Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Dieu seul le sait.
    Mais oui, 'l'est pas du genre à cogiter l'Sidney. Il joue.
    C'est ce qu'un footeux doit faire, d'autres devraient s'en inspirer.
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      C'est ce qu'un footeux doit faire, d'autres devraient s'en inspirer.
      Oui, mais ils cogitent trop justement, ils ne peuvent pas cogiter pour se dire "je dois arreter de cogiter"! :dead:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Oui, mais ils cogitent trop justement, ils ne peuvent pas cogiter pour se dire "je dois arreter de cogiter"! :dead:
        les footeux seraient ils des femmes en fait...? :grn: :dead:

Commentaire

les footeux seraient ils des femmes en fait...? :grn: :dead:
          Ceci expliquerait l'amour que l'on peut vouer à ce sport... :fier:
          (Grosse interrogation sur mon orientation sexuelle, du coup. :mdr:)

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
            mais pourquoi ????

il est libre non ?

tant mieux pour lui, au moins, il n'est pas parti pour la thune ce qui contredit d'ailleurs completement le post de prince-e juste au dessus....

Je respecterai toujours Juninho pour ce qu'il a apporté au club mais Prince Eristoff a raison! Chaque fin de saison (ou presque), il précisait qu'il avait besoin de sentir que le club comptait sur lui.

En d'autres termes, augmentez moi!
            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

:oui:

Sans Juni on pouvait garder notre titre, et on a bien vu que sans Govou on s'est vautré alors qu'on avait une belle petite avance avant sa blessure.
              :shock: Et qui prendrais la place de juninho: pjanic, ederson, kallstrom ? Abuses pas, le poste le plus important au foot c'est peut-être celui de meneur de jeu: une équipe comme lyon qui serait privé de son meneur de jeu en pleine saison coulerait.Alors qu'un joueur de côté ça peut se remplacer(un joueur peut toujours depanner...). Que tu ais plus d'estime pour govou que juninho ok, mais niveau footballistique tu ne peux pas nous faire croire que l'absence de govou aurait été plus prejudiciable que celle de juninho...
              Envoyé par chris64
              Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

• Envoyé par nonobus Voir le message
                :shock: Et qui prendrais la place de juninho: pjanic, ederson, kallstrom ? Abuses pas, le poste le plus important au foot c'est peut-être celui de meneur de jeu: une équipe comme lyon qui serait privé de son meneur de jeu en pleine saison coulerait.Alors qu'un joueur de côté ça peut se remplacer(un joueur peut toujours depanner...). Que tu ais plus d'estime pour govou que juninho ok, mais niveau footballistique tu ne peux pas nous faire croire que l'absence de govou aurait été plus prejudiciable que celle de juninho...
                Parce que les 3 noms que tu cites ont eu le droit de jouer meneur de jeu? Départ pas préparé et mal assumé. Envoie Juni lateral gauche ou ailier droit, tu verras la gueule qu'il va faire.

Le problème c'est qu'il a été idolâtré à l'extrême au détriment du collectif et des autres joueurs. Tout ou presque lui a été pardonné, toutes ses requêtes de demande d'amour (du pognon) ont été exaucées immédiatement. D'autres joueurs qui auraient merité une reconnaissance (pas seulement financière) presque aussi forte (j'pense à Govou et Malouda) n'en ont pas eu autant. La sortie de Govou dans les médias à la fin de saison 2007 en est un pur exemple. Ce qui a fait aussi que l'OL soit devenu grand, c'est l'esprit de groupe qui régnait dans cette équipe. Et tu ne maintiens pas cela avec des différences de traitement.

Govou revient en fin de saison, l'OL marque et ne prend presque plus de buts...

Commentaire

Parce que les 3 noms que tu cites ont eu le droit de jouer meneur de jeu? Départ pas préparé et mal assumé. Envoie Juni lateral gauche ou ailier droit, tu verras la gueule qu'il va faire.

Le problème c'est qu'il a été idolâtré à l'extrême au détriment du collectif et des autres joueurs. Tout ou presque lui a été pardonné, toutes ses requêtes de demande d'amour (du pognon) ont été exaucées immédiatement. D'autres joueurs qui auraient merité une reconnaissance (pas seulement financière) presque aussi forte (j'pense à Govou et Malouda) n'en ont pas eu autant. La sortie de Govou dans les médias à la fin de saison 2007 en est un pur exemple. Ce qui a fait aussi que l'OL soit devenu grand, c'est l'esprit de groupe qui régnait dans cette équipe. Et tu ne maintiens pas cela avec des différences de traitement.
                  Je suis d'accord sur l'histoire de la thune!
                  ¨
                  Pourtant faut reconnaitre que si nombre de choses lui ont été acceptées, c'est aussi parce qu'un mec impliqué sur 40% des buts de ton équipe sur 8 ans, ça ne court pas les rues!

