Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baptisons une tribune de Gerland à son nom!!!!!!!!:o

Commentaire

• Merci Juninho...

Je suis née le 31.12.2001 et je n'ai pas connu L'OL sans Juninho, je voudrais juste lui demander de rester encore un an pour remporter un nouveau titre. Au cas où il partirai je voudrais le remercier pour toutes les merveilleuse saisons et les nombreux buts.
      MERCI, MERCI Monsieur Juninho.
      Lilou.
      :merci::-(

Commentaire

• Qu'on épingle ce Topic!!!!!!!
        C'est la moindre des choses!!!!
        Le Lion rugira...

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
          Qu'on épingle ce Topic!!!!!!!
          Rien d'officiel pour le moment, sait-on jamais...

Quoi qu'il en soit, merci Mr Juninho. :fier:

Commentaire

• Merci Juni:proud:

Commentaire

• j'étais au match !!!

OVATION ENORME !!!!!!!!!!! à en pleurer!!!!!!!!! merci pour tout JUNI !!!!! jamais vu une ovation pareil il fallait la vivre !!!

Commentaire

• Merci Juni !

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                  Rien d'officiel pour le moment, sait-on jamais...

Quoi qu'il en soit, merci Mr Juninho. :fier:
                  Bel hommage en tout cas ce soir. Cette communion supporters-joueurs, je l'ai rarement vu dans d'autres stades que celui de Gerland ...

Commentaire

• Di Nallo, Lacombe, Chiesa, Coupet, Anderson, Juninho

Tout simplement...
                    Le Lion rugira...

Commentaire

• Merci pour tout Juni, j'ai un peu peur pour la suite, je sens déjà les commentaires arrivés lorsque l'on perdra : "Si Juni avait été là ..." ... Il faudra faire sans désormais ... mais quel joueur, grâce à lui et tant d'autres (je pense à Sonny) l'OL ne redeviendra jamais un club banal de L1.

Merci pour tout
                      "Lyon est la meilleure équipe en France"@ CR7

Commentaire

Qu'on épingle ce Topic!!!!!!!
                        C'est pas faux, j'ai l'impression que Juni n'annonce rien car il a pas décidé si Golfe et pétrodollars ou retour au Brésil pour finir sa carrière...

Pour l'OL de très beaux adieux, 100 buts, c'est magnifique ce compte rond pour un tel joueur.

Merci Juni et à bientôt pour intégrer le staff :ang:

Commentaire

Di Nallo, Lacombe, Chiesa, Coupet, Anderson, Juninho

Tout simplement...
                          au moins !! un monument pour le club !!

Commentaire

• j'espère qu'il intégrera la staff! Qu'il y amène son expérience, et pourquoi pas, former un jour un tireur de CF digne de lui!
                            ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par ol69ol69 Voir le message
                              j'étais au match !!!

OVATION ENORME !!!!!!!!!!! à en pleurer!!!!!!!!! merci pour tout JUNI !!!!! jamais vu une ovation pareil il fallait la vivre !!!
                              Bravo Gone!

Je t'envie un peu là...:grn:
                              Envoyé par Le capo du KVN
                              "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                C'est pas faux, j'ai l'impression que Juni n'annonce rien car il a pas décidé si Golfe et pétrodollars ou retour au Brésil pour finir sa carrière...

Pour l'OL de très beaux adieux, 100 buts, c'est magnifique ce compte rond pour un tel joueur.

Merci Juni et à bientôt pour intégrer le staff :ang:
                                oh oui!! j'espere de tout coeur qu'il intégreras le staff lyonnais!!! :ang:
                                __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Pedrosky Voir le message
                                  Je suis née le 31.12.2001 et je n'ai pas connu L'OL sans Juninho, je voudrais juste lui demander de rester encore un an pour remporter un nouveau titre. Au cas où il partirai je voudrais le remercier pour toutes les merveilleuse saisons et les nombreux buts.
                                  MERCI, MERCI Monsieur Juninho.
                                  Lilou.
                                  :merci::-(
                                  et t'es pas couché toi !!

Commentaire

• Enorme juni

Quel chance de t'avoir eu toute ces année
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• http://seb34.football.fr/post/2009/0...ncs-de-Juninho

Commentaire

• Je n'aurai suivis que deux matchs à Gerland cette saison à cause de mes études à Rennes. Mais j'aurai au moins eu le bonheur de suivre celui-ci : un but de notre Juni plein de sang froid, et un but de notre autre ancien Sid Govou. Et surtout le 100 ème but de notre Maestro et également srs adieux pleins d'émotion.

Quel dommage cette tête de Juninho sur le poteau ! En le voyant à genoux pendant 20 secondes sur la pelouse, en train de regretter son occasion, on avait tous compris que c'était bien fini, qu'on ne le reverra plus sous nos couleurs.

J'ai rarement eu autant de frisson à la sortie d'un joueur, j'avais un peu de mal à réaliser qu'il ne sera plus là ... C'est que du foot, mais peu importe, car Juninho nous fait tous penser à une femme qu'on aime, et qui décide de partir finalement, qu'on supplie de rester ...

Merci
                                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Qui a dis que la télé ne pouvait restranscrire aucune émotion ?? Alors certe ce n'est sans doute pas pareil que de vivre cette émotion de l'intérieur, mais une chose est sùr ca n'a jamais été aussi dur pour moi.

Pourquoi Juninho se serait autant prété au jeu de l'ovation, s'il ne partait finalement pas ?

Bien sùr qu'il va partir, ou en tout cas ca y ressemble comme deux gouttes d'eau. Je ne crois pas aux joueurs irremplacable seulement ce soir j'aurai tendance a penser le contraire, mais bon je me dis toujours qu'on peux faire aussi bien en différent. Une chose est sùr j'ai envie de le revoir parmis nous le plus rapidement possible.

Son départ dois être une joie et en aucun cas un deuil !

Juni pour l'éternité !!! Et quelle émotion....:shock::-(

Commentaire

• J'ai envie de dormir heureux pour Juninho mais j'ai peur du réveil douloureux.:sick:

Commentaire

• je cours floquer le maillot de ta dernière saison (le bleu) a ton nom dès Lundi !

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                                je cours floquer le maillot de ta dernière saison (le bleu) a ton nom dès Lundi !
                                                Je viens de commander le Home a son nom.
                                                Et je l'ai deja floqué de Govou. :-)
                                                sigpic

Commentaire

• moi je suis peut etre fou, mais je le vois pas partir cette année, je le vois aller au bout de son contrat et ensuite partir 1 ou 2 ans au Quatar et revenir ensuite dans le staff.
                                                  Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

• J'ai versé mes larmes au debut et sur son but. A la fin, j'ai savouré, les larmes ne venaient pas, j'étais heureux simplement! Merci Juni! merci l'ol!

Commentaire

Chargement...
                                                    X