Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacombe pleurait c'est étrange de voir ça..:(

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
      Lacombe pleurait c'est étrange de voir ça..:(
      pourquoi sa te choque un esprit famille?:(:dt:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par karmacoma Voir le message
        Ce soir, nous portons tous un polo rayé bleu et blanc, comme ce supporter qui courut après Juninho pour lui dire « ne pars pas ! ».

Ce soir, l’ultra le plus aguerri, le fighter le plus costaud, le poète de la barre à mine, comme le papa avec son fiston, ont chialé comme des fillettes.

Ce soir, Gerland a pris un uppercut dans la tronche, qui l’a laissé sonné comme jamais, quand Juni le Lyonnais est sorti de son théâtre.

Ce soir, l’OL n’est plus le même.

Ce soir, nous portons tous un polo rayé.
        :merci::merci::merci::merci: POUR TOUT JUNI !!!! BONNE CHANCE POUR LA SUITE !
        7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
          pourquoi sa te choque un esprit famille?:(:dt:
          Non pas du tout,parce que c'est un mec qui ne laisse pas transparaître ses émotions et la le voir pleurer ça me fait un truc,c'est lui qui l'avait imposer à l'époque à Santini qui n'en voulait pas en plus,comme quoi le destin,je me souviens aussi du premier match de Juni en ligue des Champions contre Leverkusen avec une défaite à Gerland 1-0 ou il avait été expulsé..avec le recul,on se dit qu'on perd un joueur d'un énorme talent,comme son but au Vel..le voici..toujours à embrasser l'emblème Lyonnais.

http://www.dailymotion.com/video/x50...arseille_sport

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
            Non pas du tout,parce que c'est un mec qui ne laisse pas transparaître ses émotions et la le voir pleurer ça me fait un truc,c'est lui qui l'avait imposer à l'époque à Santini qui n'en voulait pas en plus,comme quoi le destin,je me souviens aussi du premier match de Juni en ligue des Champions contre Leverkusen avec une défaite à Gerland 1-0 ou il avait été expulsé..avec le recul,on se dit qu'on perd un joueur d'un énorme talent,comme son but au Vel..le voici..toujours à embrasser l'emblème Lyonnais.

http://www.dailymotion.com/video/x50...arseille_sport
            ok si tes collègue pouvait être un minimum objectifs comme toi et j'ai lu pas mal de post a toi ce soir et t un mec bien en screed désolé de t'avoir gaver passé un moment mais comment dire depuis hier et le taillage de cedr sur mon fils ma fait comprendre que l'on ce doit d'avoir des limites (a moins d'être con);) mais je 'ai jamais dépassé cette limite avec personne

bref ce soir le foot ma fait lâcher ma larme j'ai eu la gorge nouée part juni et bernard ,j'ai été heureux du but de LA GOV qui a marquer dans une position qui me rappel son vrai post et me fait penser que ce mec aurait put être encore plus grand
            et ce soir encore j'ai entendu des choses qui mon fait bondir de la part de certain mais c un autre débat que je garde pour plus tard:grn:
            sigpic

Commentaire

ok si tes collègue pouvait être un minimum objectifs comme toi et j'ai lu pas mal de post a toi ce soir et t un mec bien en screed désolé de t'avoir gaver passé un moment mais comment dire depuis hier et le taillage de cedr sur mon fils ma fait comprendre que l'on ce doit d'avoir des limites (a moins d'être con);) mais je 'ai jamais dépassé cette limite avec personne

bref ce soir le foot ma fait lâcher ma larme j'ai eu la gorge nouée part juni et bernard ,j'ai été heureux du but de LA GOV qui a marquer dans une position qui me rappel son vrai post et me fait penser que ce mec aurait put être encore plus grand
              et ce soir encore j'ai entendu des choses qui mon fait bondir de la part de certain mais c un autre débat que je garde pour plus tard:grn:
              pfff, n'importe quoi ! :rolleye:

:grn::grn::grn:
              Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Envoyé par Ihad695 Voir le message
                pfff, n'importe quoi ! :rolleye:

:grn::grn::grn:
                :mdr::mdr:
                kilécon il vas me la faire partout
                sa vas rem?:grn:
                sigpic

Commentaire

:mdr::mdr:
                  kilécon il vas me la faire partout
                  sa vas rem?:grn:
                  Ca va et toi ? :grn:
                  Grand moment que cette sortie de juni ;)
                  J'étais degouté :confus:

Commentaire

Ca va et toi ? :grn:
                    Grand moment que cette sortie de juni ;)
                    J'étais degouté :confus:
                    moi j'ai pleuré et je suis fier de le dire ce mec est the legend!!et son après risque d'être chaud!!
                    et si a cela tu enlève govou comme le disait oliv plus haut on s'en relèvera pas au du moins sa vas être dur :confus:
                    sigpic

Commentaire

moi j'ai pleuré et je suis fier de le dire ce mec est the legend!!et son après risque d'être chaud!!
                      et si a cela tu enlève govou comme le disait oliv plus haut on s'en relèvera pas au du moins sa vas être dur :confus:
                      J'ai peur que les 3 buteurs de ce soir partent...:crazy:

Commentaire

ben reste sur;)
                        la gov je pense qu'il vas honoré sa dernière année et partit gratuit .
                        mais l'avenir proche nous le dira !mais pour remplacer govou en cas de départ je ne voit que un lacazette qui est vraiment pas mal sur ce coter aussi et quel centreur :shock:
                        sigpic

Commentaire

• Je dois avouer un truc honteux. Oui, vraiment honteux. Quand Juninho a marqué son but et quand ce mec est venu se mettre à genoux devant lui... j'ai eu un frisson. Tout petit hein. Mais un frisson quand même.

Et quand Juninho est sorti sous l'ovation... bah pareil dis donc.

Pourquoi c'est honteux? Parce que je ne suis pas supporter de votre club, je n'aime pas Aulas, et je n'aime pas vous voir gagner tous les ans (heureusement qu'il y a un break cette année).

Bref, je me dis que Aulas n'avait pas tort en disant que "vu que Lyon ne sera pas champion cette année, il gagnera en sympathie auprès des français".
                          Pour moi c'est foiré. Ces deux mini frissons honteux seront vite oubliés et très vite je me remettrai à ne pas vous aimer. :joue:

Mais voilà. Ce soir j'ai vu des mecs descendre de la tribune pour chopper un joueur dans leur bras. J'ai même vu un fou furieux aller dans la surface de réparation et se mettre à genoux devant ce joueur.
                          C'est la première fois que j'ai vu de mes yeux que dans votre public il y a aussi des gens qui aiment avec passion et folie leur club et les joueurs du club qui les font rêver.

Une image qui montre aussi bien la passion de certains supporters lyonnais pour leur club... bah c'est simple, on n'a encore jamais eu l'occasion de la voir. L'image aseptisé a changée ce soir et ça fait du bien (par contre, si c'est une opé comm orchestrée par Aulas il est encore plus fort que ce qu'on croit :crazy:).

Enfin voilà. Je ne post pas souvent mais je voulais dire ça. Mais sinon, dès demain, vous redevenez le FC Lyon que je ne déteste même pas (ma haine se mérite). Juste qui me fait chier. :D

Commentaire

• merci formatted, ca fait plaisir de voir que les supporteur qui n'aiment pas lyon ne sont pas que des gros stupides.

Merci Juni....

Commentaire

• Ce matin j'ai pas envie de dire ''salut l'artiste", tant je n"imagine pas une saison sans ta présence.La voix qui roule les R dans les interviews et le regard perçant avant de fouetter le ballon nous manqueront à jamais.
                              Et comme le gosse que tu nous a permis de redevenir par instants, j'ai envie de pleurer.

Commentaire

• reste....

une année de plus....

reste...

Tout les lyonnais t'en supplis Juni...notre roi, notre leader....

A tout jamais gravé dans nos coeurs...

On t'aime.

Commentaire

• Et Diouf qui sortait que l'OL était un club sans âme, programmé par ordinateur a gagner des titres....

Quel pauvre mec sans dec', quand on repense a ça....

Commentaire

• Hommage à Juninho, le plus grand joueur Lyonnais de tous les temps, l'AME de notre club !
                                    Merci à toi !!! :proud::proud::proud:

Commentaire

• http://juninho-100-buts.skyrock.com/

vidéos de la soirée d'hier !! y en aura surement encore plein d'autre mais là c'est déjà pas mal ! c'était un moment extraordinaire !!! surtout ds les BG c'était enorme jen est pleuré quand il est venu vers nous!!! merci juni !!!

