Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho :lov:

http://www.leliberolyon.fr/juninho-j...rque-vie/70009

Commentaire

• Juninho.:lov::lov::lov::teuf::teuf::teuf:
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Pfiou. Bel article. Quel joueur !

****** quel joueur !
        Signature trop grande.

Commentaire

• The king!!! :lov::lov:
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Roi de la Coline, Seigneur de Gerland.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par papaye90 Voir le message
              Un super article du guardian (en anglais)
              Un article vraiment élogieux.
              Merci pour le lien ! :fier:

Commentaire

• Et là, waouh ! J'étais au bord des larmes, j'entendais sa voix en lisant l'interview :pfu:

Merci ! :lov:

Commentaire

• Commentaire

• Pas possible de créer une petition pour qu'on erige une statue de Juninho devant le grand stade ?

Commentaire

• Une statut avec Sonny, Juni, Claudio, Cris et Edmilson! Ce serait super. Bon on pourrait ajouter Fred mais ça a été un peu plus compliqué avec lui, on en garde un moins bon souvenir même si il a joué un rôle important et qu'il nous a fait gagner beaucoup de points aussi. Je me souviens de son but contre Lorient du milieu de terrain, de sa frappe de tueur contre le PSG et de son match fantastique face au PSV!!

Sonny et Juni restent pour moi et pour la majorité des supporters de l'OL les deux icônes de l'OL des années 2000-2010!
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                        Juste exceptionnel.:-)

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                          Une statut avec Sonny, Juni, Claudio, Cris et Edmilson! Ce serait super. Bon on pourrait ajouter Fred mais ça a été un peu plus compliqué avec lui, on en garde un moins bon souvenir même si il a joué un rôle important et qu'il nous a fait gagner beaucoup de points aussi. Je me souviens de son but contre Lorient du milieu de terrain, de sa frappe de tueur contre le PSG et de son match fantastique face au PSV!!

Sonny et Juni restent pour moi et pour la majorité des supporters de l'OL les deux icônes de l'OL des années 2000-2010!
                          Une statue à Edmilson ? lol

Moi si des statue doit y'en avoir c'est une du trio Lacombe Di Nallo Chiesa, une pour Nestor Combin ou Angel Rambert, une pour Caveglia, une pour Sonny, Sydney, Juni... Bref Edmislon est un grand souvenir pas un fait marquant de l'histoire de l'OL au point de le graver dans le bronze...

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                            Une statue à Edmilson ? lol

Moi si des statue doit y'en avoir c'est une du trio Lacombe Di Nallo Chiesa, une pour Nestor Combin ou Angel Rambert, une pour Caveglia, une pour Sonny, Sydney, Juni... Bref Edmislon est un grand souvenir pas un fait marquant de l'histoire de l'OL au point de le graver dans le bronze...

Il a quand même été champion du monde, quand il était encore chez nous. :rolleye:

Commentaire

Pas possible de créer une petition pour qu'on erige une statue de Juninho devant le grand stade ?
                              Une galerie avec tous les joueurs seraient plus juste.

Commentaire

Pas possible de créer une petition pour qu'on erige une statue de Juninho devant le grand stade ?
                                EN tout cas ,c'est pas lui qui parlait mal de la France ,comme un certain Zlatan ,et je m'en fous de ces excuses après coup
                                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                  Il a quand même été champion du monde, quand il était encore chez nous. :rolleye:
                                  J'allais le dire, bon Grosso était aussi un champion du monde dans l'effectif de l'OL mais il était là en fin de cycle et n'a gagné qu'un seul titre de champion. Edmilson en a gagné 3 plus la fameuse coupe de la ligue de 2001 qui a été l'ouverture de la belle période des sept titres consécutifs.
                                  Oui Euggy, les autres joueurs que tu cites méritent aussi une statut mais là je parlais des brésiliens de l'OL mais tu as sûrement remarqué que je n'ai pas mis Fred!
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                    J'allais le dire, bon Grosso était aussi un champion du monde dans l'effectif de l'OL mais il était là en fin de cycle et n'a gagné qu'un seul titre de champion. Edmilson en a gagné 3 plus la fameuse coupe de la ligue de 2001 qui a été l'ouverture de la belle période des sept titres consécutifs.
                                    Oui Euggy, les autres joueurs que tu cites méritent aussi une statut mais là je parlais des brésiliens de l'OL mais tu as sûrement remarqué que je n'ai pas mis Fred!

Grosso ce n'est pas pareil, lui n'était pas encore au club quand il est devenu champion du monde, contrairement à Edmislon, qui lui était encore au club en 2002. ;)

Commentaire

• Juni est en deuil aujourd'hui, il vient de perdre son père, toutes mes condoléances à lui. :-(

https://www.facebook.com/12933031048...251571/?type=1

Commentaire

• Il est la raison , comme un Anglais Je suis tombé en amour avec Lyon . Ses coups francs ! légende :-)

Ce est triste à entendre parler de son père :-(

Commentaire

• :sick::sick:
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

:sick::sick:
                                            Il va leur donner des cours de français ?

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                              Il va leur donner des cours de français ?
                                              Peut-être. Si c'est le cas, il faudrait songer à inscrire psgmagic69 à cette émission...:grn:
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Peut-être. Si c'est le cas, il faudrait songer à inscrire psgmagic69 à cette émission...:grn:
                                                Malheureusement c'est impossible, car il me semble qu'il faut avoir un "projet" pour participer à cette émission, et non, raconter des bêtises à longueur de journée sur olweb ne compte pas :sick:

Commentaire

:sick::sick:

Qu'est-ce qu'il fou dans cette "émission" ? :shock::sick:

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X