Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zakouni Voir le message
    Et il a toujours de quoi être titulaire chez nous.
    C'est clair qu'il a toujours sa place dans le jeu lyonnais et on manque cruellement d'un vrai tireur de CF.

Commentaire

• :lov:

Commentaire

• Joyeux anniversaire...:lov:

Il va devoir affronter le chiffre maudit pendant un an. Courage à toi!:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          Joyeux anniversaire...:lov:

Il va devoir affronter le chiffre maudit pendant un an. Courage à toi!:grn:
          Punaise déjà [nombre censuré] ans notre Juni ? Le temps passe d'une de ces vitesses, en même temps ça va déjà faire 8 ans qu'il est parti :dt:

Joyeux anniversaire :lov:
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Juninho évoque un retour à Lyon : «S'il y a un bon projet...» :lov:

Juninho, l'ancien capitaine de l'OL, analyse les difficultés du club et se dit prêt à s'y investir un jour.

Partager sur Facebook Tweeter Google+1645 partagesJuninho suit l'actualité de Lyon depuis Rio de Janeiro, où il réside. (R. Martin/L'Equipe)

Sept fois champion de France avec Lyon (2002-2008), Juninho (42 ans) continue de suivre depuis Rio de Janeiro, où il réside, l'actualité de son ancien club. L'ancien milieu de terrain devenu consultant télé, et qui a entamé une formation de manager dispensée par l'UEFA, confirme son envie d'y revenir à terme.

« Que vous inspire la situation actuelle de Lyon ?
            La difficulté de cette équipe, c'est d'être régulière au haut niveau. Mais pour moi, elle reste capable de bien terminer en Ligue Europa. Perdre 4-1 à la maison (samedi contre Lorient) le match précédent, ça met le doute dans la tête des supporters mais ce n'est plus le moment d'y penser. Jusqu'ici, ils ont bien joué en Ligue Europa. Après, c'est sûr qu'il faut faire des efforts pour ne pas répéter des matches comme celui de Lorient, pour avoir plus d'équilibre sur la saison. Mais avec une équipe jeune, il y a toujours des moments difficiles dans une saison.

Que pensez-vous du rôle confié à Gérard Houllier par Jean-Michel Aulas et de la moindre influence de Bernard Lacombe ?
            Les deux m'ont beaucoup aidé. Bernard était vraiment derrière moi, surtout les deux premières saisons, pour m'apporter des choses que je n'avais pas vues au Brésil. Et Gérard était mon entraîneur pendant la période de ma carrière où j'étais le plus fort. C'est normal qu'il y ait des changements dans un club et dans une grande équipe, il est nécessaire qu'il y ait plusieurs personnes à certains postes. Lyon n'avait peut-être pas pris cette habitude.

«C'est le club que j'aime et j'ai la reconnaissance des gens»

La cellule de recrutement, notamment, va être étoffée...
            Je suis d'accord. Certains clubs en Europe ont quarante ou cinquante personnes qui regardent les matches. Ça ne peut pas être sous la responsabilité d'une seule personne.

Bruno Genesio, qui a été chahuté par les supporters, est-il toujours l'homme de la situation ?
            Ce ne serait pas juste de ma part de profiter de mon statut pour répondre à cette question. A mon époque, c'était un adjoint très important, alors que le staff était encore réduit. Aujourd'hui, il a la connaissance de tout l'effectif mais pas l'expérience d'un autre club. Ça, ça joue un peu.

Les choses bougent en ce moment. Voudriez-vous être un acteur de ce changement ?
            S'il y a un bon projet, oui. C'est le club dans lequel j'ai été le plus performant, c'est le club que j'aime et j'ai la reconnaissance des gens. Mais il faudrait un plan et avoir du temps pour travailler. »

http://abonnes.lequipe.fr/Football/A...-projet/792937

Commentaire

• Juni :lov::lov::lov:
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• https://twitter.com/Juninhope08/stat...78093182558212

:lov:

Commentaire

• Joyeux anniversaire à notre futur entraîneur ou Directeur Sportif.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                    Joyeux anniversaire à notre futur entraîneur ou Directeur Sportif.
                    Justement, c'est pour QUAND ???

