Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho sur JJ Amprino et Claude Puel : "En faite la première chose qui m'a choqué, et d'autres avec moi, c'est qu'il a remplacé le doc (le docteur de l'équipe première, Jean-Jacques Amprino) par un autre avec qui il avait l'habitude de travailler (Emmanuel Ohrant, médecin de Lille jusqu'alors). Aujourd'hui, j'ai une très bonne relation avec le doc qui est arrivé, mais Jean-Jacques, il avait été sept fois champion, il était là depuis longtemps. C'était le docteur des joueurs, mais aussi des femmes de joueurs, des enfants de joueurs... Dès que tu avais besoin, tu l'appelais et il venait résoudre ton problème. Donc j'ai été touché qu'il soit écarté. Si tu fais ça avec quelqu'un qui t'a aidé, tu ne passes pas un bon message [SIC]. J'ai appelé Bernard (Lacombe), Olivier (Blanc, directeur de la communication de l'OL), je leur ai dit que je ne trouvais pas cela normal, que le doc ne méritait pas ça. Enfin de compte, il se trouvait heureusement que l'équipe féminine avait besoin d'un médecin, et le doc a accepté de prendre cette place. Mais il était très triste, parce qu'il faisait partie de la famille.

Juninho :"Il y a moins de techniciens, le physique a pris le dessus. Le vrai football est fini, c'est ce que je me dis. Des joueurs, qui ne comprennent pas le foot arrivent à percer. J'en ai côtoyé, je ne veux pas dire les noms, mais bon... Je le regrette un peu.

Désormais certains jouent seulement parce qu'ils sont endurants. Regardez Lampard, c'est très simple ce qu'il fait, mais il a une endurance incroyable. Seulement, ce n'est plus du foot. Il pourrait tout aussi bien faire de l'athlétisme ou de la natation."

c'est tiré d'un livre "Juninho", par Edward Jay et Thomas Lacondemine

merci R3mi ‏ ;)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Juninho sur JJ Amprino et Claude Puel : "En faite la première chose qui m'a choqué, et d'autres avec moi, c'est qu'il a remplacé le doc (le docteur de l'équipe première, Jean-Jacques Amprino) par un autre avec qui il avait l'habitude de travailler (Emmanuel Ohrant, médecin de Lille jusqu'alors). Aujourd'hui, j'ai une très bonne relation avec le doc qui est arrivé, mais Jean-Jacques, il avait été sept fois champion, il était là depuis longtemps. C'était le docteur des joueurs, mais aussi des femmes de joueurs, des enfants de joueurs... Dès que tu avais besoin, tu l'appelais et il venait résoudre ton problème. Donc j'ai été touché qu'il soit écarté. Si tu fais ça avec quelqu'un qui t'a aidé, tu ne passes pas un bon message [SIC]. J'ai appelé Bernard (Lacombe), Olivier (Blanc, directeur de la communication de l'OL), je leur ai dit que je ne trouvais pas cela normal, que le doc ne méritait pas ça. Enfin de compte, il se trouvait heureusement que l'équipe féminine avait besoin d'un médecin, et le doc a accepté de prendre cette place. Mais il était très triste, parce qu'il faisait partie de la famille.

Juninho :"Il y a moins de techniciens, le physique a pris le dessus. Le vrai football est fini, c'est ce que je me dis. Des joueurs, qui ne comprennent pas le foot arrivent à percer. J'en ai côtoyé, je ne veux pas dire les noms, mais bon... Je le regrette un peu.

Désormais certains jouent seulement parce qu'ils sont endurants. Regardez Lampard, c'est très simple ce qu'il fait, mais il a une endurance incroyable. Seulement, ce n'est plus du foot. Il pourrait tout aussi bien faire de l'athlétisme ou de la natation."

merci R3mi ‏ ;)
      C'est tiré du bouquin qui était sorti avec le DVD de tous ses buts? Parce que ça ne me dit absolument rien...

Je présume, que c'est tiré d'un futur bouquin plutôt??
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        C'est tiré du bouquin qui était sorti avec le DVD de tous ses buts? Parce que ça ne me dit absolument rien...

Je présume, que c'est tiré d'un futur bouquin plutôt??
        Du bouquin avec les buts! :oui:
        sigpic

Commentaire

• "Il y a moins de techniciens, le physique a pris le dessus. Le vrai football est fini, c'est ce que je me dis. Des joueurs, qui ne comprennent pas le foot arrivent à percer. J'en ai côtoyé, je ne veux pas dire les noms, mais bon... Je le regrette un peu.

Désormais certains jouent seulement parce qu'ils sont endurants. Regardez Lampard, c'est très simple ce qu'il fait, mais il a une endurance incroyable. Seulement, ce n'est plus du foot. Il pourrait tout aussi bien faire de l'athlétisme ou de la natation.
          "
          Un peu excessif comme jugement de la part de Juni. Lampard n'est pas qu'un endurant, il est technique aussi.

