Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    A mon avis, Juni va nous faire une Sonny.
    Il va partir aux Emirats pour toucher de gros sous en ne se fatiguant pas trop et puis il reviendra au club pour occuper un poste dans l'équipe dirigeante.
    C'est effectivement ce qui est le plus souvent annonce dans la presse.

Commentaire

• Envoyé par kvegoal Voir le message
      Autant j'ai toujours hâte d'être au stade là j'avoue que c'est un mélange de tout...Autant je suis pressé de me retrouver à Gerland autant je ne le suis pas de voir ce qui devrait etre la dernière sortie du maestro !!

JUNI C'EST L'OL !!!
      + 1, mélange d'impatience, de craintes et d'espoir. Pourvu que la victoire soit belle ....
      sigpic

Commentaire

• Put... mais vous réalisez? Le dernier match de Juninho à Gerland?
        Moi, j'en ai déjà la larme à l'oeil... Les batteries de l'appareil seront chargées à bloc pour immortaliser ce moment. En espérant juste qu'il ne mette pas un coup de boule pour sortir sur carton rouge.:grn:
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
          Put... mais vous réalisez? Le dernier match de Juninho à Gerland?
          Moi, j'en ai déjà la larme à l'oeil... Les batteries de l'appareil seront chargées à bloc pour immortaliser ce moment. En espérant juste qu'il ne mette pas un coup de boule pour sortir sur carton rouge.:grn:

Ou qu'il ne nous fasse pas une Kastendeutch :grn:
          Envoyé par ssg
          *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par Leucas Voir le message
            Ou qu'il ne nous fasse pas une Kastendeutch :grn:
            Sa serait moche de finir sur un brancard après avoir pris un ballon dans la gueule c'est sûre.:grn:
            Mais bon Juni est un grand joueur il aura une grande sortie.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
              Sa serait moche de finir sur un brancard après avoir pris un ballon dans la gueule c'est sûre.:grn:
              Mais bon Juni est un grand joueur il aura une grande sortie.
              HAHAHA que c'était drôle !!
              Envoyé par ssg
              *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• l'adieu va être énorme,j'ai des frissons rien que d'y penser:-(
                j'espère que canal ira d'abord à gerland pour vivre le tifo même si la logique les verrai aller d'abord à bordeaux.
                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par coria93 Voir le message
                  l'adieu va être énorme,j'ai des frissons rien que d'y penser:-(
                  j'espère que canal ira d'abord à gerland pour vivre le tifo même si la logique les verrai aller d'abord à bordeaux.
                  Ils peuvent s'arranger pour que comme par hasard Gerland débute 5 mn avant BdX .
                  Avec le temps de voir le tifo et surtout à la fin le suspense ... OL/Caen - Nancy/OM puis Bordeaux
                  sigpic

Commentaire

• je mets un terme à ma carrière de hand cet aprem,quelques heures avant l'adieu de juni:c'est beau!:proud:
                    La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• je viens de lire la double page du PROGRES consacrée à Juni
                      je n'arrive pas à y croire
                      j'en ai les larmes aux yeux.

certes, la terre ne s'arrêtera pas de tourner..

mais bon, c'est un coup rude.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                        je viens de lire la double page du PROGRES consacrée à Juni
                        je n'arrive pas à y croire
                        j'en ai les larmes aux yeux.

certes, la terre ne s'arrêtera pas de tourner..

mais bon, c'est un coup rude.
                        Idem, ça va être dur s'il s'en va...

J'ai bien aimé la stat du Progrès :

34 gardiens ont été mis au supplice en ayant concédé au moins un coup franc de Juninho. Parmi eux... voici les principales victimes.

3 buts: Revault (Toulouse: 2, Le Havre: 1); Porato (Ajaccio).

2 buts: Cool (Auxerre); Regnault (Sedan); Letizi (Nice); Valdes (Barcelone); Janot (St-Etienne); Itandje (Lens).
                        http://www.leprogres.fr/fr/sports/ar...ra-jamais.html

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                          Ils peuvent s'arranger pour que comme par hasard Gerland débute 5 mn avant BdX .
                          Avec le temps de voir le tifo et surtout à la fin le suspense ... OL/Caen - Nancy/OM puis Bordeaux
                          Personnellement, je regarderai Lyon-Caen sur Foot+ :p

Commentaire

• ceci date de six jours mais je le mets quand meme

http://www.dailymotion.com/search/ju...arseille_sport

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais verser ma larme... :-(

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                                ceci date de six jours mais je le mets quand meme

http://www.dailymotion.com/search/ju...arseille_sport
                                Tiens j'avais pas vu le carton jaune, merci:grn:

Commentaire

• Je viens de voir sa fiche, je la connaissais mais quand même, c'est révélateur... :

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000012000.html

Deux clubs : un au Brésil, un en Europe. Il aurait sans aucun doute pu gagner deux fois plus dans un club lambda d'Angleterre, mais il est resté chez nous.

La dernière star de L1 nous quitte... :-(

Commentaire

• Si ce soir il met un CF ça va être au minimum ENORME dans le stade.

Commentaire

• Juninho est eternel... A quand sa statue à l'entrée de gerland, de tola vologe ou ...d' OL Land?
                                      J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

• Envoyé par pleine_ lucarne Voir le message
                                        Juninho est eternel... A quand sa statue à l'entrée de gerland, de tola vologe ou ...d' OL Land?
                                        La boucle est bouclée Earls au topic et toi au Grand Stade :joue:

Au fait il faut dire Le "Stade Juninho de Lyon" (pas confondre avec celui de Montchat)
                                        sigpic

Commentaire

• Il va nous manquer l'annee prochaine :-(:-(:-(!
                                          Ce n'est qu'un au revoir!Reviens nous vite
                                          sigpic

Commentaire

• hum...
                                            j'ai rater une truc ou alors rien n'est toujours officiel pour juninho ?

Commentaire

• Envoyé par guillaumedarko Voir le message
                                              hum...
                                              j'ai rater une truc ou alors rien n'est toujours officiel pour juninho ?
                                              C'est vrai... Mais je pense qu'il partira. Ca se sent dans toutes ses interviews. Je sais pas s'il veut menager ses coequipiers ou le public, mais a mon avis, se decision est prise et il quittera l'OL la saison prochaine.:-(:-(:-(:-(

Commentaire

• Un grand joueur comme lui, perso je le vois mal dire qu'il partira après son dernier match.
                                                Quelque part ça n'a pas de sens.

Commentaire

• ne ratez pas sa dernière entrée en t^te de l'équipe pour l'entrainement. Tous au stade une heure avant le match.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par guillaumedarko Voir le message
                                                    Un grand joueur comme lui, perso je le vois mal dire qu'il partira après son dernier match.
                                                    Quelque part ça n'a pas de sens.
                                                    On verra bien, mais bon... J'y crois pas trop

Commentaire

Chargement...
                                                    X