Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais que Juni joue contre caen avec le numéro 100
    IL RESTERA (j'espère):dead:

Commentaire

• Envoyé par BaumkamOL Voir le message
      Je te lis souvent avec intérêt, mais je trouve un peu exagéré cet accès de cynisme :shock:!.

Que tu parviennes, dans ta grande sagesse, à prendre suffisamment de recul par rapport à ce simple jeu qu'est le foot : bravo ! Que tu aimes le club par dessus tout et surtout par dessus les joueurs, qui ne sont que des mecs en short payés très chers (pour beaucoup) et qui passent alors que l'OL reste : bravo !
      Nous sommes également un certain nombre à cultiver cet état d'esprit.

En revanche (je sais que je suis de mauvaise foi dès lors qu'il s'agit de JUNI :grn:), ne peux tu simplement laisser les autres donner libre cours à leur sympathie pour lui ? Beaucoup n'ont pas la naïveté que tu leur prêtes ici et souhaitent juste exprimer leurs regrets à l'idée de son départ ; j'avoue en faire partie. Ce type de sarcasmes ne m'empêchera pas de dormir, mais c'est juste dommage !
      Je trouve ça bien que certains lui trouvent de la sympathie, mais tu vois, ça va bien plus loin que de la sympathie, la sagesse c'est d'avoir les pieds sur terre. ;)

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
        Je trouve ça bien que certains lui trouvent de la sympathie, mais tu vois, ça va bien plus loin que de la sympathie, la sagesse c'est d'avoir les pieds sur terre. ;)
        On a pas envie d'avoir les pieds sur terre,ça te dérange,tu lis pas et tu traces ton chemin!

@milos: T'as le droit d'avoir ton avis mais j'arrive pas à dénigrer et opposer un mec qui m'a et nous a fait rêver,c'est le meilleur,y'a pas à discuter!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
          On a pas envie d'avoir les pieds sur terre,ça te dérange,tu lis pas et tu traces ton chemin!

@milos: T'as le droit d'avoir ton avis mais j'arrive pas à dénigrer et opposer un mec qui m'a et nous a fait rêver,c'est le meilleur,y'a pas à discuter!
          Continue de planer alors. :grn: Je n'arrive même pas à m'énerver. ;)

Commentaire

• Si on devait suivre ce sport sans folie , dans toute la sagesse possible... Alors autant supporter un club de Curling. ;)
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
              Si on devait suivre ce sport sans folie , dans toute la sagesse possible... Alors autant supporter un club de Curling. ;)
              C'est tout à fait possible, je te l'assure, déjà ça évite de tomber dans la dépression, c'est un exemple parmi d'autres. :grn:;)

Dites-moi où vous allez faire votre suicide collectif dès qu'il annoncera son départ, je ne veux pas me trouver devant un tel spectacle. :((

Commentaire

Continue de planer alors. :grn: Je n'arrive même pas à m'énerver. ;)
                Je plane et on plane,que ça te plaise ou pas!

On dirait qu'on parle d'un Bodmer,on parle de Juni là mais bon,tu dois être le genre qui aime être seul contre tous,dans l'adversité,avoir un avis contraire à la majorité mais là,tu te trompes de combat,on parle de l'âme de notre club qui aura porté à bout de bras et de coup de pattes notre équipe,tu veux pas le reconnaître et veux que dénigrer,trace ta route,tu nous rendras service!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
                  Je plane et on plane,que ça te plaise ou pas!

On dirait qu'on parle d'un Bodmer,on parle de Juni là mais bon,tu dois être le genre qui aime être seul contre tous,dans l'adversité,avoir un avis contraire à la majorité mais là,tu te trompes de combat,on parle de l'âme de notre club qui aura porté à bout de bras et de coup de pattes notre équipe,tu veux pas le reconnaître et veux que dénigrer,trace ta route,tu nous rendras service!
                  Tu fais bien ce que tu veux, comme moi je le fais à mon tour.
                  On se demande bien qui se trouve dans un combat, tes gesticulations ne m'impressionnent pas. :grn:

Allez, Juninho est un sujet bien plus intéressant que nos échanges virtuels, je te rends à ton addiction. ;)

Commentaire

C'est tout à fait possible, je te l'assure, déjà ça évite de tomber dans la dépression, c'est un exemple parmi d'autres. :grn:;)

Dites-moi où vous allez faire votre suicide collectif dès qu'il annoncera son départ, je ne veux pas trouver devant un tel spectacle. :((
                    Ben alors va sur CurlingSwedish.forum.sw ;)
                    Juni partira , et je garderais un très bon souvenir de lui , et je sais qu'il reviendra un jou à Lyon , alors ca me rendra pas plus triste que ça.
                    Enfin je sais pas , Juni c'est juste le mec qui a fait tremblé et qui le ferait encore tout les goals de France et d'Europe lors des matchs Européens. Si t'est pas foutu de vibrer pour ce Lyonnais la , je sais pas comment tu fais pour rester devant un match de foot , qui doit être autant passionnant pour toi qu'un Derrick. :-)
                    sigpic

Commentaire

• On parle d'environ 40 coups francs pour Juni mais c'est rien qu'avec Lyon. Quelqu'un sait combien il en a planté au Brésil?
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                        On parle d'environ 40 coups francs pour Juni mais c'est rien qu'avec Lyon. Quelqu'un sait combien il en a planté au Brésil?
                        44 avec l'OL...
                        pour le bresil, aucune idée. :o

edit : apparement 6 buts en tout avec le bresil...donc peu.

