Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alsagone Voir le message
    PS: Un super montage video sur espace ol.com fait par Tim groupe Lynnais 38;)
    Désolé si doublon.
    ta un lien

Commentaire

• Petite mise au point:

Ceci est un topic pour rendre hommage à Juninho.

Ceux qui ne l'aiment pas, qui veulent dénigrer, ou veulent tout simplement rentrer dans la négation de l'histoire lyonnaise, vous serez priés d'aller vous faire foutre chez les grecs.

Vous iriez à un anniversaire pour dire devant tout le monde que le gars qu'on fête n'est pas un si bon ami que ça ?
      Vous iriez à un enterrement pour foutre le bordel et mettre à mal la mémoire du défunt ?

Soyez gentils, épargnez nous vos élucubrations et vos autres délires. Il y'a suffisamment de topics débiles sur olcafé pour se faire rouler le petit pois ou s'astiquer la nouille.

A bon entendeur.:fier:
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
        Petite mise au point:

Ceci est un topic pour rendre hommage à Juninho.

Ceux qui ne l'aiment pas, qui veulent dénigrer, ou veulent tout simplement rentrer dans la négation de l'histoire lyonnaise, vous serez priés d'aller vous faire foutre chez les grecs.

Vous iriez à un anniversaire pour dire devant tout le monde que le gars qu'on fête n'est pas un si bon ami que ça ?
        Vous iriez à un enterrement pour foutre le bordel et mettre à mal la mémoire du défunt ?

Soyez gentils, épargnez nous vos élucubrations et vos autres délires. Il y'a suffisamment de topics débiles sur olcafé pour se faire rouler le petit pois ou s'astiquer la nouille.

A bon entendeur.:fier:
        Ne le prends pas mal, mais c'est justement ici que la nouille est la mieux astiquée. Enfin bon, mille excuses.

Commentaire

• J'ai l'impression que la tendance c'est inversée, je vois bien Juninho rester, je l'espère.

Il aime se faire désirer le Juni'...

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
            J'ai l'impression que la tendance c'est inversée, je vois bien Juninho rester, je l'espère.

pourquoi tu dit sa ?

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
              pourquoi tu dit sa ?
              Qu'il aime se faire désirer ? Parce que ça se voit...:oui:

Commentaire

Qu'il aime se faire désirer ? Parce que ça se voit...:oui:
                c'est pas qu'il se fait désirer qu'il va rester mais bon même si il reste on doit l'ovationner

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
                  Ne le prends pas mal, mais c'est justement ici que la nouille est la mieux astiquée. Enfin bon, mille excuses.
                  Y'a suffisamment de gamins qui s'en mettent plein les mains sur le topic du mercato en se basant sur de l'imaginaire.
                  On est en train de rendre hommage à un type qui n'a plus rien à prouver et qui a consacré l'essentiel de sa carrière à ce club. Ca c'est du concret. Il a marqué l'OL car il a été le capitaine et le joueur le plus décisif de la plus belle période de notre club.

Et certains trouvent le moyen de râler car 7 titres, 1 coupe de France et 99 buts (dont certains ont une importance primordiale), ce n'est pas assez ?

Oh! Les gars ! Vous êtes en train de vous plaindre de la couleur des chaussures de votre pilote qui vous a fait gagner 7 grands prix à votre Ferrari OL !
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Y'a suffisamment de gamins qui s'en mettent plein les mains sur le topic du mercato en se basant sur de l'imaginaire.
                    On est en train de rendre hommage à un type qui n'a plus rien à prouver et qui a consacré l'essentiel de sa carrière à ce club. Ca c'est du concret. Il a marqué l'OL car il a été le capitaine et le joueur le plus décisif de la plus belle période de notre club.

Et certains trouvent le moyen de râler car 7 titres, 1 coupe de France et 99 buts (dont certains ont une importance primordiale), ce n'est pas assez ?

Oh! Les gars ! Vous êtes en train de vous plaindre de la couleur des chaussures de votre pilote qui vous a fait gagner 7 grands prix à votre Ferrari OL !
                    Merci à toi d'avoir abandonné l'histoire d'aller se faire voir chez les Grecs. Je promets de ne plus te déranger.

Commentaire

Juninho c'est la relève de Sonny.... mais quand t'as pris goût au caviar, laisse tomber les oeufs de lump. Et notre saumon qui remonte les rivières et les bretelles, ben, il a toujours la gnac certes, mais un diamant ne brille que dans un écrin, une main digne, des mirroirs comme un four solaire sur un point central, notre équipe actuelle n'est pas digne de faire reluire notre Juni et la poussière s'abat sur une légende..... enfin qui deviendra une légende (oops) :grn:
                      un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

Commentaire

• J'aimerais vraiment qu'il reste encore une année! Même s'il ne doit jouer qu'un rôle de doublure comme face à Marseille. Je suis sûr qu'il a encore beaucoup à apporter dans les vestiaires!
                        Mais, une question va forcément se poser dans pareil cas: JMA peut il se permettre de verser le même salaire à un remplaçant? Et à l'inverse, Juni accepterait-il de baisser son salaire ou bien va t-il chercher quelques dollars au Quatar? (et je pourrais le comprendre...)

Commentaire

J'ai l'impression que la tendance c'est inversée, je vois bien Juninho rester, je l'espère.

Comme titulaire ? Il a envie de jouer. Il l'a déjà dit. La saison dernière , c'était limite. Il disait " si c'est pour rester sur le banc , je préfère tenter autre chose ".

