Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces moments inoubliables...
    Contre le Real, contre l'OM où il met à terre la défense entière, contre le werder, contre l'olympiakos... et le (seul ?) triplé contre Auxerre en 2992 (il me semble).... Un héros j'vous dis !

Rien que sa dégaine va manquer, ses interviews avec son accent innimitable, les frissons lorsque l'arbitre siffle un coup-franc...

Et puis ce regard sur les coup-francs, ces derniers qui arrivaient toujours "dans la boîte" pour une déviation ou dans le but...

Je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir pire jour que celui du départ de Sonny... et ben si :-(
    Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
      et tu marques un CF...:-):grn:
      quelle perte, mais quel depart...
      on est d'accord pffuu
      Je sais pas quoi dire. Des trucs qui me scotchent comme ça , y'a l'amour et le foot. C'est assez dingue.

Juninho quoi. Une page de l'histoire se tourne , une page de la mienne aussi. :)
      sigpic

Commentaire

• ca fait vraiment chié de savoir qu'il ne jouera plus sous nos couleurs :-(
        Lucas :)

Commentaire

• SVP Est-ce que quelqu'un aurait des photos/vidéos (par MP ?) de Juni ou du public !!! :-(
          Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
            SVP Est-ce que quelqu'un aurait des photos/vidéos (par MP ?) de Juni ou du public !!! :-(
            j'vais uper mes 70+ photos prisent sur le live OLTV (qualité bof bof cependant) dans un topic que j'ai créé pour l'occaz ^^
            ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
              +1... le stade es encore plein... c'est beau le football quand meme...

quand j'voie que sur d'autre topic certain compare sa au "no man's land" de Corée...
              +1, j'ai que 17 ans et j'ai connu que le Lyon champion (j'ai commencé a suivre vraiment le foot au 1er titre de l'OL) mais titre ou pas je suis la et les Sonny, Juni, Syd et surtout Gerland resterons gravé dans mon cœur ...
              RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par olusers Voir le message
                j'vais uper mes 70+ photos prisent sur le live OLTV (qualité bof bof cependant) dans un topic que j'ai créé pour l'occaz ^^
                Merci beaucoup c'est sympa :oui::fier:
                Anciennement Juni-8

Commentaire

• SURMENT LE JOUEUR QUI AURAS LE PLUS MARQUER L'HISTOIRE DE LA LIGUE 1
                  __________________________sigpic

Commentaire

• En tout cas c'est le joueur de football qui m'auras le + marquer :-(:oui:
                    __________________________sigpic

Commentaire

• J'ai tout simplement envie de dire .... MERCI
                      Envoyé par Le capo du KVN
                      "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• vous savez, comme vos parents vous disati quand vous etiez jeunes, c'est pas de la musique ça, et qu'il vous mettai herbert leonard pour vous dire "ça c'etait de la musique !"

je vais etre papa bientot, et j'en parlerai a mon fils, a mon petit fils en ces mots :

juninho, ça c'était du joueur, le joueur dont je me souviendrai toute ma vie...:p:-(

Commentaire

• il dit qu'il ne sait pas en direct sur c+

Commentaire

• Envoyé par stratege Voir le message
                            vous savez, comme vos parents vous disati quand vous etiez jeunes, c'est pas de la musique ça, et qu'il vous mettai herbert leonard pour vous dire "ça c'etait de la musique !"

je vais etre papa bientot, et j'en parlerai a mon fils, a mon petit fils en ces mots :

juninho, ça c'était du joueur, le joueur dont je me souviendrai toute ma vie...:p:-(
                            felicitations au futur papa :-):grn:

on a la chance de l'avoir connu, sous nos couleurs...
                            c'est le joueur qui m'aura fait aimer le foot :-)

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
                              Ces moments inoubliables...
                              Contre le Real, contre l'OM où il met à terre la défense entière, contre le werder, contre l'olympiakos... et le (seul ?) triplé contre Auxerre en 2992 (il me semble).... Un héros j'vous dis !

(

Triplé contre Lens aussi :)

Commentaire

• Alalaal, je n'ai pas pu retenir mes larmes quand Juni est sorti et quand Gerland lui a offert l'honneur qu'il mérite. Quel Monsieur cet homme !!
                                Il m'a tant fait rêver et c'est comme le titre, chaque année je me prépare à la perte du titre, surtout depuis qu'on a gagné le 5ème. Chaque début de saison, je me prépare au fait de perdre le titre mais au fond je n'y croit pas, je sait qu'ils iront nous le décrocher. Avec Juninho c'est pareil depuis 3 ans, chaque année je me dit il ne va peut-être pas rester, il commence à vieillir et pourtant je n'arrive pas à y croire. Non l'OL sans Juni, ce n'est plus tout à fait l'OL et pourtant il va partir.

Merci, Juni, merci pour toutes les émotions.
                                L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

• "Je ne sais pas encore, mais la tendance... c'est que je dois laisser ma place" dixit Juni lui même à l'instant sur C+.

Commentaire

• c'est pas encore fait.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      "Je ne sais pas encore, mais la tendance... c'est que je dois laisser ma place" dixit Juni lui même à l'instant sur C+.
                                      Avec l'hommage qui lui a été rendu ce soir, il doit partir. :oui:
                                      Dernière modification par juninho.p, 23/05/2009, 23h06.

Commentaire

• Moi je suis fan du mec qui c'est agripé à Juni pour lui dire "tu peux pas partir, tu dois rester !".

Même à s'agenouiller devant lui sur le terrain.

J'espère qu'a l'heure actuel il est pas au poste de police !:crazy:

Commentaire

• Envoyé par pseudo26 Voir le message
                                          Moi je suis fan du mec qui c'est agripé à Juni pour lui dire "tu peux pas partir, tu dois rester !".

Même à s'agenouiller devant lui sur le terrain.

J'espère qu'a l'heure actuel il est pas au poste de police !:crazy:
                                          sa c'était prévu t'inquiète pas
                                          sigpic

Juni, mon idole jusqu'au bout ...

Commentaire

• a bientôt l artiste.

merci pour tout.
                                            Je suis sudiste et je supporte l Olympique Lyonnais, ca te pose un problème??

Commentaire

• Juninho qui vient de donner son maillot à Bernard Lacombe. Ce dernier étant en larme.

Journaliste de OLTV à Juninho :

"Mon père me raconté les exploits de Maradona ou Pelé, moi je raconterai ceux de Juninho à mes enfants"

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                                Juninho qui vient de donner son maillot à Bernard Lacombe. Ce dernier étant en larme.

"Mon père me raconté les exploits de Maradona ou Pelé, moi je raconterai ceux de Juninho à mes enfants"
                                                c'est logique bernard c'est celui qui a fait venir juni sa se comprend
                                                sigpic

Juni, mon idole jusqu'au bout ...

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                                  Juninho qui vient de donner son maillot à Bernard Lacombe. Ce dernier étant en larme.

l'ol, une formidable raison d'être heureux... ce soir pourtant, on est tous très triste...
                                                  ARGENTINA !

Commentaire

• :-(
                                                    Tout simplement...
                                                    Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                                    Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Chargement...
                                                    X