Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si Juni signe au Quatar ou au Brésil, je dit ok. Par contre s'il signe pour un club européen, j'aurais le sentiment qu'il se fout de notre gueule
    tous les maillots de l'OL ICI !!

Commentaire

• Envoyé par cocacola Voir le message
      si Juni signe au Quatar ou au Brésil, je dit ok. Par contre s'il signe pour un club européen, j'aurais le sentiment qu'il se fout de notre gueule
      Qui ca "il"?

Commentaire

• Ben Juninho.
        Il part au Brésil : ok, il veut faire un dernier contrat chez lui, c'est normal
        il part au Quata : ok, il veut avoir un contrat juteux, c'est compréhensible.
        Mais s'il va en europe pour le même contrat que celui de Lyon et pour jouer la même chose (4 premier + ligue des champions) et apporter son savoir à un autre club que Lyon, je me dis mais pourquoi tu fais ?
        tous les maillots de l'OL ICI !!

Commentaire

• Envoyé par cocacola Voir le message
          si Juni signe au Quatar ou au Brésil, je dit ok. Par contre s'il signe pour un club européen, j'aurais le sentiment qu'il se fout de notre gueule
          Pas moi... Il sentait peut être qu'il était (malheureusement) arrivé à la fin de l'histoire avec l'OL, c'est son droit, non ?

Commentaire

• Si il va au Genoa je pourrais le suivre , j'espere qu'il va allé la bas donc :-)
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
              Il en a tout simplement soupé de la L1... Manque de Motivation pour rempiler sur un énième Championnat de France.
              Mais de l'autre côté il y a ses enfants, élevées à l'Occidentale... Un détail qui va peser dans la balance.
              surtout que sa femme parlait de revenir assez rapidement a lyon aux enseignants de l ecole de ses filles
              En attendant la suite

Commentaire

• mis dehors je pense pas tres sincerement.

Peut etre qu'il est moins dans son environemment a l'ol ces derniers temps, qu'il avait pas envie de faire la saison de trop, plus l'energie pour etre un leader surexposé (ca sera bcp moins le cas dans son prochain club), ou peut etre qu'il en avait plein le cul de payer l'isf et l'impot sur le revenu va savoir.
                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Il a tellement tout donner depuis 7 ans que peut importe ou il va il restera dans nos coeurs à tout jamais.
                  Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

• Juni au Genoa, j'avoue que j'aurais un peu de mal à comprendre... mais dans le "foot moderne", plus grand chose ne me surprend malheureusement.

Commentaire

• S'il reste dans le haut niveau c'est tant mieux, je pourrais continuer à le suivre à la télé plus facilement

Commentaire

• Tout ce que j'espère, c'est que nous n'aurons pas à le rencontrer en coupe d'Europe... :sick:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                          Juni au Genoa, j'avoue que j'aurais un peu de mal à comprendre... mais dans le "foot moderne", plus grand chose ne me surprend malheureusement.
                          reponse aussi à cocacola

il a raison d'etre parti maintenant
                          les gens sont tellements c.ons, ingrats et ont la memoire courte que s'il avait fait la saison de trop, la plupart l'aurait sifflé, là il est parti la tete haute, comme il le voulait, en ayant l'ovation qu'il a grandement merité du public !
                          on l'oubliera jamais, il a tellement apporté, mais j'ai tjrs été persaudé qu'il avait encore des jambes, il merite un dernier contrat à l'etranger (et je prefere le voir en italie qu'au quatar, ça montre qu'il ne pense pas qu'a l'argent comme certains osaient le pretendre), personne ne peut lui en vouloir ou essayer de comprendre, il a trop apporter à notre club...

merci juni et bon vent ou que tu ailles !

Commentaire

• C'est tout à son honneur de refuser le qatar et envisager un petit projet sportif dans un club de championnat reconnu où ça ne sera pas gagné d'avance. Après toutes ces années il a bien le droit de goûter à autre chose, temps que c'est pas en L1.

Commentaire

• Hum bizarre parce que dans toutes ces interviews il parlait du brésil, mais c'est sur que niveau sécurité pour sa famille c'était pas le top...
                              Maintenant j'ai l'impression qu'il a encore envie de jouer le haut niveau mais plus avec les mêmes responsabilitées qu'il avait à Lyon, et peut être avec un club qui serait l'utiliser comme jocker.
                              sigpic

Commentaire

• Han j'avais pas vu ça :

Aulas confirme pour Vieira - 16:57

En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira. «Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»

http://www.lequipe.fr/Allos/TRANSFERT.html

Yen a deux au moins qui vont être content : Cris et Juni :confus:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                  Han j'avais pas vu ça :

En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira. «Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»

Enorme! En plus, c'est un comique le pere Puel.

