Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle image pleine d'emotion:sick:

Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Quelqu'un aurais des photos de Juninho qui embrasse l'ecusson de l'OL?

merci d'avance
      Lloris - Cris - Toulalan - Juni - Govou - Benzema

:non::-(:-(:-(

Commentaire

• J'ai aujourd'hui presque 37 ans, je n'ai jamais été Fan de qui que se soit, j'ai aimé des artistes, des sportifs, j'en ai supporter plusieurs tous sports confondu, mais pour une fois je peux le dire je suis Fan de toi, Juninho, du sportifs comme de l'homme, avec de vrais valeurs. Jamais je n'aurais été aussi triste pour quelque chose qui me touche à distance puisque je ne te connais qu'a distance.

Merci de nous avoir fait rêvé, merci de l'exemple que tu as montré, merci pour tout.

ps : si tu devais rempilé pour un an, je ne t'en voudrais pas d'avoir fait cet adieu pour rien, car l'année prochaine je referais le même ou plutôt je ferais encore mieux, comme toi chaque année.
        http://keshan.labrute.fr

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
          Quelle image pleine d'emotion:sick:

Juni,un seigneur...
          sigpic

Commentaire

• Elles ne datent pas d'hier mais bon...

Commentaire

• cette hommage je m'en lasse pas , depuis Cavégoal aucun joueurs m'avais verser les larmes aux yeux même pas Sonny ! ! !
              Tu es le plus grand joueur de l'histoire du club , ton amour pour le club et la ville et ton respect envers nous supporteres , Monsieur Juninho vous êtes un seigneur.
              hommage bad gones

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=MfhUnrP0I8Q

si quelqu'un a d'autres vidéos du match de caen ça serais gentil de les mètres je n'ai pas pu aller au match malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par Kurupt Voir le message
                Elles ne datent pas d'hier mais bon...

Merci, si y'en a d'autre qui en ont qu'il les poste svp.
                Lloris - Cris - Toulalan - Juni - Govou - Benzema

:non::-(:-(:-(

Commentaire

• Je ne veux pas me tromper, mais Juni finit bien sa 8eme saison a Lyon. 8 comme ce maillot. 8 comme le nombre de titres qu'il a gagne a Lyon (hors TDC).

Quel joueur, quel capitaine, quel homme. :proud:
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                    Quelle image pleine d'emotion:sick:

C'est énorme !
                    Juni is back

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                      Je ne veux pas me tromper, mais Juni finit bien sa 8eme saison a Lyon. 8 comme ce maillot. 8 comme le nombre de titres qu'il a gagne a Lyon (hors TDC).

Quel joueur, quel capitaine, quel homme. :proud:
                      8 championnats de suite, et puis la reverence, ca aurait ete incroyable. Dommage que cette annee fut ratee... :((

Commentaire

• Envoyé par olmiko Voir le message
                        J'ai aujourd'hui presque 37 ans, je n'ai jamais été Fan de qui que se soit, j'ai aimé des artistes, des sportifs, j'en ai supporter plusieurs tous sports confondu, mais pour une fois je peux le dire je suis Fan de toi, Juninho, du sportifs comme de l'homme, avec de vrais valeurs. Jamais je n'aurais été aussi triste pour quelque chose qui me touche à distance puisque je ne te connais qu'a distance.

Merci de nous avoir fait rêvé, merci de l'exemple que tu as montré, merci pour tout.

ps : si tu devais rempilé pour un an, je ne t'en voudrais pas d'avoir fait cet adieu pour rien, car l'année prochaine je referais le même ou plutôt je ferais encore mieux, comme toi chaque année.
                        Pareil avec 2 ans de plus

Commentaire

• en plus grand...

enorme ce mec...:-)

le tatouage :grn:

Commentaire

• Ailleurs ils n'ont pas tous la même reconaissance, alors quand certains disent que Lyon n'est pas 1 grand club....

Maldini, l’ingratitude des Tifosi
                            Les Ultras milanais se sont fendus d’une réaction empreinte d’un incroyable dédain envers leur serviteur le plus loyal cet après-midi, à San Siro.
                            24 mai 2009 19:21:59

Galerie photosZoomPaolo Maldini - Milan-Roma - Serie A (Grazia Neri)
                            Liens
                            Equipes
                            Milan AC
                            L’AC Milan recevait l’AS Roma pour le compte de l’antépénultième journée de Serie A. En dehors des enjeux triviaux et des petites ambitions des deux équipes, cette rencontre était surtout l’occasion pour les fans d’un San Siro bondé de dire adieu à l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Après 24 ans de bons, loyaux et merveilleux services, après plus de 900 rencontres jouées pour les Rossoneri, le défenseur des valeurs du club, méritait, à 40 ans, un hommage digne.

Ultra rime avec ingrat

La Roma avait déjà refuser de jouer le jeu et déviait du script initial en l’emportant 3-2. Mais les joueurs de la capitale n’ont pas manqué de signaler leur respect au grand Paolo avec des T-shirts à son effigie revêtus avant le début de la rencontre. A la fin de celle-ci, Maldini entamait un tour d’honneur et au moment de passer devant la Curva Sud, Il Capitano découvrait avec déplaisir une banderole avec un numéro, le 6 et une phrase : « Il n’y a qu’un seul capitaine ». Une référence aussi évidente que blessante à Franco Baresi. Quelques sifflets se sont également fait entendre dans ce coir du stade mais ils ont été vite couverts par les applaudissements prolongés des autres supporters.

