Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Justement c'est ce qui m'éclate chez lui. Et je serais déçu qu'il ne le fasse pas en partant de chez nous.
    Donc en gros c'est une c.a.tin,et tu le sais.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      T'y crois vraiment à l'enfer de gerland ?
      je suis juste un peu mieux placé pour en parler que toi ......pour y etre
      ainsi que de la difference avec la majeur partie des autres stades en france , pour y etre egalement

nousprendee pour des charlots sans passion ni soutient et juste une grosse erreur
      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
        La il crache pas dans la soupe, il critique les dirigeants pour leur mesquinerie....

Je crois que vous devriez tous relire l'interview!!!
        Arrête ton char deux minutes. J'ai mis le passage en gras ou il chie sur les supps lyonnais. C'est toi qui devrait apprendre à lire, surtout qu'il en est pas à son premier coup d'essais.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
          Bon, tu veux que je retrouve ses déclarations du debut de saison. Et ce soir, il a dis ça:

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.»

Alors qu'excuse moi, quand je vois le Velodrome, c'est loin d'être un chaudron. L'ambiance d'hier soir à Gerland n'a rien à envier à la leur contre Nice, pourtant on a perdu.
          Il parle pas d'ambiance il parle d'engouement populaire...

Je crois que tu as mal lu...

Commentaire

• ...Vous avez compris pourquoi Fabio Santos doit être titulaire dimanche prochain ...;)

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
              Oui mais là c'est vrai. Où est le problème. :grn:
              Pas vrai,tu as aussi le Pastis de Jess051.:grn:

Commentaire

• Mais est il un grand joueur pour dire se genre de chose? Comment peut on se permetre d'ouvrir sa bouche comme sa apres avoir foutu la merde autant que lui...

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                  Non du tout,les histoires de fric étalé dans la presse me font une belle jambe,savoir qu'Aulas b.aise Coupet en demandant 1.5M€ de transfert alors que notre ancien gardien voulait partir gratuitement,ou qu'il manque 3.000€ sur la fiche de paie de Ben Arfa,je m'en cogne éperdument,j'ai pas les memes valeurs que ces gens la et je me demande pourquoi nous nous en parlons simple supporter que nous sommes.;)
                  parceque depuis le debut de la saison , il crache sur l OL et sur ses supporters
                  et tu le sait bien
                  il suffit de reprendre ses ITW filmés de debut de saison ou il parle de vrai passion et de parler de nous commes des non passionnés , ni connaissant rien
                  et dans son ITW si tu ne voit pas les allusions a peine voilés c est que vraiment....pour le coup c est toi qui ne sait pas lire
                  en filigrame ou literralement

Commentaire

Donc en gros c'est une c.a.tin,et tu le sais.:grn:
                    On le saura exactement quand il partira de chez nous.

Sinon je pense que le bennny est en train de" tuer le père" traquillou, il devient un adulte.
                    A priori quand il en aura fini avec lyon, il évitera les sorties de ce genre à l'avenir. Mais profitons en pendant ce temps là. C'est de l'or en barre ce qu'il nous offre depuis le moi de juillet.
                    Aprés on se plaint que les joueurs de foot sont aussi lisse que le torse de chelito.

Commentaire

• bon les gars on le prépare comment l'attentat contre ben arfa dimanche soir?:grn:

Commentaire

Il parle pas d'ambiance il parle d'engouement populaire...

Je crois que tu as mal lu...
                        C'est toi qui a mal lu. Dire que c'est un autre monde par rapport à Lyon est très péjoratif pour tout ces supporters qui ont cru en lui. Surtout que des sondages ont montré que l'OL était le club le plus apprecié des français.

Le HBA n'est pas à son premier coup d'essai: Tu as oublié ses déclarations de début de saison? Et ses conneries sur Aulas, c'est minable. Pauvre Hatem, c'etait l'esclave du foot moderne à Lyon. Petit con va.

Commentaire

Que le club négocie l'indemnité de transfert, c'est normal...
                          Mais quand JMA pinaille sur les primes de départ, de champions ou sur divers bonus.... et fait chanter les joueurs qui veulent partir avec ça...

Moi je trouve ça petit et j'aime pas ça du tout.
                          :mdr: :mdr: mais tu crois que ca se passe comment dans les tres grands clubs !!! Tu crois que MU et le Barca n'essayent pas de grapiller le moindre petit sous...C'est vraiment méconnaitre le monde du foot. C'est pas uniquement une pratique es Aulas c'est comme ça maintenant partout!!!
                          Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Arrête ton char deux minutes. J'ai mis le passage en gras ou il chie sur les supps lyonnais. C'est toi qui devrait apprendre à lire, surtout qu'il en est pas à son premier coup d'essais.
                            Franchement pour le coup il dit rien de méchant ni sur les supporters ni sur ses anciens coéquipiers... Faut arrêter de voir le mal partout!!!

