Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olimas Voir le message
    Franchement y'en a une ou il aurait du marquer tellement c'etait Woahhhh c'etait contre les parigots et sa chevauchées de 70 mètres qui se termine sur le poteaux , dur :(
    Côté Virage Nord...

Accélération,passements de jambes,petit piqué sur Letizi! :non:

"Il est lent,il sait que tirer les coups-francs."
    sigpic

Commentaire

• Deux cf de juni qui me viennent de suite
      Ajaccio et contre barcelone
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• J'ai eu le temps de voir quelques de ces matchs de copa libertadores et clairement, ça reste un joueur de très très haut niveau au niveau du jeu et physiquement il n'avait rien de ridicule. Pour les CF, le monde entier se souviendra évidemment de lui comme le meilleur de toute l'histoire du football, il y a Juni et les autres. Je ne pense pas que Bale le dépasse un jour, et Ronaldo, Pjanic qui essayent de le copier font trop peu de progrès.

Commentaire

• Faut voir, Bale c'est pas mal quand même et C.Ronaldo, même si je n'aime pas l'évolution de son jeu, faut reconnaître que ses CF... Il y en a un aussi qui a pas mal progressé dans le domaine mine de rien, c'est Messi. Mais bon, par rapport à Juni...

Juni ce qui était très fort, c'était la puissance et la trajectoire de balle. Olimas je crois a parlé du CF contre Ajaccio et c'est vrai que celui-ci, c'est l'exemple type : une méchante praline dont la trajectoire change alors que la frappe est tendue.
          De mon côté, j'avais un peu "expérimenté" le CF qui part sur l'extérieur en tapant pas très loin du pointu et avec comme un petit mouvement de côté mais le faire comme lui pour mettre la trajectoire qu'il veut.
          Je crois que le CF qui m'a le plus impressionné c'est celui contre le Werder la trajectoire est complètement folle, la balle part très vite dans l'axe et à 10 mètres des buts ça part complètement en lucarne. Jamais réussi à donner un effet y ressemblant.

Quant à son but pour Marseille, j'adore regarder la vidéo de temps en temps parce-que je ne connaissais aucun parisien mais pas mal de marseillais qui disaient que Juni ne savait tirer que les CF... ce qu'il leur a mis !
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Un macédonien, habitant la capitale, me fait un signe de tête connaisseur quand j'évoque Lyon.
            Il connait le club, bien sur, et surtout Juninho.

- He is a legend, qu'il clame.

Il continue en vantant le charisme du joueur, ce qui m' ettone un peu, normalement on cite coup-franc en premier.

Il y arrive.

Il se réfère au match contre la Fiorentina. Have you seen it, qu'il me demande.

Sans réflechir, je dis oui bien sur, parce que Fiorentina - OL ça m'évoque de suite un troussage de ritals.

Cependant, il précise. Là-bas, dans leur stade, il a mis 2 CF sur les poteaux, il me dit.

Et il a fait fermer la gueule de 30 000 supporters qui, après le 2ème, auraient chiés dans leur froc jusqu'au coup de sifflet final, faisant silence de cathédrale.

J'en arrive à la conclusion que c'est peut-être ça, les grands joueurs. Ceux dont l'aura se propage jusque dans les gradins adverses.
            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
              Un macédonien, habitant la capitale, me fait un signe de tête connaisseur quand j'évoque Lyon.
              Il connait le club, bien sur, et surtout Juninho.

- He is a legend, qu'il clame.

Il continue en vantant le charisme du joueur, ce qui m' ettone un peu, normalement on cite coup-franc en premier.

Il y arrive.

Il se réfère au match contre la Fiorentina. Have you seen it, qu'il me demande.

Sans réflechir, je dis oui bien sur, parce que Fiorentina - OL ça m'évoque de suite un troussage de ritals.

Cependant, il précise. Là-bas, dans leur stade, il a mis 2 CF sur les poteaux, il me dit.

Et il a fait fermer la gueule de 30 000 supporters qui, après le 2ème, auraient chiés dans leur froc jusqu'au coup de sifflet final, faisant silence de cathédrale.

