Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    En attendant, tu noteras que ce fut encore l'un des joueurs à le plus mouiller le maillot sur le terrain. Et en aucun cas Aulas ne lui a proposé de prolongation de contrat.
    Juni pensait certainement aller ailleurs pour tenter une dernière pige bien rémunérée. Et Aulas n'a pas fait grand chose pour le retenir.
    On dira qu'Aulas laisse Juni aller chercher un dernier contrat juteux ailleurs pour service rendu.
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      On dira qu'Aulas laisse Juni aller chercher un dernier contrat juteux ailleurs pour service rendu.
      quel service rendu? :dt:
      à un an de sa fin de contrat
      Juni à 35 ans il couterait moins de 5 M€ en valeur marchande
      il peut également racheter sa dernière année de contrat pour une bouchée de pain

Aulas / l'OL a poussé Juni vers la sortie
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
        ... et économise une année de salaire, aux alentours de 3,5 millions net, auxquels il faut rajouter une quarantaine de pourcents pour avoir ce que verse le club. Et cela sans compter les primes.
        Une belle économie pour JMA qui lui permet de rembourser le transfert de Piquionne.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          il peut également racheter sa dernière année de contrat pour une bouchée de pain

attendons de voir où il signera.

Car moi en ces temps de mercato, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
            Ouai bah dans le phonétique c'est pareil mask !!

Non ca c'est sur. :-)
            nan ya pas le "ll"
            grillé, cherche pas...:p

et pourtant...:proud:

Commentaire

Service rendu ? un peu comme pour le transfert d'Henry d'Arsenal au Barça. 12 millions, soit correspondant à celui de Keita.
              Henry en valait le triple et peut être même plus, mais Arsenal lui a fait une fleur, pour "services rendus".
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                Service rendu ? un peu comme pour le transfert d'Henry d'Arsenal au Barça. 12 millions, soit correspondant à celui de Keita.
                Henry en valait le triple et peut être même plus, mais Arsenal lui a fait une fleur, pour "services rendus".
                le transfert d'Henry c'était 24 M€ pour un joueur trentenaire c'est pas mal
                le cas de Juni c'est bien diffèrent il est beaucoup plus proche de la fin

Commentaire

le transfert d'Henry c'était 24 M€ pour un joueur trentenaire c'est pas mal
                  le cas de Juni c'est bien diffèrent il est beaucoup plus proche de la fin
                  Mea culpa, j'avais un chiffre de 12 millions d'un grand joueur français partant d'Arsenal pour un grand club.
                  Il s'agit en fait de Vieira, d'Arsenal à la Juve en 2005, et de 12 millions de £, ce qui faisait à l'époque du 20m €.
                  L'exemple est mal choisi.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                    nan ya pas le "ll"
                    grillé, cherche pas...:p

et pourtant...:proud:
                    Et pourtant t'a un oscars blablabla... Ouai c'est un peu comme l'ASM était premier au classement des Tribunes. :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                      Et pourtant t'a un oscars blablabla... Ouai c'est un peu comme l'ASM était premier au classement des Tribunes. :grn:
                      si tu trouves deja que je suis pas gentille, tu vas voir ce que tu vas voir...:banzai::proud:

pff, j'arrete de flooder sur ce magnifique topic de toute façon :proud:

Commentaire

• pour le plaisir, 1996, Juni a 21 ans et affronte Fluminense avec Vasco. Victoire 2-0, une passe décisive puis un sublime coup-franc !!
                        http://video.globo.com/Videos/Player...ARIOCA,00.html

Commentaire

• FootMercato.net

Juninho dit non au Qatar et au Brésil

Après avoir rompu son contrat en accord avec l’Olympique Lyonnais, Juninho est parti à la recherche d’un nouveau club. Alors que tout laissait penser que le Brésilien désirait se faire séduire par une offre en or venant du Qatar ou par un retour au pays, il a tenu à éclaircir plus précisément son avenir au micro de la chaîne SporTV.

« Le Vasco de Gama a été le premier club à me contacter. J’ai ensuite parlé avec les dirigeants de São Paulo, mais mon désir n’est pas de rentrer au Brésil. J’ai même reçu une proposition du Qatar, que j’ai écartée, car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen », a-t-il confié. Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l’offensive du Genoa (en savoir plus), qui a terminé 4e du classement Serie A. La Serie A, un important championnat européen, non ?

Commentaire

• car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen »

si il a le courage de continuer dans un championnat majeur et plus chez nous c est qu on la pousser dehors??
                            En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par ZEN69 Voir le message
                              car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen »

si il a le courage de continuer dans un championnat majeur et plus chez nous c est qu on la pousser dehors??
                              Il en a tout simplement soupé de la L1... Manque de Motivation pour rempiler sur un énième Championnat de France.
                              Mais de l'autre côté il y a ses enfants, élevées à l'Occidentale... Un détail qui va peser dans la balance.

