Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jonethca69 Voir le message
    période nostalgie : alors juste pour se rappeler les bons souvenirs : http://www.dailymotion.com/video/xon...?search_algo=2
    À 10:10, il met un but contre Bastia qui frappe la barre avant de rentrer, mais il me semble que dans le DVD des 100buts de Juni, il n'y est pas, non?
    C'était un match de coupe de France au vu des maillots, non?:confus:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      À 10:10, il met un but contre Bastia qui frappe la barre avant de rentrer, mais il me semble que dans le DVD des 100buts de Juni, il n'y est pas, non?
      C'était un match de coupe de France au vu des maillots, non?:confus:
      Je ne sais pas pour le DVD car malheureusement pour moi, je ne l'ai pas :-(
      Par contre pour ce but splendide, il s'agit du but qui nous qualifie en coupe de france pour les quarts en 2006. (http://lyonforever.free.fr/2006/anal...astia06-08.htm)

Effectivement c'est un match de 8e de finale de coupe de France contre Bastia lors de la saison 2005/2006, où on gagne 1-0.

:)
      L'OL POUR TOUJOURS !

Commentaire

• La légende de l'OL a peur de prendre sa retraite

Depuis quelques semaines, le championnat brésilien a pris une autre valeur. Les arrivées des anciens, mais légendes du football comme Seedorf ou encore Diego Forlan ont redonné de l’intérêt à cette compétition. Un renouveau qui pourrait ne pas suffire à retenir l’ancienne star de l’Olympique Lyonnais, le maître du coup-franc, Juninho. Le meneur de jeu de Vasco de Gama envisage en effet de plus en plus de prendre sa retraite.

« Je ne vais pas mentir : cela me fait peur de devoir arrêter. Mais je suis footballeur professionnel depuis 18 ans, et je fais et répète la même chose chaque jour à l’entraînement. Prendre sa retraite ne sera pas une décision facile mais j’y pense, même si cela me rend triste. J’accepte le fait que la fin est proche », a déclaré, à la presse brésilienne, Juninho qui vient pourtant de retrouver un ancien de la Ligue 1, le Bordelais Wendel.

foot01.

Commentaire

• Encore une lunette d'arrachée:

http://www.footmercato.net/breves/br...au-bijou_89814
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Ouai, sa page facebook a partagé la video sur la page de l'OL.

Toujours au top, Gol De Quem ?
            sigpic

Commentaire

• Magnifique coup franc, encore une fois :lov:

:ang: Le sauveur Juninho :ang:

__________________________sigpic

Commentaire

• match de Juni sur sport +: vasco vs le mineiro de ronaldino

Commentaire

• Ronnie a encore du ballon... :lov:

Commentaire

• Juninho, numéro 114 ?

Juninho va peut être honorer une vieille tradition brésilienne.

Chaque année, un joueur de Vasco de Gama doit, le temps d'une rencontre, porter un maillot avec l'âge du club comme numéro. La saison dernière, Dede avait porté le 113 mais cette année, cela pourrait être au tour de Juninho (habituel numéro 8) de revêtir une tunique floquée du numéro 114, donc. Ce sont les supporters du club qui votent et désignent l'heureux élu par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

http://www.eurosport.fr/football/jun...77/story.shtml

Commentaire

• Classement France Football des "50 meilleurs joueurs étrangers de l'histoire de la ligue 1":

JUNINHO est 3ème !

1 Safet Susic (mouais :dt:)
                      2 Josip Skoblar

Abedi pelé 5ème ! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sonny Anderson 15ème ! :(( (derrière Curcovic je veux bien, dérrière Piazza ... :rolleye:)

et Lisandro 50 éme (et dernier classé )
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• une PD pour Juninho

http://www.youtube.com/watch?v=i9yoq-rtwk8

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Mais remercie ton passeur bordel. :(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
                            Classement France Football des "50 meilleurs joueurs étrangers de l'histoire de la ligue 1":

JUNINHO est 3ème !

