Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
    Tu le branles ton chien pour le faire pisser ? Non je déconne. Moi aussi j'ai le droit de planer. ;)

Merci à Juni pour tout ce qu'il a fait, sans oublier qu'il a été un bon salarié, j'espère qu'il vous invitera à son pot de départ. :grn::crazy: Je sais, je ne suis pas drôle. :-( ;)

:crazy:
    On va dire que tu peux être lucide quand tu veux.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
      avec récife 22buts en 99 matchs

vasco de gama 56 buts en 291 match

avec l'ol 99 buts en 355 match

en séléction 7 buts en 44 matchs
      je m'auto quote vu sa tomber en fin de page pour tout ceux qui vouler les stat de juniii

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
        je m'auto quote vu sa tomber en fin de page pour tout ceux qui vouler les stat de juniii
        Si t'as le nombre de CF ça m'intéresse.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
          Si t'as le nombre de CF ça m'intéresse.
          plus de 70
          45 avec l'OL
          15 avec Vasco
          6 avec le Brésil
          et au moins je ne sais combien avec Recife
          oui c'est le meilleur tireur de CF de l'univers :oui::oui::oui::oui:
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Juninho je remercie tes parents de t'avoir mis au monde ...

Juni je t'aime ... :joue:

Tu es notre DIEU ...

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
              plus de 70
              45 avec l'OL
              15 avec Vasco
              6 avec le Brésil
              Merci :-):-)
              sigpic

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=kVqfGHSYy1E

:oui::oui::oui::oui::oui:

Commentaire

plus de 70
                  45 avec l'OL
                  15 avec Vasco
                  6 avec le Brésil
                  Parfaitement.:oui::oui::oui:

Commentaire

• Ceux qui croient que Juninho reste juste un tireur de coup francs sont vraiment des footix et comprennent rien a la planete " FOOTBALL "

Juninho est une étoile dans cet univers football ... C'est le cerveau de l'OL ... L'OL , Paul Le Guen , Santini , Perrin , Houiller peuvent remercier JUNINHO de leur avoir donner un palmares ...

Juninho restera eternel a l'OL ... Le meilleur de tout les temps ... Extraordinaire joueur ... Il sait tout faire ..

Commentaire

• Je comprends le point de vue .lyonnais, car je l'avais fait remarqué plus tôt dans la saison que Juni restait un homme (un joueur) avec ses forces mais aussi ses faiblesses que certains ne voulaient pas reconnaitre, mais je crois que ce n'est plus le moment maintenant pour des critiques il va falloir dire en revoir à un joueur qui a fait partie de la grande aventure de L'Ol et donc entré dans la légende comme d'autres avant l'on fait... Vivement samedi contre caen qui risque d'être un grand moment d'émotion.

Mais Lyon continuera malgré tous sans lui et gagnera peut être aussi sans lui (je l'espère) avec d'autres futurs grands, ne les oublions pas.
                      sigpic

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=NDOJjcQLMYI

quel CF, on dirait le CF que Casillas s'était pris à Gerland

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Ceux qui croient que Juninho reste juste un tireur de coup francs sont vraiment des footix et comprennent rien a la planete " FOOTBALL
                          Je te rassure, même les footix ne considèrent pas seulement Juni comme un tireur de CF;) mais comme un simulateur, râleur, mauvais perdant et tricheur, rien de plus.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                            Je comprends le point de vue .lyonnais, car je l'avais fait remarqué plus tôt dans la saison que Juni restait un homme (un joueur) avec ses forces mais aussi ses faiblesses que certains ne voulaient pas reconnaitre, mais je crois que ce n'est plus le moment maintenant pour des critiques il va falloir dire en revoir à un joueur qui a fait partie de la grande aventure de L'Ol et donc entré dans la légende comme d'autres avant l'on fait... Vivement samedi contre caen qui risque d'être un grand moment d'émotion.