Commentaire

• Envoyé par ZEN69 Voir le message
                                car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen »

tu parle s en savoir moi je pense que si il peut jouer en italie car je crois qu il parle de se championnat il aurait pu jouer encore un an chez nous et ca sa m enerve un peu comme coupet qui va allé jouer a paris il baisse dans mon estime
                                Dernière modification par Jessy69, 10/06/2009, 12h35.
                                caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Peut être voulait il tout simplement quitter la France.
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• j'étais dans le tgv hier matin quand mon voisin de table lisait le france foot, avec la gueule de Deschamps "je veux un Gourcuyff ou un Juninho" :dt::dead::dead::sick:: ev) ::shock::sick:
                                    Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

• tout simplement honteux s'il reste en Europe les dirigeants n'ont pas tout leur possible pour le retenir : ev) :

Juni à Genoa? je ne sais pas si la piste est sérieuse

le rythme du championnat italien lui plairait bien, tempo lent, beaucoup de fautes etc

Commentaire

tout simplement honteux s'il reste en Europe les dirigeants n'ont pas tout leur possible pour le retenir : ev) :

le rythme du championnat italien lui plairait bien, tempo lent, beaucoup de fautes etc
                                        donc je ^pense que le juni meme si je l aime ils nous a roulé dans la farine avec son quatar
                                        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                          Il en a tout simplement soupé de la L1... Manque de Motivation pour rempiler sur un énième Championnat de France.
                                          Mais de l'autre côté il y a ses enfants, élevées à l'Occidentale... Un détail qui va peser dans la balance.
                                          Salut Morgenrot,

Depuis ton retour, tu postes pour attester qu'il n'a pas ete mis dehors. Neanmoins, je n'arrive pas a croire en ta version. Si le club avait vraiment voulu qu'il reste, Puel ou JMA auraient pu trouver une facon de l'utiliser qui lui convienne. Car comme tu le dis, et c'est le meme cas pour Cris, la famille installee a Lyon est un argument fort. Partir, c'est vraiment uniquement s'il le faut parce que la situation au club ne convient plus du tout.

Commentaire

• Un tireur de coup de pied arrêtés exceptionnel, un technicien hors-pair,un capitaine avec une mentalité de gagnant, une vision du jeu remarquable, voilà ce qui va manquer à l'ol(pendant pas trop longtemps on espere...)
                                            Plus qu'avec des mots, un hommage à juninho en video:http://www.youtube.com/watch?v=VliKj...eature=channel
                                            Envoyé par chris64
                                            Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

• Envoyé par faldodom Voir le message
                                              FootMercato.net

Juninho dit non au Qatar et au Brésil

Après avoir rompu son contrat en accord avec l’Olympique Lyonnais, Juninho est parti à la recherche d’un nouveau club. Alors que tout laissait penser que le Brésilien désirait se faire séduire par une offre en or venant du Qatar ou par un retour au pays, il a tenu à éclaircir plus précisément son avenir au micro de la chaîne SporTV.

« Le Vasco de Gama a été le premier club à me contacter. J’ai ensuite parlé avec les dirigeants de São Paulo, mais mon désir n’est pas de rentrer au Brésil. J’ai même reçu une proposition du Qatar, que j’ai écartée, car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen », a-t-il confié. Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l’offensive du Genoa (en savoir plus), qui a terminé 4e du classement Serie A. La Serie A, un important championnat européen, non ?
                                              Pour quelqu'un que l'on "aurait" foutu dehors, ou qui souhaitait encore jouer avec nous aux dires de certains, il hésite beaucoup a rechausser les crampons tout de même.

J'espère qu'il fera le bon choix, quitte à choisir un autre club Européen, j'ai toujours envie de le voir enfiler des coups francs comme des perles.
                                              Bon vent à toi Juni', et dépêche toi de revenir très vite chez nous...

Commentaire

tout simplement honteux s'il reste en Europe les dirigeants n'ont pas tout leur possible pour le retenir : ev) :

ça ne veut rien dire, regarde Sonny, il était parti a Villareal, on l'a pas mis dehors je pense
                                                Bravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o

Commentaire

• Envoyé par Juni_the_king Voir le message
                                                  ça ne veut rien dire, regarde Sonny, il était parti a Villareal, on l'a pas mis dehors je pense
                                                  Bien sûr que l'OL aurait pu le foutre dehors, bien sûr que cela arrive certainement très souvent dans le football, comme dans n'importe quelle entreprises d'ailleurs, on dégage les anciens comme des sacs à merde, ou en "retraite très anticipée".
                                                  Mais pourtant je ne crois pas que ce soit le cas ici, rien ne le prouve, ni l'attitude de Juni', ni celle du club.
                                                  C'est tellement plus romantique de vouloir penser que les gentils joueurs sont toujours dégager par les méchants clubs à coup de pieds dans le derrière... Il arrive aussi, parfois, que des grands joueurs partent pour de bonnes raisons d'un club et d'une ville qu'ils aiment...

Même si, pour être juste, il faut aussi préciser que ce départ volontaire était peut-être attendu par le club. La réalité n'est jamais toute noire ou toute blanche.

Commentaire

• Envoyé par Juni_the_king Voir le message
                                                    Sonny est parti à l'époque pour des raisons extra professionnelles en accord avec le club qui était au courant de tout.
                                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
                                                    X