« Si des fans insultent Maldini, cela veut dire qu’ils n,’aiment pas ce sport et qu’ils doivent juste rester à la maison » s’est indigné Luciano Spalletti, l’entraineur de la Roma, à la fin de la rencontre. »Insulter Maldini c’est dépasser les limites » a-t-il poursuivi au micro de Sky Sports Italia. Une manifestation d’ingratitude difficilement concevable aussi bien pour la profession que pour les vrais supporters. De là à se demander si certains fans des Diavoli méritent d’avoir un tel capitaine…
                            Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                              Ailleurs ils n'ont pas tous la même reconaissance, alors quand certains disent que Lyon n'est pas 1 grand club....

Maldini, l’ingratitude des Tifosi
                              Les Ultras milanais se sont fendus d’une réaction empreinte d’un incroyable dédain envers leur serviteur le plus loyal cet après-midi, à San Siro.
                              24 mai 2009 19:21:59

Galerie photosZoomPaolo Maldini - Milan-Roma - Serie A (Grazia Neri)
                              Liens
                              Equipes
                              Milan AC
                              L’AC Milan recevait l’AS Roma pour le compte de l’antépénultième journée de Serie A. En dehors des enjeux triviaux et des petites ambitions des deux équipes, cette rencontre était surtout l’occasion pour les fans d’un San Siro bondé de dire adieu à l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Après 24 ans de bons, loyaux et merveilleux services, après plus de 900 rencontres jouées pour les Rossoneri, le défenseur des valeurs du club, méritait, à 40 ans, un hommage digne.

Ultra rime avec ingrat

La Roma avait déjà refuser de jouer le jeu et déviait du script initial en l’emportant 3-2. Mais les joueurs de la capitale n’ont pas manqué de signaler leur respect au grand Paolo avec des T-shirts à son effigie revêtus avant le début de la rencontre. A la fin de celle-ci, Maldini entamait un tour d’honneur et au moment de passer devant la Curva Sud, Il Capitano découvrait avec déplaisir une banderole avec un numéro, le 6 et une phrase : « Il n’y a qu’un seul capitaine ». Une référence aussi évidente que blessante à Franco Baresi. Quelques sifflets se sont également fait entendre dans ce coir du stade mais ils ont été vite couverts par les applaudissements prolongés des autres supporters.

« Si des fans insultent Maldini, cela veut dire qu’ils n,’aiment pas ce sport et qu’ils doivent juste rester à la maison » s’est indigné Luciano Spalletti, l’entraineur de la Roma, à la fin de la rencontre. »Insulter Maldini c’est dépasser les limites » a-t-il poursuivi au micro de Sky Sports Italia. Une manifestation d’ingratitude difficilement concevable aussi bien pour la profession que pour les vrais supporters. De là à se demander si certains fans des Diavoli méritent d’avoir un tel capitaine…
                              Ouai entre hier soir à Gerland et aujourd'hui à San Siro j'ai noté une grosse différence de traitement. Et elle nous est gratifiante.
                              sigpic

Commentaire

• Qui c'est le mec agenouillé devant Juni?
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                  Qui c'est le mec agenouillé devant Juni?
                                  Un des bad gones qui est descendu sur la pelouse quand Juni a marqué il me semble. ;)
                                  sigpic

Commentaire

• Enorme le tatouage lol je m'en ferai un moi sur :joue:
                                    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                      Un des bad gones qui est descendu sur la pelouse quand Juni a marqué il me semble. ;)
                                      Oui, mais le loup veut SON NOM! :grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Ha carrément!
                                        Donc il faut lancer un appel à témoin au cas ou quelqu'un le reconnaisse.. :grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                          tu veux pas son numero aussi?

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                            tu veux pas son numero aussi?
                                            le loup se serait décidé à sortir du placard ?
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Merci Monsieur Juninho!

merci pour toutes ces années et pour ce jeu, ces gestes techniques, cette envie, cette faculté de surnager parfois quand tous ont tendance à couler... la liste serait longue... Merci mais surtout s'il vous plait, encore un an!!

J'ai passé hier une soirée inoubliable! Venus de Montpellier comme de temps en temps, cette fois ci a ajouté peut etre le dernier match de deux cadres majeurs de l'OL...

(Si certains d'entre vous ont des photos, je prend car mon appareil a deconné total et tout est flou!!)

Quand je voie le match d'hier soir, je me dis qu'il y a largement la place pour une année de plus !!

Et si la voie du Quatar n'est que financière par crainte de ne pas avoir d'après carrière, JMA a dejà dit qu'il ferait revenir Juni dans le staff d'une manière ou d'une autre... donc l'avenir est assuré !!..Donc SVP encore un an avec nous et meme deux??

Merci

Commentaire

• Un joueur qui va partir car il doit bcp de fric au fisc français ( 1000 000€).Précontrat signé pour le Quatar, car il veut une grosse prime a la signature. l'OL ?Il n'est pas prêt d'y remettre les pieds tant que ces affaires la ne seront pas reglées.

Commentaire

• Envoyé par Aphex Voir le message
                                                  Un joueur qui va partir car il doit bcp de fric au fisc français ( 1000 000€).Précontrat signé pour le Quatar, car il veut une grosse prime a la signature. l'OL ?Il n'est pas prêt d'y remettre les pieds tant que ces affaires la ne seront pas reglées.
                                                  t'es bien renseigné sur ce qu'il doit, toi...

Commentaire

• Envoyé par pvallet Voir le message
                                                    J'ai chialé.

J'ai chialé sur cette vidéo, et pas qu'un peu.

Je m'en fous, j'étais tout seul.
                                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                                    X