Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Earls court Voir le message
    Juni a 34 ans, et on lui propose de gagner 4 fois plus qu'à Lyon en jouant plus cool 6 mois par an.
    Que vous le vouliez ou non, il est déjà parti.
    Quel intérêt pour lui de rester tout en sachant qu'il jouera de moins en moins, et qu'il va être poussé sur le banc par Ederson, assis à côté de Dieu le père Puel... ?
    Tant qu'il n'y a rien de fait , on est sur de rien dans le foot ;)

On verra bien , en tout cas quoi qu'il arrive il est le 1er symbole de nos titres ...

Commentaire

Juni a 34 ans, et on lui propose de gagner 4 fois plus qu'à Lyon en jouant plus cool 6 mois par an.
      Quel intérêt pour lui de rester tout en sachant qu'il jouera de moins en moins, et qu'il va être poussé sur le banc par Ederson, assis à côté de Dieu le père Puel... ?
      Il gagne 4,5M en ce moment....il en toucherait combien au Quatar? 16:shock:?

C'est sûr que rester à côté de Claude "Je gueule tout le temps" Puel ne doit pas être fun tous les jours.

Mais qu'il annonce au moins son départ pour qu'il puisse recevoir une belle ovation :oui:
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

C'est sûr que rester à côté de Claude "Je gueule tout le temps" Puel ne doit pas être fun tous les jours.

Mais qu'il annonce au moins son départ pour qu'il puisse recevoir une belle ovation :oui:
        au quatar c'est du net ce que tu touche et tu ne paye pas d'impot.

Si tu touche 200 000 (c'est du brut les salaires annoncés) en france, en net et apres impot il te reste approximativement 90 000 euros.

Au quatar il te reste 200 000. la diff est enorme.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
          encore une saison Juni !
          encore une !
          + 100 !

Le match contre Caen, ça va être quelque chose ...

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message

Il n'est pas à 4,5 millions. Ca c'est le salaire de Benzema.
            Juni doit être à 3,8.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

L'interêt de rester? Un veritable attachement au club! Quid de giggs ou scholes à manchester? Ces deux legendes mancuniennes là sont poussés sur le banc par de jeunes joueurs, jouent de moins en moins, mais sont toujours presents quand l'entraineur a besoin d'eux( en tant que remplaçant ou titulaire lors des matcchs de ldc).S'il apprecie tant que ça lle club je ne vois pas le probleme,( apres le reste depend d'aulas...)
              Envoyé par chris64
              Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

Il n'est pas à 4,5 millions. Ca c'est le salaire de Benzema.
                Juni doit être à 3,8.
                Quand t'y pense... quelle hérésie ! Il mérite dix fois plus que Benzema qui part si on passe pas le Barça :rolleye:

Le club DOIT pour l'honneur de Juni lui offrir un dernier contrat en or.Quelque soit son rendemement et s'il se traine en chaise roulante.

Commentaire

Aulas doit aller voir Juninho avec une prolongation de contrat
                  un joueur comme ça, ça marche a l'affectif, et pourquoi il ne pourrait pas jouer jusqu'à 36 ans avec un second role !!!

Commentaire

Très bel hommage Earls, pour la phrase en gras: tremblons.

Commentaire

Envoyé par gooluk Voir le message
                      Aulas doit aller voir Juninho avec une prolongation de contrat
                      un joueur comme ça, ça marche a l'affectif, et pourquoi il ne pourrait pas jouer jusqu'à 36 ans avec un second role !!!
                      Sauf que l'affectif de l'argent est aussi très dissuasif. Et les rapports avec Aulas ne sont pas aussi bons qu'ils ont pu l'être par le passé. Et pour Aulas, Juni est un actif parmi les autres.
                      Quand on te propose de gagner 4 fois plus, en deux fois moins de temps et surtout en te fatiguant deux mois et avec trois fois moins de stress et de pression, tu n'hésites pas longtemps. Qui sur ce forum dirait le contraire ?
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Que voulez-vous ajouter à ceci...

Commentaire

je peux pas croire que Juni s'en aille,... j'espère qu'il restera au moins une année de plus, il le peut, et on a besoin de lui encore!
                          ARGENTINA !

Commentaire

Sauf que l'affectif de l'argent est aussi très dissuasif. Et les rapports avec Aulas ne sont pas aussi bons qu'ils ont pu l'être par le passé. Et pour Aulas, Juni est un actif parmi les autres.
                            Quand on te propose de gagner 4 fois plus, en deux fois moins de temps et surtout en te fatiguant deux mois et avec trois fois moins de stress et de pression, tu n'hésites pas longtemps. Qui sur ce forum dirait le contraire ?
                            "L'interêt de rester? Un veritable attachement au club! Quid de giggs ou scholes à manchester? Ces deux legendes mancuniennes là sont poussés sur le banc par de jeunes joueurs, jouent de moins en moins, mais sont toujours presents quand l'entraineur a besoin d'eux( en tant que remplaçant ou titulaire lors des matcchs de ldc).S'il apprecie tant que ça lle club je ne vois pas le probleme,( apres le reste depend d'aulas...)"

Voir ci-dessus. Seulement tu l'as dit lyon n'est pas manchester et aulas reste un homme d'affaire: il va falloir degraisser l'effectif cet été...
                            Envoyé par chris64
                            Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

Envoyé par nonobus Voir le message
                              "L'interêt de rester? Un veritable attachement au club! Quid de giggs ou scholes à manchester? Ces deux legendes mancuniennes là sont poussés sur le banc par de jeunes joueurs, jouent de moins en moins, mais sont toujours presents quand l'entraineur a besoin d'eux( en tant que remplaçant ou titulaire lors des matcchs de ldc).S'il apprecie tant que ça lle club je ne vois pas le probleme,( apres le reste depend d'aulas...)"