Avec son départ, on a perdu quelque chose d'énorme! Plus qu'un Govou que tu pourras remplacer ou qu'un Malouda (j'espère toutefois qu'on mettra moins de temps à remplacer Govou que Malouda vu que ce dernier ne l'est tjs pas!!!)
                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Govou revient en fin de saison, l'OL marque et ne prend presque plus de buts...
                    Pjanic trop jeune. Kallstrom a eu sa chance(peut-être pas assez cependant) mais il a deçu. Ederson les rares matchs ou il été essayé( vs psg, marseille...) couci-couça. Juninho a a deja joué mileu droit à ses debuts(tiens comme ederson) et ensuite a evolué en meneur de jeu. Dans tous les cas aucun de ces 3 joueurs n'avait encore le niveau pour remplacer juninho. Tout ça pour dire qu'on ne remplace pas un meneur de jeu comme on remplace les autres postes. Quant à l'idolatrie sur juninho quelle soit justifiée ou pas elle n'est pas etonnante quand on sait que juninho est impliqué sur 40% des buts de l' équipe(un des meilleurs buteurs du club).

Dans une équipe on a une star(juninho parti, aujourd'hui benzema) qui evidemment a plus de faveur que les autres joueurs. Après c'en est plus de la responsabilité du president si on observe des debordements.
                    Pour la derniere remarque: l'ol est au fond du trou(defaite à VA), ensuite grosso est mis sur la touche, benzema se reveille juste à temps, "le coup de gueule"de aulas...Je ne dit pas que l'absence de govou n'a rien couté mais que l'absence de juninho aurait été pire.
                    Envoyé par chris64
                    Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

• Imaginez qu'il se barre à la Fio ou en italie, pour un challenge sportif donc......écœuré :dead:
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                        Imaginez qu'il se barre à la Fio ou en italie, pour un challenge sportif donc......écœuré :dead:
                        pourquoi ecoeuré? Anderson avait bien quitté lyon pour villareal.
                        Envoyé par chris64

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                          Imaginez qu'il se barre à la Fio ou en italie, pour un challenge sportif donc......écœuré :dead:
                          non moi je serais content pour lui mais en colère contre l'OL de ne pas avoir fait le maximum pour le retenir
                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• moi je le vois bien signer à la fiorentina ...
                            et éliminer l'OL en tour préliminaire de LDC sur deux coup-francs....
                            :grn::sick::crazy::clown::non:

Commentaire

• si il signe au Genoa je suis content, a la fio déjà beaucoup moins ...
                              RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                non moi je serais content pour lui mais en colère contre l'OL de ne pas avoir fait le maximum pour le retenir
                                Idem. En tout cas, je lui souhaite bonne chance pour la suite, peu importe où il signera.
                                JU-NI-NHO LALA LA LALA

Commentaire

Mais c'est respectable, chacun son avis ;)
                                  J'regarde l'intêret du groupe avant tout, à une seule exception : Govou. Tous les autres ou presque sont interchangeables selon moi.
                                  T'en veux à Juni parce qu'il demandait des augmentations (justifiées et méritées) et pas au Govou qui veut partir et qui lui a clamé son amour à d'autres clubs? :dt:

Commentaire

Sans Juni on pouvait garder notre titre, et on a bien vu que sans Govou on s'est vautré alors qu'on avait une belle petite avance avant sa blessure.
                                    Pour le coup je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça mais bon... Bref tu peux pas le piffrer et tu ne seras jamais objectif avec lui. J'adore Govou mais effectivement ils sont sur une autre planète et les déclarations de Sid sont plus graves justement parce que lui est un "vrai" gone.

Commentaire

• Envoyé par cirdec Voir le message
                                      moi je le vois bien signer à la fiorentina ...
                                      et éliminer l'OL en tour préliminaire de LDC sur deux coup-francs....
                                      :grn::sick::crazy::clown::non:
                                      ...qu'il célèbrera avec explosion de bonheur devant les supporters de Gerland sans aucune gêne. Le cauchemar absolu.:grn::crazy:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                        ...qu'il célèbrera avec explosion de bonheur devant les supporters de Gerland sans aucune gêne. Le cauchemar absolu.:grn::crazy:
                                        Je ne crois pas. Il sera à l'égal d'Elber à Munich mais nous, serons-nous aussi respectueux que le public munichois ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                          On l'a laissé libre parce que nous pensions qu'il allait prendre une retraite dorée. J'en ai un peu marre que nous passions pour des cons...
                                          Juni a toujours dit dans les dernières interviews qu'il a donné (à la tv et à la radio notamment) qu'il se sentait encore capable de faire une année au top physiquement parlant, mais que par contre, il ne savait pas s'il tiendrait mentalement, qu'il ne savait pas s'il avait encore envie de faire les efforts...
                                          Je pense qu'il est juste usé "psychologiquement"après ces 8 saisons passées dans le même club.Peut-être que l'ambiance du club cette année ne lui a pas donné envie de rester ici une saison de plus, surtout qu'on ne sait pas si il s'entend bien avec Puel... Je ne pense vraiment pas que ça ait été une question de fric et d'augmentation de salaire qui l'a fait partir, mais plus des problèmes d'ambiance au sein du groupe, le "relationnel".
                                          Par contre, s'il se sent physiquement de faire encore une année au top niveau, il a le droit de quitter l'OL pour un nouveau défi sportif, je trouve.
                                          JU-NI-NHO LALA LA LALA

