Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et aujourd'hui, il est l'une des priorités du Sporting au même titre que Nedved.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Et aujourd'hui, il est l'une des priorités du Sporting au même titre que Nedved.
      Taratata. Il est l'une des promesse du président qui devrait se faire élir. C'est tout de même pas pareil. :-)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
        Taratata. Il est l'une des promesse du président qui devrait se faire élir. C'est tout de même pas pareil. :-)
        Pas sur que le Sporting puisse mettre le salaire qu'aimerait Juni, mais en même temps, Lisbonne, c'est plus attrayant que le Qatar ! ;)
        Enfin bon, c'est le mercato, on balance des noms de partout.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
          Pas sur que le Sporting puisse mettre le salaire qu'aimerait Juni, mais en même temps, Lisbonne, c'est plus attrayant que le Qatar ! ;)
          Enfin bon, c'est le mercato, on balance des noms de partout.
          Ouai , il est annoncé à Genoa , au Sporting , a Vasco et le Quatar. Qu'il aille ou il le veut de toute façon. :-)
          sigpic

Commentaire

• Ittihad c'est l'Arabie Saoudite, pas le Qatar. :fier:
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• quelque part, je serai déçu de le voir choisir un club comme genoa car cela voudrait dire que c'est un choix sportif... ce qui revient à dire que Lyon ne lui proposait plus rien..et on revient sur le debat : Lyon voulait il vraiment garder Juni...?

car pour jouer le tour préliminaire de la LDC, l'OL c'est bon...

alors même si ça peut aussi paraître décevant d'aller jouer pour les petrodollars, au moins il n'y a pas de lien avec le défi sportif que Lyon pouvait proposer à Juni. Ce serait clairement pour arrondir sa fin de carrière, ce que d'autres ont fait y compris Sony...?

Bon, ben reste plus qu'à voir... tout en regrettant toujours son départ...

Commentaire

• Envoyé par niniOL34 Voir le message
                quelque part, je serai déçu de le voir choisir un club comme genoa car cela voudrait dire que c'est un choix sportif... ce qui revient à dire que Lyon ne lui proposait plus rien..et on revient sur le debat : Lyon voulait il vraiment garder Juni...?

alors même si ça peut aussi paraître décevant d'aller jouer pour les petrodollars, au moins il n'y a pas de lien avec le défi sportif que Lyon pouvait proposer à Juni. Ce serait clairement pour arrondir sa fin de carrière, ce que d'autres ont fait y compris Sony...?

Juni n'est pas parti pour l'argent, les causes sont ailleurs, un peu de perspicacité devrait permettre de mieux comprendre cetaines choses. Encore faut il le vouloir, ce qui n'est pas gagné tant le supportariat est devenu orienté de manière irrationnelle.

Commentaire

• Envoyé par niniOL34 Voir le message
                  quelque part, je serai déçu de le voir choisir un club comme genoa car cela voudrait dire que c'est un choix sportif... ce qui revient à dire que Lyon ne lui proposait plus rien..et on revient sur le debat : Lyon voulait il vraiment garder Juni...?

Sonny est passé par Villareal d'abord. Il formait un duo clinquant avec José Mari pour un club qui n'avait pas alors la prestance actuelle.

Mais je regrette moi aussi le départ de Juni. Toujours pas digéré...
                  Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                    Sonny est passé par Villareal d'abord. Il formait un duo clinquant avec José Mari pour un club qui n'avait pas alors la prestance actuelle.

Moi, ce que je n'ai pas digere, c'est le haut le coeur de Juni au debut de la conference de presse. Trop pour lui. Mais trop de quoi? Emotion ou degout? Ca m'a vraiment mis tres mal a l'aise.

Commentaire

• C'est sur qu'on a vraiment l'impréssion qu'il a été mis à la porte gentillement. Et ca se serait assez indigne d'un grand club.
                      sigpic

Commentaire

C'est sur qu'on a vraiment l'impréssion qu'il a été mis à la porte gentillement. Et ca se serait assez indigne d'un grand club.
                        quand j'osais à peine émettre un doute à ce propos, on m'a dit que c'était pas la peine de garder ce doute...
                        petit à petit, on se pose des questions aux vue des rumeurs qui circulent...
                        ARGENTINA !

