Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabuleux le journalisme d'aujourd'hui :grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
      Visiblement, L'Equipe a repris les infos du site "Foot123"

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ça va augmenter leur crédibilité :crazy:

Edit : L'Equipe vient de supprimer l'article

:mdr::mdr:

J'en peux plus :grn:
      :D:D:D:D:D:D

Commentaire

• Il ne peut pas terminer comme ça ! :-(
        J'espere qu'on va vite en savoir plus... Juni :lov:

Par contre il a clairement merdé sur le coup.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          [...]

Fabuleux le journalisme d'aujourd'hui :grn:
          Oui, honteux. Merci d'avoir sauvegarde ce truc!

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
            Même foot01 a fait un article sur Juni plus sérieux que L'Equipe :rolleye:

http://www.foot01.com/foot-mondial/j...e-manque,95418

Dénoncé officiellement ce mercredi par l’agence brésilienne anti-dopage pour avoir enfreint le code brésilien de la justice et du sport, Juninho sera fixé sur son sort ce vendredi. Le milieu de terrain, coupable d’avoir regagné les vestiaires avant de se soustraire au contrôle anti-dopage, risque une suspension de deux ans et verra son cas être examiné ce vendredi par la Cour supérieure de justice sportive. Selon le procureur de cette Cour, tous les joueurs dans ce cas (il y a notamment Juan et Ricardo Berna) pourraient échapper à une sanction lourde étant donné le protocole jugé très rigoureux au Brésil, mais qui ne peut toutefois pas être ignoré.

« Ils ont en effet violé une règle avant de se soustraire à l’examen comme prévu. Ce sera aux commissaires de juger mais je ne crois pas à une suspension de deux ans. Pour nous, cette règle, c’est du jamais vu. Il se passe beaucoup de choses à la fin d’un match, mais c’est au joueur et au club de veiller à ce que tout soit respecté selon le protocole mis en place. Toutefois, on sait aussi que la FIFA ne laissera passer aucune complaisance sur les infractions aux lois anti-dopage », a expliqué Paul Schmitt, qui pense qu’une suspension de six matchs sera donné aux joueurs incriminés, même s’il n’exclut pas une sanction exemplaire histoire de faire passer le message sur ce nouveau règlement. Juninho, Berna et Juan sont officiellement accusés d’avoir refusé de se soumettre dans les règles à un prélèvement d’échantillon après notification et d’avoir falsifié ou tenté de falsifier d’une composante d’un contrôle anti-doapge.
            Eux aussi ont quand meme drolement bien recopie un article existant. C'est vraiment cool d'etre journaliste, aujourd'hui, fastoche! Il n'y a jamais de probleme de plagiat dans le journalisme? C'est pour ca qu'a l'ecole, il parait qu'ils font tous ca aussi, via wikipedia et cie. C'est vraiment pitoyable. La moindre des deontologies devrait etre de toujours citer sa source si c'est pompé sur un autre article.

Hé, les journaleux, on vous apprend quoi a l'ecole? Y'en a ici sur ce forum?

Commentaire

• Quelle bande de burnes ces journaleux...

Juni, une légende dans deux clubs, sur les deux continents du football, c'est tout ce qui compte.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                C'etait couru d'avance. Avancé a aujourd'hui, pourquoi pas puisque Juan doit etre juge aujourd'hui. Mais avancé a mercredi, je n'y croyais pas une seconde. Ils sont cons a l'Equipe quand meme. C'est vraiment la crise partout, les stagiaires pullulent! :grn:

Edit: en fait, l'article existe tjs, mais n'est plus reference dans le fil!

A nouveau, je parie pour un avertissement ou du sursis.
                Pas aussi optimiste que toi dans contexte brulant de l'affaire LA . On peut difficilement dévoiler au grand public les techniques bien rodées des "gros poissons" qui font retarder les contrôleurs pour pouvoir absorber des produits masquants pour fausser les résultats , et dans le même temps passer outre un cas rendu public de gain de temps permettant une manipulation quelconque ... Mauvais timing , très mauvais et éventuelle victime collatérale .
                On ne sait rien sur la nature du prélèvement effectué (urine ?) ni sur son résultat ???
                Dernière modification par ilovetokyo, 18/10/2012, 12h00.

Commentaire

• Envoyé par charlie19 Voir le message
                  Du grand n'importe quoi ouais. Eurosport reprend des infos de 123 Foot, voilà le résultat... Vérifier sur les sites brésiliens c'est trop leur demander ? En attendant, la fausse info circule sur Twitter. :-(
                  Vas-y, balance le lien pour qu'on puisse leur expliquer notre vision des choses !

