Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est marrant, y a 10 minutes, y avait un véritable feu d'artifice d'entrainement près de ma ville de lorraine, je l'ai contemplé comme si c'était pour célébrer Juninho !!!!

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
      C'est marrant, y a 10 minutes, y avait un véritable feu d'artifice d'entrainement près de ma ville de lorraine, je l'ai contemplé comme si c'était pour célébrer Juninho !!!!
      moi aussi je suis lorrain, tu es d'ou?
      Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

• Envoyé par Juni_the_king Voir le message
        moi aussi je suis lorrain, tu es d'ou?
        Pont-a-mousson, c'est près de Nancy.;)

Commentaire

• Ce joueur est plus qu'un joueur, il est sans commune mesure bien au dessus des autres de par sa mentalité de champion, merci Juni, merci pour toutes ces émotions. :merci:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
            Pont-a-mousson, c'est près de Nancy.;)
            ok, moi a villers les nancy ;)
            Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

• Une petite pensée également pour tous les gardiens qu'il a "violé", notamment Oliver KAHN ou CASILLAS.:proud:
              Envoyé par Le capo du KVN
              "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• La personne qui se met a genou pour juni

Mythique :proud:
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                  La personne qui se met a genou pour juni

c'est clair !
                  Enorme le type qui rentre sur la pelouse avec Juni à la suite de son pénalty. Et aucun stadier n'intervient .... Juni le supplie presque de retourner en tribune ! :grn:
                  FAN CLUB AXEL

Commentaire

• Un grand merci a ce grand personnage. Grand joueur, grand homme, je commence a peine a réaliser ce qu'on est en train de perdre. Tu auras marqué notre histoire et sois en sur, chaque footeux quel qu'il soit aujourd'hui, reconnaitra ton talent. Merci pour tes coups de génie et d'avoir fait de notre club un club avec un tel palmares en si peu de temps. Merci surtout pour avoir embelli l'image de notre club au niveau international. Merci d'avoir ridiculisé les plus grands gardiens mondiaux.

Merci pour tout Juni, a tout jamais le Roi Lyon !

Commentaire

• Un très grand merci à Juni pour tout ce qu'il a apporté à notre club. :fier:
                      Impossible de résumer ce qu'il a fait tellement c'est énorme ! :-)
                      Juni tu seras toujours le bienvenu chez tous les supporters lyonnais ;)
                      Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Comme un symbole

Ce soir, nous portons tous un polo rayé bleu et blanc, comme ce supporter qui courut après Juninho pour lui dire « ne pars pas ! ».

Ce soir, l’ultra le plus aguerri, le fighter le plus costaud, le poète de la barre à mine, comme le papa avec son fiston, ont chialé comme des fillettes.

Ce soir, Gerland a pris un uppercut dans la tronche, qui l’a laissé sonné comme jamais, quand Juni le Lyonnais est sorti de son théâtre.

Ce soir, l’OL n’est plus le même.

Ce soir, nous portons tous un polo rayé.

Commentaire

• Merçi pour tout le bonheur que tu nous a apporté juninho. Pout tout ce bonheur que tu as donné sans retour à tous les supporters lyonnais dont je fais partie bien que n'habitant pas dans la région lyonnaise. En tout cas, chaque fois que je te voyais en regardant un match de l'OL, tu me faisais rêver. J'espère que tes paroles annonçant ton probable départ ne servaient qu'à ce qu'on te rende plus hommage car une année de plus avec toi pour aller reprendre un titre de champion ça serait super surtout que govou risque de partir aussi. Mais même si tu pars, ce qui est probable, bon vent juni!!!!!! ON NE T'OUBLIERAT JAMAIS!!!!!ON SE SOUVIENDRAT DE TES EXPLOITS SUR LE TERRAIN ET DE TON COMPORTEMENT EXEMPLAIRE SYMBOLES DES BELLES ANNEES LYONNAISES!!!! ON N'OUBLIERAT JAMAIS CETTE PERIODE DONT TU ES SYMBOLE, TOI AINSI QUE ANDERSON CACAPA CRIS COUPET MULLER ET PLEINS D'AUTRES QUI N'AVAIENT PAS D'AUTRES OBJECTIFS QUE D'OFFRIR LA VICTOIRE A LEUR CLUB DE TOUJOURS!!!!

Commentaire

• ****** les mecs...y'a des moments ou on maudit la vie .
                            Je suis Toulousains maintenant, depuis dix ans maintenant, mais je suis né dans la plus belle ville du monde : Lyon.
                            Depuis tout petit et meme apres etre venue a toulouse, je suis resté fidele a l'OL, fervant supporter, pour toujours !! a la vie, a la mort.
                            Et vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis triste de ne pas avoir pu venir a Gerland pour voir ce match...j'en avais la rage au coeur !

Mais ce soir...c'est un soir spécial, qui mélange tristesse et bonheur, joie et douleur, car ce soir...c'est Juni qui s'en va. Je ne vais pas le cacher, je n'ai pas pu retenir les larmes lorsqu'il a marqué ce centieme but emblématique...ce but fantastique qui représente tant a ses yeux...et aux notres.
                            Si vous saviez a quel point j'aurais aimé etre la pour hurler ma joie et ma tristesse a vos cotés...