Commentaire

C'est sur qu'on a vraiment l'impréssion qu'il a été mis à la porte gentillement. Et ca se serait assez indigne d'un grand club.
                          ce mot existe t-il ?:dt::grn:

vous commencez a me faire peur là...:confus:

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message

Surtout de cette manière (un brin édulcorée par le magnifique objet d'art pour le 100ème but, malgré la démonstration des supporters à Gerland)... ce départ me reste vraiment en travers de la gorge.
                            Je reste persuadée que, même si on ne l'a pas franchement foutu dehors, on ne l'a sûrement pas retenu plus de 5 mn.
                            Tout cela ne nous regarde pas n'est ce pas ?... et PUEL le taciturne n'est pas du genre à se répandre en déclarations élogieuses, mais il ne m'a vraiment pas du tout convaincue de sa réelle volonté de garder JUNI. Pour ce qui est d'AULAS, il suit sa ligne de conduite : passer la main sur le sportif, gérer la comm. et faire passer d'énormes pilules (qui nous restent toutes en travers de la gorge)...
                            MOi non plus je n'ai toujours pas digéré ça... c'est une déception immense.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par BaumkamOL Voir le message
                              Surtout de cette manière (un brin édulcorée par le magnifique objet d'art pour le 100ème but, malgré la démonstration des supporters à Gerland)... ce départ me reste vraiment en travers de la gorge.
                              Je reste persuadée que, même si on ne l'a pas franchement foutu dehors, on ne l'a sûrement pas retenu plus de 5 mn.
                              Tout cela ne nous regarde pas n'est ce pas ?... et PUEL le taciturne n'est pas du genre à se répandre en déclarations élogieuses, mais il ne m'a vraiment pas du tout convaincue de sa réelle volonté de garder JUNI. Pour ce qui est d'AULAS, il suit sa ligne de conduite : passer la main sur le sportif, gérer la comm. et faire passer d'énormes pilules (qui nous restent toutes en travers de la gorge)...
                              MOi non plus je n'ai toujours pas digéré ça... c'est une déception immense.
                              Bonsoir Madame,

As-tu ecoute OL System avec Gerard? Sa vision du depart de Juni est tres proche de la notre.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Bonsoir Madame,

As-tu ecoute OL System avec Gerard? Sa vision du depart de Juni est tres proche de la notre.
                                Salut Alain,

Oui, oui, je l'ai écoutée ce soir... son avis m'a confortée dans ma position.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par BaumkamOL Voir le message
                                  Salut Alain,

Oui, oui, je l'ai écoutée ce soir... son avis m'a confortée dans ma position.
                                  En fait, ce n'est pas le foot qui m'a fait suivre l'OL d'aussi pres, mais la personnalite de Gerard Houllier. Je suis fan. Meme s'il a failli a un moment.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    En fait, ce n'est pas le foot qui m'a fait suivre l'OL d'aussi pres, mais la personnalite de Gerard Houllier. Je suis fan. Meme s'il a failli a un moment.
                                    Je peux comprendre. Perso, c'est la personnalité de certains personnages ( avant Houllier et encore plus avec lui) qui m'ont attachée à l'OL. Pour moi, ce sont bien les hommes qui font une grande équipe et un grand club. Même s'ils passent et que le club reste...
                                    sigpic

Commentaire

c'est une possibilité à ne pas écarter.

Commentaire

• Si il repart pour un challenge "sportif" (Genoa), alors on pourra dire que l'OL lui aura clairement demandé de partir :-(
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Si il repart pour un challenge "sportif" (Genoa), alors on pourra dire que l'OL lui aura clairement demandé de partir :-(
                                          Genoa l'OL italien, une équipe en devenir, ambitieuse et qui va vers l'avant

je serais trop déçu de l'OL cette année et écœuré par la tournure des évènements si on a réellement poussé Juni de l'OL
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Ce n'est tout de même qu'une rumeur, Juni ne s'est pa engagé avec le Genoa. Tout cette polémique n'est fondée pour l'instant que sur des sources d'information peu fiables (cf les médias qui sont toujours dans la surenchère des transferts...)
                                            Pour l'instant, je suis sceptique. Mais si les evenements confirment vos dires, je serai aussi très décue de l'attitude du club...

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                              ce mot existe t-il ?:dt::grn:

vous commencez a me faire peur là...:confus:
                                              Evidement il te concerne pas trop , mais pour le reste du monde oui ça existe. :p
                                              sigpic

Commentaire

Evidement il te concerne pas trop , mais pour le reste du monde oui ça existe. :p
                                                GENTIMENT, pas "gentillement" :p :proud:

et puis j'ai pas pour but d'être gentille :proud:

Commentaire

• Envoyé par akwababak Voir le message
                                                  Ce n'est tout de même qu'une rumeur, Juni ne s'est pa engagé avec le Genoa. Tout cette polémique n'est fondée pour l'instant que sur des sources d'information peu fiables (cf les médias qui sont toujours dans la surenchère des transferts...)
                                                  Pour l'instant, je suis sceptique. Mais si les evenements confirment vos dires, je serai aussi très décue de l'attitude du club...
                                                  En attendant, tu noteras que ce fut encore l'un des joueurs à le plus mouiller le maillot sur le terrain. Et en aucun cas Aulas ne lui a proposé de prolongation de contrat.
                                                  Juni pensait certainement aller ailleurs pour tenter une dernière pige bien rémunérée. Et Aulas n'a pas fait grand chose pour le retenir.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    GENTIMENT, pas "gentillement" :p :proud:

et puis j'ai pas pour but d'être gentille :proud:
                                                    Ouai bah dans le phonétique c'est pareil mask !!

Non ca c'est sur. :-)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X