Commentaire

• Disons que les "leaders naturels" ont été assez régulièrement aux abonnés absents cette saison... n'en déplaise à certains.

Commentaire

Juni au Genoa, j'avoue que j'aurais un peu de mal à comprendre... mais dans le "foot moderne", plus grand chose ne me surprend malheureusement.
                                      Ouais franchement y'a du foutage de gueule dans l'air. Maintenant il veut jouer dans un grand championnat européen... :((

En Italie les médecins lui referont peut être une santé ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Enorme! En plus, c'est un comique le pere Puel.
                                        hum c'est sûr que sans Juni on aurait pris le bouillon au Camp Nou
                                        quand je pense qu'avec 11 Juni sur le terrain on serait surement pas là où nous sommes
                                        j'ai peur du virage pris par le club et son commandant à bord, Puel :sick:
                                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                                          Ouais franchement y'a du foutage de gueule dans l'air. Maintenant il veut jouer dans un grand championnat européen... :((

En Italie les médecins lui referont peut être une santé ! :crazy:
                                          au Milan il pourra jouer jusqu'à ses 40 ans

je suis peut être fou mais s'il signe au Milan AC je serais le plus heureux du monde :crazy:
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Disons que les "leaders naturels" ont été assez régulièrement aux abonnés absents cette saison... n'en déplaise à certains.
                                            Après faut voir ce qu'on apelle un leader : si c'est par rapport au mental ou au jeu...
                                            Parce qu'effectivement pour moi Juni et Cris n'ont pas fait une saison exceptionnelle, mais d'aprés certaines interviews et supporters c'étaient bien eux les leaders.
                                            Maintenant cette phrase me fait penser à celle de Juni ou il se plaignait que très peu de joueurs lui avaient demandé de continuer à jouer, cette saison se serait t'il donc retrouvé esseulé??
                                            sigpic

Commentaire

• Merci pour tout Maestro. Mon héritier portera ton nom!:proud:

Commentaire

• Pourquoi le real madrid ne le prendrais pas ? Un bon remplaçant, expérience et le meilleur tireur de coup franc au monde à Madrid pour quasiment rien.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                                  mis dehors je pense pas tres sincerement.

Peut etre qu'il est moins dans son environemment a l'ol ces derniers temps, qu'il avait pas envie de faire la saison de trop, plus l'energie pour etre un leader surexposé (ca sera bcp moins le cas dans son prochain club), ou peut etre qu'il en avait plein le cul de payer l'isf et l'impot sur le revenu va savoir.
                                                  Non, d'accord, pas vraiment mis dehors, mais il y a millle et une façons de se trouver quand même gentiment poussé vers la sortie.

Pour ce qui concerne JUNI, je reste persuadée que "on" ne comptait pas sur lui pour l'avenir, même proche (saison prochaine ; car il est bien évident que ce n'est plus un joueur d'avenir) et que le projet de PUEL ne laissait pas de place aux attentes de JUNI. De la même manière, un joueur de la trempe de JUNI, de son âge, de son talent est aussi en "droit" de considérer qu'il ne se reconnait pas dans les projets du coach, du club.

Nous, nous aurions tous voulu que PUEL fasse l'effort de faire coïncider ses projets avec ceux de JUNI, ou qu'AULAS appuie en ce sens, mais ça n'a pas été le cas (du moins à ce qu'il semble car, n'étant pas dans le secret des Dieux, nous ne saurons jamais ce que PUEL avait en vue pour JUNI !).

Je pense que JUNI aussi en a eu gros sur la patate, d'où son comportement un peu "évasif " (on va dire ça comme ça). Au lieu de lui dire "avec tout ce que tu as fait ici, on va tout faire pour te garder (et là je ne parle pas que de fric, je parle de projets, de jeu)", on lui a dit "avec tout ce que tu as fait ici, on ne t'empêchera pas de partir" ; ça change tout !
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    Han j'avais pas vu ça :

En fait, j'aimerais savoir à quoi doit ressembler le leader idéal pour PUEL ?

FRanchement, si on laisse partir JUNI pour faire venir VIEIRA et qu'on vient nous parler de son charisme et de l'avènement d'une ambition lyonnaise grâce à lui, c'est tout simplement... clownesque !
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X