Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que Juninho rêve encore de gagner la LDC mais il a compris qu'il ne pourra pas le faire avec l'OL.
    Je ne le voix pas aux Emirats (dès) l'année prochaine, il ira faire une ou 2 saisons au Milan AC, je prends les paris :oui:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
      Je pense que Juninho rêve encore de gagner la LDC mais il a compris qu'il ne pourra pas le faire avec l'OL.
      Je ne le voix pas aux Emirats (dès) l'année prochaine, il ira faire une ou 2 saisons au Milan AC, je prends les paris :oui:
      A Milan?! Le même Milan qui nous a éliminé en 2006 en LDC?! :mdr:

Commentaire

• Soirée pleine d'émotion... Juninho aura répondu présent pour son dernier match à Gerland en atteignant la barre des 100 buts...

Heureux de cette victoire où Juninho, le leader depuis le début de l'épopée lyonnaise, Govou, l'âme lyonnaise et Benzema, une star lyonnaise dans le futur ont marqué.
        Mais triste pour Juninho. J'aurai aimé le voir encore brandir un trophée. Enfin, comme Zizou, il va partir par la petite porte... Mais peut-être est-ce un mal pour un bien? Et oui, on a rien à fêter cette année... à part le départ de Juni. àa le met + en avant et je pense qu'il le mérite amplement. Le départ est en fait encore plus beau. On a peut-être pas de titre cette année, mais un grand moment à passer de tristesse mais aussi une grande émotion. C'est peut-être encore plus beau qu'un titre de champion...

Merci Juninho pour tout ce que tu as donné à l'OL. On aimerait tous que tu restes, mais malgré certains messages du public, on aura pas su te faire changer d'avis.

UN GRAND MERCI!!!
        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
          Je pense que Juninho rêve encore de gagner la LDC mais il a compris qu'il ne pourra pas le faire avec l'OL.
          Milan? je ne crois pas, leur équipe était déjà assez vieillissante come ça. J'ai du mal à voir Juni dans un autre club en Europe. Si c'est le cas, ce sera un club de seconde zone (Atletico madrid par exemple)

Commentaire

• Juninho un joueur d'exception
            Vraiment

Ca fait cliché de lacher ca, mais c'est fou comme cet extraordinaire joueur aura marqué notre club
            8 saisons a l'OL 7 titres de Champions de France, 1 Coupe de France
            Mais au dela, une influence ENORME, une aura, internationale, ENORME

Je suis tres heureux que Juni ET Govou, aient marqué ce soir
            Dernière modification par Al Bundy, 23/05/2009, 22h09.
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Merci l'ARTISTE !!!
              Tu nous as emmené au sommet de la Ligue 1 et et pas très loin en LDC lors des saisons 2005-2006...

Tu es dans la légende de Lyon tout comme les Di Nallo, Chiesa, Djorkaeff, Anderson, Coupet et Govou as well.

PS : je vois 19 gardiens retrouvér le sourire.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                Juninho un joueur d'exception
                Vraiment

Ca fait cliché de lacher ca, mais c'est fou comme cet extraordinaire joueur aura marqué notre club
                8 saisons a l'OL 7 titres de Champions de France, 1 Coupe de la ligue, 1 Coupe de France
                Mais au dela, une influence ENORME, une aura, internationale, ENORME

Je suis tres heureux que Juni ET Govou, aient marqué ce soir
                Il a pas gagné la coupe de la ligue il me semble.

Commentaire

• Ca fait plus mal que ce que je pensais.
                  sigpic

Commentaire

• ça restera le meilleur...
                    je pense qu'on s'en rendra surtout compte après son départ...
                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                      Ha mince bien sur que non
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                        non, il est arrivé juste apres...

je me repete mais...quel joueur, mec, capitaine, leader, Juninho merci ! lyonnais à jamais, et toujours dans nos coeurs...

Commentaire

• Et on va trouver une tanche de ligue 1 pour le remplacer....