Commentaire

• 43 ans. Je viens de comprendre pourquoi il n'est pas venu avant : un manager ou coach âgé de 41+1 ans, c'était impensable à l'OL. Fort ce Juni
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Tres tres chaud pour juni, au bresil, il est menacé de mort carrément

https://as.com/futbol/2018/02/19/int...88_948092.html

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          Tres tres chaud pour juni, au bresil, il est menacé de mort carrément

https://as.com/futbol/2018/02/19/int...88_948092.html
                          En France tu seras en sécurité.

Commentaire

• Juni revient, Juni revient, Juuuuni revient parmis les tiens !
                            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Je viens de voir un message de Juni sur twitter en portugais, et j'ai l'impression d'entendre qu'il allait emménager sur Lyon. Peut être un signe de son retour. :mask:

https://twitter.com/TRIFAorg/status/969267453695004679

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                Je viens de voir un message de Juni sur twitter en portugais, et j'ai l'impression d'entendre qu'il allait emménager sur Lyon. Peut être un signe de son retour. :mask:

https://twitter.com/TRIFAorg/status/969267453695004679
                                Si un portugais passe dans le coin
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                  Si un portugais passe dans le coin
                                  En tout cas, il parle de Lyon, c'est déjà ça.

Mais d'après ce que j'ai compris, il y a un tournoi féminin qui se déroule ou qui va se dérouler à Lyon.

Commentaire

• Pas un seul portugais pour nous aider ???? :pfu:
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Violeau raconte le côté "individualiste" de Juninho

https://sport.sfr.fr/football/ligue-...e-juninho.html

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                        Violeau raconte le côté "individualiste" de Juninho

https://sport.sfr.fr/football/ligue-...e-juninho.html
                                        Perso je n'ai absolument rien compris.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                          Perso je n'ai absolument rien compris.
                                          Il dit que Juni pouvait passer des gueulantes dans le vestiaire alors qu'on le voyait peu gueuler sur le pré apparemment.

Il dit aussi qu'il avait l'esprit collectif quand tout allait bien et quand ça allait mal il se dédouanait un peu de ses responsabilités de joueur. Genre il pouvait reprocher à d'autres joueurs de l'équipe de mal jouer etc...Mais plutôt dans le vestiaire, pas tellement sur le terrain.

Il dit aussi qu'il était introverti dans sa personnalité à l'inverse d'un Sonny.

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                                            Il dit que Juni pouvait passer des gueulantes dans le vestiaire alors qu'on le voyait peu gueuler sur le pré apparemment.

Il dit aussi qu'il avait l'esprit collectif quand tout allait bien et quand ça allait mal il se dédouanait un peu de ses responsabilités de joueur. Genre il pouvait reprocher à d'autres joueurs de l'équipe de mal jouer etc...Mais plutôt dans le vestiaire, pas tellement sur le terrain.

Il dit aussi qu'il était introverti dans sa personnalité à l'inverse d'un Sonny.
                                            D'un autre côté, il était pratiquement tout le temps irréprochable sur la pelouse alors que d'autres bien moins. Et puis Violeau, il a joué combien de temps avec Juni ?

Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                                              des histoires de vestiaires en somme

image hosting

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                D'un autre côté, il était pratiquement tout le temps irréprochable sur la pelouse alors que d'autres bien moins. Et puis Violeau, il a joué combien de temps avec Juni ?
                                                Il raconte les premières années de Juni à l'OL.

Commentaire

• Juninho en faveur de la dépénalisation du cannabis

Cette semaine, l'ancien joueur lyonnais Juninho s'est prononcé en faveur de la dépénalisation du cannabis.

A la suite de la suspension du jeune Diogo Vitor (Santos) pour un test positif à la cocaïne, le débat sur la dépénalisation de certaines drogues a été intense au Brésil. Consultant à la télévision, l'ancien Lyonnais s'est prononcé pour la légalisation du cannabis, sur SporTV : «Des policiers sont tués à cause du trafic de cannabis. Le cannabis a aussi des vertus thérapeutiques. Le Brésil est rétrograde sur ce point. Tout est une question d'éducation.»

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...annabis/897058

:-o

Commentaire

• C'est quand que Juni devient directeur sportif ???

Commentaire

Chargement...
                                                    X