Envoyé par Ryuji
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Juninho
Réduire
X
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageNotre Juni qui craque avec son caractère de mauvais perdant :lov:
L'exagération du gardien aussi :mdr:
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageIl termine vraiment mal sa carrière.
D'autant qu'il fallait le réussir ce geste. :fier:sigpic
Commentaire
-
Il a aucune dignité ce gardien :shock:
Si c'est mon père qui tombe comme ça, je le renie direct.
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageIl a aucune dignité ce gardien :shock:
Si c'est mon père qui tombe comme ça, je le renie direct.
Commentaire
-
Le gardien Jimmy Nielsen nous a encore gratifié d'une jolie simulation ce week-end, il a fait genre Robbie Keane a laissé trainer son pied dans un duel lors du match LA Galaxy - Sporting Kansas City (2-0)...:grn:
Juninho suspendu un match de plus : http://www.mlssoccer.com/news/articl...-dead-ball-kic
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageIl a fait combien de passes décisives chez nous?:confus:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageSelon les supporters adverses, Juninho n'avait pas assez de talent ni de vista pour faire une passe décisive.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageLe 11 novembre 2007,il était à 74 passes décisives seulement :grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageMon Juni ... Magnifique. :lov:
Ils ont failli me tirer les larmes ces cons. :pfu::pfu:
Quelle chance on a eu d'avoir un tel joueur. :lov:
J'arriverai jamais à comprendre comment ses propres supporters pouvaient le tailler...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageChance que certains n'avaient pas l'air de se rendre compte à l'époque!
J'arriverai jamais à comprendre comment ses propres supporters pouvaient le tailler...
Moi j'ai kiffé chaque moment qu'il a passé sous nos couleurs et j'aurais évidemment voulu que ça soit encore plus long. Mais un tel joueur, c'est tellement magnifique de l'avoir eu aussi longtemps chez nous. Hâte qu'il revienne nous voir et qu'on aille le fêter comme Sonny. :lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageChance que certains n'avaient pas l'air de se rendre compte à l'époque!
J'arriverai jamais à comprendre comment ses propres supporters pouvaient le tailler...
Commentaire
Commentaire