Commentaire

• Si Lampard a réussi à être l'un des meilleurs milieux du monde, c'est peut être pas que grâce à son endurance... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              Si Lampard a réussi à être l'un des meilleurs milieux du monde, c'est peut être pas que grâce à son endurance... :crazy:
              Oui, dommage d'avoir pris cet exemple, ca decredibilise un peu son discours. Ou alors, il sous-entend qu'il y a du dopage derriere tout ca et il prend cet exemple en connaissance de cause.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Oui, dommage d'avoir pris cet exemple, ca decredibilise un peu son discours. Ou alors, il sous-entend qu'il y a du dopage derriere tout ca et il prend cet exemple en connaissance de cause.
                Juni est intelligent, parfois émotif mais par pour un tel exemple à froid. J'ai toujours pris cette petite phrase comme ça, le petit tacle discret quoique incisif à la PL de l'époque.

Epoque où pour rappel la quasi totalité des joueurs y arrivant prenait 10% de muscles et d'endurance en quelques mois, tout en expliquant y compris à Chelsea que le régime fish & chips et hamburgers Coca pizzas y était autorisé et coutumier parmi les joueurs.

Commentaire

Juninho sur JJ Amprino et Claude Puel : "En faite la première chose qui m'a choqué, et d'autres avec moi, c'est qu'il a remplacé le doc (le docteur de l'équipe première, Jean-Jacques Amprino) par un autre avec qui il avait l'habitude de travailler (Emmanuel Ohrant, médecin de Lille jusqu'alors). Aujourd'hui, j'ai une très bonne relation avec le doc qui est arrivé, mais Jean-Jacques, il avait été sept fois champion, il était là depuis longtemps. C'était le docteur des joueurs, mais aussi des femmes de joueurs, des enfants de joueurs... Dès que tu avais besoin, tu l'appelais et il venait résoudre ton problème. Donc j'ai été touché qu'il soit écarté. Si tu fais ça avec quelqu'un qui t'a aidé, tu ne passes pas un bon message [SIC]. J'ai appelé Bernard (Lacombe), Olivier (Blanc, directeur de la communication de l'OL), je leur ai dit que je ne trouvais pas cela normal, que le doc ne méritait pas ça. Enfin de compte, il se trouvait heureusement que l'équipe féminine avait besoin d'un médecin, et le doc a accepté de prendre cette place. Mais il était très triste, parce qu'il faisait partie de la famille.

merci R3mi ‏ ;)
                  Orhant se fait clasher, j'aime :lov::lov:
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                    Orhant se fait clasher, j'aime :lov::lov:
                    Heu, pas du tout en fait.

Commentaire

Si Lampard a réussi à être l'un des meilleurs milieux du monde, c'est peut être pas que grâce à son endurance... :crazy:
                      C'est que mon avis mais Lampard ne m'a jamais fait rêver...

Je ne saurais l'expliquer et pourtant,c'est un grand joueur! Un Seedorf,j'ai son maillot et c'est un mythe,il a un truc spécial!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                        C'est que mon avis mais Lampard ne m'a jamais fait rêver...

Je ne saurais l'expliquer et pourtant,c'est un grand joueur! Un Seedorf,j'ai son maillot et c'est un mythe,il a un truc spécial!
                        Tout à fait d'accord.
                        En PL même si Gerrard a de moins bonnes stats, il a ce petit truc pour fait "clic" pour les amoureux de football. Ou encore mieux avant lui et sur le poste un peu plus avancé comme Lampard, la référence absolue Bergkamp.

Commentaire

• Envoyé par Radova Voir le message
                          Tout à fait d'accord.
                          En PL même si Gerrard a de moins bonnes stats, il a ce petit truc pour fait "clic" pour les amoureux de football. Ou encore mieux avant lui et sur le poste un peu plus avancé comme Lampard, la référence absolue Bergkamp.
                          Tu pouvais pas tomber plus juste...

J'suis fan depuis toujours des deux que t'as cité!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Radova Voir le message
                            Tout à fait d'accord.
                            Gerrard c'est autre chose c'est sur, mais Lampard c'est pas juste un mec endurant.

Des frissons, à chaque fois. :lov:

Commentaire

Gerrard c'est autre chose c'est sur, mais Lampard c'est pas juste un mec endurant.
                              Lampard n'a pas la vista d'un Zidane, Rui Costa ou Totti par exemple. Il n'a non plus la capacité d'éliminer par le dribble.
                              Je pense que c'est ces deux aspects du jeu du Londonien qui ont joué dans la réflexion de Juninho.

Mais ces deux critères seuls ne suffisent pas pour définir si tel ou tel joueur est technique ou non, et c'est pas moi qui va l'apprendre à nôtre ex-maestro.

On ne fait pas sa carrière juste avec de l'endurance.

Moi aussi, il ne me fait pas spécialement rêver et je préfère aussi Gerrard et Seedorf au Londonien. Mais ça reste un grand joueur malgré tout.