Commentaire

• Envoyé par guy8 Voir le message
                                            Juni a toujours dit dans les dernières interviews qu'il a donné (à la tv et à la radio notamment) qu'il se sentait encore capable de faire une année au top physiquement parlant, mais que par contre, il ne savait pas s'il tiendrait mentalement, qu'il ne savait pas s'il avait encore envie de faire les efforts...
                                            Je pense qu'il est juste usé "psychologiquement"après ces 8 saisons passées dans le même club.Peut-être que l'ambiance du club cette année ne lui a pas donné envie de rester ici une saison de plus, surtout qu'on ne sait pas si il s'entend bien avec Puel... Je ne pense vraiment pas que ça ait été une question de fric et d'augmentation de salaire qui l'a fait partir, mais plus des problèmes d'ambiance au sein du groupe, le "relationnel".
                                            Par contre, s'il se sent physiquement de faire encore une année au top niveau, il a le droit de quitter l'OL pour un nouveau défi sportif, je trouve.
                                            C'est ce que j'avais ressenti aussi. ;)
                                            sigpic

Commentaire

On l'a laissé libre parce que nous pensions qu'il allait prendre une retraite dorée. J'en ai un peu marre que nous passions pour des cons...
                                              Qui "nous/on" ? Le raisonnement et les objectifs des dirigeants sont sûrement bien différents de ceux de Jean K d'olweb :(

Commentaire

• Envoyé par lilou00 Voir le message
                                                Je pense quand même que cette année Juni n'a pas trouvé la force de fédérer le groupe , ce qui peut se comprendre après tant d'années à le faire!
                                                Duverne a d'ailleurs dit dans son dernier olsystème que ce qui était dommage avec Juni ( qui doit être un des leaders) c'est qu'au départ des exos il rechignait, pensant que c'était trop dur, alors qu'en fin de compte il y arrivé très bien.
                                                Moi je respecte son choix d'avoir voulu partir sur une bonne saison personnelle ( il a toujours eu la hantise de faire la saison de trop qui gacherait tout) et je ne suis pas pour retenir quelqu'un qui n'est pas à 100 % impliqué dans le projet ( juni ou pas)
                                                Oui, bien sûr, je suis tout de même bien d'accord avec ça (en gras), malgré ce que j'ai dit plus haut de cette "sortie". De toutes façons, les faits sont là, il faut bien trouver des justifications.

Et, finalement, ce que nous sommes beaucoup à regretter, c'est justement le "PROJET" en lui même (ou du moins ce que nous en subodorons!) qui fait que des gens comme JUNI doivent partir.

Pour ce qui est du choix de JUNI, je serais une des premières à respecter son choix si j'étais sûre que c'étati vraiment son choix.

Qu'il n'ait pas pu (ou su) fédérer le groupe ne m'étonne pas : quand tu as, depuis tant d'années, autant d'impact que lui sur une équipe et que, subitement, on te fait sentir, de manière plus ou moins "diplomatique" que ce n'est plus adapté, qu'on te décharge de certaines responsabilités, de manière plus ou moins déguisée... il me semble normal d'accuser un peu le coup (JUNI a dit lui même qu'li s'était mis en retrait du vestiaire, je sais. Mais vu ce qu'on connait du bonhomme, ce type de "lassitude" ne lui est probablement pas venu comme ça tout seul ; il est bien possible que ça vienne d'une accumulation de ressentis dont je pense qu'ils ont été très bien orchestrés ; c'est très facile!)

Enfin, quoiqu'il en soit, s"il veut prouver qu'il en a encore sous la semelle, je serai ravie qu'il rempile dans une vraie équipe et pas au fin fond du Qatar ou du Brésil, qu'il se fasse encore plaisir sportivement même si ce n'est plus chez nous. Je fais partie de ceux qui pense qu'il aurait encore pu faire, comme il le dit, une ou deux saisons en apportant énormément. Mais ce n'est pas nous qui décidons....
                                                sigpic

Commentaire

JMA, PUEL et l'OL n'ont peut -être jamais cru, eux, qu'il allait prendre une retraite dorée ? Peut- être qu'ils s'en foutent eux qu'il prenne une retraite ou non, dorée ou non ? Peut être qu'ils voulaient juste qu'il ne soit plus à l'OL, sans
                                                  Je ne sais pas qui est concerné par la dernière partie de ton post ? Qui passe pour des cons ? Tu veux dire qu'on nous fait avaler des pilules énormes et que "on" nous prend pour des cons ? Dans ce cas, qui est "on" ?
                                                  JUNI ou le club ? Personnellement, j'ai ma petite idée sur la question, mais ce n'est pas nouveau.
                                                  sigpic

Commentaire

Ah oui ?

Sans notre 2nd meilleur buteur et meilleur passeur de la saison ? On serait entre la 7ème et la 10ème place

J'aime bien Govou, mais au niveau des stats et de l'influence dans le jeu Juni est très clairement devant
                                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Chargement...
                                                    X