Commentaire

Ce sont les faibles qu'ont de la pitié. Je te conseille de lire "Par-delà bien et mal" de Friedrich Nietzsche, tu verras dans quel camp sont ceux qu'ont de la pitié. :proud:
                          "On doit avoir pitié des uns et des autres mais on doit avoir pour les uns une pitié qui nait de tendresse et pour les autres une pitié qui naît de mépris." Blaise Pascal.
                          J'adore en étaler un peu moi aussi.:-)

Commentaire

• Laissons .lyonnais délirer tout seul et continuons à rendre hommage à notre fabuleux capitaine (ça donne presque des frissons de lire ce post en repensant à tout ce que nous a apporté Juni, et puis ce post pourrait devenir collector, du genre à le ressortir quand on a coup de déprime... ;) ).

De mon côté, comme la plupart d'entre vous, je considère Juni comme le plus grand joueur de l'hsitoire de l'OL. Ce qu'il nous a donné comme émotions pendant 8 ans... c'est énorme, tout simplement.

Ca me fait grave ch... d'imaginer qu'il ne sera plus là l'année prochaine, mais ce qui me console, c'est que quand, dans 10-15 ou 20 ans, on reparlera de l'OL des années 2000, des 7 titres de Champions etc... pour tout le monde, ce sera les "années Juni" et il n'y aura pas plus bel hommage !

Mais, en attendant, réservons lui une ovation titanesque (et le mot est encore faible) samedi soir à Gerland ! Je veux que tous ceux qui soient dans le stade (et Juni en premier lieu) s'en souviennent toute leur vie !;)

Moi de mon côté, je vais tout donner, c'est clair !:D
                            http://derougeetdebleu.over-blog.com

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              44 avec l'OL...
                              pour le bresil, aucune idée. :o

edit : apparement 6 buts en tout avec le bresil...donc peu.
                              tu es malade
                              au Brésil c'est minimum 15 avec Vasco de Gama
                              Juninho a toujours carburer à une moyenne de 5/6 CF par an
                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                "On doit avoir pitié des uns et des autres mais on doit avoir pour les uns une pitié qui nait de tendresse et pour les autres une pitié qui naît de mépris." Blaise Pascal.
                                J'adore en étaler un peu moi aussi.:-)
                                Tu as mis du temps à trouver une citation en tapant "pitié" et "citation" dans le moteur de recherche Google. :grn: Enfin bon, Blaise Pascal. :rolleye: Je n'aime pas trop les gens qu'ont un coté mystique, bref tu dois connaître le bonhomme. :dt:

Commentaire

Tu as mis du temps à trouver une citation en tapant "pitié" et "citation" dans le moteur de recherche Google. :grn: Enfin bon, Blaise Pascal. :rolleye:
                                  Excuse moi d'être un peu occupé aussi hein. Je ne t'en veux pas, tu fais comme tu peux.;)

Commentaire

Et bien tant pis (ou tant mieux) pour ceux qui n'ont pas les pieds sur terre !

Il serait intéressant d'ouvrir un débat sur l'idôlatrerie (ou plutôt ré- ouvrir car il me semble avoir déjà vu ce type de discussions, avec une autre formulation, sur le forum ?) mais il serait sympa de laisser ce topic à ceux qui ne sont "pas sages"... à moi que tu ne sois chargé de leur éducation ;)?
                                    sigpic

Commentaire

Excuse moi d'être un peu occupé aussi hein. Je ne t'en veux pas, tu fais comme tu peux.;)
                                      Je comprends bien. En revanche, aller chercher du côté de Blaise Pascal, c'est osé, de plus son côté moraliste est assez douteux. :grn:;)

Commentaire

• .Lyonnais, je vais sortir le chien, je ne pourrais donc pas te répondre tout de suite bien que j'attende ta réponse avec grande impatience.:-(

Commentaire

.Lyonnais, je vais sortir le chien, je ne pourrais donc pas te répondre tout de suite bien que j'attende ta réponse avec grande impatience.:-(
                                          Tu le branles ton chien pour le faire pisser ? Non je déconne. Moi aussi j'ai le droit de planer. ;)

Merci à Juni pour tout ce qu'il a fait, sans oublier qu'il a été un bon salarié, j'espère qu'il vous invitera à son pot de départ. :grn::crazy: Je sais, je ne suis pas drôle. :-( ;)

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                            tu es malade
                                            au Brésil c'est minimum 15 avec Vasco de Gama
                                            Juninho a toujours carburer à une moyenne de 5/6 CF par an
                                            m'parle pas comme ça :dt:
                                            je parlais avec la séléction...:confus:

Commentaire

• Texte très émouvant.
                                              Bravo à l'auteur.

Dur dur de le voir partir...
                                              ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

m'parle pas comme ça :dt:
                                                je parlais avec la séléction...:confus:
                                                excuse moi quand on touche à mon (notre) idole :grn: :p
                                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  excuse moi quand on touche à mon (notre) idole :grn: :p
                                                  Rien qu'au vu de mon pseudo t'aurais du comprendre :p

Alors avec son ancien club, j'en sais rien. clair ? :grn:

Commentaire

Rien qu'au vu de mon pseudo t'aurais du comprendre :p

Alors avec son ancien club, j'en sais rien. clair ? :grn:
                                                    avec récife 22buts en 99 matchs

vasco de gama 56 buts en 291 match

avec l'ol 99 buts en 355 match

en séléction 7 buts en 44 matchs

Commentaire

Chargement...
                                                    X