Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hatem Ben Arfa

Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
    Le Lion rugira...

Ben Arfa : L'OL pas un grand club !!!

Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.»
    L'équipe.fr

Quelle GROSSE bugne ce gars, rien qu'à sa tronche de petite frappe je sentais qu'il allait partir et finir dans un club comme marseille. Benz est un gars qui a du coeur lui.
    Facile de chier dans la soupe quand on y est plus. Ingrat ce mec:confus: :confus:
    Provocation stupide
    :ang:Encore 3 ans et on a notre petite étoile comme les bouffonnes vertes..:ang:

Commentaire

Au moins la, il sera sûr d'être sifflé :-(

Commentaire

Envoyé par ilgone69 Voir le message
        Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
        En même temps si ce qu'il dit est vrai, il a pas complètement tort...

Commentaire

arf copieur :P je sais pas comment supprimer mon topic:o
          :ang:Encore 3 ans et on a notre petite étoile comme les bouffonnes vertes..:ang:

Commentaire

: ev) : la raclure ! et quand tu roulais au frais de la princesse dans les audi A5 du club toutes neuves, tu te posais pas la question du conflit de generation ptit con !

Commentaire

Envoyé par Jean-Robert Voir le message
              quelle logique imparable :crazy:

Commentaire

En espérant que le policier s'occuper personnellement de son cas dimanche soir!!
                Le Lion rugira...

Commentaire

Cela tombe bien Ben Arfa n'est pas un grand joueur, mais un grand intellectuel :grn:
                  sigpic

Commentaire

Il a vraiment la memoire courte le gamin et surtout aucun respect pour son club formateur. Pape lui a bien bourré le mou et comme il a une éponge à la place du cerveau il a tout absorbé.

Hatem tu devrais apprendre l'humilité ça te ferais beaucoup de bien.
                    J'ai été fan du joueur mais je deteste l'homme:dead: :dead:
                    Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par Guiguine1 Voir le message
                      quelle logique imparable :crazy:
                      :grn:

Non mais c'est vrai que le coup des fiches de paie ça manque un peu de classe...

Commentaire

Ben Arfa c'est une petite raclure, une tête à claque, quand il partira de Marseille il dira encore plus de mal de l'OM !!!
                        http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Il aurait du faire comptable Hatem...

Commentaire

Cris Santos Juni Toulalan et meme Keita : PAS DE PITIE... LES GENOUX...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Quelle GROSSE bugne ce gars, rien qu'à sa tronche de petite frappe je sentais qu'il allait partir et finir dans un club comme marseille. Benz est un gars qui a du coeur lui.
                              Facile de chier dans la soupe quand on y est plus. Ingrat ce mec:confus: :confus:
                              Provocation stupide, aucun respect envers son club formateur qui lui a tout donné

LA-MEN-TABLE qu'on le vire. Mentalité 0 décidément

Commentaire

Pas un grand club certes, mais un club qui arrive à sortir de la phase des poules en LDC....:proud:

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                  Il aurait du faire comptable Hatem...
                                  Non mais c'est pas le premier joueur à quitter l'OL qui dénonce ce genre de choses...Coupet, Squillacci, Ben Arfa maintenant...
                                  ça commence à faire beaucoup...

Commentaire

c'est bien, il vide son sac... quand il partira de Marseille dans un club étranger de seconde zone, il en fera de même et ainsi de suite!!

quand on se permet de dire que l'OL n'est pas un grand club, faudrait surtout ne pas oublier que lui-même en tant que joueur ayant du talent mais très inconstant, n'a pas un sens du professionnalisme exacerbé et de ce fait, ne mérite même pas qu'on s'attache à ce qu'il raconte.

Commentaire

Il devrait un peu fermer sa grande bouche, c'est la première fois que j'en viens à souhaiter la blessure d'un joueur. Qu'on le démonte!

Commentaire

je vois bien Cris lui casser la guibole bien comme il faut :o

Commentaire

Ligaments!!!Ligaments!!!Ligaments!!!:ang: :ang: :ang:
                                          Le Lion rugira...

Commentaire

il se prépare une réception a la........... purée, j'ai perdu son nom:dead: le parisien qui est venu a l'om:crazy:

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
                                              il se prépare une réception a la........... purée, j'ai perdu son nom:dead: le parisien qui est venu a l'om:crazy:
                                              "Fabrice Fiorèse, Fabrice Fiorrèèèèèse est une ******eee, Fabrice Fiore...." :grn:

Commentaire

Ben Arfa montre clairement ses limites cette saison. Joueur hyper sur-coté, hyper décevant, incapable de tirer son équipe vers le sommet (contrairement à Benzema).

:rolleye:
                                                Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                                  Quel est le club qui a baissé son prix pour le laisser partir ?????
                                                  Quel est le club qui a refusé de payer le prix qu'il valait ????
                                                  Qui a refusé de s'assoir sur ses primes alors qu'il avait demandé une baisse de son prix assez importante ?

Comme d'hab , il utilise des mots qu'il ne comprend pas, socrate. :clown: Parce que le mesquin , c'est bien lui.

Le mec qui est aller à l'OM parce qu'on lui proposait une plus grosse prime qu'au PSG , son club de coeur. :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                  X