Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pologolo Voir le message
    Qu'est ce qui t'arrive gone ?

Un soudain mépris profond pour Ederson ...?
    Bin je doutais déjà de lui au départ, et même à son poste je ne l'ai jamais trouvé particulièrement brillant (à Nice). Si c'est lui à la baguette l'année prochaine je serais TRES sceptique. Qu'a t-il fait de plus à nice qu'un Bodmer à Lille par exemple? Rien.
    On verra bien.

Commentaire

j'sais pas si Oliv' parlait de moi mais...p'tain, Juni pffuu

Merci pour ce beau texte Earls.

j'aurais eu le privilege de le voir une fois...chanter pour lui. c'est pas assez, mais je l'aurais fait.
      et je ne pense pas non plus le revoir l'année prochaine. mais apres, plus tard...
      l'OL c'est (c'était ? )Juni, et Juni c'est l'OL.

Commentaire

Je t'en supplie Juni reste avec nous !!!!!!!!

Pour moi c'est tout simplement le numéro 1 de lhistoire de l ol .
        Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Que Juninho soit "reconnu" par un marseillais sur le forum d'OLweb comme ça, c'est très fort

(merci pour les vidéos :oui:)
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

le rêve pour moi, serait qu'il marque son 100éme but à Gerland sur coup-franc...
            Nan mais sérieux, un joueur comme sa, un homme comme sa, il ne faut pas qu'il parte, il ne faut pas le laisser partir sans le plus grand-hommage que l'on puisse offrir à une personne, pour juninho, il ne faut pas un simple bouquet de fleurs avant le match, il faut plus, quoi je ne sais pas , mais Juninho pour tout ce qu'il nous a donné, mérite que l'on lui donne encore plus!!

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
              lui diminuer son salire c'est surtout l'insulté oui.

et puis desolé mais 55 ans ou pas, c'est toujours lui le meilleur et le plus regulier cette saison.
              ca malheureusement peu de gens l ont vu
              En attendant la suite

Commentaire

JUNINHO pour toujours avec nous !!!!!

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  j'sais pas si Oliv' parlait de moi mais...p'tain, Juni pffuu

Merci pour ce beau texte Earls.

j'aurais eu le privilege de le voir une fois...chanter pour lui. c'est pas assez, mais je l'aurais fait.
                  et je ne pense pas non plus le revoir l'année prochaine. mais apres, plus tard...
                  l'OL c'est (c'était ? )Juni, et Juni c'est l'OL.
                  ou peut être de moi:grn:
                  sigpic

Juni, mon idole jusqu'au bout ...

Commentaire

Juni c'est le Roi , Sidney c'est le Prince , à eux deux ils ont plus d'amour de ma part que tout les autres de l'OL.
                    Ces mecs c'est la palme d'Or.

On le regrettera. Mais on sait aussi qu'on aura plus que profité de ce mec au pied d'or.
                    sigpic

Commentaire

C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi.

Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis).

source : equipe.fr

Il va aller au Qatar le samedi alors que l'OL a un match importantissime à jouer le dimanche :rolleye:?
                      Envoyé par InfosGones

Commentaire

Juni est suspendu je crois.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                          Juni est suspendu je crois.
                          Non, il est sous la menace d'une suspension (au prochain carton jaune).

Si il le prend dimanche (ce qui est fort probable), il sera suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse.
                          Envoyé par InfosGones

Commentaire

[QUOTE=junibestcf;4504228]C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho, qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi.

Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis).

source : equipe.fr

Il va aller au Qatar le samedi alors que l'OL a un match importantissime à jouer le dimanche :rolleye:?[/QUOT

Je rêve..............
                            J'adore Juni, un modèle pour notre club : mais ces dernières déclarations sur Marseille + ce fait s'il se confirme me décoivent :-(

Commentaire

Déjà il est invité mais rien ne dit qu'il s'y rende...
                              En plus dans une interview il a dit qu'il ne dirait surement pas sa décision avant la fin de la saison car il ne voulait pas dire en revoir, qu'il n'aimait pas ça, et qu'il le dirait surement pendant les vacances.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                Non, il est sous la menace d'une suspension (au prochain carton jaune).