Voir ci-dessus. Seulement tu l'as dit lyon n'est pas manchester et aulas reste un homme d'affaire: il va falloir degraisser l'effectif cet été...
                              Tu fais bien de mentionner ce point là. Il faut que ET Juni ET Aulas veuillent continuer ensemble. Et les priorités du club, pour le moment, c'est le financier et donc un dégraissage.

Commentaire

bon et mr puel la prochaine fois ne faites pas un changement comme cela il ne fallait pas remplacer juni par sid enfin bon
                                Juni n'a pas eu l'ovation qu'il méritait rdv face a caen

Commentaire

Envoyé par hot-man Voir le message
                                  bonjour
                                  lundi j'ai voulu rendre hommage a juni sur rtl
                                  dans prolongations a 21h 50
                                  et j'ai eu eugene saccomano et j'ai commencé a dire que juni est le plus grand joueur etranger de tous les temps en l1 et eugène m'a quasiment rit au nez en me disant que juninho a peut-etre marqué l'histoire de lyon mais skoblar et magnusson ont plus marqué l'histoire de la l1 que juninho:shock:
                                  j'ai donc demandé a eugène combien de titre avait gagné skoblar avec marseille il m'a repondu trois
                                  j'ai demandé a eugène combien de titres avait gagné juni a lyon ( bien sur 7 ) et combien lyon avait gagné de titres avant juni (0)
                                  quand pour finir j'ai dit que juni etait impliqué dans 40% des buts inscrits par lyon sur ses huit derniers championnats ( ce qui pour un milieu est exeptionnel!!!) il a botté en touche en disant que j'avais raison et qu'il allait apellé verdez pour qu'il erige une statue de juninho dans son jardin ( en gros je suis un bouffon) : ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :: ev) :
                                  Pourtquoi tu les appel? Pour leur donner des sous?
                                  Ce sont des journalistes qui sont sur Paris, et Saccomano vient de Nimes. Ils n'ont aucun respect pour ce qui se situe en dehors de Paris et Marseille, de toute façon aucun joueur sur la décennie des années 2000 n'a plus marqué le championnat français que Juni, c'est incontestable, même Pauleta (qui n'a presque pas joué en LDC). Laisse les dans leurs délires. D'ailleurs Saccomano c'est le même qui déclare que Marseille est pratiquement sûre de gagner le championnat aux dépens de Bordeaux alors ça situe le niveau et la subjectivité. Mais bon, pour certains Juni n'est que le meilleur de coup franc du monde, mais ils ne le considèrent pas comme un excellent joueur de ballon et un amoureux de la ville de Lyon. Met Juni au PSG et Pauleta à Lyon et tu verras que le niveau de suçage sera inverse.
                                  sigpic

Commentaire

Merci E.C pour le topic. Faudrait appeler Euggy aussi, qu'il nous ponde un texte.

Juninho, notre plus grand joueur de l'histoire. Nostalgie déjà, avant même qu'il parte. Merci à lui pour tout.
                                    Juninho.

Commentaire

Juni doit rester

Juni capitaine emblematique , joueur hors normes doit rester , il a le potentiel et le physique pour faire quelques saisons de plus, il est a L'OL le depositaire du jeu , le seul joueur capable de faire des passes milimetrees longues ou courtes , il a le mental , pour cela Juni le createur doit etre menage, protegé, en etant entoure de 2 joueurs recuperateurs , et physiques , depuis le depart de nos rugueux milieux ( Diarra , Essien ) Juni a un role trop defensif de ce fait son energie est progressivement entamé , or L'OL souffre cruellement d'un manque de créativité , ce n'est pas a ca jour le fantomatique Ederson , ou le chetif Delgado voir Pjanic , qui sont a meme de remplacer notre Juni , je pense qu'il a encore de belles annees devant lui donc de grace Mrs AULAS , Lacombe , faites en sorte , et puis quand a Puel il faut qu'il arrete de faire jouer son equipe comme il jouait a son epoque , meme si il etait un vrai pro ,lui qui se sacrifiait pour que les createurs monegasques de l'epoque puissent exprimer leur football ( Genghini, Scifo et autre Bijotat).

GARDONS JUNI il est le garant d'un football petillant et creatif comme on aime a Lyon

Djan

Commentaire

Juni restera pour longtemps le meilleur joueur à avoir port notre maillot.
                                        Une dernière saison en tant que joker me comblerait de bonheur.

Commentaire

Il vient trop tôt ce topic; je peux pas croire qu'il ne rejouera pas à Caen.

Bien sûr Juni est un immense joueur. Ce sera simpa si on lui faisait parvenir tous ces messages élogieux à la fin de la saison.
                                          Envoyé par Le capo du KVN
                                          "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
                                            Très bel hommage Earls, pour la phrase en gras: tremblons.
                                            Qu'est ce qui t'arrive gone ?

Un soudain mépris profond pour Ederson ...?

Commentaire

juni

j'ai aussi pensé à rendre hommage à Juni si il part bien sur il est +court que celui de Earl
                                              un maestro va nous quitter
                                              orphelins nous allons resté
                                              la magie de son coup de pied va nous manqué
                                              nous supporters lui souhaitons bonne chance
                                              mais son nom restera à jamais dans nos coeurs
                                              juste un mot à ajouter pour ce qu'il nous a apporté
                                              MERCI JUNI

Commentaire

Bon il va les mettre ses 99ème et 100ème buts ?

Merde à la fin !

Déjà Sonny était parti à 94...:crazy:
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

ya que un mot a dire : MERCI JUNI !!!!!! ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X