insultant ni diffamatoire...
            je te conseille de lire TOUS ses itw depuis son depart
            et tu verra que je n invente rien
            des qu il peut metre une pique contre le public de LYON ou les supp il le fait
            et c est pas des racontars de journalistes ayant deformes des propos
            ils sont filmés

croit moi , je denonce ce petit C ... de puis novembre 2008 lui et ses interventions enfumeuses ainsi que son comportement sur le stade et a l ENTRAINEMENT
            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Et tu crois que ces joueurs sont tout blanc et qu'ils ont rien coûté à l'OL ? Ces mêmes joueurs qui l'année d'avant demandent une revalorisation, des primes, des bagnoles etc...

Le club défend sa part non ? C'est vrai que ce foutu gamin était trop mal payé hein...****** je rêve.
              Faut arrêter avec ça...

Les dirigeants, on leur a pas mis un pistolet sur la tempe pour faire signer des gros contrats aux joueurs avec des primes et des bonus....

Si tu signes un gros contrat dans ta boite et qu'il te manque des primes et des bonus sur ta fiche de paie, tu ne vas pas les réclamer à ta direction...

Tu dis merci de me payer même s'il manque une partie de ta rémunération....

On n'a pas la même vision des choses!!!

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                essaye juste de venir un jour dans le stade avant de parler , garcon

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message

Je lis vos réactions et je vous comprends: un minot qui a été si soutenu par Gerland qui crache autant sur l'OL, c'est incorrect et injuste. Encore une fois vous ne recevez pas de reconnaissance et à votre place je serais tout aussi enragé.
                  Tout est dit, ça fait plaisir.
                  Juninho.

Commentaire

• ****** kel e.... on va sle faire dimanche cet e.... de merdeux , cris a toi de jouer retourne lui la jambe:oui:

Jamais vu une m.... de joueur pareil

Commentaire

je te conseille de lire TOUS ses itw depuis son depart
                      et tu verra que je n invente rien
                      des qu il peut metre une pique contre le public de LYON ou les supp il le fait
                      et c est pas des racontars de journalistes ayant deformes des propos
                      ils sont filmés

croit moi , je denonce ce petit C ... de puis novembre 2008 lui et ses interventions enfumeuses ainsi que son comportement sur le stade et a l ENTRAINEMENT
                      Je ne sais pas ce qu'il a dit avant et je veux bien te croire....

Mais là sur cette interview y a pas de quoi fouetter un chat!!!

Commentaire

• Envoyé par Coari Voir le message
                        Les déclarations de Diouf vont de plus en plus dans le bon sens vis à vis d'Aulas.

Il recevra la bronca qu'il mérite, puisqu'il la cherche. Mais ce n'est sûrement pas ce genre de déclaration qui fera de lui le chouchou du vélodrome.
                        Il n'est pas question de reconnaissance mais de respect. Le minimum quoi.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                          Faut arrêter avec ça...

Les dirigeants, on leur a pas mis un pistolet sur la tempe pour faire signer des gros contrats aux joueurs avec des primes et des bonus....

Si tu signes un gros contrat dans ta boite et qu'il te manque des primes et des bonus sur ta fiche de paie, tu ne vas pas les réclamer à ta direction...

Tu dis merci de me payer même s'il manque une partie de ta rémunération....

On n'a pas la même vision des choses!!!
                          Là tu changes de sujet. Moi je te disais que le club a aussi ses intérêts à défendre dans l'affaire. En retour, c'est pathétique de crâcher dans la soupe comme il l'a fait, point.

Il est 4 fois champion de France grâce à l'OM ? Non, d'accord.

Juste pour dire qu'un peux de mesure dans ses propos n'auraient pas fait de mal.
                          Juninho.

Commentaire

essaye juste de venir un jour dans le stade avant de parler , garcon
                            T'y crois vraiment à l'enfer de gerland ?

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                              Le titre est fait exprès pour que tout le monde tombe dans le panneau sans lire une ligne de l'article en question,et tu vois bien que Ben Arfa parle de salaire.;)

Après je pense que tout le monde ou presque à les memes problèmes,mais on ne gagne certainement pas les memes sommes.:grn:
                              Bon, tu veux que je retrouve ses déclarations du debut de saison. Et ce soir, il a dis ça:

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.»

Alors qu'excuse moi, quand je vois le Velodrome, c'est loin d'être un chaudron. L'ambiance d'hier soir à Gerland n'a rien à envier à la leur contre Nice, pourtant on a perdu.

Commentaire

• c vraiment une provocation inutile , mon dieu quel gamin.....