1 Safet Susic (mouais :dt:)
                            2 Josip Skoblar

Abedi pelé 5ème ! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Sonny Anderson 15ème ! :(( (derrière Curcovic je veux bien, dérrière Piazza ... :rolleye:)

et Lisandro 50 éme (et dernier classé )
                            C'est une grosse arnaque .. c'est pour cela que la France n'est pas un véritable pays de foot ! quand tu as des journalistes qui doivent être professionnels, sortir une telle connerie :rolleye:

Safet Susic un mec super irrégulier ! avec un palmarès en L1 aussi large que mon petit doigt :rolleye:

Josip Skoblar la même chose ! un palmarès minable et surtout un joueur des années 70 ! ceux qui connaissent le niveau de jeu du Foot dans les années 70, peuvent vous dire que c'est un niveau CFA ! :rolleye:

La chose la plus dure dans le foot, c'est de rester le plus longtemps en haut de l'affiche ! Juni a marqué l'histoire de la L1 ! aucun joueur n'a marqué le foot en L1 comme lui sur une aussi longue période !

un palmarès extraordinaire et une "aura" qui traversée l'Europe, l'Amerique,l'Asie et Moyen-Orient !

tu parles a un fan de foot mexicain ,anglais ou arabe, tu lui poses la question : " tu connais Juninho, il te répond : Oui ! direct ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                              Mais remercie ton passeur bordel. :(
                              non, c'est une spécialité Brésilienne là-bas, le plus souvent le mec qui fait la passe, te dribble 2 ou 3 joueurs, avec des gestes de fous et te donne caviar !

Et bien ... le mec qui plante le but, fait le beau genre c'est lui qui fait le plus difficile et vers la fin, il fait un petit geste pour le passeur :mdr:

Commentaire

• Juninho, lala la lala, Pernambucano, lala la lala :lov::lov::lov:

Tu me manque Juni!!! :-(:sick::pfu:

Commentaire

• Dieu a frappé à nouveau
                                  http://www.youtube.com/watch?v=7pyTN...ature=youtu.be

Je sais pas si c'est les défenseurs qui sont lents, mais Juni donne l'impression de courir très vite ! Pour un mec qui devait être cramé :rolleye:

Commentaire

• "Grilled"

Et après on nous explique qu'il n'avait plus de jambes ...

Commentaire

• Je suis sur qu il nous ferait encore du bien en jouant 1 fois / semaine
                                      Juninho sniper
                                      Envoyé par johnsky
                                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par cyrus691 Voir le message
                                        "Grilled"

Et après on nous explique qu'il n'avait plus de jambes ...
                                        Mouai enfin. On se pose vraiment des questions quand on voit les def courir, et connaissant Mr. Juni, on se demande où est le problème. :mdr::mdr:
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Junhino peut il revenir en tant que joueur ?

En effet quand on voit qu'il est encore capable de courir une si long distance tout en restant lucide dans la surface pourquoi est il parti si tot...

http://www.youtube.com/watch?v=7pyTN...ature=youtu.be

Quand nous regardons les anglais on voit toujours scholes et giggs ou même beckham qui n'ont bien évidement plus leurs jambes de 20 ans mais reste très influents dans le jeu. Ceux sont des titulaires indiscutables.

On sait tous que junhi n'est pas qu'un simple tireur de coup franc, il met son emprunte sur le développement du jeu, il dégage cette confiance, il rassure.
                                          Je pense qu’il peut encore jouer à L’OL.

Commentaire

• bien sûr que tout le monde aimerait son retour...
                                            c'est un joueur qui fait partie et fera partie de l'histoire du football, un top player, une vraie star. Un joueur décisif comme si peu.
                                            Par contre toi qui l'aime également, tu aurais pu bien orthographier son nom...
                                            Lucas :)

Commentaire

• C'est surtout la passe décisive qui est belle. C'est plutôt de cela dont on aurait besoin :rolleye:

Commentaire

• Il est capable de courir 35 mètres en étant lucide, il y a quelque chose d'étonnant?
                                                Tu t'attendais à le voir courir avec une canne pour filer droit? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Naico Voir le message
                                                  C'est surtout la passe décisive qui est belle. C'est plutôt de cela dont on aurait besoin :rolleye:
                                                  Une jolie passe comme celle là avec personne pour faire une course de 60m et planter au final ça s'appel un 6 mètres...

Commentaire

• Juninho aurait pu jouer au moins 2 ou 3 ans chez nous c'est une évidence, mais maintenant c'est trop tard, restons avec le souvenir du Juninho au sommet de son art, et retrouvons le dans 5 ans sur notre banc pour coacher notre future dynastie :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X