Ce soir...c'est Juni qui s'en va...l'homme qui nous a tant fait rever, l'homme qui nous a tant fait sourire...
                            En tout cas, compatriote Lyonnais...je suis loin de ma ville natale, mais je vous aimes quand meme.
                            On a beau entendre les marseillais et autres supporteurs...y'a pas a dire....Lyon, ca RESPIRE le football...mais ce soir, c'est une partie de notre ame qui va nous quitter.

Un grand hommage pour un homme qui aura été plus important que n'importe quel autre a lyon.
                            Ce soir...c'est le salue d'un homme, la page d'une gloire...un etre immortel dans nos coeurs...et j'en pleure...
                            ce soir...c'est le prince de gerland...qui tire sa révérance...

Merci..merci...........merci.............
                            et ce soir....je porte moi aussi le fameux polo rayé...et dans les jours qui viendront...j'enfilerais avec fierté mes maillots floqué du numéro symbolique, le numéro du prince de gerland...ce "8" si somptueux...qui fait notre fierté.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                              La personne qui se met a genou pour juni

Et quand c'est au tour de Juni de se mettre à genou puis qui se relève dans les bras de Planté.

Commentaire

• Soirée mythique à Gerland,Bernard dans le bus m'a achevé...

Tout a déjà été dit mais encore merci pour tout Juni,le maître de Gerland pour l'éternité!
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Diagoliv Voir le message
                                  Soirée mythique à Gerland,Bernard dans le bus m'a achevé...

Tout a déjà été dit mais encore merci pour tout Juni,le maître de Gerland pour l'éternité!
                                  J'ai vu des mecs se battre sur le terrain... Pourquoi on attend la 35é journée pour le faire...? Le public a montré qu'il était merveilleux dans les grandes occasions. Une équipe motivée et au complet ca change...

En tout cas depuis que je vais à Gerland j'crois pas avoir vécu un tel truc... p'tet le 4-0 contre les verdatres pour fêter le 5é titre, et encore... Un truc gravé à jamais dans nos mémoires.

Pour Nanard j'verrai ca demain :proud:
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Soirée mythique à Gerland,Bernard dans le bus m'a achevé...

Qu'est ce qu'il a fait Bernard Lacombe ? ;)

Commentaire

• Envoyé par Ihad695 Voir le message
                                      Il a fondu en larmes (et moi avec) dans le bus après que Juni lui ait offert juste avant son dernier maillot!
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ihad695 Voir le message
                                        il a pleuré
                                        sigpic

Juni, mon idole jusqu'au bout ...

Commentaire

Il a fondu en larmes (et moi avec) dans le bus après que Juni lui ait offert juste avant son dernier maillot!
                                          :shock:
                                          Merci ;)

Commentaire

• De retour du stade.... et encore le coeur gros

je crois qu'en 20 ans de stade c'est ma plus grosse emotion:shock::shock::shock: Je suis sortie vidée. Meme JJ s'est levé et à acclamé Juni et Sid!!!
                                            Quelle ambiance, que de frissons
                                            Trop d'emotion pour en dire plus... J'ai versé ma petite larme ce soir, l'impression d'une perte et d'un manque

Merci pour tout capitaine et bon vent
                                            Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Je mate OLTV en ce moment 3 filles le Juninho le pauvre.:-(

Commentaire

• Si c'est ainsi, si tu t'en vas...
                                                Ce soir, plus que jamais, un parmi les autres, dans cette tribune, j'ai compris que le football peut n'être plus du tout un jeu. Et qu'il est des "au revoir" où la reconnaissance avide se teinte de vide et résonne en moi comme un adieu.

Car j'en veux à cette sal.operie de temps qui passe,
                                                car j'aurais envie de maudire cet avenir qui pourrait se faire sans toi,
                                                et même cet obscur présent noue ma gorge et s'étrangle dans un merci.

Ce n'était pas du jeu.

Tu auras été de ceux qui ont fait de la réalité simple d'une petite balle qui roule la puissance d'un rêve,
                                                de ceux qui ont porté nos coeurs vers ces minutes où tout devient plus fort, où l'on respire au rythme d'un tout petit ballon...

C'est pas du jeu.

On n'aurait pas dû te laisser sortir, franchir ce pauvre rectangle vert, ces quelques petits mètres carrés perdus dans ce si vaste monde. C'est si petit. Mais, puisque nos yeux se sont ouverts plus grands et que nos mains ont frappé plus fort, ce sera pour jamais le théâtre de ta grandeur.

Et parce que dans ce foot où tout se paye tu as su tant nous donner,
                                                et parce que dans ce foot où tout se vend on a voulu te le rendre,
                                                parce que cette sal.perie de temps qui passe ne voudra rien savoir et, inflexible, continuera son oeuvre,
                                                parce que mes yeux embués n'auraient su me cacher que cette histoire de ballon avait l'inflexion de ces voix qui nous parlent de destin et de notre vie qui fuit, qui fuit,
                                                et parce que de ce jeu, tu as su faire le lien qui nous unit,
                                                Juni,

...merci...
                                                Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• Bravo mec tu as du talent..

http://www.youtube.com/watch?v=UKBScGkQcOA

Commentaire

• Juni pffuu

:merci: pour tout.

Commentaire

Chargement...
                                                    X