Commentaire

• J'ai plutôt l'impression qu'il a l'envie car là il ne finit pas sur une bonne note à Lyon, mais qu'il n'est pas sur d'avoir le courage ou l'envie de refaire une année avec les entrainements tous ça... D'ailleurs cette année j'ai l'impression qu'il était assez souvent en soin et participait moins aux entrainements collectifs, non?
                            Et surtout il attend que ces coéquipiers lui demandent de rester. (Cris, Ederson, Delgado font partis de ceux qui le pousse à rester une année encore apparament)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                              J'ai plutôt l'impression qu'il a l'envie car là il ne finit pas sur une bonne note à Lyon, mais qu'il n'est pas sur d'avoir le courage ou l'envie de refaire une année avec les entrainements tous ça... D'ailleurs cette année j'ai l'impression qu'il était assez souvent en soin et participait moins aux entrainements collectifs, non?
                              Et surtout il attend que ces coéquipiers lui demandent de rester. (Cris, Ederson, Delgado font partis de ceux qui le pousse à rester une année encore apparament)
                              Savoir que l'argentin de l'OL s'entend avec les brésiliens de l'OL , sa fait plaisir.

Commentaire

• Envoyé par HDD Voir le message
                                Savoir que l'argentin de l'OL s'entend avec les brésiliens de l'OL , sa fait plaisir.
                                bah c'est comme le clasico entre le PSG et l'OM, une légende, les joueurs parisiens et marseillais s'entendent comme chiens et caniches
                                la réalité c'est que les joueurs argentins et brésiliens peuvent cohabiter ensemble
                                n'oublions pas que Tevez et Masherano ont joué aux Corinthians
                                la plupart des brésiliens ont comme idole Maradona
                                "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par HDD Voir le message
                                  Le fameux clans des suds-Américains!!!:grn:

sigpic

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                    bah c'est comme le clasico entre le PSG et l'OM, une légende, les joueurs parisiens et marseillais s'entendent comme chiens et caniches
                                    la réalité c'est que les joueurs argentins et brésiliens peuvent cohabiter ensemble
                                    n'oublions pas que Tevez et Masherano ont joué aux Corinthians
                                    la plupart des brésiliens ont comme idole Maradona
                                    Tevez et Macherano sont des pionniées. Les brésiliens et argentins s'entendent pas très bien. Tout ça pour une histoire de supériorité du bas continent. Du moins en foot. Y a des clubs ou la cohabitation était dangereuse.

Commentaire

rah mes yeux, ça brule :crazy:
                                      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Vidéo inauguration stade Juninho : http://www.lyoncapitale.fr/index.php...5&article=7865

Commentaire

Tres sympa cette photo! Elle sort d'ou?

Commentaire

J'ai plutôt l'impression qu'il a l'envie car là il ne finit pas sur une bonne note à Lyon, mais qu'il n'est pas sur d'avoir le courage ou l'envie de refaire une année avec les entrainements tous ça... D'ailleurs cette année j'ai l'impression qu'il était assez souvent en soin et participait moins aux entrainements collectifs, non?
                                            Ce n'est pas seulement un probleme de soutien de la part de ses coequipier.. Juni souffre enormement des aducteurs depuis plus de 3 mois et il termine chaque match pas une souffrance incroyable... Il doute de pouvoir rejouer sans douleur et surtout il a peur de ne pas avoir la force de supporter cette meme douleur l'année prochaine.:sick:
                                            Par contre il est vrai qu'il rêve de rester encore une année supplementaire!!
                                            Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                              Tres sympa cette photo! Elle sort d'ou?
                                              Je crois que je l'avais prise ici, il me semble qu'il y avait eu un topic concernant la photo officielle... ;)
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                                                Ce n'est pas seulement un probleme de soutien de la part de ses coequipier.. Juni souffre enormement des aducteurs depuis plus de 3 mois et il termine chaque match pas une souffrance incroyable... Il doute de pouvoir rejouer sans douleur et surtout il a peur de ne pas avoir la force de supporter cette meme douleur l'année prochaine.:sick:
                                                Par contre il est vrai qu'il rêve de rester encore une année supplementaire!!
                                                c'est ce qu'il me semblait aussi, d'ou mon interrogation..
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
                                                  Je peux avoir ton avis sur le Boss, JMA ?
                                                  Il est hilarant le bobo parigot de charbo...:fier:
                                                  Sacré titi ;)

Commentaire

• Oh c'est ma vidéo ça :D:D:D!
                                                    Je comptais mettre le lien! La qualité est pourrie en passant par dailymotion, sur mon numérique elle est bien meilleure!

Je viens de voir qu'une autre personne du forum a posté le lien, vous faites trop d'honneur à ma vidéo :joue:

Pour en revenir à Juni, j'avais quelques pages à lire puisque hier soir je n'avais pas de connexion. Déjà je rectifie il n'y pas marqué 6 CF avec le Brésil comme c'est dit plus haut mais 6 buts donc 1 ou 2 CF si ma mémoire est bonne.

Ensuite .lyonnais tu nous gonfle avec ton air hautain, on a le droit d'adorer un joueur et de vouloir lui rendre hommage pour les émotions qu'il nous a donné...

Aussi pour l'histoire que Benzema lui laissera titre le péno s'il y en a un samedi je veux pas dire de bêtises mais c'est tout à fait normal puisque c'est Juni qui les tire quand il est sur le terrain. A part à Nice parce que Benzema lui a demandé, c'est toujours Juninho le tireur de Pénalty de l'OL!

Enfin je rajoute juste parce que j'en suis fier que je suis un des rares Lyonnais qui ait vu (au stade) le premier but de Juni en Ligue 1 sur la pelouse de Bastia :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X