Commentaire

• Article du jour dans l'Equipe papier :

Envoyé par L'équipe papier
                    Auteur d'une superbe saison avec le Vasco de Gama, Juninho (37 ans, 7 buts en 24 matches de championnat) encourt une longue suspension pour ne pas avoir satisfait aux règles des contrôles antidopage. Tiré au sort le 23 septembre après une rencontre face à Pont Preta, l'ancien lyonnais est passé par les vestiaires avant de se soumettre au contrôle, ce qui est interdit. la punition de la commission de discipline, qui doit se réunir demain, varie d'un simple avertissement à deux ans de suspension.
                    Ils pourraient à minima lire leur journal ceux qui écrivent des articles sur le site :rolleye:
                    Govou.
                    What else ?

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                      Moi aussi, quand j'passe en visite pour la médecine du travail, j'fais pas pipi dans le popot. Pourtant j'suis pas licencié. :grn:

Franchement, c'est juste fou... Suspendu 2 ans. Il y a été au contrôle, donc pourquoi cette suspension ?
                      Bon après avoir lu énormément d'articles concernant l'affaire armstrong, je sais maintenant qu'il suffit d'une quinzaine minutes pour se faire la piqûre adéquate et tu passes le contrôle tranquille.

On ne saura jamais la vérité, mais pour moi ça ne change rien, le jeu de Juni n'a jamais été basé sur le physique (on peut même dire qu'il était plutôt à la rue à ce niveau là vers la fin), et ses CF, il pouvait être gonflé d'EPO comme un ballon de baudruche que ça aurait rien changé.
                      Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                        Ca m'étonnerait qu'il prenne 2 ans complet juste pour être repassé par le vestiaire, ca peut arriver à n'importe qui un oublie à la con pareil ca m'étonnerait que ca soit le premier joueur, qu'ils puissent foutre direct 2 ans pour ca ca tient pas débout. :shock::crazy:

PS : Encore un 'journaliste' de merde, c'est rare :rolleye: la crédibilité d'eurosport....:rolleye: Mais c'est bien ca va faire du clic :rolleye::clown:
                        J'imagine bien l'échelle de sanction...

Tu passes par le vestiaire avant le contrôle : 2 ans de suspension.
                        Tu ne te présentes pas au contrôle : 10 ans de prison.
                        Tu es contrôlé positif : peine de mort.

Remarque, tu risques pas de récidiver...

Commentaire

• Juninho ou pas Juninho, il est tellement impossible et non souhaité de prendre des gars pour dopage qu'il faut sanctionner très fort pour la moindre incartade.

S'il a fait une faute comme celle sus-citée, une suspension est obligatoire à mon goût.

Ce qui n'enlèvera jamais rien à tout ce qu'il a fait pour l'OL. Ce qui ne changera pas le fait que le dopage n'est pas combattu dans le football alors qu'il est présent.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Bonjour

C'est la course au scoop, un "journaliste" qui ne vérifie pas son information avant de la publier est sanctionnable par sa hiérarchie et attaquable en diffamation.

Une affaire proche à l'époque Tapie, Di Meco et Germain ne se présentent pas au contrôle après match remplacés par Papin et Thys l'OM annonce avoir mal lu les N° des joueurs la Ligue donne une amende et rien aux joueurs mais c'était une autre époque.

Commentaire

• Encore un cas d'école sur les dérives de certains sites "d'info". Hier soir on pensait que l'erreur serait rectifiée ce matin, mais non les sites dits sérieux reprennent sans vérifier cette info de 123 Foot non sourcée!

Dès hier soir j'ai signalé l'erreur à Eurosport (qui reprend les infos de 123 foot) et ils l'ont laissée...
                              Le mieux c'est que les mêmes ont annoncé au début que la décision serait prise vendredi...

Il y a ceux aussi qui annoncent Juninho suspendu deux ans dans leurs tweets et qui renvoient à un papier titré Juninho suspendu 2 ans ? et où on emploie le conditionnel...
                              On ne devrait même pas parler d'erreur ou de manque de rigueur, c'est de la désinformation pure et simple.

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                mais je m'en fiche qu'il prenne 2 avertissements 2 jours ou 2 ans de suspension

c'est JUNINHO quoi ... il n'avait pas le droit de faire ça !

JUNINHO c'est l'icône absolue, l'intouchable, celui qui embrassait son maillot à chaque match

je me sens, comme dire .. trahie :sick:

en peut de temps Nikola Karabatic et Juninho ... put... la pilule est trop grosse elle ne passe pas :(
                                Pour Karabatic cela ne m'a pas étonné plus que ça. Il a gagné beaucoup de choses, mais son comportement sur le plateau de l'Equipe TV démontre bien qu'il ne mérite pas le respect... contrairement à Juninho, qui a le coeur sur la main, qui pleure encore et toujours quand il se souvient de l'OL, ... humainement et sportivement c'est un mec en or ! Comment peux-tu te laisser berner par la presse Cricri ? Cela n'a pas été confirmé, si il est jugé demain, c'est que ce sera demain et pas hier. Attends de voir, et ne doutes pas de lui aussi vite !

