Envoyé par Earls court
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Juninho
Réduire
X
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageOn dira qu'Aulas laisse Juni aller chercher un dernier contrat juteux ailleurs pour service rendu.
à un an de sa fin de contrat
Juni à 35 ans il couterait moins de 5 M€ en valeur marchande
il peut également racheter sa dernière année de contrat pour une bouchée de pain
Aulas / l'OL a poussé Juni vers la sortie"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageOn dira qu'Aulas laisse Juni aller chercher un dernier contrat juteux ailleurs pour service rendu.
Une belle économie pour JMA qui lui permet de rembourser le transfert de Piquionne.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagequel service rendu? :dt:
il peut également racheter sa dernière année de contrat pour une bouchée de pain
Aulas / l'OL a poussé Juni vers la sortie
Car moi en ces temps de mercato, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageOuai bah dans le phonétique c'est pareil mask !!
Non ca c'est sur. :-)
grillé, cherche pas...:p
et pourtant...:proud:
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagequel service rendu? :dt:
Aulas / l'OL a poussé Juni vers la sortie
Henry en valait le triple et peut être même plus, mais Arsenal lui a fait une fleur, pour "services rendus".On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageService rendu ? un peu comme pour le transfert d'Henry d'Arsenal au Barça. 12 millions, soit correspondant à celui de Keita.
Henry en valait le triple et peut être même plus, mais Arsenal lui a fait une fleur, pour "services rendus".
le cas de Juni c'est bien diffèrent il est beaucoup plus proche de la fin"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagele transfert d'Henry c'était 24 M€ pour un joueur trentenaire c'est pas mal
le cas de Juni c'est bien diffèrent il est beaucoup plus proche de la fin
Il s'agit en fait de Vieira, d'Arsenal à la Juve en 2005, et de 12 millions de £, ce qui faisait à l'époque du 20m €.
L'exemple est mal choisi.On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagenan ya pas le "ll"
grillé, cherche pas...:p
et pourtant...:proud:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageEt pourtant t'a un oscars blablabla... Ouai c'est un peu comme l'ASM était premier au classement des Tribunes. :grn:
pff, j'arrete de flooder sur ce magnifique topic de toute façon :proud:
Commentaire
-
pour le plaisir, 1996, Juni a 21 ans et affronte Fluminense avec Vasco. Victoire 2-0, une passe décisive puis un sublime coup-franc !!
http://video.globo.com/Videos/Player...ARIOCA,00.html
Commentaire
-
FootMercato.net
Juninho dit non au Qatar et au Brésil
Après avoir rompu son contrat en accord avec l’Olympique Lyonnais, Juninho est parti à la recherche d’un nouveau club. Alors que tout laissait penser que le Brésilien désirait se faire séduire par une offre en or venant du Qatar ou par un retour au pays, il a tenu à éclaircir plus précisément son avenir au micro de la chaîne SporTV.
« Le Vasco de Gama a été le premier club à me contacter. J’ai ensuite parlé avec les dirigeants de São Paulo, mais mon désir n’est pas de rentrer au Brésil. J’ai même reçu une proposition du Qatar, que j’ai écartée, car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen », a-t-il confié. Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l’offensive du Genoa (en savoir plus), qui a terminé 4e du classement Serie A. La Serie A, un important championnat européen, non ?
Commentaire
-
Envoyé par ZEN69 Voir le messagecar je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen »
si il a le courage de continuer dans un championnat majeur et plus chez nous c est qu on la pousser dehors??
Mais de l'autre côté il y a ses enfants, élevées à l'Occidentale... Un détail qui va peser dans la balance.
