Envoyé par Euggy 69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Juninho
Réduire
X
-
Envoyé par hunkle Voir le messagePas certain qu'il veuille revenir. Quand Aulas affirme qu'il préfère Lisandro à Juni comme homme, autant cracher sur la figure de notre brésilien.
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messagey'a deux poids deux mesure, JMA partage des choses avec Licha en dehors du foot, comme la pêche (d'ailleurs ils pêchent sur les bords de Saône au niveau de Massieux ;)), ce qu'il ne faisait pas avec Juni, chose qu'il n'a d'ailleurs jamais fait avec aucun de ses joueurs... Licha c'est spécifique, on peut pas empêcher non plus les affinités s'il y en a...
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageVisiblement, il ne veut meme pas jouer contre l'OL.
Ce qui a la rigueur pourrait être que bien pris.sigpic
Commentaire
-
Juninho à la retraite ?
Après une saison compliquée aux New York Red Bulls, qu'il a quittés prématurément cette semaine, Juninho n'est pas sûr de relever un dernier challenge, au Brésil ou ailleurs. "Mon aventure [en MLS] a été plus dure que prévu et ça m'a un peu découragé. Je pense que c'était ma dernière saison, mais je ne peux pas vous le garantir", a confié l'ancien Lyonnais (38 ans) à Lancenet.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageIl a signé a Vasco :)__________________________sigpic
Commentaire
-
Envoyé par vivelyonthebest Voir le messageSource ? :confus:
Non je rigole source Cristian Lanier et puis foot mercato :grn:Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageJe connais sont agent
Non je rigole source Cristian Lanier et puis foot mercato :grn:
Merci ;)__________________________sigpic
Commentaire
-
Juninho a trouvé un club
La nouvelle n’est pas encore officielle, mais elle ne devrait pas tarder à l’être. Quelques jours à peine après avoir résilié son contrat avec les New York Red Bulls, Juninho a trouvé un club selon UOL.
Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Vasco da Gama, l’équipe de toujours de Juni qui va signera un contrat jusqu’à la fin de l’année 2013 avec une clause l’autorisant, à 38 ans, à ne pas disputer tous les matches de championnat.
La nouvelle n'est pas encore officielle, mais elle ne devrait pas tarder à l'être. Quelques jours à peine après avoir résilié son contrat avec le (...) - Footmercato
:grn:
Commentaire
-
J'espère qu'il réserve le meilleur pour la fin.
Un retour du petit Dieu à l'OL.:lov:OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
A 38 ans, Juninho était toujours courtisé
Parti des New York Red Bulls en ce début juillet, Juninho a surpris tout son monde par ce changement soudain dans sa carrière. Quelques jours après son annonce, le milieu de terrain avait laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière. Mais ce vendredi, il a officiellement rejoint le Vasco de Gama, qu’il avait quitté il y a moins d’un an pour découvrir le championnat américain. Et au moment de retrouver son numéro 8 fétiche, le Brésilien a reconnu qu’il s’était posé la question, mais que le fait d’avoir reçu plusieurs sollicitations l’avait incité à ne pas raccrocher les crampons.
« Quand j’ai résilié avec New York, j’avais trois possibilités : arrêter de jouer, revenir au Vasco ou jouer pour un autre club. J’ai décidé de revenir à Vasco pour y finir ma carrière. Pourtant, Vasco n’était pas premier club à me solliciter mais les dirigeants m’ont assuré que je pouvais encore aider le club. Tout le monde a fait un effort donc j’ai décidé de signer ici », a expliqué Juninho au sujet de ce qui sera le dernier club de sa carrière, à 38 ans désormais.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageO ~ E___I ~ L
Commentaire
-
Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !
Le 22/07/2013 à 08:01:00 | Mis à jour le 22/07/2013 08:03:09
Foot BRE 8e j. Juninho, mode idole
De retour à Vasco da Gama après une parenthèse aux New York Red Bulls, Juninho a sorti un énorme match face à Fluminense, qui a terminé la rencontre à neuf (3-1). Pour sa première rencontre au Maracana depuis douze ans, et devant 47 000 spectateurs, l'ancienne idole de Lyon a marqué et délivré une passe décisive à André. Vasco sort ainsi de la zone rouge tandis que "Flu", champion en titre, patauge (14e, avec trois succès en huit sorties).
Quatrième, à un point des leaders, l'Internacional a battu Flamengo (1-0). Juan, longtemps joueur de "Fla", a marqué le seul but du match mais ne l'a pas fêté. Tenu en échec sur le terrain de Santos malgré deux buts d'Alex après un match superbe (2-2), Coritiba n'a pas repris la tête du Championnat à Botafogo. A noter que le Corinthians va mal : deux victoires seulement depuis le début de la saison. Dimanche, sous une pluie battante, il n'a pris qu'un point contre l'Atlético Parana (1-1). Pato a marqué pour le Timao.
Commentaire
-
Ici la vidéo de son but et de sa passe , toujours énorme sa vista et sa précision !
Commentaire
-
150 000 dollars par an il coutait... sans deconner, son jubilé si ça continu c'est au brésil qu'il va le faire et nous on ira bien se faire mettre... 2 fois que Vasco lui fait confiance et fait tout pour le récupérer systématiquement... on s'est pas manifesté une seule fois visiblement... il est éternel ce mec.
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le message150 000 dollars par an il coutait... sans deconner, son jubilé si ça continu c'est au brésil qu'il va le faire et nous on ira bien se faire mettre... 2 fois que Vasco lui fait confiance et fait tout pour le récupérer systématiquement... on s'est pas manifesté une seule fois visiblement... il est éternel ce mec.
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le message150 000 dollars par an il coutait... sans deconner, son jubilé si ça continu c'est au brésil qu'il va le faire et nous on ira bien se faire mettre... 2 fois que Vasco lui fait confiance et fait tout pour le récupérer systématiquement... on s'est pas manifesté une seule fois visiblement... il est éternel ce mec.
Imaginez rien qu'un instant ce scénario avec Juni à Gerland, il entre à 0-0 d'un match de coupe, quelque minute après ils nous offre la qualif d'un maître coup franc
Déjà avec Henry, même quand t'es pas du tout supporter d'Arsenal ça te retourne alors imaginez un peu Juni, rien qu'une toute petite pige, rien qu'un tout petit but... l'extase :wow:
Ce retour pour les gunners, ça valait mille fois plus qu'une simple qualif contre Leeds quoi.Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
Commentaire
Commentaire