Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni :lov:

Commentaire

• Notre Juni qui craque avec son caractère de mauvais perdant :lov:
      L'exagération du gardien aussi :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
        Notre Juni qui craque avec son caractère de mauvais perdant :lov:
        L'exagération du gardien aussi :mdr:
        C'est sûr qu'il en fait un peu trop le gardien. :grn:

Commentaire

• Il termine vraiment mal sa carrière.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Explication de Juni après son carton rouge :

http://video.lequipe.fr/video/footba...g=2f0c7144bf1s

Commentaire

• Toujours la classe,balle au pied!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                Il termine vraiment mal sa carrière.
                C'est pas la fin de sa carrière. Qu'il termine plutôt très bien d'ailleurs.

D'autant qu'il fallait le réussir ce geste. :fier:
                sigpic

Commentaire

• Il a aucune dignité ce gardien :shock:
                  Si c'est mon père qui tombe comme ça, je le renie direct.
                  Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                    Il a aucune dignité ce gardien :shock:
                    Si c'est mon père qui tombe comme ça, je le renie direct.
                    Un fan de Rivaldo à la coupe du monde 2002 peut-être. :dt:

Commentaire

• Le gardien Jimmy Nielsen nous a encore gratifié d'une jolie simulation ce week-end, il a fait genre Robbie Keane a laissé trainer son pied dans un duel lors du match LA Galaxy - Sporting Kansas City (2-0)...:grn:

Juninho suspendu un match de plus : http://www.mlssoccer.com/news/articl...-dead-ball-kic

Commentaire

• Il a fait combien de passes décisives chez nous?:confus:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                          Il a fait combien de passes décisives chez nous?:confus:
                          Selon les supporters adverses, Juninho n'avait pas assez de talent ni de vista pour faire une passe décisive.
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                            Selon les supporters adverses, Juninho n'avait pas assez de talent ni de vista pour faire une passe décisive.
                            Le 11 novembre 2007,il était à 74 passes décisives seulement :grn:

Commentaire

• Intérieur Sport
                              Prochain Intérieur Sport sur le footballeur des New York Red Bulls et ancien de l'Olympique Lyonnais : Juninho "New Worker" par Antoine Le Roy.
                              Rendez-vous samedi prochain à 16h10 sur Canal+
                              ·
                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• :lov::lov::lov:

Commentaire

• Formidable émission sur un joueur magnifique.

Ça ne peut être que bien :lov:
                                  10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                    Le 11 novembre 2007,il était à 74 passes décisives seulement :grn:
                                    Quel joueur surcoté...:grn:
                                    Envoyé par el giovane
                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Juni! :pfu::pfu::pfu:
                                      sigpic

Commentaire

• Super reportage comme toujours avec interieur sport, ça fait du bien de revoir Juni :lov:

Commentaire

• Mon Juni ... Magnifique. :lov:

Ils ont failli me tirer les larmes ces cons. :pfu::pfu:

Quelle chance on a eu d'avoir un tel joueur. :lov:

Commentaire

• Reviens on t'attend. Comment ne pas avoir de frisson en regardant ce documentaire...

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              Mon Juni ... Magnifique. :lov:

Ils ont failli me tirer les larmes ces cons. :pfu::pfu:

Quelle chance on a eu d'avoir un tel joueur. :lov:
                                              Chance que certains n'avaient pas l'air de se rendre compte à l'époque!

J'arriverai jamais à comprendre comment ses propres supporters pouvaient le tailler...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

J'arriverai jamais à comprendre comment ses propres supporters pouvaient le tailler...
                                                On s'en branle des neuneus Oliv'.
                                                Moi j'ai kiffé chaque moment qu'il a passé sous nos couleurs et j'aurais évidemment voulu que ça soit encore plus long. Mais un tel joueur, c'est tellement magnifique de l'avoir eu aussi longtemps chez nous. Hâte qu'il revienne nous voir et qu'on aille le fêter comme Sonny. :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

J'appelle ça la marseillisation des esprits. On remarque surtout ça avec les nouvelles générations de supporters de l'OL.

Commentaire

• Savez-vous dans combien de temps le reportage sera disponible sur le site de canal ?
                                                    Dernière modification par Mx2, 27/04/2013, 19h14.

Commentaire

Chargement...
                                                    X