J'en arrive à la conclusion que c'est peut-être ça, les grands joueurs. Ceux dont l'aura se propage jusque dans les gradins adverses.
              Je me souviens de ses 2 CF, ils étaient monstrueux...

D'ailleurs, Frey avait failli faire un CSC il me semble, car il avait plongé sur un des 2 CF qui avait touché la barre avant de toucher le gardien allongé par terre. Et le but de Benzema était très joli aussi!
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• J'ai juste tapé Juninho Fiorentina sur Gogol!

Y'a le deuxième,aussi...Je m'en souviens très bien et Karim avait été Ronaldesque! :lov: Il les avait enrhumé tout le match et pourtant il jouait avec une gêne! :crazy:
                sigpic

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

J'ai juste tapé Juninho Fiorentina sur Gogol!

Y'a le deuxième,aussi...Je m'en souviens très bien et Karim avait été Ronaldesque! :lov: Il les avait enrhumé tout le match et pourtant il jouait avec une gêne! :crazy:
                    Je me souviens, sur le but de Makoun, c'est Benzema qui fait la passe, et genre, il a au moins 3 ou 4 mecs au marquage sur lui sur l'action...:mdr:
                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Tiens bah sur le premier, c'est exactement cette trajectoire spéciale dont je parlais. Souvent, le reste du temps, il fait du "classique" : bien tiré, fort, c'est bien placé mais tu te dis pas "C'est du Juni".
                      Alors que le premier, le ballon change de trajectoire vers la fin, je trouve ça dingue.

Bon du coup, je mets la vidéo de l'exemple qui me semble parfait... Et c'est à vitesse réelle :crazy:

Franchement lui, c'est le plus dingue à mes yeux, avec Ajaccio vu la distance...
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• :lov:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• :grn:

Commentaire

• Mouarf, je ne m'en souvenais plus de cette vidéo :grn:.

Ça me fait toujours autant bizarre de revoir ces images. Juni, tu nous manques :joue:.
                            Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

• Reviens!!!!!!

Commentaire

• Juni est blessé au mollet et ne participera pas au match de New York à San José ce soir (3H du matin heure française). Je préviens au cas où certains auraient voulu regarder le match...

Commentaire

• Juni me manque. :-( Quelle chance on a eu d'avoir un mec pareil ... Je suis sûr qu'il nous aiderait encore énormément s'il était avec nous aujourd'hui encore.

Commentaire

• Juninho raconte ses découvertes US et parle de sa possible reconversion

Pour O Globo, Juninho a raconté sa nouvelle vie à New York avant d'évoquer ses projets de reconversion.

Comme David Beckham, Juninho court toujours. À 38 ans et après un an et demi au Brésil, au Vasco da Gama, le Brésilien a décidé de s’offrir une nouvelle aventure aux États-Unis. Un nouveau challenge sur lequel l’ex-international brésilien s’est penché dans les colonnes de O Globo. « C’est un championnat avec des joueurs bien préparés physiquement, car les Américains font très attention à ça. Beaucoup de gens disaient que les stades étaient vides, mais jusqu’ici, j’ai vu des stades presque pleins avec un public enthousiaste et de belles fêtes. Techniquement, ce n’est pas aussi bon qu’au Brésil, mais il y a de bonnes choses », a-t-il confié avant d’expliquer pourquoi il avait décidé de partir à la découverte de la MLS.

« Quand mon contrat au Qatar s’est terminé en 2011, j’avais l’occasion de prolonger pour deux ans. Mais j’ai voulu revenir à Vasco avec un contrat de six mois. Je suis finalement resté un an et demi. En octobre dernier, New York m’a contacté pour la première fois, qui m’a offert un contrat de deux ans, mais en dessous des limites du salary cap. L’idée était donc que je vienne avec un contrat légèrement supérieur à celui d’un joueur local. J’ai parlé avec pas mal de gens et je suis venu en décembre. À 38 ans, j’ai trouvé que c’était une bonne opportunité à ne pas laisser passer. Je suis fou de la ville. Vivre ici est très facile. Avec une telle qualité de vie, c’est facile de s’adapter. Je me sens dans l’obligation de profiter de la ville, plus qu’à Lyon par exemple. Ici, je suis totalement anonyme », a-t-il indiqué.