Commentaire
-
Envoyé par ZEN69 Voir le messagecar je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen »
si il a le courage de continuer dans un championnat majeur et plus chez nous c est qu on la pousser dehors??Dernière modification par Jessy69, 10/06/2009, 11h35.caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p
Commentaire
-
tout simplement honteux s'il reste en Europe les dirigeants n'ont pas tout leur possible pour le retenir : ev) :
Juni à Genoa? je ne sais pas si la piste est sérieuse
le rythme du championnat italien lui plairait bien, tempo lent, beaucoup de fautes etc"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagetout simplement honteux s'il reste en Europe les dirigeants n'ont pas tout leur possible pour le retenir : ev) :
le rythme du championnat italien lui plairait bien, tempo lent, beaucoup de fautes etccaiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageIl en a tout simplement soupé de la L1... Manque de Motivation pour rempiler sur un énième Championnat de France.
Mais de l'autre côté il y a ses enfants, élevées à l'Occidentale... Un détail qui va peser dans la balance.
Depuis ton retour, tu postes pour attester qu'il n'a pas ete mis dehors. Neanmoins, je n'arrive pas a croire en ta version. Si le club avait vraiment voulu qu'il reste, Puel ou JMA auraient pu trouver une facon de l'utiliser qui lui convienne. Car comme tu le dis, et c'est le meme cas pour Cris, la famille installee a Lyon est un argument fort. Partir, c'est vraiment uniquement s'il le faut parce que la situation au club ne convient plus du tout.
Commentaire
-
Un tireur de coup de pied arrêtés exceptionnel, un technicien hors-pair,un capitaine avec une mentalité de gagnant, une vision du jeu remarquable, voilà ce qui va manquer à l'ol(pendant pas trop longtemps on espere...)
Plus qu'avec des mots, un hommage à juninho en video:http://www.youtube.com/watch?v=VliKj...eature=channelEnvoyé par chris64Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup
Commentaire
-
Envoyé par faldodom Voir le messageFootMercato.net
Juninho dit non au Qatar et au Brésil
Après avoir rompu son contrat en accord avec l’Olympique Lyonnais, Juninho est parti à la recherche d’un nouveau club. Alors que tout laissait penser que le Brésilien désirait se faire séduire par une offre en or venant du Qatar ou par un retour au pays, il a tenu à éclaircir plus précisément son avenir au micro de la chaîne SporTV.
« Le Vasco de Gama a été le premier club à me contacter. J’ai ensuite parlé avec les dirigeants de São Paulo, mais mon désir n’est pas de rentrer au Brésil. J’ai même reçu une proposition du Qatar, que j’ai écartée, car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen », a-t-il confié. Il y a quelques jours, nous vous faisions part de l’offensive du Genoa (en savoir plus), qui a terminé 4e du classement Serie A. La Serie A, un important championnat européen, non ?
J'espère qu'il fera le bon choix, quitte à choisir un autre club Européen, j'ai toujours envie de le voir enfiler des coups francs comme des perles.
Bon vent à toi Juni', et dépêche toi de revenir très vite chez nous...
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messagetout simplement honteux s'il reste en Europe les dirigeants n'ont pas tout leur possible pour le retenir : ev) :
le rythme du championnat italien lui plairait bien, tempo lent, beaucoup de fautes etcBravo à Bordeaux et RDV l'année prochaine pour un 8EME sacre :o
Commentaire
-
Envoyé par Juni_the_king Voir le messageça ne veut rien dire, regarde Sonny, il était parti a Villareal, on l'a pas mis dehors je pense
Mais pourtant je ne crois pas que ce soit le cas ici, rien ne le prouve, ni l'attitude de Juni', ni celle du club.
C'est tellement plus romantique de vouloir penser que les gentils joueurs sont toujours dégager par les méchants clubs à coup de pieds dans le derrière... Il arrive aussi, parfois, que des grands joueurs partent pour de bonnes raisons d'un club et d'une ville qu'ils aiment...
Même si, pour être juste, il faut aussi préciser que ce départ volontaire était peut-être attendu par le club. La réalité n'est jamais toute noire ou toute blanche.
Commentaire
-
Envoyé par Juni_the_king Voir le messageça ne veut rien dire, regarde Sonny, il était parti a Villareal, on l'a pas mis dehors je pense"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
Commentaire