Commentaire

• ce moment es magnifique... merci a OL-TV...

sa y es, j'en suis a ma 2eme larme de la soirée...
                            sigpic

Commentaire

• Bernard Lacombe aussi pleure comme une gamine...
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lo(ïc) Voir le message
                                ça restera le meilleur...
                                je pense qu'on s'en rendra surtout compte après son départ...
                                Oui maintenant on va moins trembler à chaque coup-francs... Toujours le souvenir du coup-franc contre le werder où Larqué disait "rien est trop loin pour Juni" "chaque coup-franc c'est un demi-pénalty". On a beau dire mais les coup de pied arrêté, c'est peut-être pas dans le jeu, mais à chaque fois, ça donnait des frissons.
                                Personne les tirait aussi bien que lui. C'était d'autant plus important qu'un tiers des buts sont marqués sur coup- de pied arrêtés.

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                  Bernard Lacombe aussi pleure comme une gamine...
                                  Comme un homme. C'est pas honteux de pleurer. Quand les larmes sont bonne c'est pas honteux.
                                  Moi je pleure mais c'est juste physique , dans ma tête c'est tout comme.
                                  Ce type c'était le Roy . Et il s'en va. C'est totalement...Triste à un trop haut point pour que ca puisse être du foot , Juni c'était pas que du foot , Juni c'était un héros.

P'tain il va trop manquer. P'tain c'est pas possible ce Juni.
                                  sigpic

Commentaire

• Juninho pour toujours dans mon coeur et floqué sur mes maillots

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                      Comme un homme. C'est pas honteux de pleurer. Quand les larmes sont bonne c'est pas honteux.
                                      Ce type c'était le Roy . Et il s'en va. C'est totalement...Triste à un trop haut point pour que ca puisse être du foot , Juni c'était pas que du foot , Juni c'était un héros.

arreteuh, j'avais fini de pleurer !:o

Commentaire

• Haha. Juni hein. J'ai encore rien vu du match, mais j'imagine déjà. J'm'en fous de moins être à fond dans tout ça, j'me rappellerais bien de toi. Pas comme on dit " Mince, c'était qui déjà l'arrière gauche qui avait un prénom pourri? Ah, oui, Serge Blanc", mais plutôt comme " Purin, Juni, c'était le meilleur".

Reviens vite et puis voila. C'est ton image que j'aime bien.

Commentaire

c'est meme pas tellement des larmes de tristesse. ni vraiment des larmes de joie... Juni c'est tout sa en meme temps...

la fierté, la joie, la tristesse de le voir partir... et le bonheur, tout ce bonheur qu'il nous a apporté...

merci, merci, merci Juni...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            arreteuh, j'avais fini de pleurer !:o
                                            Mais ouai mais non. Demain matin quand je vais mettre mon maillot de l'OL pour mon foot du dimanche matin...
                                            Ca va être ignoble comme je vais être triste. Et le prochain match contre Toulouse , ca va être horrible de même pas le voir sur la feuille de match. Et puis merde quoi. Des larmes de plus pour lui c'est mérité. :-)

Dio !
                                            sigpic

Commentaire

• Le meilleur publique de france n'est pas là ou certain le pense, j'en ai eu encore la preuve ce soir.

Oui oui il est bien a Lyon !! Si c'est pas de l'ambiance, du respect, de l'amour ca............Je m'y connais pas !

Commentaire

Mais ouai mais non. Demain matin quand je vais mettre mon maillot de l'OL pour mon foot du dimanche matin...
                                                Ca va être ignoble comme je vais être triste. Et le prochain match contre Toulouse , ca va être horrible de même pas le voir sur la feuille de match. Et puis merde quoi. Des larmes de plus pour lui c'est mérité. :-)

Dio !
                                                et tu marques un CF...:-):grn:
                                                quelle perte, mais quel depart...
                                                on est d'accord pffuu

Commentaire

• c'était fou de voir le supporter implorer juni de rester.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                    Le meilleur publique de france n'est pas là ou certain le pense, j'en ai eu encore la preuve ce soir.

Oui oui il est bien a Lyon !! Si c'est pas de l'ambiance, du respect, de l'amour ca............Je m'y connais pas !
                                                    +1... le stade es encore plein... c'est beau le football quand meme...

quand j'voie que sur d'autre topic certain compare sa au "no man's land" de Corée...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X