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                  J'ai hate qu'il traite Marseille de ville poubelle,qu'ils disent que les Marseillais ne sont que des mecs qui ne pensent qu'à leur Ricard du matin au soir,quand il voudra partir de chez vous,j'espère que tu gardera tes éclats de rire.;)

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                                    ****** kel e.... on va sle faire dimanche cet e.... de merdeux , cris a toi de jouer retourne lui la jambe:oui:

Jamais vu une m.... de joueur pareil
                                    Heu le Kerlon, excepté jouer à l'otarie, on ne peut pas dire qu'il soit très bon. :grn:
                                    I just support l'Olympique de Marseille... what else ?

Commentaire

On parle en terme d'employeur à employé la rassure moi ? :dt:
                                      si cela ete vrai et que JMA ne lui ait pas payé une remuneration contractuelle , le petit felon serait deja devant les tribuneaux est aurait ete vainqueurs
                                      ainsi que tous les joueurs ayant ete "lese"
                                      donc comme par hasard , il n y a pas d action en justices , juste des conne ries inverifiables
                                      concernant GREG et TOTO c est avec les autres clubs que JMA n a pas laché et a demandé le max
                                      et en quoi cela nous defriserais????
                                      on doit faire des cadeaux aux autres clubs et aux joueurs qui veulent partir a tt prix???
                                      JMA defends l institution et le club et c est tres bien
                                      les joueurs passent le club reste
                                      et avec les 1 ou 2 Me recoltés on pourra peut etre faire le joint pour s acheter un bon joueur
                                      cela t embeterais que cela soit le cas ???

Commentaire

• men fou de kerlon :grn: mais cette petite frappe de ben arfa on va lui faire payer, j'étais pas forcément surexcité par le match mais la d'un coup j'ai envie kon les bouffe lui et les marseillais , jespere que puel montrera l'interview de HBA dans les vestiare juste avant le match , sa va les motiver....

Commentaire

J'ai hate qu'il traite Marseille de ville poubelle,qu'ils disent que les Marseillais ne sont que des mecs qui ne pensent qu'à leur Ricard du matin au soir,quand il voudra partir de chez vous,j'espère que tu gardera tes éclats de rire.;)
                                          Justement c'est ce qui m'éclate chez lui. Et je serais déçu qu'il ne le fasse pas en partant de chez nous.

Commentaire

Là tu changes de sujet. Moi je te disais que le club a aussi ses intérêts à défendre dans l'affaire. En retour, c'est pathétique de crâcher dans la soupe comme il l'a fait, point.

Juste pour dire qu'un peux de mesure dans ses propos n'auraient pas fait de mal.
                                            Que le club négocie l'indemnité de transfert, c'est normal...
                                            Mais quand JMA pinaille sur les primes de départ, de champions ou sur divers bonus.... et fait chanter les joueurs qui veulent partir avec ça...

Moi je trouve ça petit et j'aime pas ça du tout.

Commentaire

Oui mais là c'est vrai. Où est le problème. :grn:

Commentaire

• Et alors??? franchement il allait pas baver dans un quotidien pro om sur l'Ol!! C'est de bonne guerre il lance le match tant mieux pour lui, il se met la pression tout seul le gones!! Qu'il assume ses propos maintenant.

Commentaire

La il crache pas dans la soupe, il critique les dirigeants pour leur mesquinerie....

Je crois que vous devriez tous relire l'interview!!!

Commentaire

si cela ete vrai et que JMA ne lui ait pas payé une remuneration contractuelle , il serait deja devant les tribunaeaux est aurait ete vainqueurs
                                                    ainsi que tous les joueurs ayant "lese"
                                                    donc comme par hasard , il n y a pas d action en justces , juste des conne ries inverifiables
                                                    concernant GREG et TOT c est avec les autres clubs que JMA n a pas laché et a demandé le max
                                                    et en quoi cela nous defriserais????
                                                    on doit faire des cadeaux aux autres clubs et aux joueurs qui veulent partir a tt prix???
                                                    JMA defends l institution et le club et c est tres bien
                                                    les joueurs passent le club reste
                                                    et avec les 1 ou 2 Me recoltés on pourra peut etre faire le joint pour s acheter un bon joueur
                                                    cela t embeterais que cela soit le cas ???
                                                    Non du tout,les histoires de fric étalé dans la presse me font une belle jambe,savoir qu'Aulas b.aise Coupet en demandant 1.5M€ de transfert alors que notre ancien gardien voulait partir gratuitement,ou qu'il manque 3.000€ sur la fiche de paie de Ben Arfa,je m'en cogne éperdument,j'ai pas les memes valeurs que ces gens la et je me demande pourquoi nous nous en parlons simple supporter que nous sommes.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X