Au passage, vous connaissez www.olyonnais.wordpress.com ?
                                www.olyonnais.fr | Tout sur l'OL et bien plus encore !

Commentaire

• Envoyé par Krillz Voir le message
                                  Bon après avoir lu énormément d'articles concernant l'affaire armstrong, je sais maintenant qu'il suffit d'une quinzaine minutes pour se faire la piqûre adéquate et tu passes le contrôle tranquille.

On ne saura jamais la vérité, mais pour moi ça ne change rien, le jeu de Juni n'a jamais été basé sur le physique (on peut même dire qu'il était plutôt à la rue à ce niveau là vers la fin), et ses CF, il pouvait être gonflé d'EPO comme un ballon de baudruche que ça aurait rien changé.
                                  Avec du sérum physiologique, on peut visiblement faire des miracles en effet...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Laca10 Voir le message
                                    Pour Karabatic cela ne m'a pas étonné plus que ça. Il a gagné beaucoup de choses, mais son comportement sur le plateau de l'Equipe TV démontre bien qu'il ne mérite pas le respect... contrairement à Juninho, qui a le coeur sur la main, qui pleure encore et toujours quand il se souvient de l'OL, ... humainement et sportivement c'est un mec en or ! Comment peux-tu te laisser berner par la presse Cricri ? Cela n'a pas été confirmé, si il est jugé demain, c'est que ce sera demain et pas hier. Attends de voir, et ne doutes pas de lui aussi vite !

Au passage, vous connaissez www.olyonnais.wordpress.com ?
                                    mais bien sur que je doute
                                    on n'enfreint pas le règlement sur les contrôles anti dopage comme ça juste pour le fun !
                                    Juninho ou pas Juninho, qu'il pleure en parlant de l'OL OK (quoique ses dernières déclarations me restent en travers du gosier) qu'il soit ceci ou qu'il soit cela
                                    IL DEVAIT ALLER DIRECTEMENT AU CONTRÔLE ... c'est tout !

et je dirais pareil de Lisandro Lopez ou de Yoann Gourcuff !

Commentaire

mais bien sur que je doute
                                      on n'enfreint pas le règlement sur les contrôles anti dopage comme ça juste pour le fun !
                                      Juninho ou pas Juninho, qu'il pleure en parlant de l'OL OK (quoique ses dernières déclarations me restent en travers du gosier) qu'il soit ceci ou qu'il soit cela
                                      IL DEVAIT ALLER DIRECTEMENT AU CONTRÔLE ... c'est tout !

et je dirais pareil de Lisandro Lopez ou de Yoann Gourcuff !
                                      Et pour Toulalan ?
                                      C'est bien moche en tous les cas. Surtout quand ce n'est pas encore sur... Je rigolerais que ce soit démenti... Parce que pour des supporters, baver si vite sans preuve...
                                      Signé Juninh8

Commentaire

Et pour Toulalan ?
                                        C'est bien moche en tous les cas. Surtout quand ce n'est pas encore sur... Je rigolerais que ce soit démenti... Parce que pour des supporters, baver si vite sans preuve...
                                        Signé Juninh8
                                        libre à toi de penser que je "bave" sur Juni
                                        le fait est qu'il s'est rendu au vestiaire et qu'il n'avait pas le droit !

et pour Jérémy Toulalan j'aurai la même réaction, tu peux rajouter Hugo LLoris

je peux même te dire que j'ai un gros doute sur la métamorphose physique de Karim Benzema :sick:

Commentaire

• A partir d'un certain âge, je pense que certains joueurs soient obligés de se doper pour jouer les matchs, comme Zidane en 2006. (d'ailleurs, je pense que les charges + la pression ont conduit à lui faire perdre son sang froid, mais ce n'est qu'une hypothèse).

Le foot n'est pas qu'un sport d'endurance pur, on aura jamais autant de dopage qu'en cyclisme, néanmoins, je pense vraiment que pour rester compétitif face aux plus jeunes, des mecs qui arrivent à un certains âge peuvent se doper. Juninho a peut être pris un produit pour se couvrir dans le vestiaire.

Personnellement, je prends toujours du plaisir à voir ses coup franc qu'il saura toujours mieux tirer que les autres avec dopage ou sans. Bref, il va prendre un sanction qui arrangera tout le monde et voilà.

ps: pour Benzema et d'autres on sait depuis longtemps que l'Italie et l'Espagne sont quand même des pays rois dans ce domaine. Mais bon il ne faut rien dire.