Commentaire

Pour Juni , son depart est certain , histoire de faire une derniere pige vers une destination exotique et rentable , mais je le vois revenir integrer le staff techique lyonnais ( un peu comme Anderson )

Sidney comme tous les ans est annonce sur le depart :grn: , mais je le vois bien aller au bout de son contrat et par la meme occasion permettre a l ol d entamer un nouveau cycle et faire la transdition avec la nouvelle generation des Ederson , Lloris et autre Tafer :oui:

Pour Karim , vu ca saison mi figue mi raisin , et a un an de la coupe du monde , il prendra pas le risque de tenter une aventure dans un grand club europeen pour faire banquette sur un banc de touche

Commentaire

• Pour être franc, j'arrive pas à réaliser que Juni et Sid vont partir.
                                          C'est à peine croyable. Les porte-étendards de l'OL depuis 8 ans.
                                          Quel vide ils vont laisser!

Ressentira-t-on un jour ce petit frisson quand un coup-franc sera sifflé pour l'OL à 30 mètres et même 40 mêtres? Cette petite certitude qui faisait dire aux commentateurs "penalty pour Juninho"?

Merci Antonio, merci pour tout.

Commentaire

• MERCI MONSIEUR JUNINHO avec un grand M comme MAGICIEN ... le magicien de l'OL depuis si longtemps, celui qui a toujours su rester modeste, fédérateur, homme de coeur et modèle de fidélité ... homme pour qui les valeurs veulent dirent quelque chose, CELUI QUE TOUT LE PEUPLE DE GERLAND regrette déjà ... car son départ me paraît inéluctable ...

MERCI MERCI MERCI pour tous ces moments magiques, où le coeur vibre à 100 à l'heure, où on est fiers dêtre LYONNAIS, où on est fiers d'avoir un tel HOMME dans notre équipe !

MERCI pour tout ce que tu as apporté à l'OL ! en plus de cette belle ovation tellement méritée, j'aurais aimé qu'on chante "ce n'est qu'un AU REVOIR JUNI", car on compte absolument te revoir dans le STAFf de l'OL où on est certains que tu apporteras encore tant de choses pour notre équipe !

ALLEZ BON VENT, BONNE ROUTE, BONNE CHANCE à toi et toute ta famille, et REVIENS NOUS VITE ! TOUT LYON T'ATTEND !

VIVE JUNINHO - à JAMAIS DANS NOS COEURS ! à chaque coup-franc qui sera tiré sur cette pelouse, ton NOM SERA DANS TOUS LES ESPRITS !

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                              Pour Juni , son depart est certain , histoire de faire une derniere pige vers une destination exotique et rentable , mais je le vois revenir integrer le staff techique lyonnais ( un peu comme Anderson )

Sidney comme tous les ans est annonce sur le depart :grn: , mais je le vois bien aller au bout de son contrat et par la meme occasion permettre a l ol d entamer un nouveau cycle et faire la transdition avec la nouvelle generation des Ederson , Lloris et autre Tafer :oui:

Pour Karim , vu ca saison mi figue mi raisin , et a un an de la coupe du monde , il prendra pas le risque de tenter une aventure dans un grand club europeen pour faire banquette sur un banc de touche
                                              ..Lloris fera une belle transition ,c'est sur...En revanche , attention à ne pas déchanter concernant ceux designés pour suppléer Juni:Ederson, PJanic...Hier , ce n'était que Caen et pourtant ederson n'a pas du tout dissipé les doutes...A-t-il une marge de progression qu'il n'a pas encore entamée ? Peut-être...
                                              L'ennui est que notre ambition se joue sur le court terme..Avec la pression des resultats ,sportifs et ...Financiers...:dt::dt::dt:

Commentaire

• Juninho restera eternel et unique en terre Lyonnaise ... :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

Commentaire

• Mr JUNINHO

c'était un plaisir pendant 8 ans d'aller vous voir évoluer sur cette pelouse de Gerland .

Nous ne t'oublierons jamais , tu as écrit les plus belles pages de l'histoire de Notre club
                                                  et tu auras marqué le football Francais .

Une grande et magnifique carrière .

Merci Merci et encore Merci .

tu es chez toi à Lyon :oui::oui:
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Ce matin, j'en ai gros sur la patate. C'est beau, mais c'est sacrément triste :-(.

Merci pour tout Maestro, merci.
                                                    THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Chargement...
                                                    X