Mais s’il est ravi de découvrir le football américain, l’ancien Lyonnais sait qu’il est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Alors, il pense sérieusement à ce qu’il fera après. « Je me demande si cela vaut la peine de rester un an de plus ici, d’aller au bout de mon contrat. Mais, l’année prochaine, il y a la Coupe du monde au Brésil et j’aimerais être là. Si je reste ici, je ne verrais pas le tournoi, même si j’aurais une trêve. Je ne jouerai sans doute plus l’an prochain, mais j’aimerais être là pour la Coupe du monde et les JO. Il y a des contacts pour que je commente. Je n’ai pas fait d’études de journalisme, mais je sens que je suis capable de parler de football car c’est ce que j’aime. Peut-être que c’est mon chemin. Après 20 ans de carrière, ce serait bien de commencer autre chose », a-t-il lancé avant d’insister.

« Je veux me sentir proche du football. Être dans le milieu est très bon. J’aimerais continuer à sentir l’odeur de la pelouse... J’ai besoin d’un peu de temps pour profiter de ma retraite. Mais je veux rester dans le milieu du football. J’aime parler de football », a-t-il avoué. Et outre le rôle de consultant TV, l’ancien chouchou du public de Gerland se verrait bien occuper un poste de formateur. « Si j’avais du temps pour expliquer par quelles étapes je suis passé, inculquer une philosophie de travail, j’aimerais travailler à la formation des jeunes, oui. Je pense que je pourrais faire un bon travail. Si on me laissait du temps », a-t-il conclu. L’Olympique Lyonnais, avec qui Juninho a écrit quelques-unes de ses plus belles pages, sera-t-il au rendez-vous pour lui offrir un tel poste ?

http://www.footmercato.net/autre-cha...version_103069

Commentaire

• Réaction de Juni (et de Henry) après la victoire de New York face à Philadelphie :

http://video.lequipe.fr/video/footba...=45c7f3fa63ds&

Commentaire

• Reviens à Lyon !!!!

Commentaire

• Juninho craque et prend un carton rouge !

Juninho comme on l’a rarement vu, et ce tout particulièrement du temps où il évoluait à Lyon.Transféré chez les New York Red Bulls, le Brésilien n’a pas pu retenir ses nerfs.

Mené 1-0 à domicile dans les derniers instants de la rencontre face à Kansas City, le milieu de terrain craque complètement et décoche une frappe à bout portant sur le gardien adverse, à qui il devait rendre le ballon. Inévitablement, l’arbitre brandit un carton rouge. Et le gardien a pu faire son cinéma...
                                          http://www.footmercato.net/breves/ju...n-rouge_104342

Commentaire

• Il en a encore sous la semelle notre Juni !
                                            Juni tu nous manque :non:
                                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Lol. "et décroche une frappe à bout portant".On sent toute de suite que ce journaliste n'a jamais apprécié Juni. :non:
                                              Envoyé par Euggy 69
                                              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Énorme juni, il se testait aux coups francs.:grn:

Commentaire

• La dernière fois que Juni n'a pas supporté perdre 1-0, il avait déboité la cheville d'Armand je me souviens...

Sacré caractère de cochon qui nous fait défaut aujourd'hui...:non:
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                    La dernière fois que Juni n'a pas supporté perdre 1-0, il avait déboité la cheville d'Armand je me souviens...

Sacré caractère de cochon qui nous fait défaut aujourd'hui
                                                    ...:non:
                                                    500% d'accord avec toi, même si son geste n'est pas admissible, c'est des joueurs de sa trempe qu'il manque à l'OL en ce moment pour tirer les autres vers le haut.

Au lieu de cela, ils regardent tous dans leurs chaussettes dès que ça va mal...

Prenez exemple sur votre ancien cap's les gars et faites nous une fin de saison tonymontanatruante !:clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X