Mais Lyon continuera malgré tous sans lui et gagnera peut être aussi sans lui (je l'espère) avec d'autres futurs grands, ne les oublions pas.
                            Mis a part Sonny Anderson a un degré moindre... Qui reste un joueur qui a marqué l'OL ... Juninho reste incomparable ... Avec Juni l'OL a remporté ces seuls 7 titres de champions de France et une coupe de France ... Qui dit mieux ?...

Les grands joueurs on lattribue avec le palmares acquis

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=NDOJjcQLMYI

quel CF, on dirait le CF que Casillas s'était pris à Gerland
                              en mieux

http://www.dailymotion.com/search/ma...arseille_sport

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                Je te rassure, même les footix ne considèrent pas seulement Juni comme un tireur de CF;) mais comme un simulateur, râleur, mauvais perdant et tricheur.
                                Ces personnes si bete et si jalouse qui parlent comme ca , sont tout simplement des antis OLYMPIQUE LYONNAIS ... :proud:

Commentaire

Mis a part Sonny Anderson a un degré moindre... Qui reste un joueur qui a marqué l'OL ... Juninho reste incomparable ... Avec Juni l'OL a remporté ces seuls 7 titres de champions de France et une coupe de France ... Qui dit mieux ?...

Je ne regarde pas forcément les joueurs par rapport a leur palmarès car c'est l'équipe qui les gagnent et non le joueur seul..
                                  Après c'est chacun son avis, selon son coup de coeur, par exemple pour moi Sonny est juste devant Juni, je ne l'explique pas, c'est comme ça.
                                  sigpic

Commentaire

Ces personnes si bete et si jalouse qui parlent comme ca , sont tout simplement des antis OLYMPIQUE LYONNAIS ... :proud:
                                    Faut reconnaître un petit mauvais caractère à un Juni quand même, dû au fait qu'il soit fier et qu'il n'aime pas perdre. ;) Il a fait quelque fois des vilains gestes.
                                    sigpic

Commentaire

Faut reconnaître un petit mauvais caractère à un Juni quand même, dû au fait qu'il soit fier et qu'il n'aime pas perdre. ;) Il a fait quelque fois des vilains gestes.
                                      Ca on te l'accorde, mais ne retenir que ça du personnage, c'est le propre du footix rageux.

Commentaire

Govou et Coupet ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par HDD Voir le message
                                          :mdr::mdr::mdr:
                                          voila tout est dit
                                          sigpic

Commentaire

Juni a un caractere de gagneur ... C'est un grand compétiteur ... Il a ramener la culture de la gagne a l'OL ..

Juninho est arrivé a L'ol été 2001 , depuis l'OL a toujours été champion ( sauf cette saison ) ...

Commentaire

• Envoyé par HDD Voir le message
                                              Non mais moi je suis pas lyonnaise pour vous, coupet je préfère mille fois Lloris, et govou pareil je ne l'idolâtre pas non plus, ça reste un grand joueur de club..
                                              sigpic

Commentaire

Juni a un caractere de gagneur ... C'est un grand compétiteur ... Il a ramener la culture de la gagne a l'OL ..

Juninho est arrivé a L'ol été 2001 , depuis l'OL a toujours été champion ( sauf cette saison ) ...
                                                le match contre le Celtic restera gravé dans mes mémoires un grand moment sans doute son plus beau match

Commentaire

Pour moi c'est avec l'arrrivée de Sonny que tout a été déclenché, que l'on a commencé a regarder Lyon autrement...
                                                  sigpic

Commentaire

Non mais moi je suis pas lyonnaise pour vous, coupet je préfère mille fois Lloris, et govou pareil je ne l'idolâtre pas non plus, ça reste un grand joueur de club..
                                                    Y a Lyon et l'OL. OL est le club de Lyon , mais tu doit pas etre obligatoirement lyonnais(e) , pour aimer l'OL. Et il y a des lyonnais , qui vivent à quelque mètre de Gerland qui n'aime pas l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                    X