Commentaire

• Il a foiré pour le coup, mais il restera à jamais notre Légende à nous ! Je lui pardonne :grn::lov:

Commentaire

libre à toi de penser que je "bave" sur Juni
                                              le fait est qu'il s'est rendu au vestiaire et qu'il n'avait pas le droit !

et pour Jérémy Toulalan j'aurai la même réaction, tu peux rajouter Hugo LLoris

je peux même te dire que j'ai un gros doute sur la métamorphose physique de Karim Benzema :sick:
                                              Si il avait le droit, tout du moins l'autorisation. Moi je pense à un piège. Car lors de son interview à Planète Lyon il y a peut être 2 semaines, il évoquait sa forme physique qui selon lui venait des soins qu'il recevait par le club. Soins qui lui semblait légals, sinon pourquoi prendre le risque de l'évoquer ?? Soins qui lui permettait de maintenir son bon niveau de jeu à 37 ans.

De plus, les médias nous dupent bien plus souvent que tu ne le crois, et là ils se vendent tout seul, en se décrédibilisant les uns après les autres.

Je sais aussi que Juninho perçoit un maigre salaire mais surtout la moitié des revenus publicitaires du club, ce qui doit être conséquent... donc ne crois-tu pas, ne croyez-vous pas qu'on cherche à le dégager ????

Commentaire

Si il avait le droit, tout du moins l'autorisation. Moi je pense à un piège. Car lors de son interview à Planète Lyon il y a peut être 2 semaines, il évoquait sa forme physique qui selon lui venait des soins qu'il recevait par le club. Soins qui lui semblait légals, sinon pourquoi prendre le risque de l'évoquer ?? Soins qui lui permettait de maintenir son bon niveau de jeu à 37 ans.

De plus, les médias nous dupent bien plus souvent que tu ne le crois, et là ils se vendent tout seul, en se décrédibilisant les uns après les autres.

Je sais aussi que Juninho perçoit un maigre salaire mais surtout la moitié des revenus publicitaires du club, ce qui doit être conséquent... donc ne crois-tu pas, ne croyez-vous pas qu'on cherche à le dégager ????
                                                c'est la saison 5 d'engrenages ton truc

c'est ça en fait c'est son club qui l'a fait tomber dans un piège pour éviter de le licencier :fourire:

Juninho perçoit un "maigre salaire" c'est la meilleure celle là .... tout mis bout à bout je suis persuadée qu'il émarge plus que Gourcuff à Lyon

qu'est-ce que ta planète doit être chouette :grn:

comme dit plus haut, il a foiré un truc et basta ... ça ne lui enlèvera pas ses années Lyonnaises et ses coups francs magiques !

Commentaire

c'est la saison 5 d'engrenages ton truc

c'est ça en fait c'est son club qui l'a fait tomber dans un piège pour éviter de le licencier :fourire:

Juninho perçoit un "maigre salaire" c'est la meilleure celle là .... tout mis bout à bout je suis persuadée qu'il émarge plus que Gourcuff à Lyon

qu'est-ce que ta planète doit être chouette :grn:

comme dit plus haut, il a foiré un truc et basta ... ça ne lui enlèvera pas ses années Lyonnaises et ses coups francs magiques !
                                                  Et bien t'es bien naïve CriCri... je suppose que tu as reconnu le nicolas de blogolympiquelyonnais que je suis. Tu sembles avoir bien changé en 5 ans... Déjà que j'avais les boules que tu ne dédaignes pas me répondre après ce qu'on a "vécu"... bref c'est un peu trop personnel, tu m'en vois navré, mais j'espérais te retrouver...

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                                    A partir d'un certain âge, je pense que certains joueurs soient obligés de se doper pour jouer les matchs, comme Zidane en 2006. (d'ailleurs, je pense que les charges + la pression ont conduit à lui faire perdre son sang froid, mais ce n'est qu'une hypothèse).

Le foot n'est pas qu'un sport d'endurance pur, on aura jamais autant de dopage qu'en cyclisme, néanmoins, je pense vraiment que pour rester compétitif face aux plus jeunes, des mecs qui arrivent à un certains âge peuvent se doper. Juninho a peut être pris un produit pour se couvrir dans le vestiaire.

Personnellement, je prends toujours du plaisir à voir ses coup franc qu'il saura toujours mieux tirer que les autres avec dopage ou sans. Bref, il va prendre un sanction qui arrangera tout le monde et voilà.

ps: pour Benzema et d'autres on sait depuis longtemps que l'Italie et l'Espagne sont quand même des pays rois dans ce domaine. Mais bon il ne faut rien dire.
                                                    Quel serait l'intérêt pour lui de prendre des risques pour sa santé en commençant à se doper maintenant ? Pour le salaire minime qu'il prend là-bas ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X