Commentaire

• Juninho rêve évidemment d'entraîner l'OL, mais avec classe

Le 16 juillet prochain, l’Olympique Lyonnais se déplacera à New York afin d’y affronter en amical les Red Bulls où évolue un certain Juninho. A un peu moins d’un mois de ces retrouvailles, Juninho, qui a connu les grandes heures de l’OL, pense de plus en plus à sa reconversion, lui qui a fêté ses 38 ans cette année. Et l'artificier brésilien ne le cache pas, il aimerait pouvoir entraîner un jour le club de son coeur, même si pour cela il ne veut ni brûler les étapes ni pousser des gens dehors.

« Si je pense devenir entraîneur de l'OL un jour ? Je réponds avec le coeur à cette question. J’ai toujours eu cette volonté de refaire quelque chose avec Lyon, mais je n’ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit. Je dois être honnête, je ne peux pas dire non. Bien sûr, j’aimerais entraîner Lyon. Je ne forcerai pas les choses. Si l’occasion se présente, je me demanderai d’abord si j’en suis capable. Je peux aussi commencer par entraîner ailleurs », explique, dans le Parisien, le milieu de terrain brésilien, qui malgré son départ de l’OL a toujours la volonté de revenir à Lyon d'une manière ou d'une autre.

Juninho encense Grenier

«Je n'ai pas vu beaucoup de ses matches, mais j'ai vu ses coups francs, c'était formidable.» Juninho rend hommage samedi dans le Parisien à Clément Grenier. L'anien milieu lyonnais (2001-2009), qui évolue aux New York Red Bulls (MLS), apprécie beaucoup le néo-international de l'OL, buteur décisif à plusieurs reprises en fin de saison sur des coups francs directs. «Il a un avantage sur moi, c'est qu'il arrivé à ce niveau beaucoup plus jeune. Sa frappe de balle est déjà superbe. Il va en marquer plus que moi.»

«Je pense que ce sera ma dernière saison»

Les deux hommes se croiseront peut-être lors du match amical New York - Lyon du 16 juillet prochain aux Etats-Unis. A 38 ans, "Juni" «pense que ce sera (sa) dernière saison» sur le terrain.
                                Dernière modification par -Msila28, 22/06/2013, 10h13.

Commentaire

• Juninho dans Luis Attaque

Juninho sera l’invité de Luis Attaque ce mardi dès 16h sur RMC. L’ancien milieu de terrain de Lyon, désormais aux New York Red Bulls, donnera son sentiment sur l’actualité footballistique du moment. Le standard (3216) sera ouvert aux auditeurs.

Commentaire

• Alors il a dit quoi notre juni sur rmc?

Commentaire

• D'après ce que j'ai compris, il résilie avec les Red Bulls de New York

https://www.facebook.com/juninho.off...ocation=stream

Commentaire

• Juninho quitte déjà New York !

L’Olympique Lyonnais ne retrouvera pas Juninho le 16 juillet prochain en match amical. Le club américain des New York Red Bulls vient d’annoncer que le milieu brésilien et la formation de MLS viennent de rompre leur contrat.

« Les New York Red Bulls annoncent qu’ils sont parvenus à un accord avec Juninho pour la résiliation du contrat par consentement mutuel. Nous sommes très déçus de voir que Juninho a décidé de retourner au Brésil parce qu’il est un grand professionnel et un joueur très talentueux. »

http://www.newyorkredbulls.com/news/...ielder-juninho

Commentaire

• Il veut pas venir à Lyon ? :joue:

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                            Il veut pas venir à Lyon ? :joue:
                                            Qu'il fasse une dernière pige chez nous :lov:

Commentaire

L’Olympique Lyonnais ne retrouvera pas Juninho le 16 juillet prochain en match amical. Le club américain des New York Red Bulls vient d’annoncer que le milieu brésilien et la formation de MLS viennent de rompre leur contrat.

« Les New York Red Bulls annoncent qu’ils sont parvenus à un accord avec Juninho pour la résiliation du contrat par consentement mutuel. Nous sommes très déçus de voir que Juninho a décidé de retourner au Brésil parce qu’il est un grand professionnel et un joueur très talentueux. »

http://www.newyorkredbulls.com/news/...ielder-juninho
                                              Il coute 150 000 € annuel à new York; SERIEUX YA PAS MOYEN de faire une pige PUTTAIN ! :lov::lov::lov::lov: il est affûté comme jamais, pas un pet de graisse , pyttain la seule chose qui me ferait passer la douille Martial...

Commentaire

• :pfu:
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Killou7 Voir le message
                                                  Qu'il fasse une dernière pige chez nous :lov:
                                                  En tout cas, on est pas les seuls à espérer son retour, les supporters de Vasco aussi veulent qu'il revienne. :grn:

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                                    Il veut pas venir à Lyon ? :joue:
                                                    Visiblement, il ne veut meme pas jouer contre l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X