Commentaire

• une chose à dire : :grn: :crazy: ptit con

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                ...Vous avez compris pourquoi Fabio Santos doit être titulaire dimanche prochain ...;)
                                Je souhaite que Ben Arfa fasse son match sans inquiétude,et qu'au contraire Benzema illumine la recontre et que L'OL remporte ce match sans discussion possible et que Hatem se loupe lors de cette rencontre.

Ce serait la meilleur des réponses,celle du terrain.;)

Commentaire

Franchement pour le coup il dit rien de méchant ni sur les supporters ni sur ses anciens coéquipiers... Faut arrêter de voir le mal partout!!!
                                  C'est toi qui a mal lu. Dire que c'est un autre monde par rapport à Lyon est très péjoratif pour tout ces supporters qui ont cru en lui. Surtout que des sondages ont montré que l'OL était le club le plus apprecié des français.

Le HBA n'est pas à son premier coup d'essai: Tu as oublié ses déclarations de début de saison? Et ses conneries sur Aulas, c'est minable. Pauvre Hatem, c'etait l'esclave du foot moderne à Lyon. Petit con va.

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                                    bon les gars on le prépare comment l'attentat contre ben arfa dimanche soir?:grn:
                                    comme , contre monaco , il ya qq annees et contre un aussi petit con et aussi pretentieux arogants
                                    sortis apres 35 mn par un ANDERSON et un LAVILLE "tres en forme" :mdr:
                                    avec le resultat inversé evidemment
                                    coup de pieds au foie
                                    mais la a la 92 EME

Commentaire

Sur les dernières déclarations je les ai pas vues mais je veux bien te croire...

Mais tout le monde s'excite sur cette interview alors que c'est vraiment pas méchant...

Ps : Tu confonds engouement populaire et ambiance...

Commentaire

Sur les dernières déclarations je les ai pas vues mais je veux bien te croire...

Mais tout le monde s'excite sur cette interview alors que c'est vraiment pas méchant...

Ps : Tu confonds engouement populaire et ambiance...
                                        Cet interview est intolérable, et fait suite aux précédentes qui l'étaient encore plus.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                                          comme , contre monaco , il ya qq annees et contre un aussi petit con et aussi pretentieux arogants
                                          sortis apres 35 mn par un ANDERSON et un LAVILLE "tres en forme" :mdr:
                                          avec le resultat inversé evidemment
                                          coup de pieds au foie
                                          mais la a la 92 EME
                                          CRIS CRIS CRIS , faut que notre policier neutralise le délinquant BEN ARFA :grn:

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                                            :mdr: :mdr: mais tu crois que ca se passe comment dans les tres grands clubs !!! Tu crois que MU et le Barca n'essayent pas de grapiller le moindre petit sous...C'est vraiment méconnaitre le monde du foot. C'est pas uniquement une pratique es Aulas c'est comme ça maintenant partout!!!
                                            En tout cas j'en ai jamais entendu parler alors qu'à l'OL c'est le troisième joueur cette année qui se plaint de ce type de manoeuvre...

Je trouve ça pas terrible c'est tout..

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                                              parceque depuis le debut de la saison , il crache sur l OL et sur ses supporters
                                              et tu le sait bien
                                              il suffit de reprendre ses ITW filmés de debut de saison ou il parle de vrai passion et de parler de nous commes des non passionnés , ni connaissant rien
                                              et dans son ITW si tu ne voit pas les allusions a peine voilés c est que vraiment....pour le coup c est toi qui ne sait pas lire
                                              en filigrame ou literralement
                                              La meilleur des réponses sera celle du terrain c'est à l'équipe de répondre présent et d'envoyer valser L'OM à 6 points,et à nous supporters d'etre derrière elle et de l'encourager avant tout autre chose,Ben Arfa n'est pas grand chose et n'a jamais été à Lyon indispensable,ce n'était qu'un joueur parmis tant d'autre et quand on a était gaté comme lui,forcément ça fait mal aux fe..sses de voir que du jour au lendemain,on prèfére son rival,c'est juste un gamin.;)

Commentaire

Cet interview est intolérable, et fait suite aux précédentes qui l'étaient encore plus.
                                                :shock: :shock: :shock:

Commentaire

La meilleur des réponses sera celle du terrain c'est à l'équipe de répondre présent et d'envoyer valser L'OM à 6 points,et à nous supporters d'etre derrière elle et de l'encourager avant tout autre chose,Ben Arfa n'est pas grand chose et n'a jamais été à Lyon indispensable,ce n'était qu'un joueur parmis tant d'autre et quand on a était gaté comme lui,forcément ça fait mal aux fe..sses de voir que du jour au lendemain,on prèfére son rival,c'est juste un gamin.;)
                                                  tout a fait , ne pas tomber dans sa provocation , ne meme pas le siffler serait je crois la plus grande humiliation pour lui :oui:

Commentaire

:shock: :shock: :shock:
                                                    Absolument! Cracher sur Aulas et en déduire que l'OL n'est pas un grand club, c'est très bas de sa part. Et que dire de sa vision des supporters qui ont rien laché pour lui.

Une belle baltringue ce mec.

Commentaire

Chargement...
                                                    X