Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni :proud:

Commentaire

• Je crois que le plus triste (et le plus heureux) ca doit bien etre Bernard Lacombe, vu comment il est ému!

Si juni pouvait nous refaire une saison... Ce serait vraiment notre meneur, sans doute plus que les années précédentes

Commentaire

• Envoyé par alban76 Voir le message
        Je crois que le plus triste (et le plus heureux) ca doit bien etre Bernard Lacombe, vu comment il est ému!

Si juni pouvait nous refaire une saison... Ce serait vraiment notre meneur, sans doute plus que les années précédentes
        Comme je le répète, avec tous ceux qui se passent ce soir, Juni doit partir. :oui:
        Dernière modification par juninho.p, 23/05/2009, 23h05.

Commentaire

• Envoyé par MOM OL Voir le message
          Juni :proud:
          On dit Monsieur Juninho.

Bravo et merci champion. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
            On dit Monsieur Juninho.

El Maestro aussi...:-)

Commentaire

• Un hommage à Juninho demain aux trophées UNFP ?

Commentaire

• Quand on voit l'importance de juni sur le jeu lyonnais... décisif dans 1/3 des matchs de l'ol...
                j'ai très peu de l'après juni, que ce soit l'an prochain ou plus tard.... son départ, si il est mal géré, c'est-à-dire, si on ne trouve pas le remplaçant ultime... son départ peut être catastrophique pour le jeu lyonnais...
                ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  El Maestro aussi...:-)
                  Aussi.

Quel joueur. -ding-

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                    Comme je le répète, avec tous ceux qui se passent ce soir, Juni dois partir. :oui:
                    Et comme lors de la première fois que je t'ai lu dire ça, je vois pas le rapport. Il ne *doit* pas partir, y a pas de règles et s'il veut faire encore une année, on accueillera la nouvelle avec le sourire. Mais a priori, il devrait partir.

Commentaire

• ****** comme c'etait emouvant Lacombe avec le maillot de Juni dans le bus d'OLTV, et les larmes de Lacombe, ****** jamais j'aurais autant regretté un joueur de l'OL c'est la 1ere fois que ça me fait ça, je me sens comme orphelin :sick::sick::sick:
                      :-(:-(:-(:-(
                      Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                        Et comme lors de la première fois que je t'ai lu dire ça, je vois pas le rapport. Il ne *doit* pas partir, y a pas de règles et s'il veut faire encore une année, on accueillera la nouvelle avec le sourire. Mais a priori, il devrait partir.
                        J'ai peur à l'année de trop. De plus, le "second hommage" ne peut pas être mieux que le premier.

Commentaire

• Merci, Merci, Merci, Merci, Mille fois Merci...

J'en ai les larmes aux yeux.

De son premier but à Gerland contre Sochaux (j'y étais!), à sont but ce soir, Juninho nous aura fait remporté 7 titres de Champion et 1 Coupe de France...

Ses frappes monumentales contre le Bayern, Ajaccio, Toulouse, ses buts cruciaux (Celtic, om, Real), resteront à jamais gravé dans nos coeurs.

Ce soir nous sommes tous orphelins.

Juninho Pernambucano est définitivement devenu Juninho de Lyon...
                          Le Lion rugira...

Commentaire

• Juni tu me fais chialer sale culé!:non::grn:

Commentaire

• Merci, merci, merci merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...

Purée... :'(
                              http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• Tres tres emouvant lorsque Juni donne le maillot a Bernard :-(:-(:-(
                                __________________________sigpic

Commentaire

• L'après Juni fait tout de même peur lorsqu'on voit son importance dans le jeu. :non:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                    Juninho qui vient de donner son maillot à Bernard Lacombe. Ce dernier étant en larme.

Journaliste de OLTV à Juninho :

"Mon père me raconté les exploits de Maradona ou Pelé, moi je raconterai ceux de Juninho à mes enfants"
                                    Magnifique! J'aurais pas dis mieux. Et c'est tellement vrai!:-(
                                    Envoyé par Le capo du KVN
                                    "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• il va manquer a la ligue 1, bravo pour cette magnifique période lyonnaise;)

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                        il va manquer a la ligue 1, bravo pour cette magnifique période lyonnaise;)
                                        De la part d'un marseillais ça fait plaisir.:oui:

C'est vrai que ça va faire une star en moins pour la L1, et pas des moindres...
                                        Envoyé par Le capo du KVN
                                        "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• tout a été dit, tout est dit...

il ne restera plus que les souvenirs
                                          ineffaçables, définitifs, ancrés, inscrits en nous.

pendant des saisons et des saisons, chaque fois qu'il y aura un coup franc, son image planera sur Gerland.

quelle merveille de joueur !

Commentaire

• ...j'arrive du match :superbe ambiance, festive et émouvante en même temps.. moi , je n'ai pu helas, recuperer son maillot..Je garde tout de même...Le billet de son dernier match à Gerland..demain sans lui, ça va être beaucoup plus dur pour nous. IL fallait voir ses successeurs potentiels.Leur bilan est bien mince...:(:(:(:(

Commentaire

• moi j'ai un petit pressentiment qu'il restera.:oui::proud:

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                                                tout a été dit, tout est dit...

pendant des saisons et des saisons, chaque fois qu'il y aura un coup franc, son image planera sur Gerland.

à chaque CF, j'espère que sa chanson continuera à faire trembler Gerland!
                                                ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                                  On dit Monsieur Juninho.

Et moi je dirais, on ne dit pas, on applaudit!!!

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
                                                    tout a été dit, tout est dit...

+1000

Juninho aura autant marqué l'Olympique Lyonnais, que les Maldini, Giggs n'ont marqué le Milan et Manchester.

Juninho fait partie de cette race de joueur.
                                                    Des Hommes qui sont bien plus que des footballeurs...
                                                    Le Lion rugira...

Commentaire

Chargement...
                                                    X