Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par galie Voir le message
    c'est ce qu'il a dit pourtant.
    Je te crois mais j'ai du mal à croire qu'il fera vraiment ça. Il aime la reconnaissance , il va pas partir sans dire Adieu et recevoir un geste d'amour du publique.

Commentaire

Envoyé par HDD Voir le message
      Je te crois mais j'ai du mal à croire qu'il fera vraiment ça. Il aime la reconnaissance , il va pas partir sans dire Adieu et recevoir un geste d'amour du publique.
      J'espère...
      sigpic

Commentaire

s'il se prend un jaune dimanche et qu'il decide de partir à la fin de saison, on ne le verra plus jouer à gerland...:sick:
        Envoyé par Breizh_35
        Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par skaldu69 Voir le message
          s'il se prend un jaune dimanche et qu'il decide de partir à la fin de saison, on ne le verra plus jouer à gerland...:sick:
          :non:
          Il sera suspendu au match d'après, à Toulouse.

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
            :non:
            Il sera suspendu au match d'après, à Toulouse.
            exact, bien vu et tant mieux!:oui:
            Envoyé par Breizh_35

Commentaire

vu sur l'equipe, il devrait venir s'exprimer et peut être annoncer son départ aujourd'hui à la conférence de presse.
              Envoyé par Breizh_35

Commentaire

JUNI, JE T'AIME, c'est pas un stade a ton nom qu'il faut c'est une statue, ta gueule sur un mur géant!

Commentaire

Envoyé par Diagoliv Voir le message
                  J'espère...
                  Et pas qu'un geste d'amour j'espère, une déclaration !

Commentaire

Je me vois encore lire le journal de l'équipe.

Pour son arrivée, il était présenté comme le successeur de Vikash. J'étais petit à l'époque et je souhaitais que ce joueur soit très fort.

Juninho Pernambucano meneur de jeu. Je m'étais ennuyé ce jour là et j'avais lu l'article au moins 5 fois.
                    J'ai encore cette image en tête. Et à l'idée de savoir que je ne le reverrai plus sur un terrain je trouve ca super triste...

Juninho tu es le meilleur Lyonnais que j'ai vu évolué avec nos couleurs.
                    Reste.... !
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                      Et pas qu'un geste d'amour j'espère, une déclaration !
                      Il pourra le faire après ça. Tu va pas lui donner le micro à un moment comme celui là. Mais un tour d'honneur.

Commentaire

Envoyé par skaldu69 Voir le message
                        vu sur l'equipe, il devrait venir s'exprimer et peut être annoncer son départ aujourd'hui à la conférence de presse.
                        Ils se sont trompé.

Commentaire

Son 99e but au Vélodrome qui prive l'OM d'un titre. Même eurocard/mastercard ne peut l'acheter!

Le 100e contre Caen ! :D
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

merci juni lyonnais à jamais
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Merci encore GONE!

Commentaire

Un de ses buts que j'ai le plus apprécié, ce soir :fier:

Commentaire

...MAGIQUE !!! Même en rêve je n'aurais imaginé une histoire pareil. La classe !!! Il manque que le 100e but et la boucle sera bouclée. BIG RESPECT MR JUNINHO !!!

Commentaire

Au fait, a-t-il pris un jaune ce soir ou pas ?
                                    Si oui, son match contre Caen à Gerland sera son dernier.
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

J'espère pas, car ce soir, son rôle dans le match, c'est le rôle qu'il peut avoir la saison prochaine! Un peu à la GIGGS. Il rentre pour assurer les victoires, garde le ballon, faire circuler, plante des buts! Il peut bien rempiler une anéne chez nous, il compte encore énormément!
                                      ARGENTINA !

Commentaire

OVATION MONSTRUEUSE POUR JUNI CONTRE CAEN !!!!! :oui:
                                        7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Juninho est un dieu du foot. Ni plus, ni moins.

J'étais dans un bar au milieu de supporters marseillais et si vous aviez pu savourer le silence après le dernier but... Grandiose.

Merci Juni, merci.

Commentaire

.............
                                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS Voir le message
                                              OVATION MONSTRUEUSE POUR JUNI CONTRE CAEN !!!!! :oui:
                                              Je vais annuler tous mes rdv pour y être.

Commentaire

Juninho s'est pris un jaune ou pas ?

Juninho s'est pris un jaune ou pas pour avoir quitté son maillot sur son but ?

Merci

Commentaire

Ouep, voir ici.

Il sera suspendu pour le déplacement à Toulouse... donc fort probable que le match face à Caen samedi prochain soit son dernier sous le maillot de l'OL.

Commentaire

• Apparement non ? :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X