Envoyé par Judgeman2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Juninho
Réduire
X
-
Envoyé par kvegoal Voir le messageAutant j'ai toujours hâte d'être au stade là j'avoue que c'est un mélange de tout...Autant je suis pressé de me retrouver à Gerland autant je ne le suis pas de voir ce qui devrait etre la dernière sortie du maestro !!
JUNI C'EST L'OL !!!sigpic
Commentaire
-
Put... mais vous réalisez? Le dernier match de Juninho à Gerland?
Moi, j'en ai déjà la larme à l'oeil... Les batteries de l'appareil seront chargées à bloc pour immortaliser ce moment. En espérant juste qu'il ne mette pas un coup de boule pour sortir sur carton rouge.:grn:Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par Le glaude Voir le messagePut... mais vous réalisez? Le dernier match de Juninho à Gerland?
Moi, j'en ai déjà la larme à l'oeil... Les batteries de l'appareil seront chargées à bloc pour immortaliser ce moment. En espérant juste qu'il ne mette pas un coup de boule pour sortir sur carton rouge.:grn:
Ou qu'il ne nous fasse pas une Kastendeutch :grn:Envoyé par ssg*** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel
Commentaire
-
Envoyé par Leucas Voir le messageOu qu'il ne nous fasse pas une Kastendeutch :grn:
Mais bon Juni est un grand joueur il aura une grande sortie.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageSa serait moche de finir sur un brancard après avoir pris un ballon dans la gueule c'est sûre.:grn:
Mais bon Juni est un grand joueur il aura une grande sortie.Envoyé par ssg*** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel
Commentaire
-
Envoyé par coria93 Voir le messagel'adieu va être énorme,j'ai des frissons rien que d'y penser:-(
j'espère que canal ira d'abord à gerland pour vivre le tifo même si la logique les verrai aller d'abord à bordeaux.
Avec le temps de voir le tifo et surtout à la fin le suspense ... OL/Caen - Nancy/OM puis Bordeauxsigpic
Commentaire
-
Envoyé par JP Caze Voir le messageje viens de lire la double page du PROGRES consacrée à Juni
je n'arrive pas à y croire
j'en ai les larmes aux yeux.
certes, la terre ne s'arrêtera pas de tourner..
mais bon, c'est un coup rude.
J'ai bien aimé la stat du Progrès :
34 gardiens ont été mis au supplice en ayant concédé au moins un coup franc de Juninho. Parmi eux... voici les principales victimes.
3 buts: Revault (Toulouse: 2, Le Havre: 1); Porato (Ajaccio).
2 buts: Cool (Auxerre); Regnault (Sedan); Letizi (Nice); Valdes (Barcelone); Janot (St-Etienne); Itandje (Lens).
Commentaire
-
Envoyé par jeroboam Voir le messageIls peuvent s'arranger pour que comme par hasard Gerland débute 5 mn avant BdX .
Avec le temps de voir le tifo et surtout à la fin le suspense ... OL/Caen - Nancy/OM puis Bordeaux
Commentaire
-
ceci date de six jours mais je le mets quand meme
http://www.dailymotion.com/search/ju...arseille_sport
Commentaire
-
Envoyé par hot-man Voir le messagececi date de six jours mais je le mets quand meme
http://www.dailymotion.com/search/ju...arseille_sport
Commentaire
-
Je viens de voir sa fiche, je la connaissais mais quand même, c'est révélateur... :
http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000012000.html
Deux clubs : un au Brésil, un en Europe. Il aurait sans aucun doute pu gagner deux fois plus dans un club lambda d'Angleterre, mais il est resté chez nous.
La dernière star de L1 nous quitte... :-(
Commentaire
-
Envoyé par pleine_ lucarne Voir le messageJuninho est eternel... A quand sa statue à l'entrée de gerland, de tola vologe ou ...d' OL Land?
Au fait il faut dire Le "Stade Juninho de Lyon" (pas confondre avec celui de Montchat)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par guillaumedarko Voir le messagehum...
j'ai rater une truc ou alors rien n'est toujours officiel pour juninho ?
Commentaire
-
Envoyé par guillaumedarko Voir le messageUn grand joueur comme lui, perso je le vois mal dire qu'il partira après son dernier match.
Quelque part ça n'a pas de sens.
Commentaire
Commentaire