Si il le prend dimanche (ce qui est fort probable), il sera suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse.
                                D'accord, donc il sera bien avec nous à Marseille, ça ne fait aucun doute. :fier:

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                  Déjà il est invité mais rien ne dit qu'il s'y rende...
                                  En plus dans une interview il a dit qu'il ne dirait surement pas sa décision avant la fin de la saison car il ne voulait pas dire en revoir, qu'il n'aimait pas ça, et qu'il le dirait surement pendant les vacances.
                                  Même si je pense qu'il ne sera pas assez con pour y aller 1 jour avant le match. Sa décision est surment déjà prise. Il attend juste le bon moment pour le faire. Soit il mets encore un peu de pression , soit ( et c'est mon avis ) il le dira avant le match à Caen.

Commentaire

Envoyé par morganedu69002 Voir le message
                                    ou peut être de moi:grn:
                                    Vous êtes dans le "et pas qu'une"! C'est déjà bien! :grn:

C'est une autre et elle se reconnaîtra si elle passe par là,sinan si seulement dimanche,ils pouvaient briller comme il l'a fait si souvent au Vél,il est comme chez lui,là bas!
                                    sigpic

Commentaire

Pfff trop dégouté qu'il parte...

Je veux pas tout remettre sur le dos de Puel, mais s'il avait donner aux joueurs envie de jouer, les résultats auraient suivi et Juni sera resté ! Il avait les capacités de rester 1 ans (peut-être même 2) de plus en tant que joker de luxe..

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                                        Pfff trop dégouté qu'il parte...

Je veux pas tout remettre sur le dos de Puel, mais s'il avait donner aux joueurs envie de jouer, les résultats auraient suivi et Juni sera resté ! Il avait les capacités de rester 1 ans (peut-être même 2) de plus en tant que joker de luxe..

Qui te dit qu'il va partir ?
                                        Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                                          Même si je pense qu'il ne sera pas assez con pour y aller 1 jour avant le match. Sa décision est surment déjà prise. Il attend juste le bon moment pour le faire. Soit il mets encore un peu de pression , soit ( et c'est mon avis ) il le dira avant le match à Caen.
                                          En tout cas il a dit qu'il préferait dire sa décision a la fin du championnat pendant ces vacances, maintenant la pression de l'entourage, les supporters, vont peut être faire qu'il parlera effectivement avant le match contre caen.
                                          sigpic

Commentaire

pour faire rester Juninho à l'OL, il faut faire jouer l'affectif :

Tous au stade contre Caen avec un maillot ou un T-shirt floqué à son nom sur le devant et l'arrière, ou une feuille blanche avec son nom écrit.

Imaginez, un stade à son nom !!
                                            :)

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                              En tout cas il a dit qu'il préferait dire sa décision a la fin du championnat pendant ces vacances, maintenant la pression de l'entourage, les supporters, vont peut être faire qu'il parlera effectivement avant le match contre caen.
                                              Si il reste pas , il va pas le dire à la fin du championnat , ou alors il attend le premier match à Gerland pour faire sa sorti. J'imagine mal partir sans dire au revoir sur le terrain.

Commentaire

Quand je voie tout les coups franc qu'il nous a marqué...
                                                -le Werder Brème , Réal Madrid , bayer Munich... et ceux en championnat bin moi la je suis fière d'avoir le maillot qu'il a porté contre Sochaux avec lequel il a marqué sont premier coup franc lors de sa première saison en 2001-2002 et en plus l'année du premier titre ! ! !

http://lyon-collection.com/

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
                                                  Si il reste pas , il va pas le dire à la fin du championnat , ou alors il attend le premier match à Gerland pour faire sa sorti. J'imagine mal partir sans dire au revoir sur le terrain.
                                                  c'est ce qu'il a dit pourtant.
                                                  sigpic

Commentaire

Juni c'est le meilleur joueur français des années 2000 !!!
                                                    Avec, Lyon a atteint un autre niveau ! On devrait retirer le n°8 de l'OL pour lui rendre hommage.

Juni, Gov et Coupet : c'est 7 titres !!! Allez chercher dansles autres clubs français des joueurs qui sont restés aussi fidèles.

Commentaire

Chargement...
                                                    X